SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

+12
ToutPourJésus
Mariejo
Célestine
AnneLéa
Bobestparti
Francine-2
42juliens
Goho_BAH Joséphine
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
métys
16 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous fait couvrir votre maison du Précieux Sang de Jésus ?

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Vote_lcap67%SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Vote_rcap 67% 
[ 44 ]
SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Vote_lcap33%SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 66
 
 
Sondage clos

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Sondage : Avez vous fait couvrir vos maison avec le précieux sang de Jésus

Message  Jean-Yves Sam 31 Jan 2015 - 16:27

Je conseil cette démarche :
Faire le tour de sa maison ou de son immeuble collectif en affirmant ces môts chargés de puissance dans le nom de Jésus : "Je trace une ligne de Sang de Jésus autours de moi, de ma maison, de ma propriété, de mon appartement, de ma voiture, de mes vêtements, de mes biens ; je le faiis par la foi, sachant qu'il a de la Puissance, une puissance qui accomplit des prodiges dans le sang de Jésus" ( en référence à Pierre chapitre 1 versets 18-19)

De coeur avec vous
Jean-Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  stjeanlagneau Sam 31 Jan 2015 - 17:01



@ jean yves :D\'Acc
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  JeCrois Sam 31 Jan 2015 - 17:35

(enfin je crois savoir utiliser la fonction citer)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 17:48

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:(enfin je crois savoir utiliser la fonction citer)

Bravo, mais n'utilisez pas la fonction "citer" pour poster un message déjà posté sinon ça crée un doublon complètement inutile et ça vient défigurer l'esthétisme d'un page !

Bref, à utiliser avec MODÉRATION !

Enfin, la fonction "citer" sert principalement à isoler une partie d'un message précédent pour, ensuite le commenter !

Meeerci ! d'en prendre note svp.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 18:16

@ Jean-Yves :

Jean-Yves a écrit:      Je conseil cette démarche :
     Faire le tour de sa maison ou de son  immeuble collectif en affirmant ces môts chargés de puissance dans le nom de Jésus : "Je trace une ligne de Sang de Jésus autours de moi, de ma maison, de ma propriété, de mon appartement, de ma voiture, de mes vêtements, de mes biens ; je le faiis par la foi, sachant qu'il  a de la Puissance, une puissance qui accomplit des prodiges dans le sang de Jésus" ( en référence à Pierre chapitre 1 versets 18-19)

    De coeur avec vous
    Jean-Yves

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 18:17

@ René-1 :

Merci !

Pourriez-vous poster le Chapelet du Précieux-Sang sur VSJ ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Merci

Message  joliday Sam 31 Jan 2015 - 18:30

Merci pour la prière que je prend en note et que je vais lui formuler, pour moi et tous les miens.  Et je vais en parler autour de moi.  Merci encore!!!1 Applaudir Gros sourire
joliday
joliday
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Ginou Saliba Sam 31 Jan 2015 - 19:54

Meeerci ! @ Tous pour vos réponses et vos belles prières adressées au Précieux Sang.

Que le Très prècieux Sang de Jésus vous lave, vous purifie, vous sanctifie et vous sauve!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Ginou Saliba Sam 31 Jan 2015 - 23:13

Prière très puissante du Précieux Sang


Mon Dieu, que le Juste Sang, le Sang de l'Agneau immaculé et intact, le précieux
Sang de Jésus-Christ, ton Fils Unique, sois notre sauvegarde.

Il nous a obtenu la paix par son Sang versé sur la croix: Son Sang est le Sang de l'alliance nouvelle et éternelle, nous purifiant de tout péché, par lequel il nous lave, sanctifie et sauve.
C’est le Sang du sacrifice parfait versé pour la multitude en rémission des péchés, ce Sang criant plus efficacement comme celui d'Abel, qui nous rend ta communauté sacerdotale du roi afin de pouvoir vaincre l'ennemi par le Sang de l'Agneau et la parole du témoignage.

Asperge-nous avec ton Sang d’une valeur infinie pour que le Malin s'éloigne loin de
nous.
Que le Sang dans lequel se trouvent la rédemption et la rémission des péchés chasse loin et éloigne de nous toute force noire, toute puissance nuisible et toute influence hostile.
Que le Sang glorieux du Grand Prêtre écarte de nous toute attaque démoniaque, tous les esprits impurs, menteurs et contrefaits, toute pénétration diabolique, et tous les anges du Satan.
Que toute fausseté, toute impureté, toute haine, toute crainte, corruption et destruction courent et s'éloignent de nous. Qu'ils fuient devant l'admirable Sang de Jésus crucifié et ressuscité
Qu`ils fuient tous les esprits dévastateurs, tous les anges révoltés et tout venin du Serpent ancestral.

Mon Dieu, je Te remercie que cela s'accomplisse en vérité, car Tu es fidèle et miséricordieux.
Je Te remercie que nous puissions blanchir notre robe dans le Sang de l'Agneau.
Je Te remercie que la rédemption est en Jésus. Par son Sang, ordonné par Toi dans la foi en la réconciliation et la délivrance, j'affirme avec foi qu'il me sauve et délivre.
Qu'ils viennent la paix, la pureté joyeuse du cœur, la confiance d'enfant, la certitude simple, l'affection fraternelle et l'Esprit de Sainteté et de Vérité.
Qu'ils viennent tes saints anges. Qu'ils nous prennent comme les tiens et nous gardent et protègent afin que se manifeste ta sainteté immesurable en nous.

A Toi la gloire et notre louange pour les siècles des siècles. Amen.

***Cette prière est en concorde avec prescriptions de Congrégation pour la Doctrine de la Foi concertantes la prière de délivrance.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  AnneLéa Sam 31 Jan 2015 - 23:39



Prière très puissante du Précieux Sang


Mon Dieu, que le Juste Sang, le Sang de l'Agneau immaculé et intact, le précieux
Sang de Jésus-Christ, ton Fils Unique, sois notre sauvegarde.

Il nous a obtenu la paix par son Sang versé sur la croix: Son Sang est le Sang de l'alliance nouvelle et éternelle, nous purifiant de tout péché, par lequel il nous lave, sanctifie et sauve.
C’est le Sang du sacrifice parfait versé pour la multitude en rémission des péchés, ce Sang criant plus efficacement comme celui d'Abel, qui nous rend ta communauté sacerdotale du roi afin de pouvoir vaincre l'ennemi par le Sang de l'Agneau et la parole du témoignage.

Asperge-nous avec ton Sang d’une valeur infinie pour que le Malin s'éloigne loin de
nous.
Que le Sang dans lequel se trouvent la rédemption et la rémission des péchés chasse loin et éloigne de nous toute force noire, toute puissance nuisible et toute influence hostile.
Que le Sang glorieux du Grand Prêtre écarte de nous toute attaque démoniaque, tous les esprits impurs, menteurs et contrefaits, toute pénétration diabolique, et tous les anges du Satan.
Que toute fausseté, toute impureté, toute haine, toute crainte, corruption et destruction courent et s'éloignent de nous. Qu'ils fuient devant l'admirable Sang de Jésus crucifié et ressuscité
Qu`ils fuient tous les esprits dévastateurs, tous les anges révoltés et tout venin du Serpent ancestral.

Mon Dieu, je Te remercie que cela s'accomplisse en vérité, car Tu es fidèle et miséricordieux.
Je Te remercie que nous puissions blanchir notre robe dans le Sang de l'Agneau.
Je Te remercie que la rédemption est en Jésus. Par son Sang, ordonné par Toi dans la foi en la réconciliation et la délivrance, j'affirme avec foi qu'il me sauve et délivre.
Qu'ils viennent la paix, la pureté joyeuse du cœur, la confiance d'enfant, la certitude simple, l'affection fraternelle et l'Esprit de Sainteté et de Vérité.
Qu'ils viennent tes saints anges. Qu'ils nous prennent comme les tiens et nous gardent et protègent afin que se manifeste ta sainteté immesurable en nous.

A Toi la gloire et notre louange pour les siècles des siècles. Amen.

***Cette prière est en concorde avec prescriptions de Congrégation pour la Doctrine de la Foi concertantes la prière de délivrance.

.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum