Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos Je parle des âmes des prêtres, des
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos Je parle des âmes des prêtres, des

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos Je parle des âmes des prêtres, des

Message  métys le Sam 21 Fév 2015 - 5:57

Message de Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos
Je parle des âmes des prêtres, des religieux et des catholiques qui nous trahissent, qui tournent le dos à nos Apparitions et permettent (ainsi) que le monde nous persécute…

Marie Très Sainte

« Mes enfants bien aimés, aujourd’hui, en ce jour de la fête de la Sainte Face de mon Fils Jésus, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : aimez la Face de mon Fils Jésus, donnez lui réparations, amour, louanges et gloire dans votre vie pleine de prière, de sacrifice, de pénitence, de bonnes œuvres.

De façon à ce que chaque jour de votre vie soit un baiser d’amour sur la Face de mon Fils Jésus pour réparer et Le dédommager par autant de baisers des Judas traîtres, des chrétiens, qui paient les grâces qu’ils reçoivent de mon Fils par le péché et les trahisons, l’outragent, le raillent, le frappent, la (= Sa face) blessent comme ont fait les bourreaux lors de la Passion de mon Fils.


Si votre vie est remplie de prière, remplie de sacrifice, pleine de fidélité à mon fils Jésus, vous nettoierez la Face raillée de mon Fils et vous lui donnerez le baiser le plus pur, le plus sincère et le plus enflammé d’amour qu’Il désire de vous.


C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez beaucoup, parce que la prière est la meilleure façon d’égayer et de contenter mon divin Fils, Jésus Christ.

Aimez la sainte Face de mon Fils, par la fuite de tout péché, le renoncement au péché et la recherche de toujours plus d’œuvres de lumière, d’œuvres de vertu.

Ainsi, Jésus, au regard de votre vie, pourra réellement recevoir de vous une étreinte affectueuse et un baiser affectueux du plus fidèle disciple. Ainsi son Sacré Cœur sera consolé de tant de trahisons, offenses, péchés par lesquels il est journellement offensé.


Si votre vie est pleine d’amour de la vertu et de fuite du péché, vous nettoierez réellement la Face de mon Fils Jésus, comme l’a fait Véronique et vous donnerez à mon Fils Jésus la plus grande consolation qu’Il désire de vous.
Aimez la sainte Face de mon Fils, Jésus, propagez partout le rosaire de sa sainte Face et la médaille de sa Face sacrée.


Pour qu’ainsi les âmes qui regardent la Face de mon Fils et qui prient le rosaire de la Face de mon Fils, sentent le désir d’aimer, de réparer et consoler mon Fils Jésus de tant de baisers de Judas qu’Il reçoit encore aujourd’hui.

Surtout dans le Très Saint Sacrement pour les âmes qui communient en état de péché mortel.

Également pour ceux qui connaissent la vérité surnaturelle de nos Apparitions, qui trahissent nos Cœurs, qui nous embrassent comme Judas, qui nous tournent le dos et qui nous livrent entre les mains de nos ennemis de façon à ce que ces derniers nous persécutent et font tout le mal qu’ils veulent contre nous.
Je parle des âmes des prêtres, des religieux et des catholiques qui nous trahissent, qui tournent le dos à nos Apparitions et permettent (ainsi) que le monde nous persécute, eux-même nous persécutent de nombreuses fois par la négation de nos Apparitions et enfoncent ainsi en nos Cœurs la dure épée de la haine, du mépris et du péché.


Si vous répandez la médaille de la Face de mon Fils Jésus, vous éveillerez réellement dans les âmes le désir de réparer et de consoler mon Fils pour tous ces péchés.

Et si vous propagez également mon Visage maternel que je vous ai donné et que j’ai révélé lors de mes Apparitions à Jacarei, il en résultera que mes enfants sentiront le désir de M’aimer, de Me consoler, et de M’étreindre de leur chaleureux amour, de leur chaude affection de prière, de sacrifice et de pénitence.
Priez le saint Rosaire chaque jour petits enfants, priez avec le cœur. Regardez la Face de mon Fils Jésus, parlez avec lui, pour que mon Fils puisse vous transmettre vraiment son amour, sa paix, le feu de l’Esprit Saint qui vous transformera en Apôtres zélés de sa grâce, de son amour, en ce monde déchiré par la haine, les guerres et le péché.

Je suis la Mère de la sainte Face et je veux vous porter à aimer, consoler et vivre chaque jour de votre vie sous le regard de la face de mon Fils Jésus.

En outre je veux reproduire en vous les traces de la Face de mon Fils, afin que vous lui ressembliez et soyez réellement de vivants reflets de la Face de mon Fils Jésus dans ce monde enveloppé de ténèbres.


Je vous bénis tous de Lourdes, Turin et de Jacarei
. »

Sainte Bernadette :

« Mes frères bien aimés, moi Bernadette de Lourdes, votre sœur et la servante du Seigneur et de la Très Sainte Mère, je suis heureuse d’être à nouveau en ce lieu parmi vous et avec mon très aimé Marcos.
Si l’amour de mon très aimé Marcos m’a attirée, votre amour m’a attirée à vous avec beaucoup de grâces que la Mère de Dieu me donne à répandre sur vous.
C’est pour cela qu’aujourd’hui je viens vous dire : ouvrez vous cœurs à l’Espérance, car sous peu le Cœur immaculé de Marie triomphera et son Royaume s’étendra sur toute la terre.

Laissez vous prendre par cette espérance, laissez-vous imbiber par cette espérance chaque jour de votre vie et ne vous découragez jamais car je suis avec vous, la Mère de Dieu est avec vous.

Vos prières seront exaucées dans peu de temps et reviendront vers vous sous forme d’un grand Triomphe, d’une grande Lumière que vos yeux verront. Ainsi, émerveillés, vous pleurerez de joie et chanterez « Hosanna au Seigneur, Hosanna à la Mère du Seigneur !
Ouvrez vos cœurs à l’Espérance, car ce temps de purification douloureuse est sur le point de se terminer et sous peu votre patience sera couronnée de victoire.

Vous verrez tous vos sacrifices, larmes, douleurs transformés en un hymne retentissant de victoire. C’est pourquoi, restez fermes, persévérez dans la prière et l’amour pour être dignes de la grande couronne qui vous attend.

Priez le Rosaire chaque jour, demandez la grâce de la persévérance (finale) afin de pouvoir rester debout devant le Fils de l’homme, qui reviendra sous peu dans la gloire.
Ouvrez vos cœurs à l’amour, laissez l’amour de Jésus et de Marie entrer dans vos cœurs et vous transformer complètement. Priez, demandez la grâce de l’amour surnaturel, priez pour que votre cœur se dilate et reçoive la grâce de l’Amour, vive la grâce de l’amour et répande la grâce de l’amour en ce monde sans amour et sans paix qui erre dans les ténèbres par ce qu’il ne connaît pas Dieu.

Ouvrez votre cœur à la prière, priez chaque jour avec le cœur, cherchez à faire une prière vivante, profonde, méditée, assoiffée de Dieu et de la Mère de Dieu.
Une prière fervente qui transforme vraiment votre cœur et votre âme en une fournaise ardente de charité divine et qui transforme votre âme en un soleil lumineux qui illumine le monde entier, dissipe les ténèbres, vainc le mal, détruit le péché, fait triompher la grâce.
Ouvrez enfin vos cœurs à la paix, accueillez la dans votre cœur, vivez la, répandez-la et portez la à tous à travers votre exemple, la divulgation des Messages de la Mère de Dieu.


Par dessus tout par l’entremise de votre témoignage de vie, pour que le monde sente ainsi la paix divine en vous, et s’ouvre à cette paix, cherche cette paix pour trouver ainsi le salut.
Moi, Bernadette de Lourdes, je suis proche de vous en tout moment de votre vie, je ne vous abandonne jamais, je ne vous laisse jamais et je vous aiderai à rejoindre le Ciel, je ne me reposerai pas tant que je vous aurai pas entre mes bras et que je ne vous aurai pas placés en sécurité dans les Cœurs de Jésus, Marie, Joseph et du Père Éternel.

Je vous aime ! J’ai les yeux fixés sur chacun de vous, je vous attends chaque jour au Saint Rosaire, car je veux le prier avec vous
. C’est là la prière préférée de la Mère de Dieu et aussi la mienne. Je ne suis jamais aussi proche de vous que lorsque vous priez le Rosaire.

Priez le, priez aussi mon Rosaire, ma couronne composée pour moi par mon très aimé Marcos.
J’ai concédé déjà beaucoup de grâces, j’ai déjà répandu beaucoup de grâces sur les pèlerins qui prient avec amour et j’en répandrai encore davantage. Plus grande sera la foi quand vous prierez et plus importante seront les grâces que je répandrai sur vous et vos familles.
Je vous couvre maintenant avec mon manteau d’amour et je vous dis : je vous aime toujours et pour toujours !
Je vous bénis tous de Lourdes, de Nevers et de Jacarei »

source: http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos Je parle des âmes des prêtres, des

Message  Admin le Sam 21 Fév 2015 - 15:22

@ Métys-de-la-Sainte-Face :

Quel beau Message, Métys-de-la-Sainte-Face !

Ce Message cadre bien avec ce Forum consacré à la Sainte Face de Jésus !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36529
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos Je parle des âmes des prêtres, des

Message  Admin le Sam 21 Fév 2015 - 15:24

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Aimez la sainte Face de mon Fils, Jésus, propagez partout le rosaire de sa sainte Face et la médaille de sa Face sacrée.




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36529
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos Je parle des âmes des prêtres, des

Message  Ginou Saliba le Sam 21 Fév 2015 - 16:37

Ste Bernadette a écrit:Ouvrez votre cœur à la prière, priez chaque jour avec le cœur, cherchez à faire une prière vivante, profonde, méditée, assoiffée de Dieu et de la Mère de Dieu.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos Je parle des âmes des prêtres, des

Message  Martine PHILIP le Dim 22 Fév 2015 - 14:25

"Une prière fervente qui transforme vraiment votre cœur et votre âme en une fournaise ardente de charité divine et qui transforme votre âme en un soleil lumineux qui illumine le monde entier, dissipe les ténèbres, vainc le mal, détruit le péché, fait triompher la grâce."  

La Vierge 1 Paix !
La Parole !
avatar
Martine PHILIP
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 70
Localisation : Doubs

http://martinemarkenciel@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei et Sainte Bernadette 17 Février 2015 Marcos Je parle des âmes des prêtres, des

Message  Admin le Lun 23 Fév 2015 - 11:18

@ Marie Philip :

Martine PHILIP a écrit:"Une prière fervente qui transforme vraiment votre cœur et votre âme en une fournaise ardente de charité divine et qui transforme votre âme en un soleil lumineux qui illumine le monde entier, dissipe les ténèbres, vainc le mal, détruit le péché, fait triompher la grâce."  

La Vierge 1 Paix !
La Parole !

Applaudir

L'Administrateur  Rose

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36529
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum