Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015 SÉR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015 SÉR

3 participants

Aller en bas

Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015  SÉR Empty Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015 SÉR

Message  métys Ven 6 Fév 2015 - 6:02

Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015  

SÉRIE : l’âge séculier (ou laïc)


1. L’âge séculier ou laïc qui a rejeté le Surnaturel


Le 28 janvier 2015

Marie

Personne ne peut voir l’avenir parce que tous les événements n’ont pas encore convergé et ne sont pas arrivés à leur point culminant.

Les difficultés sont partout. Certains endroits vont devenir explosifs. Tout le monde est conscient du terrorisme mais d’autres maux sont conservés cachés de la vue, en particulier les faiblesses dans les systèmes économiques.

Ceux qui essaient de résister et de faire face à ces maux n’utilisent que des moyens humains, totalement ignorant des pouvoirs surnaturels qui sont les véritables forces derrière ces maux.

Telle est l’âge séculaire (ou laïc) qui a rejeté sa croyance à la fois dans le royaume de Dieu et dans le royaume des ténèbres. L’homme moderne ne peut pas saisir la véritable source de ces maux parce qu’il ne croit même pas qu’ils existent.

Il ne peut pas atteindre la seule puissance qui peut le sauver parce qu’il a depuis longtemps mis de côté sa foi religieuse et proclamé son monde comme étant « laïque ».
Je suis sur le champ de bataille du monde et Je regarde cette vague de destruction et d’effondrement. Je sais exactement où ça va se passer et quelles seront les prochaines victoires du mal.

Je vais une fois de plus parler de ce qui se passera. Mes paroles précédentes ont déjà été accomplies. Le retrait américain (ndlr : de l’Afghanistan) a accéléré le calendrier du terrorisme.

La faible réponse en Ukraine a enhardi Poutine. L’échec pour affronter les déficits a affaibli les systèmes économiques. La Chine voit son opportunité pour de nouvelles agressions. J’en appelle à tous ces problèmes externes. La vraie difficulté est la laïcité. L’homme moderne s’est coupé de l’aide de Dieu.

C’est mon moment. En tant que Femme Revêtue du Soleil, Je viendrai sur la scène mondiale tout comme le Père céleste a décidé. Je vais enclencher mon calendrier à une vitesse supérieure aussi. Puis la bataille commencera.

2. L’impuissance de l’esprit laïque

Le 29 janvier 2015

Marie

Les maux du cœur humain échappent à l’esprit laïque. Il ne prend pas en considération les désordres du péché qui faussent constamment la société et la détourne du bien. Échec après échec. Ce qui commence avec les plus hautes aspirations se retourne progressivement sur soi-même et se dégrade.

Je parle maintenant de l’Amérique elle-même, une ville située sur une montagne, (ndrl : allusion à une allocution de Ronald Reagan qui compare l’Amérique à une ville phare sur la montagne pour le reste du monde) délibérément sortie de mon Cœur Immaculé, fondée sur la foi religieuse, avec une constitution basée sur les droits donnés par Dieu. Je vous ai fait sortir dans votre révolution et J’ai préservé l’Union dans votre guerre civile.

Maintenant, Je fais face à Ma plus grande crise. Vous voulez vous déclarer « laïque ». Combien de folles étapes avez-vous prises pour éliminer la religion de vos écoles et de votre vie publique. Revenez en arrière et retracer l’histoire de ces deux routes parallèles.

Plus vous choisissez d’être laïques, plus vous empirez.
Comme vous êtes rendus loin le long de ces deux voies ! Je dois parler afin de vous ouvrir les yeux parce que vous devez choisir et le choix est à votre porte. Votre grand déclin est imminent, beaucoup plus proche que vous ne le réalisez.

Ne soyez pas surpris. Ne demandez pas : « Pourquoi ces événements ont eu lieu ? » Je vous dis pourquoi.

Vous avez accepté l’esprit laïque. La laïcité ne peut pas surmonter les maux du cœur humain. Ces maux affaiblissent une société, suppriment les vérités et proclament des mensonges – comme le droit d’une femme de tuer son enfant.

Des millions et des millions de vos enfants sont morts. Les maux humains saturent chaque partie de l’Amérique parce que vous avez éteint le feu purificateur du Saint-Esprit de Dieu, en remplaçant le don de Jésus avec votre esprit laïque impuissant.
Comme il est proche ! Comme il est proche votre déclin ! Les événements destructeurs vont commencer cette année, mais ne culmineront pas cette année.

3. Enlever l’aveuglement dû à la laïcité

Le 30 janvier 2015

Marie

Amérique, vous devez ouvrir vos cœurs à la foi religieuse. Au lieu de cela, vous en fermez les portes et même les fenêtres. Le temps passe vite et Je ne peux pas vous permettre d’atteindre le point où vous seriez totalement emmurés, comme Jérusalem qui fut entourée par l’armée romaine. Sinon, rien ne vous sera laissé, pas une pierre sur pierre. Tous vos murs s’écrouleront et votre ville sera dévastée.

Chaque jour, cette lumière de la laïcité se développe, détruisant toute la récolte de foi. Pour vos enfants, la foi appartient à une génération qui les précède. Vous les avez inoculés afin que la foi ne puisse pas entrer dans leur sang, ni qu’elle n’ait aucun effet dans leurs décisions.

Telle est l’Amérique de 2015. Vous ne savez même pas l’état périlleux dans lequel vous vous trouvez. En 1929 sont venus votre effondrement du marché boursier ainsi que la décennie de la dépression. Cependant, votre peuple avait la foi et la structure familiale était forte. L’Amérique a été éprouvée dans le four économique et en est sortie purifiée et solide.

Quelle foi aurez-vous lors de l’effondrement économique à venir ?
Où est la force de la structure de votre famille? Vous n’avez que les programmes gouvernementaux qui sont eux-mêmes endettés. Que Mes Paroles vous mettent à nu. Dans ces événements, vos vêtements laïques vont tomber comme des guenilles en lambeaux qui ne pourront plus couvrir la pauvreté de votre foi.

Pourtant, quelques flammes de foi brûlent brillamment protégées contre l’âge de glace séculaire par la famille et les églises. Elles sont reléguées, pour l’instant, à l’écart. Leurs voix sont réduites au silence et apaisées, retirées de la place publique et entendues seulement dans l’assemblée sacrée.

Qu’est-ce qui va arriver à la personne laïque quand la vie sera modifiée par les événements futurs ?
Bien que plusieurs s’achemineront dans les ténèbres et le désespoir, certains vont entendre Ma voix et retrouveront leur foi. Combien de ceux-là ? Je dois réveiller les églises à se préparer par la prière et le jeûne. Les événements futurs vous offriront de nouvelles opportunités. Les écailles de la laïcité tomberont des yeux de plusieurs.

4. Ce que la laïcité laisse comme héritage

Le 31 janvier 2015.


Marie

La personne laïque choisit délibérément une route sans Dieu. Quel est le grand attrait ? La Liberté. La personne cherche la liberté de former son propre monde et de suivre sa propre volonté. Aucune restriction. Pas de commandements qui stipulent : « Tu ne feras pas »… telle chose.

Avoir la liberté est un puissant attrait surtout pour les jeunes qui ont toute leur vie devant eux. Quand ils atteignent le summum de pouvoirs de leur jeunesse, ils ne voient qu’un champ grand ouvert pour tout ce qu’ils veulent choisir. Telle est la puissante attraction laïque.

Mais qu’est-ce ce qui est laissé derrière ? Quel prix élevé la personne laïque paie pour cette liberté ? Ce sont les aspects non examinés de leur choix. Ils laissent derrière eux le monde de la foi, un Dieu qui les aime et Jésus qui est mort pour eux. Ils laissent derrière eux ces pouvoirs qui peuvent contrôler le mal dans leur coeur. (Oui, chaque cœur a des mauvaises tendances.)

Ils laissent derrière eux à la fois le pouvoir de vaincre le péché et le pouvoir d’être pardonné quand ils pèchent. Ils laissent derrière eux toute la notion de péché. Le monde séculier doit réprimer la culpabilité parce qu’il nie Dieu qui seul peut nous enlever notre culpabilité.

L’homme laïque se lance dans la grande mer de la vie sans boussole. Il détruit toutes les cartes de Dieu parce qu’il veut découvrir sa propre réalité. Il est un enfant sans père et un homme sage sans professeur. Il est dépourvu, seul, abandonné, perdu et désespéré – tout cela de par son propre choix libre (ou parce que sa société laïque, privée de la foi divine, ne lui a donné aucune autre option).

La société laïque est comme une belle rose coupée à ses racines, libre d’être placée n’importe où, mais inévitablement morte. C’est la société occidentale qui a choisi de se retirer (pour l’amour de la liberté) de son sol religieux.

Maintenant, la vérité est devenue dure. Les faux espoirs s’estompent. Qui oserait dire que les croyances séculaires ont construit un monde meilleur et plus sûr ? Regardez votre société remplie d’égoïsme débridé. Dans une société laïque, seul l’ego règne de façon suprême parce qu’on a basculé Dieu.


5. La laïcité détruit la foi religieuse

Le 1 février 2015.

Marie

Privé de la foi dans un Dieu vivant qui l’a créé et qui l’appelle à vivre éternellement, l’homme laïque doit créer ses propres objectifs et marcher sur son propre chemin. Quand il se joint à d’autres dans le travail de formation d’une société, ils doivent commencer par détruire la société de foi qui existe alors et qui constitue un obstacle.

Alors, ils ont commencé à démanteler les pratiques religieuses, à abattre les symboles religieux et à souligner tous les défauts de la religion, tout cela pour atteindre leur programme caché d’établir un État laïque. Ils persuadent les gens que le monde qu’ils construisent sera exempt de ce qu’ils appellent les « préjugés religieux ».

Alors qu’ils atteignent leurs objectifs, surtout chez les jeunes, une véritable nouvelle société émerge. De nouveaux dieux apparaissent. De nouveaux modes de vie. De nouvelles libertés. Tout le monde se félicite. Ils ont rejeté avec succès une foi qu’ils prétendaient appartenir à un âge sombre.

Ils établissent un nouveau chemin, totalement inconscients des problèmes construits dans le cœur humain. Lorsque le cœur humain ne sert pas le Dieu vivant, il se sert. Comme ils rejettent la vie après la mort, ils cherchent à rendre la terre comme un paradis égoïste.

Tout va bien tant que la société remplit tous les besoins de la personne. Quand c’est la prospérité, la société laïque s’épanouit ignorant totalement qu’elle ne peut pas faire face à l’effondrement économique.

O Amérique laïque, comment vas-tu survivre aux événements dont Je te parle si clairement ? Plusieurs n’y survivront pas. On leur a volé la foi religieuse. Ils ne servent pas Dieu et ne croient pas en un Dieu qui va les aider dans un moment de crise.

Donc, Je m’adresse à ceux qui croient. Chérissez votre foi. Nourrissez et grandissez dans votre foi. Accrochez-vous à elle. Si vous l’avez mise de côté, retrouvez-la. Revenez. Le temps est court. Lorsque les événements surviendront, vous allez Me remercier pour ces Paroles.


6. De retour à la Maison du Père

Le 2 février 2015.

Marie

Personne ne demande : « Où va cette route ? » La religion laïque ne voit que la liberté et la levée des restrictions qui permettent à la personne de mettre de côté ses obligations envers Dieu et les nombreuses exigences morales requises par les Évangiles.

Ainsi, l’humanité se définit comme le fils prodigue avec ses poches remplies d’argent et loin de l’autorité du père. Mais où cette route conduit ? Heureusement, dans sa misère, le fils se souvint de la maison de son père. Il se rendit compte que les serviteurs de son père vivaient même mieux que lui. Cela l’a conduit à prendre sa décision : « Je vais retourner à la maison de mon père ».

Aujourd’hui, cependant, beaucoup de jeunes nés dans une société laïque n’ont jamais connu la Maison du Père céleste. Ils ne connaissent pas la Table du Père où l’agneau gras est servi. Ils ne connaissent que les carottes destinées aux porcs. Lorsque les événements surviendront et quand la prospérité du monde séculier s’effondrera, ils seront totalement perdus, même pas au courant de l’existence de la Maison de leur Père.

Je dois élever Ma voix et Je dois agir. Je vais utiliser ces petites locutions pour prêcher partout. Ma voix ne sera pas limitée aux Églises. Je vais aller chercher Mes enfants prodigues. Je vais les ramener à la Maison du Père. Plusieurs comprendront, pour la première fois, ce que le monde séculier les a volés. Même s’ils n’ont pas grandi dans l’Église, ils sauront qu’ils sont rentrés à la Maison.

Cher lecteur, si vous êtes loin de la Maison du Père, Je vais vous ramener. Le Père céleste vous embrassera et vous revêtira de Paix.


Source : http://www.locutions.org
           Myriamir

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015  SÉR Empty Re: Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015 SÉR

Message  Admin Ven 6 Fév 2015 - 15:28

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce Message dur, sévère, mais ô combien réaliste ! D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015  SÉR Empty Re: Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015 SÉR

Message  Admin Ven 6 Fév 2015 - 15:30

@Tous :

Que de ravage le Laïcisme a-t-il laissé derrière lui !

C pas conseillé

Et que de ravages continue-t-il à faire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015  SÉR Empty Re: Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015 SÉR

Message  Admin Ven 6 Fév 2015 - 15:33

@ Tous-Bis :

La Vierge Marie a écrit:

Comme il est proche votre déclin ! Les événements destructeurs vont commencer cette année, mais ne culmineront pas cette année.


J'en déduis donc que 2015 sera une année terrible pour les Américains, mais que le pire restera à venir !  Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015  SÉR Empty Re: Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015 SÉR

Message  stjeanlagneau Ven 6 Fév 2015 - 16:31




@ Admin Yeeeees !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015  SÉR Empty Re: Messages de La Vierge Marie reçus parLa messagère de Notre-Dame du 28 Janvier au 2 Février 2015 SÉR

Message  Admin Ven 6 Fév 2015 - 23:09

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum