Maria DM 13 Février 2015 *DAVEG* Ma Mission pour sauver l’humanité est presque terminée ***
+3
Célestine
Admin
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maria DM 13 Février 2015 *DAVEG* Ma Mission pour sauver l’humanité est presque terminée ***
@Admin:
@Tous:
Oui augmentation de prières comme la neuvaine des apôtres avant la venue de l'Esprit Saint. Alors, comme les apôtres, enfermons-nous dans nos coeurs avec Maman Marie en priant sans cesse notre Jésus d'Amour, demeurons en Lui a chaque seconde, car bientôt, Il va nous parler directement, à nous le petit reste. Alors préparons nos coeurs pour recevoir notre Roi!
Que de bonheur qui s'en vient,
Admin, je cite: Êtes-vous prêts?
@Tous:
Oui augmentation de prières comme la neuvaine des apôtres avant la venue de l'Esprit Saint. Alors, comme les apôtres, enfermons-nous dans nos coeurs avec Maman Marie en priant sans cesse notre Jésus d'Amour, demeurons en Lui a chaque seconde, car bientôt, Il va nous parler directement, à nous le petit reste. Alors préparons nos coeurs pour recevoir notre Roi!
Que de bonheur qui s'en vient,
Admin, je cite: Êtes-vous prêts?
Re: Maria DM 13 Février 2015 *DAVEG* Ma Mission pour sauver l’humanité est presque terminée ***
je vous le dis maintenant avant que cela n'arrive ,pour qu'au moment ou cela arrivera , vous croyiez .
je ne m'entretiendrai plus beaucoup avec vous , car il vient , le prince de ce monde ;
sur moi il n'a aucun pouvoir , mais il faut que le monde reconnaisse que j'aime le père
et que je fais comme le père m'a commandé.
levez - vous ! partons d'ici ! jean 14 : 29 - 31
@ TOUS
ce message dit tout , que le temps des temps est arrivé , jésus est le même , hier, aujourd'hui et demain , il nous enseigne de la même façon que du temps avec ses premiers disciples .
nous ne devons pas seulement nous convaincre que nous sommes prêts a affronter les épreuves a venir , nous devons être prêts car la victoire sur l’antéchrist nous est donné et l'esprit saint viendra nous renforcer et nous justifier dans notre mission pour accomplir la volonté du père éternel
les forces du mal n'ont qu'a bien ce tenir car nous sommes UN avec le seigneur jésus et notre reine victorieuse ....
je ne m'entretiendrai plus beaucoup avec vous , car il vient , le prince de ce monde ;
sur moi il n'a aucun pouvoir , mais il faut que le monde reconnaisse que j'aime le père
et que je fais comme le père m'a commandé.
levez - vous ! partons d'ici ! jean 14 : 29 - 31
@ TOUS
ce message dit tout , que le temps des temps est arrivé , jésus est le même , hier, aujourd'hui et demain , il nous enseigne de la même façon que du temps avec ses premiers disciples .
nous ne devons pas seulement nous convaincre que nous sommes prêts a affronter les épreuves a venir , nous devons être prêts car la victoire sur l’antéchrist nous est donné et l'esprit saint viendra nous renforcer et nous justifier dans notre mission pour accomplir la volonté du père éternel
les forces du mal n'ont qu'a bien ce tenir car nous sommes UN avec le seigneur jésus et notre reine victorieuse ....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@Robert:
@ ginou merci
@ tous , il faut retenir aussi ceci
@ tous , il faut retenir aussi ceci
Mon Plan est d’assurer que tous vous propagiez Ma Parole et contempliez ce que Je vous ai donné. Je n’abandonnerai jamais Ma dernière Mission car cela est impossible.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Oui, les Messages du Ciel vont cesser bientôt !
Métys parlait de l'Ascension de Jésus qui nous quitte pour retourner au Ciel !
L'une de nos membres, Laetitia, me fait part de la même chose :
------------------------------
Bonjour,
Après avoir lu le message de Jésus à Maria DLDM,
j'ai eu un gros serrement de coeur comme si c'était l'Ascension
(quelqu'un chez vous a fait la même réflexion aussi) mais bien sûr il faut se
ressaisir pour être debout pour le combat.
Hier,à 15 h,je fais mes 3 chapelets de la Divine Miséricorde et
subitement,Jésus me montre la durée des messages donnés à Maria,
je me précipite sur une feuille et je commence à calculer,je vais chercher
le tout 1r message et je répète mon calcul :
3 ans et 3 mois.
Lisez celui qui suit de la Maman ,idem que Jésus:
tout nous a été donné!
Pour les messages,peut-être que nous recevront encore par Maria,
mais depuis longtemps je ressens que Jésus par pays va se servir
des disciples disséminés comme pour les Apôtres et chacun recevra
les instructions pour cette Mission de Salut de l'Humanité.
Bien cordialement.
-----------------------------------
Je vois dans ce message de Laetitia une confirmation des propos de Métys et une confirmation de ce Message du Ciel délivré par Maria de la Divine Miséricorde à l'effet que les Messages cesseront bientôt !
à Laetitia !
L'Administrateur
Oui, les Messages du Ciel vont cesser bientôt !
Métys parlait de l'Ascension de Jésus qui nous quitte pour retourner au Ciel !
L'une de nos membres, Laetitia, me fait part de la même chose :
------------------------------
Bonjour,
Après avoir lu le message de Jésus à Maria DLDM,
j'ai eu un gros serrement de coeur comme si c'était l'Ascension
(quelqu'un chez vous a fait la même réflexion aussi) mais bien sûr il faut se
ressaisir pour être debout pour le combat.
Hier,à 15 h,je fais mes 3 chapelets de la Divine Miséricorde et
subitement,Jésus me montre la durée des messages donnés à Maria,
je me précipite sur une feuille et je commence à calculer,je vais chercher
le tout 1r message et je répète mon calcul :
3 ans et 3 mois.
Lisez celui qui suit de la Maman ,idem que Jésus:
tout nous a été donné!
Pour les messages,peut-être que nous recevront encore par Maria,
mais depuis longtemps je ressens que Jésus par pays va se servir
des disciples disséminés comme pour les Apôtres et chacun recevra
les instructions pour cette Mission de Salut de l'Humanité.
Bien cordialement.
-----------------------------------
Je vois dans ce message de Laetitia une confirmation des propos de Métys et une confirmation de ce Message du Ciel délivré par Maria de la Divine Miséricorde à l'effet que les Messages cesseront bientôt !
à Laetitia !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 13 Avr 2015 - 19:19, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Odile L., l'une de nos membres, m'envoie cet intéressant commentaire :
---------------------------
Bonjour,
oui, pas mal d'autres messages encore le confirme, par exemple : Martine, de la part du Seigneur, parle carrément du printemps qui vient ! et Marie Rose Kabore, depuis la Haute Volta, maintenant Burkina Faso comme dit le Seigneur, à qui le Seigneur avait dit qu'Il la reprendrait avec Lui à la fin de sa mission .... vient de monter au Ciel !
En union de prière pour la plus grande gloire de Dieu et le salut du monde !
Marie Odile L.
, Odile !
L'Administrateur
Odile L., l'une de nos membres, m'envoie cet intéressant commentaire :
Bonjour,
oui, pas mal d'autres messages encore le confirme, par exemple : Martine, de la part du Seigneur, parle carrément du printemps qui vient ! et Marie Rose Kabore, depuis la Haute Volta, maintenant Burkina Faso comme dit le Seigneur, à qui le Seigneur avait dit qu'Il la reprendrait avec Lui à la fin de sa mission .... vient de monter au Ciel !
En union de prière pour la plus grande gloire de Dieu et le salut du monde !
Marie Odile L.
, Odile !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ odile L.
Vous nous apporter deux nouvelles confirmations, de l'imminence des évènements.
@ tous
Encore une fois, les signes sont la, plus nombreux que jamais.
Le Seigneur nous demande d'être forts et courageux, soyons le, il nous réserve tant de grâces en retour.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Laetitia, l'une de nos membres, m'envoie une autre confirmation de ce Message du Ciel !
Cette confirmation vient d'un extrait des Cahiers de Maria Valtorta que voici :
-------------------------------
Bonjour,
Cet extrait du Cahier de Maria Valtorta ne fait que me renforcer dans ma conviction de cette phrase de Jésus à Maria DLDM:
Cahier (extraits) de Maria Valtorta
Quand je régnerai sur et dans les esprits parvenus à cette maturation qui est maintenant le propre de quelques individus et qui le sera alors de toute la masse des vrais chrétiens, je ne m’adresserai qu’à cette partie-là, la perfectionnant de la dernière instruction par une nouvelle évangélisation, point différente dans le sens, qui ne peut changer, mais dans la force qu’ils pourront alors comprendre, alors qu’aujourd’hui ils ne le pourraient pas. La preuve en est que je dois choisir des créatures spéciales, dignes d’une si grande faveur grâce à leur propre effort ou rendues dignes par un miracle d’amour.
Il y a vingt siècles, j’ai parlé à tous. Quand le temps viendra, je ne parlerai qu’à ces créatures-là, convaincu que je suis de l’inutilité de parler aux autres. Ainsi commencera la sélection des élus et des réprouvés.
...
Je viendrai, avec ma Chair glorifiée, rassembler les créatures pour la dernière bataille contre l’Ennemi; je jugerai, splendidement revêtu de ma Chair glorifiée, les corps revenus à la vie pour le jugement; je retournerai pour toujours au Ciel après avoir condamné à la mort éternelle les chairs qui ne voulurent pas devenir des esprits; et je vous reviendrai, Roi éclatant d’un peuple éclatant en qui l’œuvre du Père, du Fils, de l’Esprit sera glorifiée par la création du corps humain parfait, tel que le Père l’avait créé en Adam, beau d’une indescriptible beauté, grâce à la rédemption de la semence d’Adam par l’œuvre du Fils et la sanctification opérée par l’Esprit.”
---------------------------------------
Un autre gros , Laetitia !
Cette confirmation ne peut pas être mise en doute ! :D\'Acc
L'Administrateur
Laetitia, l'une de nos membres, m'envoie une autre confirmation de ce Message du Ciel !
Cette confirmation vient d'un extrait des Cahiers de Maria Valtorta que voici :
-------------------------------
Bonjour,
Cet extrait du Cahier de Maria Valtorta ne fait que me renforcer dans ma conviction de cette phrase de Jésus à Maria DLDM:
- « Je ne parlerai avec vous que périodiquement et par l’intermédiaire du Petit Reste à partir de maintenant », Jésus !
Cahier (extraits) de Maria Valtorta
Quand je régnerai sur et dans les esprits parvenus à cette maturation qui est maintenant le propre de quelques individus et qui le sera alors de toute la masse des vrais chrétiens, je ne m’adresserai qu’à cette partie-là, la perfectionnant de la dernière instruction par une nouvelle évangélisation, point différente dans le sens, qui ne peut changer, mais dans la force qu’ils pourront alors comprendre, alors qu’aujourd’hui ils ne le pourraient pas. La preuve en est que je dois choisir des créatures spéciales, dignes d’une si grande faveur grâce à leur propre effort ou rendues dignes par un miracle d’amour.
Il y a vingt siècles, j’ai parlé à tous. Quand le temps viendra, je ne parlerai qu’à ces créatures-là, convaincu que je suis de l’inutilité de parler aux autres. Ainsi commencera la sélection des élus et des réprouvés.
...
Je viendrai, avec ma Chair glorifiée, rassembler les créatures pour la dernière bataille contre l’Ennemi; je jugerai, splendidement revêtu de ma Chair glorifiée, les corps revenus à la vie pour le jugement; je retournerai pour toujours au Ciel après avoir condamné à la mort éternelle les chairs qui ne voulurent pas devenir des esprits; et je vous reviendrai, Roi éclatant d’un peuple éclatant en qui l’œuvre du Père, du Fils, de l’Esprit sera glorifiée par la création du corps humain parfait, tel que le Père l’avait créé en Adam, beau d’une indescriptible beauté, grâce à la rédemption de la semence d’Adam par l’œuvre du Fils et la sanctification opérée par l’Esprit.”
---------------------------------------
Un autre gros , Laetitia !
Cette confirmation ne peut pas être mise en doute ! :D\'Acc
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 13 Avr 2015 - 19:17, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
Debout Sainte cohorte soldats du Roi des Rois
Tenez d'une main forte l'étendard de la croix
De l'armure invincible , soldats revêtez-vous, le triomphe est possible pour qui lutte à genoux.
Debout pour la bataille, partons, n'hésitons plus, pour qu nul ne défaille regardons à JESUS
La trompête résonne , debout vaillants soldats. Si l'ennemi double d'effort, nous redoublons de courage.
Tenez d'une main forte l'étendard de la croix
De l'armure invincible , soldats revêtez-vous, le triomphe est possible pour qui lutte à genoux.
Debout pour la bataille, partons, n'hésitons plus, pour qu nul ne défaille regardons à JESUS
La trompête résonne , debout vaillants soldats. Si l'ennemi double d'effort, nous redoublons de courage.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3