Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis

Aller en bas

Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis Empty Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis

Message  métys le Ven 13 Fév 2015 - 5:43

Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le visage du terrorisme

2. Du carburant sans fin pour les Feux


Le 5 février 2015


Série : le visage du terrorisme

Marie

Les grandes profondeurs de l’enfer s’ouvrent maintenant, ces profondeurs infinies qui continueront à déverser leur feu enveloppant tout. Le monde voit mais ne comprend pas. Ces feux n’ont aucune raison. Ils ne suivent pas de chemin logique. Ce sont des feux diaboliques guidés par l’intelligence infernale du mal, feux qui ont été tenus secret afin qu’ils puissent croître, mais maintenant ils se manifestent afin de semer la peur. Les Nations s’y précipitent pour être brûlées par le feu, et plus tard, être enveloppées par eux..

L’humanité n’a jamais vu une chose pareille parce que le feu est alimenté avec un carburant sans fin : l’huile de la haine présente dans le cœur de millions de jeunes musulmans qui ont toujours nourri l’espoir d’une vie différente. Maintenant, cette vie leur est apparemment offerte par les groupes radicaux qui ont été si marginalisés.

Les événements ont causé chez ces jeunes une décision à prendre. Leurs propres sociétés sont scindées en deux et ils doivent décider. La déstabilisation de leurs cultures, un déchirement des structures existantes. J’ai prophétisé tout cela il y a longtemps.

Maintenant, ces feux sans fin, brûlant depuis si longtemps sous la surface, sont vus par tous, musulmans et non-musulmans. Pour beaucoup, ce sont les feux qui brûlent dans des terres lointaines. Pour les jeunes musulmans, ces feux sont déjà entrés dans leur vie et ils façonnent leur avenir.

« Devrais-je rejoindre les radicaux ? Quelles autres options me sont laissées ? » Ce sont les questions brûlantes auxquelles chaque jeune musulman doit faire face. Ils sont le carburant constant pour ces nouveaux feux.

3. Les groupes terroristes unis pour les objectifs de Satan

Le 6 février 2015


Marie

Les blessures se sont envenimées. Maintenant, il y a une seule plaie béante qui s’est propagée partout, toutes les plaies ayant été rapprochées. Rien n’est comme c’était. De nouvelles blessures, de nouvelles mortalités, de nouvelles violences à chaque jour. Jusqu’à quel point le corps peut endurer et se maintenir en vie ? Rien n’a jamais été vu comme ça.

Je parle aujourd’hui du réseau entre les groupes terroristes et leurs forces adjointes. Ils n’ont pas besoin d’avoir une unité politique pour accomplir les ordres de Satan. Tous agissent dans l’esprit de la charia. Tous parlent d’Allah, du Jihad et de la mort à l’infidèle.

Beaucoup soulignent le fait que les rivalités existent entre les groupes, mais ils ratent l’unité la plus profonde. Bien qu’ils se disputent entre eux, et parfois se détruisent les uns les autres, ils partagent la même mauvaise intention. Par leur diversité même, ils se propagent plus rapidement, chacun ayant ses propres plans et objectifs, chacun avec leur propre structure interne. C’est le génie de Satan qui continuera à utiliser cette diversité, et même cette inimitié entre les groupes, pour apporter le plus de plaies béantes.

La souffrance est le but de Satan. Infliger de la douleur est son seul choix. Qui inflige cette douleur ou comment elle est administrée est de peu d’importance. Il veut que la douleur et la souffrance soient infligées autant aux amis qu’aux ennemis.

Qui peut guérir les blessures et calmer la colère ? Est-ce que les balles, les drones et les frappes aériennes peuvent en arriver à un terme ou bien est-ce que le monde entier s’infligera de la douleur sans fin compte tenu même de ses efforts pour apporter de l’aide ? Jusqu’à ce que l’Occident se tourne vers le ciel, il ne peut y avoir de solution, mais seulement une spirale continue descendant dans les souffrances de l’enfer. C’est mon point de vue que J’ai donné de tant de fois et avec tant de paroles.

4. La foi tordue des terroristes

Le 7 février 2015

Marie

Que le portrait d’ensemble ressorte afin que le visage du terrorisme soit vu par tous. Le mal est enfoui profondément dans le cœur de leur culture et a été nourri pendant si longtemps que des solutions superficielles ne peuvent être efficaces.

Le mal est ancré dans leurs croyances au sujet d’Allah et de ce qui lui plaît ; dans leur foi, la violence est la volonté d’Allah et le martyre auto-infligé procure la vie éternelle. Qui peut effacer ces croyances de leurs cœurs ?

Qui peut les tourner vers le Père céleste de Jésus, qui prêchait tout le contraire - la non-violence, le pardon et un martyre qui a été accepté librement aux mains des persécuteurs ? L’Occident a ses armes, mais a oublié, perdu, mis de côté et a souvent ridiculisé sa propre foi. Maintenant, il fait face à un ennemi qui rassemble son zèle à partir de ses croyances aussi tordues qu’elles sont.

Est-il trop tard ? Avons-nous quelque chance que ce soit ? Ce devrait être vos questions. Au lieu de cela, vous vous battez sur des politiques et vous discutez de stratégies quand vous devriez parler d’un retour à la foi.

Voyez-vous même la relation entre les millions de vos propres enfants à naître dont vous avez versé le sang et le fléau du terrorisme qui se jette maintenant sur votre sang ??

Voyez-vous au moins que vous essayez de vaincre un ennemi aveuglé par une fausse foi alors que vous n’accordez pas d’importance à vous accrocher à votre propre vraie foi ?

Je dis cela maintenant parce que le visage du terrorisme devient plus clair et l’étendue du terrorisme touche tout le monde ; ces questions deviendront beaucoup plus importantes.

5. Le point culminant du drame

Le 8 février 2015

Marie

Des bombes, des explosions, des morts de chaque côté, des pourparlers de paix et des échecs dans les négociations - un cycle constant qui prend désormais une place centrale. Mais qu’est-ce qui n’a pas été vu dans ce drame ? Qu’est-ce qui attend dans les coulisses ? Vous pouvez voir ce qui est présent mais l’avenir vous est caché à vos yeux.

J’ai dit que les événements commenceraient en 2015 et que tous les événements précédents étaient juste une préparation.

J’ai dit aussi que les événements s’accéléreraient alors, les uns après les autres, chacun étant relié aux autres et chacun étant le prochain acte du drame jusqu’à ce que tout vienne à une conclusion. Ce sont les moments présents. Le rideau s’est ouvert.

Le drame a commencé. Satan a écrit son scénario, il a préparé ses acteurs, il les a placés dans leurs positions et il guide désormais activement leurs étapes. Il connaît l’histoire qu’il a écrite, un script très différent du Plan originel de Dieu.

Il a la scène pour lui tout seul, il a enlevé tous ceux qui étaient en mesure de s’opposer à lui. Seule l’Église reste, une lumière qui brille encore mise de côté par les dirigeants mondiaux et rejetée par un si grand nombre.

C’est mon message. Ce drame des morts, des guerres, de la terreur, de la destruction, de la division du pays, des millions qui doivent fuir leurs maisons, des souffrances intenses et inutiles, les plans qui ont échoué, des initiatives faibles et de la propagation rapide du mal, tout cela va se poursuivre et deviendra encore plus grave. Si on laisse aller à la conclusion et à la fin selon le script de Satan, il ne restera rien.

Le seul espoir réside dans l’Église car Je vais commencer Mon intervention. Je vais entrer dans ce drame par une seule porte, l’Église catholique romaine. Ce sera évident pour tous. Il y aura des signes dès le début aussi clairs que le soleil levant. Au début, le monde ne saura seulement que la Femme a commencé à agir. Ce que Je vais faire et comment Je vais l’accomplir sera encore caché.

À ce moment, les ténèbres seront si grandes, que tous recevront et accueilleront ce soleil levant. Cet espoir et cet accueil sont extrêmement importants. Ensuite, Je pourrai accomplir tout ce que J’entends.

La vision a son temps. La vision de Fatima sera le point culminant du drame. La mort du pape, des évêques, des prêtres, des religieux et des laïcs à Jérusalem sera comme un nouveau Calvaire, le plus grand moment des ténèbres avant la Lumière de la Résurrection.


Après la mort du pape, les forces du mal seront épuisées. Les marées seront inversées et couleront dans la direction opposée. J’aurai remporté la victoire, la purification de la race humaine avec le moyen le plus miséricordieux de tous.

Le pape va prendre sur lui les péchés du monde et revivra le grand mystère de l’Agneau de Dieu.

6. Les nombreuses armes de Satan

Le 9 février 2015

Marie

Dans cette guerre, qu’est-ce qui sera retenu ? Rien. C’est la bataille finale, le point culminant de siècles. Lorsque la victoire totale est en vue, il n’est pas besoin de planifier pour demain. Toute chose et tout le monde va à la guerre. Tout sera aspiré comme des maisons en bois dans un énorme feu.

L’accent est mis sur le Moyen-Orient, la Russie, l’Ukraine et l’Afrique, mais les étincelles du feu ont tombé aussi en Europe. Avec très peu d’agents, les terroristes ont forcé ces pays à dépenser des millions sur la sécurité. C’est de l’argent qu’ils n’ont pas vraiment, c’est de l’argent qu’ils viennent d’imprimer.

Satan ne fait pas son combat avec seulement des armes. Un bâtiment peut être détruit par le feu ou par un effondrement. Ça n’a vraiment pas d’importance parce que le bâtiment est inutile. L’effondrement économique de l’Ouest est plus proche que quiconque ne le croit. Les structures s’ébranlent déjà. Le fardeau de la dette augmente. Le prix de la lutte contre le terrorisme augmente. Satan relie tous ses maux.

Il détient de nombreuses cartes différentes dans ses mains et il sait quand et où les jouer. Son stratagème important, c’est la surprise. Il attaque tout ce qui n’est pas protégé. Il s’assure toujours que ses ennemis cherchent dans la mauvaise direction.

Là où le terrorisme fonctionne, il utilise cela. Là où l’instabilité économique fonctionne, il utilise cela. Là où la peur et la confusion fonctionnent, il utilise cela. Là où la pauvreté domine la vie des gens, il utilise cela. Combien de cartes détient-il et il sait bien les jouer.

Seulement la sagesse céleste le comprend et seulement la puissance céleste peut le vaincre. C’est pourquoi Je dois révéler les œuvres de Satan. De plus en plus de batailles seront perdues jusqu’à ce que l’humanité apprenne à invoquer le ciel.

Le jour des comptes

Le 10 février 2015

Marie

Les coûts sont élevés et les ressources sont étirées au-delà du point de rupture. Pourtant, ce n’est que le début. Il y aura de plus en plus d’argent consacré aux armes, à la sécurité et à de nouveaux murs qui sont censés protéger mais qui limiteront aussi la liberté. Satan y met de sa pression et étend son pouvoir. Il est devenu impossible pour les dirigeants de garder les yeux sur tous les aspects. Le pouvoir de diriger correctement glisse de leurs mains avec trop de questions auxquelles ils doivent faire face en même temps.

Ce sont des problèmes cachés qui s’infiltrent dans la circulation sanguine d’une nation et qui affaiblit son système. Qui peut en tenir compte ? Tous supposent simplement qu’une nation peut absorber la totalité de ces fardeaux et qu’elle ne s’effondrera pas.

Satan a de nombreuses approches. Il connaît bien les maillons faibles, les composantes qui ne pourront pas assumer les fardeaux à venir. Il sait que les économies de l’Ouest opèrent sur de l’argent qui n’existe pas. Au Moyen-Orient, il utilise les feux de terrorisme pour accélérer sa victoire. Dans l’Ouest, il utilise les dépenses pour arriver plus rapidement à la journée des comptes.

Les jours des comptes seront bientôt venus pour l’Occident. Aucun pays n’est une île. Quand le jour des comptes arrivera pour un pays, ça les affectera tous. Aucun pays ne peut se dissocier de l’économie mondiale.

Ô Ouest, Satan tourne les yeux vers vos économies. Son terrorisme vous a coûté des millions, mais ce n’est pas son arme la plus puissante. Les Nations sont devenues fatiguées des programmes d’austérité. Ils ont rejeté les dirigeants qui les ont mis sur ce chemin. Ils en ont choisi d’autres qui, comme de vrais politiciens, ont promis ce qu’ils ne peuvent pas livrer.

Une confrontation, un formidable affrontement, provoquera un éclatement et des tentatives d’arranger les choses ensemble. La grande faiblesse économique de l’Occident prendra la scène.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10957
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis Empty Re: Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis

Message  Admin le Ven 13 Fév 2015 - 15:07

@ Tous :

Le Terrorisme demeure l'œuvre de Satan !

Satan

Qui pose un geste terroriste fait l'œuvre du démon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47670
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum