La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu Empty La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu

Message  métys Ven 20 Fév 2015 - 7:15

Messages de La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015
Série : Le chemin vers la Lumière

1. Les instructions de départ

Série : le chemin vers la Lumière

Le 13 février 2015

Marie

Le chemin vers la Lumière n’est pas ardu ou rempli d’une grande souffrance parce que Je serai avec vous. C’est quand vous vous éloignez de Moi que le chemin devient destructeur et dangereux. Parfois, les gens perdent même leurs âmes immortelles. Telle est la douleur de Mon Cœur.

Le chemin vers la Lumière n’est pas une aventure d’une journée ou d’une décision. C’est un chemin qui exige à la fois la fidélité et une grande compréhension. Je vais tout donner. En ce moment, J’invite tout le monde à marcher avec Moi. Je ne suis pas encore arrivée sur la scène mondiale. Ce moment a été bloqué et retardé.

Les circonstances ne sont pas encore appropriées. L’humanité ne s’est pas encore tournée et n’a pas encore demandé de l’aide céleste. Tout cela viendra plus tard. Nous ne pouvons pas attendre. Nous devons nous mettre en route sur la route de la Lumière. Étonnamment, nous pouvons faire de grands progrès alors même que le monde plonge dans les ténèbres.

Ce sera Mon miracle personnel à chaque personne qui entend Mes paroles dans ces locutions. Alors que le monde va dans le sens des ténèbres, vous irez dans l’autre sens, dans la Lumière, non pas dans la fausse lumière qui vous a trop souvent guidés, mais dans la Lumière particulière de Jésus que J’ai réservée juste pour vous et vos proches. Tous seront bénis. Je vais commencer immédiatement. Écoutez, voyez et avancez. Ne soyez pas juste un auditeur de Ma parole mais un faiseur.

Tout d’abord, Je dois vous assurer que ce don est vrai. Vous avez lu mes locutions. Vous savez que 2015 est l’année du début des événements. Vous voyez déjà et apprenez tous les jours au sujet de ces événements.
Si Satan a décidé de libérer ses ténèbres, pourquoi devrais-Je retenir Ma Lumière?

Ce sont Mes Paroles de départ. Alors que vous lisez et entendez parler de tous les événements de destruction et de bouleversements, faites grandir votre foi. Dites-vous juste en vous-mêmes : « Si Satan relâche ses ténèbres, Notre-Dame doit envoyer Sa Lumière ».

De cette façon, ce qui était censé provoquer votre peur vous permettra d’augmenter votre foi et de vous rapprocher plus près de Moi.
»

2. Le premier pas dans la Lumière

Le 14 février 2015

Marie

Le Chemin de Lumière est rempli de bénédictions. Cependant, la personne doit cesser d’aller dans les ténèbres afin que ses mains soient libres pour accueillir ces bénédictions. C’est la première étape et la plus difficile parce que la personne ne voit que ce qu’elle abandonne et n’expérimente pas encore le don. Que Mes Paroles vous enseignent.

Je ne tarderai pas. Dès que vous abandonnerez le péché, Je viendrai avec la Lumière. Dès que vous tournerez le dos aux ténèbres, la Lumière vous enveloppera. La purification ne sera pas faite tout d’un coup mais dans des mesures progressives que vous pourrez facilement entreprendre. La première étape consiste à surmonter vos peurs telle que « Que sera la vie sans mes dépendances pécheresses ? »

Commençons par ces dépendances pécheresses. Qu’est-ce qui, dans votre vie, provient de façon manifeste des ténèbres ? Que faites-vous que vous ne désirez pas faire par pure bonté de votre cœur ? Quelles initiatives prenez-vous que vous regrettez toujours ? Qu’est-ce qui vous conduit dans le péché et les ténèbres ? Dès que vous lisez ces questions, qu’est-ce qui vous vient immédiatement à l’esprit ? C’est ici que votre chemin vers la Lumière commence.

Maintenant, ne dites pas : « Je vais attendre jusqu’à demain » ou « Une autre fois » ou « Je ne suis pas prêt pour l’instant ». La même grâce pourrait ne pas être la vôtre demain. Si vous n’êtes pas prêt maintenant, alors comment allez-vous être prêts si vous retardez ?

Ce chemin de Lumière comporte de nombreuses étapes qui conduisent à la plus grande liberté. Vous ne pouvez pas entreprendre les autres étapes tant que vous ne prenez pas la première. Soyez juste résolus en vous-mêmes. J’ai besoin de votre autorisation pour agir. Priez seulement : « Je vais rejeter les ténèbres et je marcherai comme un enfant de Lumière ». C’est fait. Votre volonté est résolue et vos pieds ont choisi une voie différente. Maintenant, Je peux expliquer toutes les bénédictions.

3. Les trois premières étapes

Le 15 février 2015

Marie

Je dois enseigner cette voie de la Lumière rapidement parce que les ténèbres sont déjà visibles. Ce chemin n’est composé que de petits pas, mais il recèle de grands dons. Ces dons, Je les répand sur tous ceux qui marchent. C’est la première vérité. Vous faites les petites choses et Je fais les grandes. À chaque étape, d’énormes bénédictions vous attendent. C’est pourquoi Je dois enseigner.

Les gens pensent qu’ils doivent faire de grandes choses surtout que les ténèbres viennent. Vraiment, ils doivent faire seulement de petites choses, mais ces actes sont tellement importants. Ces actes disposent et préparent la personne à Mes Actes.

Le premier petit acte est toujours la foi et la foi vient de ce qu’on entend. Je parle. Vous écoutez. Qu’advient-il de la Parole ? Vous l’acceptez ou la rejetez. Si vous l’acceptez, alors la Parole entre dans votre cœur et vous vous mettez en route sur le chemin de la Lumière. Si vous la rejetez, Ma Parole reste sur le bord du chemin et vous choisissez d’autres chemins, les chemins des ténèbres.

La deuxième étape est l’espoir
. «
Je suis en voyage. Marie est avec moi. Je ne vais pas m’égarer. Elle me protégera. Si je tombe, elle va me relever. Si j’ai peur, elle me calmera. Même si je pèche, elle me conduira au pardon. C’est différent maintenant. Je ne suis pas seul. La Vierge est avec moi et Elle est Ma Mère ». Telles sont les pensées d’espoir qui chassent toujours les ténèbres des doutes.
La troisième étape est un choix, un choix d’amour, lorsque votre volonté M’embrasse. Combien de fois et avec tellement de tendresse, Je vous ai embrassés. Mais cela ne suffit pas.

Vous devez M’embrasser. Faites-le maintenant. Ce grand acte d’amour scelle tout. Une fois que vous M’aurez embrassée, Je ne vous laisserai jamais aller.
Je viendrai toujours. Je vais intervenir. Quand vous M’embrassez, vous me donnez la permission d’agir comme Votre Mère.

Vous pouvez voir que ce chemin est très facile mais vous ne l’auriez jamais trouvé sans que Je ne vous l’aie révélé.

source: http://www.locutions.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu

Message  stjeanlagneau Ven 20 Fév 2015 - 16:46

Marie

Vous savez que 2015 est l’année du début des événements. Effrayé Vous voyez déjà et apprenez tous les jours au sujet de ces événements.
Si Satan a décidé de libérer ses ténèbres, pourquoi devrais-Je retenir Ma Lumière?

@ tous

profitons de ce carème, pour accentuer nos efforts pour le Ciel.
Se Prosterner  Ange priant  Gloire à Toi
Exorcisme  Le dernier recours  Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu

Message  Admin Mer 4 Mar 2015 - 16:16

@ Métys :

Merci ! pour cet incontournable Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu Empty la Vierge Marie a la messagère de notre Dame

Message  denise baillot Jeu 5 Mar 2015 - 5:46

Oh ! maman Marie, douce et tendre maman, tant de fois Tu m'as consolée, bercée,!
mon coeur t'est grand ouvert,. Tu nous demandes de t'embrasser, ...je t'offre des milliers de baisers au parfum de roses le plus suave et délicat...je t'aime, Toi notre Sainte Mère de Dieu et notre Mère. Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose
denise baillot
denise baillot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Jeu 5 Mar 2015 - 16:28

@ Denise Baillot :

Applaudir Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Jeu 5 Mar 2015 - 21:50

Quel message d'amour de notre Tendre maman!

Comment ne pas t'aimer Ste Mère de Dieu? Comment ne pas te louer? Comment ne pas mourir d'amour pour notre Sauveur Adore? Qui nous a tout donné, qui s'est totalement dépouillé de tout, jusqu'à nous donner Sa Mère si précieuse ! Louange à l'Agneau! Alléluia !

Message  AnneLéa Jeu 5 Mar 2015 - 21:55

Ginou Saliba a écrit:

Quel message d'amour de notre Tendre maman!

Comment ne pas t'aimer Ste Mère de Dieu? Comment ne pas te louer? Comment ne pas mourir d'amour pour notre Sauveur Adore? Qui nous a tout donné, qui s'est totalement dépouillé de tout, jusqu'à nous donner Sa Mère si précieuse ! Louange à l'Agneau! Alléluia !
AnneLéa
AnneLéa