La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la

Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la  Empty La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la

Message  métys le Mar 24 Fév 2015 - 15:00

Messages de La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015
Série : Le chemin vers la Lumière

4. La flamme et la chandelle

Le 16 février 2015

Marie

Le Chemin de la Lumière est Mon don pour ceux qui M’acceptent. Plusieurs M’ont mis de côté comme si Je n’étais pas importante dans le Plan du Père. D’autres ne voient pas la nécessité de faire appel à Mon aide. Si vous êtes un de ceux-ci, c’est spécialement pour vous que Je parle aujourd’hui. Sans Moi, vous pouvez certainement marcher sur une route vers le Père par Jésus mais cette route est difficile à trouver et difficile à marcher.

Le Père Céleste avait prévu le temps actuel des ténèbres provoquées par l’habileté du plan de Satan. Pour ce moment de l’histoire, Dieu a réservé une Lumière nouvelle et spéciale, une bougie allumée et brillante que chaque personne peut tenir. N’est-ce pas ce que vous faites personnellement ? Lorsque les lumières s’éteignent, vous utilisez des bougies car il n’y a pas de lumière centrale. Ainsi, chaque personne porte leur propre bougie allumée et chacun se sent en sécurité.

Imaginez-Moi comme la bougie du Père céleste et Jésus comme la flamme.
Pouvez-vous avoir la flamme sans la bougie ? Je ne suis pas la flamme. Jésus est la flamme mais Je suis la bougie facilement accessible à tous ceux qui M’accepte. La bougie vient en premier, puis la flamme. Qui essaierait de prendre la flamme dans ses propres mains ? C’est une folie. Il en résulterait seulement du mal.

Combien de temps la bougie brûlera ? Comment lumineuse sera sa flamme? Je suis la bougie du Père et Je brûlerai aussi longtemps et aussi brillamment que chacun aura besoin.

Je suis l’Immaculée. La Lumière sera pure, pénétrante et totalement en mesure de vous conduire. Quand la nuit s’assombrira, Je vais brûler plus vivement. Lorsque le vent viendra, Moi-Même, Je vais protéger la flamme. Même si la flamme s’éteint, Je prierai le Père Céleste et il va rallumer votre bougie.

C’est maintenant le temps car vous devez vous procurer votre bougie avant que les ténèbres ne viennent.



5. Que la Lumière soit


Le 17 février 2015

Marie


Pour ceux qui cherchent la Lumière, il leur suffit de se laisser attirer et diriger par elle. Le Père vous a créé pour la Lumière. Lui-même est la Lumière Éternelle, Il brille dans tous les âges. Ses premières Paroles ont été: « Que la Lumière soit ». Il a formé dans son Fils unique, Jésus, le nouveau Royaume de la Lumière, le seul espoir pour un monde plongé dans les ténèbres.

Je prêche ce Royaume et J’en ouvre ses portes dès maintenant. Où sont ces portes ? Il suffit de suivre Ma Voix. Mes Paroles vous conduiront. À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas voir alors laissez vos oreilles ouvertes à Mes Paroles. Elles vous apporteront à la vue de ces portes. Permettez-Moi de commencer.

Vous êtes absorbés par des ténèbres dont vous n’êtes même pas conscients. Les soucis quotidiens, les angoisses et les tentatives pour obtenir de la sécurité absorbent le cœur. Chaque heure est remplie, si peu de temps, parfois pas du tout n’est donné à la Lumière.

Maintenant, vous entendez Ma voix disant: « Venez ici. Restez un moment. Ne vous précipitez pas tête baissée ». Qu’est-ce que Je vous demande ? Juste un moment, un temps pour M’appeler, de faire appel à Moi dans la Foi. Je demande certains moments tranquilles, un certain calme permettant de vous absorber dans la Lumière de la prière qui a un plus grand pouvoir de vous absorber que les ténèbres. C’est seulement là que Je peux vous apporter cette Lumière qu’est Jésus, mon Fils.

Le Père a placé Jésus dans Mon Cœur où tous sont appelés à Le recevoir. Vous échappez uniquement aux ténèbres en venant à la Lumière et vous chassez les ténèbres uniquement en saisissant la Lumière. Tous les autres efforts échoueront complètement.

Maintenant, Je vous donne les Paroles les plus précieuses qui soient. Au début, tout était ténèbres jusqu’à ce que Dieu dise : « Que la Lumière soit ». Comme les ténèbres nouvelles viennent, le Père M’a donné le privilège, la tâche, l’appel, même l’ordre de reprendre Ses Paroles : « Que la Lumière soit ».

Par le biais de ces locutions, Je dis ces Paroles, jour après jour, par de nombreuses images et enseignements. Maintenant, Je vous le dis : « Que la Lumière soit ». Je vais toujours dire ces Paroles. Elles sont ma bénédiction constante quotidienne. « Que la Lumière soit ».


6. Un Chemin révélé aux tout-petits

Le 18 février 2015

Marie

Le Chemin de la Lumière est une route remplie de bénédictions qui sont cachées à l’orgueilleux mais révélé rapidement aux tout-petits qui veulent marcher dans Mes voies.

D’abord, ils voient que Je suis avec eux dans tous les dangers
, en les protégeant toujours contre le mal qui leur est causé par d’autres ou par leurs propres folles décisions.

Deuxièmement, ils ressentent Mon encouragement
constant. Ils savent que, lorsque les grands problèmes viendront sur eux, Je serai là pour les aider à les porter.

Troisièmement, ils éprouvent souvent Ma Présence quand une chaleur ou une paix vient sur eux. Ceci apaise leurs craintes et leur permet de choisir le bon Chemin.

Ils savent aussi que Je serai avec eux jusqu’à la fin. Je ne les abandonnerai jamais jusqu’au moment où Je les embrasserai pour toujours et à jamais. C’est le Chemin de la Lumière qui est ouvert à tous les petits. Comment devenir « un petit » ? C’est le grand secret. Une personne doit décider d’être un « petit » (et tout le monde dans le monde peut prendre cette décision).

Premièrement, ils doivent constater que leur propre force et leur propre intellect sont incapables de surmonter toutes les difficultés.


Deuxièmement, ils doivent être remplis d’espoir, convaincus que J’entends tous leurs cris.

Troisièmement, ils doivent marcher dans Mes voies en fonction de Mes Vérités. C’est la grande illumination qui prend place dans le cœur lorsque la personne Me permet de placer ma nouvelle Lumière en leur sein.

Maintenant, ils sont mes tout-petits capables de marcher Mon Chemin de la lumière.



7. La Lumière pour l’heure des ténèbres

Le 19 février 2015

Marie

Le Chemin de la Lumière est ouvert à tous mais il se trouve plus facilement par ceux qui marchent avec les autres, leurs cœurs fusionnés en « un » dans le voyage le plus important de tous.

Combien de personnes se joignent à d’autres pour des fins variées telles que des espoirs de bénéfices ou de réjouissances. Elles se placent constamment le long de ces routes que le monde leur indique. Combien peu joignent leurs cœurs pour marcher sur le Chemin de la Lumière. C’est le grand secret que Je suis en train de révéler au monde entier.

En temps ordinaire, les gens n’ont pas besoin de Mon Chemin spécial de la Lumière. Les temps sont normaux. Les problèmes peuvent être surmontés et la foi est soutenue.
Cependant, les heures actuelles ne sont pas des heures habituelles. C’est « l’heure » comme Jésus l’a appelée.

A l’heure de Sa Passion, il a dit aux Apôtres de rester éveillés, de prier afin qu’ils puissent surmonter l’épreuve. Ils ont échoué et se sont dispersés ne saisissant pas les ténèbres auxquelles ils feraient face.

Les gens peuvent demander : « Pourquoi ai-je besoin de ce Chemin de la Lumière ? » Parce que les ténèbres et l’épreuve de l ‘« heure » est à portée de main. Vous devez en chercher d’autres dont les cœurs recherchent le Chemin de la Lumière. Joignez-vous ensemble et Je vais Me joindre à vous.

Plus vous serez unis, plus grande sera la Lumière. Quand les ténèbres viendront, demeurez « un » et vous aurez votre lumière, vos petites bougies brûlant vivement et capables de vous ré-allumer mutuellement si votre flamme s’éteint.
source: http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11201
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la  Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la

Message  Admin le Mer 4 Mar 2015 - 14:31

@ Métys :

Meeerci ! pour cette série incroyable de Messages !

J'en ferai l'objet d'une prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49940
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la  Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la

Message  Admin le Mer 4 Mar 2015 - 14:33

@ Tous :

Ce Chemin de la Lumière est réservé aux tout-petits !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49940
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la  Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la

Message  Ginou Saliba le Mer 4 Mar 2015 - 16:05

La Vierge a écrit:les heures actuelles ne sont pas des heures habituelles. C’est « l’heure » comme Jésus l’a appelée.

@ Tous:

Êtes-vous prêts???

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la  Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la

Message  Admin le Jeu 5 Mar 2015 - 16:32

@ Tous :

Je renchéris avec Ginou :

- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49940
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la  Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la

Message  Edou le Ven 6 Mar 2015 - 5:06

Prière, piété, charité, foi... Tenons nous fermes... veillons et gardons nos lampes allumés... car les ténèbres du malin viennent avec virulence et férocité... pour s'abattre sur le monde. Notre seul secours est dans le Nom de Jésus.Prends pitié

"Je suis la Lumière du Monde, celui qui croit en moi, ne marchera pas dans les ténèbres. Mais il aura la Lumière de la vie" Jean 8. 12
Gloire à Toi Croix ill.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum