Maria DM 13 Février 2015 *DAVEG* Ma Mission pour sauver l’humanité est presque terminée ***
+3
Célestine
Admin
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maria DM 13 Février 2015 *DAVEG* Ma Mission pour sauver l’humanité est presque terminée ***
@ Édou :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli
» Maria DM 1er Janvier 2015 Le seul danger pour l’humanité est l’homme lui-même
» Maria Dm 01 Février 2014 Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fon
» Maria DM 10 Février 2015 Mère du Salut : Priez pour la protection de l’Église de mon Fils sur terre
» Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible
» Maria DM 1er Janvier 2015 Le seul danger pour l’humanité est l’homme lui-même
» Maria Dm 01 Février 2014 Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fon
» Maria DM 10 Février 2015 Mère du Salut : Priez pour la protection de l’Église de mon Fils sur terre
» Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 3 sur 3