Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015 Le Seigneur de l’Histoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015 Le Seigneur de l’Histoire

3 participants

Aller en bas

Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015  Le Seigneur de l’Histoire  Empty Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015 Le Seigneur de l’Histoire

Message  métys Jeu 21 Mai 2015 - 10:18

Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015
Le Seigneur de l’Histoire

5. Fragmentation et division

Le 5 mai 2015

Marie


Sans cette unité de la foi, l’avenir de l’Amérique sera rempli de fragmentation et de division. Les gens vont chercher l’unité dans la Constitution, les lois et les élections, les moyens habituels de l’unité. Ces moyens ne seront pas en mesure de surmonter les pouvoirs de division qui gisent cachés dans l’âme de l’Amérique et qui vont commencer à ressortir.

Pourquoi ces forces surgissent-elles maintenant ? C’est le plan de Satan. Une Amérique divisée ne peut pas remplir son rôle de rassembleuse des nations. Des réponses adéquates ne seront pas données aux problèmes du monde. Tous réaliseront les faiblesses intérieures de l’Amérique.

Tous ces maux sont ne sont seulement qu’une préparation pour les événements qui vont éclater de l’intérieur. Il y a tant de garanties économiques qui ont été ignorées. Tant de nombreux problèmes qui ont crié pour attirer l’attention et qui ont été négligés. Ces problèmes vont s’unir, mettront plus de pression sur l’unité fragile et conduiront à davantage de cris qui permettront l’accélération des divisions.

Ce n’est pas un beau tableau et il ne s’est pas encore présenté. Des leaders se lèveront et tenteront de faire face à ces problèmes. Certains aimeront l’Amérique et essayer honnêtement d’apporter des solutions. D’autres vont simplement utiliser cette situation pour leurs propres gains politiques en exploitant les problèmes et non pas en les atténuant. Avec leur rhétorique, ils en attireront plusieurs et vont compliquer les divisions.

Les forces iront dans tant de directions différentes. Les circonstances vont s’ajouter aux problèmes et accéléreront la division. L’Amérique va donc se trouver où elle n’aurait jamais pensé se retrouver — un pays divisé cherchant à retrouver son unité.

Je ne parle pas ici d’une rupture complète ni d’un manque de continuité avec le passé. Je parle des tempêtes futures que l’Amérique devra faire face. Ô Amérique, choisissez judicieusement vos dirigeants. Placez votre pays dans les mains de ceux qui vont protéger son unité et qui sont prêts à sacrifier l’opportunisme politique pour le bien véritable à venir.

1. Le Seigneur de l’Histoire

Le 6 mai 2015

Marie


Je ne veux pas d’effondrement de société ni de flambées de violence. Cependant, l’humanité a permis à ces graines d’être semées. Lorsque ces forces intérieures éclateront, tous verront ce qui était caché. En effet, les gens commencent à voir. Ce qui était caché devient connu jusqu’à ce qu’il soit clair pour tous que le monde n’est pas ce qu’il était autrefois.

Je vais parler à nouveau de cette situation actuelle qui est un monde enveloppé dans la peur, conscient des forces croissantes destructrices et des faiblesses internes graves. Qu’est-ce qui va arriver ? Qui viendra pour sauver l’humanité ? Que peut-il être fait ?

La vie humaine passe d’un jour à l’autre. La personne humaine se lève chaque matin avec le fardeau de la veille. La vie a une continuité de joies et de peines, de lumière et d’obscurité, jusqu’à ce que quelque chose de nouveau survienne qui change la situation dans son ensemble. Si cela est bon, la personne se réjouit. Si c’est mauvais, la personne essaie de s’en sortir et de changer.

Il en est de même avec la société. Elle aussi a sa propre vie (presque comme la personne humaine). La différence, c’est que tous participent à cette vie. Il y a une histoire commune et un partage des événements tant de bien que de mauvais. Personne ne peut se détacher de la société. Tous vivent dans ce flux et tous sont touchés par la façon dont il coule.

Jésus était très intéressé par toute l’histoire humaine. Il a envoyé ses disciples dans le monde entier et a promis d’être avec eux jusqu’à la fin de l’histoire quand Il reviendrait à nouveau dans Sa Gloire.

Je veux enseigner une vérité consolante. L’humanité n’est pas seule. Elle n’est pas réglée pour dériver sur l’océan turbulent de l’histoire. Jésus a vécu dans l’histoire, est décédé dans l’histoire, a ressuscité dans l’histoire et est le Seigneur de l’histoire. L’histoire de ces années à venir n’a pas encore été écrite. Ce seront des années de victoire ou de défaite, des années de lumière ou d’obscurité ? Tout cela est encore à déterminer.

2. Les forces contenues dans l’Histoire

Le 7 mai 2015

Marie

Qui peut décrire tout ce qui est enterré dans le cœur de l’histoire humaine ? Des actes héroïques et des actes coupables sont côte à côte. De puissantes cultures qui arrivent et qui forment quotidiennement et qui même contrôlent les cœurs humains. Ce sont les forces complexes auxquelles l’homme est confronté chaque jour de l’existence humaine.

Toute l’histoire humaine coule en permanence se déplaçant inévitablement vers un avenir inconnu, façonné par des forces qui ne sont pas visibles et qui sont inconnues par plusieurs. Les gens deviennent des instruments de ces forces, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment.

Je révèle ici la plus grande force de toute l’histoire humaine, l’Amour que le Père céleste a pour l’humanité et le grand Don de Jésus qu’Il vous a envoyé parce qu’il a tant aimé le monde. Je parle aussi d’un autre acte d’Amour du Père caché pendant de nombreux siècles : prévoyant qu’un âge viendrait dans l’histoire humaine alors que la puissance du mal acquise par l’homme atteindrait un point où l’humanité allait contrôler les pouvoirs destructeurs capables de détruire la terre elle-même et de supprimer la vie humaine, le Père a décrété que Son Don de Jésus serait à nouveau donné au monde d’une manière complètement nouvelle et fraîche.

Le Don n’est pas nouveau parce que Jésus est son Fils bien-aimé. Cependant, l’accès à ce Don et l’effusion de ce Don sera nouveau tout comme seront les signes et les prodiges associés à ce Don. J’en parle parce que cette nouveauté est surprenante et plusieurs qui sont familiers avec les anciennes voies pourraient ne pas savoir comment répondre.

Tous peuvent voir le caractère unique de cet âge, à savoir que l’humanité contrôle les armes nucléaires. Ce ne sont pas tous qui peuvent voir la nouveauté du Don du Père. Le Père n’a pas abandonné le monde. Le Père n’a pas été surpris par ces développements. Le Père n’a pas été pris au dépourvu. Il savait d’avance. Il a fait Son Plan. Il a agi. Je révèle ce mystère inséré dans mon Cœur Immaculé.


http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015  Le Seigneur de l’Histoire  Empty Re: Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015 Le Seigneur de l’Histoire

Message  Admin Jeu 21 Mai 2015 - 22:53

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015  Le Seigneur de l’Histoire  Empty deuxieme don

Message  Bois de Croix Dim 24 Mai 2015 - 10:20

@admin

la vierge a dit:
" le Père a décrété que Son Don de Jésus serait à nouveau donné au monde d’une manière complètement nouvelle et fraîche.

Le Don n’est pas nouveau parce que Jésus est son Fils bien-aimé. Cependant, l’accès à ce Don et l’effusion de ce Don sera nouveau tout comme seront les signes et les prodiges associés à ce Don. J’en parle parce que cette nouveauté est surprenante et plusieurs qui sont familiers avec les anciennes voies pourraient ne pas savoir comment répondre.

Tous peuvent voir le caractère unique de cet âge, à savoir que l’humanité contrôle les armes nucléaires. Ce ne sont pas tous qui peuvent voir la nouveauté du Don du Père. Le Père n’a pas abandonné le monde. Le Père n’a pas été surpris par ces développements. Le Père n’a pas été pris au dépourvu. Il savait d’avance. Il a fait Son Plan. Il a agi. Je révèle ce mystère inséré dans mon Cœur Immaculé."

à suivre

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015  Le Seigneur de l’Histoire  Empty Re: Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015 Le Seigneur de l’Histoire

Message  Admin Dim 24 Mai 2015 - 10:53

@ Bois de Croix :

Bois de Croix a écrit:

... l’accès à ce Don et l’effusion de ce Don sera nouveau tout comme seront les signes et les prodiges associés à ce Don.


Pouvez-vous nous dire en quoi ce Don sera nouveau ?

Et nous décrire ces signes et ces prodiges associés à ce Don ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015  Le Seigneur de l’Histoire  Empty Re: Vierge Marie à la messagère De Notre Dame reçus du 5 au 7 mai 2015 Le Seigneur de l’Histoire

Message  Bois de Croix Dim 24 Mai 2015 - 12:22

@admin

La citation couvre trois paragraphe... S'cusez moi car c'est pas évident dans ce texte...

Par ailleurs je voulais revenir là dessus et ce ne sera pas aujourd'hui.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum