SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Vote_lcap8%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Vote_lcap39%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Vote_rcap 39% 
[ 142 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Vote_lcap20%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Vote_rcap 20% 
[ 71 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Vote_lcap33%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Vote_rcap 33% 
[ 123 ]
 
Total des votes : 364
Retour
 
 

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 0:09

SONDAGE : AVEZ-VOUS PRÉPARÉ DES RÉSERVES D'EAU ET DE NOURRITURE COMME LE SUGGÈRE LE SEIGNEUR JÉSUS ?

Les invités peuvent voter ! + Les invités peuvent voter ! + Les invités peuvent voter ! + Les invités peuvent voter !


Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Dans plusieurs Messages du Ciel, le Seigneur Jésus nous recommande de se préparer des réserves d'eau et de nourriture en prévision des jours mauvais qui suivront l'Avertissement et le passage de Sa Comète.

En effet, ces deux événements combinés causeront une désorganisation importante dans les sociétés civiles du monde entier.

De un, l'Avertissement vécu par chacun d'entre nous sera un choc, surtout pour ceux qui n'y sont pas préparés, tel que plusieurs personnes y trouveront la mort ou le désarroi le plus complet.

De deux, le passage de la Comète de l'Avertissement, même si celle-ci ne frappera pas la Terre, causera d'énormes ravages car des débris de la queue de la Comète atteindront notre Planète et seront disséminés un peu partout en tombant sur différents pays !

Bref, ces deux événements combinés causeront un choc d'une ampleur jamais vue dans l'histoire de l'Humanité, ce qui aura pour effet de paralyser les activités économiques pendant de nombreuses semaines partout à l'échelle planétaire.

C'est pourquoi le Seigneur nous recommande de se préparer des réserves d'eau et de nourriture afin de combler ces manques d'eau et de nourriture !

Aussi, cette semaine, suite à une suggestion de Lorena, je vous propose la question de Sondage suivante :

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture

comme nous le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

Si oui, qu'avez-vous préparé ?


Pour voter, il faut aller dans le haut de cette page.

Alors, j'attends de chacun d'entre vous une participation nombreuse compte tenu de l'importance du sujet.

Plus encore, j'aimerais que vous me précisiez de quelle façon vous vous êtes préparé à ces événements ?

Ce serait important que vous nous partagiez vos trucs, vos recettes, et quoi d'autres de façon à en faire bénéficier tous les membres et invités de VSJ !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 3:34

Octo :

En ce qui concerne l' Avertissement, je m'y prépare en y pensant souvent et en essayant d'habituer mon esprit à le considérer véritablement comme un cadeau de Dieu, merveilleux et surnaturel.

Outre cette disposition d'esprit, il est certain que la meilleure préparation que nous puissions avoir réside dans la confiance que nous accordons à Notre Dieu, dans notre amour pour Lui qui nous aime infiniment. Et L'aimer, ce n'est pas dire "Seigneur, Seigneur", c'est aussi espérer, désirer, mais c'est essentiellement Lui OBEIR donc observer Sa Loi, Ses Dix Commandements et Sa Parole de Vie, les Evangiles de Mathieu, de Marc, de Luc et de Jean, mais aussi l'Evangile de Jésus reçu par Maria Valtorta, qui aura une place de choix dans l'Eglise régénérée. J'ai ralenti volontairement mes introductions dans "Maria Valtorta" pour laisser en première page du groupe tous les conseils et commentaires de Jésus sur chacun des dix commandements, une véritable mine d'or pour déjà commencer maintenant, en profondeur, notre purification et notre lutte permanente contre les trois concupiscences : l'orgueil, la sensualité et la cupidité.

Je ne parle pas des Sacrements, en particulier de la messe et de la confession, mais il est évident que ceux-ci sont d'une importance capitale mais qu'ils ne donnent de bons fruits qu'à condition d'y participer en respectant, au mieux, la volonté du Seigneur dans nos pensées, nos paroles, nos gestes, nos actes et tous nos comportements ...
Dans certains messages, Jésus ne qualifie-t-Il pas nos eucharisties de célébrations hypocrites !
N'oublions pas la prière et l'Adoration de la Présence Réelle qui sont des prolongements amoureux de nos Messes.

En ce qui concerne les réserves de nourriture, oui je m'y prépare. Chaque semaine, lors de mes achats dans ma grande surface habituelle, j'achète quelques conserves ou autres denrées non périssables, mais sans me presser outre mesure.

En ce qui concerne l'eau, j'ai lu, il y a maintenant pas mal d'années, que l'eau venant d'une source miraculeuse avait une "valeur" toute particulière. Or, j'habite en Belgique, pas tellement loin de Banneux, lieu d'apparitions mariales où Marie s'est présentée sous le nom de Vierge des Pauvres et a fait jaillir, sous les yeux de la petite Mariette qui vient d'ailleurs de décéder il y a peu, une source q'Elle a voulu pour les malades de toutes les Nations. Je conserve, avec mon épouse, une bonne quantité de cette eau, pour nous et pour ceux qui un jour en voudront. Avec cette eau, ma femme bénit chaque semaine chaque pièce de notre maison et moi, chaque soir, j'en avale une très petite gorgée : c'est extraordinaire, mais cette eau qui a peut-être 15 ou 20 ans conserve une limpidité parfaite !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 5:46

Merci Octo pour cette bonne idée du sondage qui a j'en suis sûre une portée internationale puisque le monde entier lit VSJ...
L'année dernière encore, j'ignorais tout de l'Avertissement, des refuges, des 3 jours de ténèbres etc...

Ou plus exactement si, je connaissais bien certaines choses d'après Fatima (reconnu), Garabandal (pas encore reconnu), la vie du Padre Pio avant de connaître VSJ, mais je ne pensais pas du tout que l'Apocalypse pourrait être imminente ou proche.
Je ne connaissais rien non plus des messagers du Ciel et des révélations privées...
C'est quand je me suis convertie il y a 2 ans que j'ai commencé à me documenter sur la question et même aujourd'hui, je suis loin d'avoir terminé de découvrir que Dieu et Marie continuent à nous parler à travers des âmes privilégiées qui sont vivantes de nos jours. Alors là, ça m'a vraiment scotchée et fait réfléchir...

L'an dernier j'ai fait un pèlerinage à Lisieux. Sainte Thérèse n'était pas du genre "catastrophiste". Elle préférait sauver les âmes par la prière... Sa petite voie m'a séduite et fait comprendre que nous avons tous une valeur aux yeux de Dieu surtout si on est petit, faible et malade ou même criminel repentant...
Puis j'ai découvert le "filleul" de Ste Thérèse, Marcel Van qui est son "frère jumeau" asiatique... Par lui j'ai compris que Dieu et Marie aimaient particulièrement la France et qu'elle était tombée bien bas. Puis il y a eu Marthe Robin. Bref, petit à petit je me "perfectionne"...

Ensuite j'ai éprouvé le besoin de "faire le ménage" (au propre comme au figuré).
Au propre: c'était de me dépouiller de ce dont je n'ai pas vraiment besoin: trop de meubles, de vêtements, de choses inutiles encombraient notre maison pas très grande. Ce fut difficile de convaincre mon mari très conservateur! Je lui ai expliqué que ça ne servait à rien d'entasser, que ça prenait de la place et que ça nous encombrait aussi l'esprit. Si on n'est pas capable de faire de la place chez soi, comment fera t'on de la place spirituellement et aux autres? C'est comme ça que je le voyais.

J'ai mis plusieurs années à y arriver. J'ai donné ce que j'avais en trop à des gens du voyage sédentaires dans le village voisin par exemple.
Puis nous avons fait des travaux pour que ce soit propre, clair et accueillant chez nous. Cela a été terminé (ou presque) la semaine dernière. C'est beaucoup mieux. Pour moi avoir moins, c'est avoir plus!!! Hihi! cela donne beaucup moins de travail pour entretenir et plus de temps pour... prier par exemple Fafouin

J'ai relooké une table de nuit avec une plaque de marbre dessus pour en faire un petit autel avec des bougies dans la chambre, un coin pour méditer et prier le chapelet et les lectures diverses des écritures saintes... J'ai accroché un Christ glorieux de Paray-le-Monial, une vierge à l'Enfant orthodoxe et un Christ couronné d'épines pour symboliser les diverses étapes...

J'ai béni la maison avec de l'huile reçue de ND du Laus, comme on nous l'indiquait sur les fenêtres et les portes. Je me disais que je demanderais à un prêtre de bénir la maison, la prochaine fois qu'on en invitera un... J'ai mis des croix sur les murs.

Je fais partie des gens qui croient en l'avertissement mais qui font confiance à la Providence...

Je n'ai pas commencé les réserves. Nous sommes 3 et je ne sais pas trop comment faire mais dans le garage, je pensais qu'il faudrait 2 bouteilles de butagaz, une pour la cuisine. une autre pour se chauffer d'autres plus petites pour éclairer avec des lampes style camping . Mon mari ne sait rien de ces choses là bien que presque tous les jours je lui montre que les éléments climatiques commencent à se dérégler sérieusement pour que de lui-même il s'en rende compte. Je ne veux pas faire du "bourrrage de crâne façon témoin de jéhovah. Il faut que ce soit une démarche libre qui vienne de l'intérieur (du St-Esprit).
Hier encore je lui ai parlé des tornades aux USA...

On a des volets en aluminium teintés dans la masse mais pas étanches, des fenêtres en PVC double vitrages étanches, mais il y a l'arrivée d'air réglementaire. L'air peut arriver aussi par la cheminée.
Le calfeutrage est-il pour éviter la lumière ou aussi des gaz toxiques? Car dans ce dernier cas, on ne sera pas protégés, ça rentrera par les interstices.... Si on bouche tout, il n'y aura plus d'air pour respirer à l'intérieur! Ou alors il faut des masques à gaz!!!

Voilà où j'en suis, pas très avancée mais plus confiante que effrayée, je dois dire...
Si je faisais des réserves alimentaires; je stockerais des pâtes et du riz. On vend chez les chinois des sacs de 25 kg... Les conserves de poissons (sardines, thon) et de légumes se conservent indéfiniment. Les céréales aussi... Si elles snt bio on ne peut pas les garder très longtemps... donc problème de ce côté là...
J'ai banni mon micro-ondes l'an dernier et mon congélateur fait 40 litres environ juste pour dépanner. De toute façon ça ne servira pas puisqu'on n'aura pas de courant.

Pour l'eau, je me disais que si on est avertis quelques jours avant, on aura le temps de faire des réserves. Juste prévoir les jerrycans en nombre suffisant. Car l'eau ne se conserve pas très longtemps (algues possibles).

Voilà! A vous!!! Drapeau de la Paix Champagne !

Le garage est plus dégagé... on y a installé de la lumière, des étagères avec les outils de bricolage et de jardin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 9:46

@ Tous :

Chantal, une de nos membres, m'écrit ce petit mot :

--------------------------------------------------

bonjour,que faites vous de toutes ces personnes qui n'ont pas les moyens de se nourrir...................
elles cherchent tous les jours dans les poubelles de quoi manger pour nourrir leurs enfants et vous parlez de provisions...........relisez la BIBLE et vous verrez que vos paroles ne sont en rien inspirés par l'ESPRIT SAINT;
un sondage un de plus c'est vrai que nous sommes en période électorale................................un documentaire:le signe secret mais on se croirait en franc maconnerie ou en pleine secte.........................................PRIONS PRIONS PRIONS.


-------------------------------------------------

Merci, Chantal, de votre commentaire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 9:49

Chantal a écrit:

bonjour,que faites vous de toutes ces personnes qui n'ont pas les moyens de se nourrir...................
elles cherchent tous les jours dans les poubelles de quoi manger pour nourrir leurs enfants et vous parlez de provisions...........relisez la BIBLE et vous verrez que vos paroles ne sont en rien inspirés par l'ESPRIT SAINT;
un sondage un de plus c'est vrai que nous sommes en période électorale................................un documentaire:le signe secret mais on se croirait en franc maconnerie ou en pleine secte.........................................PRIONS PRIONS PRIONS.



@ Chantal :

Je ne vois pas en quoi mes paroles ne sont pas inspirées de l'Esprit Saint !

Il faudrait m'expliquer... ! Je réfléchis !

Concernant le documentaire, l'objectif en est de dénoncer la Franc-Maçonnerie et non d'en faire la promotion !

Merci Chantal !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 9:54

@ Tous :

Michel me fait parvenir ce mot :

------------------------------

pour les vivres j'ai stocké des conserves ordinaires (thon, sardines, lentilles, haricots, petits pois, riz, pâtes alimentaires, etc...) pour l'eau j'ai acheté aux Etabts Bruneau des bidons de 5litres à 2 euros, livrés à domicile (c'est trés pratique)

bien fraternellement.


------------------------------

Merci de votre commentaire qui sera très utile pour tous ceux qui le liront !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 10:01

@ Tous :

Véronique me demande :

-------------------------

bonjour

quand on n'a pas d'argent comment on fait merci de repondre


-------------------------

En effet, pour quelqu'un de désargenté, c'est plus difficile de stocker !

Mais, néanmoins, il suffit d'y aller un peu à la fois et, ainsi, vous aurez une réserve de boîtes de conserve, par exemple !

Du riz, ce n'est pas très cher et ça se conserve bien s'il est bien entreposé.

Bref, il faut y aller un peu à la fois, comme l'écureuil qui, chaque jour, prépare ses provisions d'hiver !

De toute façon, il y a Notre Dieu de Miséricorde qui ne vous laissera pas tomber, croyez-moi !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 10:05

@ Tous :

Danielle me partage ce court Message :

----------------------------------------

Je n'ai rien préparé parce que j'attends les signes qui doivent se produire avant l'avertissement, en particulier "la grande Croix blanche dans le ciel pendant 7 jours et 7 nuits"!

----------------------------------------

Les signes, Danielle, ils nous sont déjà transmis à travers ces Messages du Ciel !

Si vous attendez à la dernière minute, vous risquez d'être prise de court !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 10:09

@ Tous :

Gilles m'écrit ce court, mais vindicatif message :

-----------------------------------------------

Je suis chrétien catholique et non témoin de jéhova,je ne souhaite plus recevoir vos messages car le Nouveau Testament est l'ultime et véritable référence et rien de plus!

-----------------------------------------------

Merci, Gilles !

Nous aussi nous sommes des Catholiques Romains !

Je vous retirerai de notre liste d'abonnés à la Newsletter de VSJ !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 5 Mar 2012 - 10:16, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 10:15

@ Tous :

Marie-France m'envoit ce message :

-----------------------------------

impossible de voir la video du 2eme sujet et comme c est marqué en anglais ,dommage !
je ne sais que penser des reserves d'eau et de nourriture
il me semble avoir lu que cetait contreversé et cela sur un site chretien
d aure part comme on ne sait quand cela pose probleme d 'entreposer tant de marchandises
je ne pense pas que c est dans la mentalite FRANCAISE
PAR CONTRE J AI VU DANS UN REPORTAGE QUE DES PARTICULIERS SE FAISAIENT CONSTRUIRE DES ABRIS SOUTERRAINS EN AMERIQUE
QUI SONT CES GENS APPAREMENT LAMDA

MERCI DE M ECLAIRER


-------------------------------------

Ici, on ne parle pas d'une quantité importante de marchandises, mais de quelques conserves, du riz, des pâtes alimentaires et de l'eau, et ce pour quelques semaines (5 ou 6 semaines devraient suffire) !

Quand aux abris souterrains, le Seigneur ne nous a jamais demandé d'en construire !

Merci Marie-France !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum