Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

+5
edouard
ChrisD
stjeanlagneau
Admin
Ginou Saliba
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  Admin Mar 24 Fév 2015 - 18:15

@ Stjeanlagneau :
@ ChrisD :

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  edouard Mar 24 Fév 2015 - 20:09

@Admin

Ce message semble donner raison à ceux qui ne font pas de réserves de nourriture.
Le Seigneur pourvoira.
Que doit-t-on faire?

Bien à vous
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  Admin Mar 24 Fév 2015 - 20:46

@ Édouard :

edouard a écrit:@Admin

Ce message semble donner raison à ceux qui ne font pas de réserves de nourriture.
Le Seigneur pourvoira.
Que doit-t-on faire?

Bien à vous
Edouard

Faire les deux, c'est-à-dire se préparer certaines provisions et faire confiance au Seigneur si en cours de route vous en manquez !

Chante

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  Ginou Saliba Mar 24 Fév 2015 - 22:15

@ Édouard :

Dites-vous bien, préparer de la nourriture comme le Seigneur nous le demande dans certains messages, c'est faire preuve de confiance tout simplement, mais nous ne pourrions jamais préparer vraiment tout ce que nous aurions besoin. C'est pourquoi, nous ne devons pas nous attarder à penser à ce que nous avons préparer ou pas préparer, le Seigneur pourvoira pour ce qui manque. Ne cherchez pas à savoir qui a raison ou tort, car le Seigneur avait demandé à Abraham de sacrifier son fils, quand Il a vu sa foi, Il l'a remplacé par un agneau. Il peut nous dire n'importe quoi pour tester notre foi, c'est à nous d'accueillir les messages avec un coeur d'enfant, et faire comme la Mère nous l'a demandé : "faites tout ce qu'Il vous dira" que cela fasse du sens dans notre petite tête ou pas, tout ce qu'on a a faire, c'est d'obeir.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  AnneLéa Mar 24 Fév 2015 - 22:23

Ginou Saliba a écrit:@ Édouard :

Dites-vous bien, préparer de la nourriture comme le Seigneur nous le demande dans certains messages, c'est faire preuve de confiance tout simplement, mais nous ne pourrions jamais préparer vraiment tout ce que nous aurions besoin. C'est pourquoi, nous ne devons pas nous attarder à penser à ce que nous avons préparer ou pas préparer, le Seigneur pourvoira pour ce qui manque. Ne cherchez pas à savoir qui a raison ou tort, car le Seigneur avait demandé à Abraham de sacrifier son fils, quand Il a vu sa foi, Il l'a remplacé par un agneau. Il peut nous dire n'importe quoi pour tester notre foi, c'est à nous d'accueillir les messages avec un coeur d'enfant, et faire comme la Mère nous l'a demandé : "faites tout ce qu'Il vous dira" que cela fasse du sens dans notre petite tête ou pas, tout ce qu'on a a faire, c'est d'obeir.

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 B6jfyp10
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  Célestine Mer 25 Fév 2015 - 3:47

Je pense vraiment et prie très fort pour ceux qui ne veulent rien entendre , Seigneur nous te faisons totalement confiance même pour eux.
Je rends grâce a Dieu pour tout ce qu'Il nous donne sans cesse et en particulier pour ces messages si puissants qui vraiment nous portent et nous montrent que nous sommes " Enfants de Dieu" et Dieu compte sur nous, essayons d'être prêts.
ALLELUIA
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  Admin Mer 25 Fév 2015 - 12:25

@ Ginou Saliba :

Quelle belle réponse inspirée !

Yeeeees !  Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  Admin Mer 25 Fév 2015 - 12:26

@ Célestine :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  Admin Mer 25 Fév 2015 - 12:41

@ Tous :

Un autre de nos membres, René-1, me partage ce Message de l'Archange Saint Gabriel donné à Luz Amparo à l'Escorial :

LA SECONDE VENUE DU CHRIST

1 - L’Archange Gabriel annonce la seconde venue du Christ Le 18 Juin 1981, jour de la Fête du Corps du Christ, eut lieu une vision symbolique dont furent témoins, dans leur petit jardin potager jouxtant le Pré-Neuf, Amparo et son mari Nicasio, leur fils Pedro et leur ami Marcos. Voici le récit qu’en fit Amparo : « Il était environ 11 h du soir ; comme nous n’avions pas encore récité le Rosaire, nous commençâmes à le prier. Pendant le premier mystère, mon mari observa une très vive lumière sur le Pré-Neuf qui se trouve en face du jardin. Nous regardâmes tous dans cette direction et nous vîmes que la lune était comme tombée sur le sol, illuminant tout d’une lumière orangée et jaune, mais une énorme croix se forma soudain au centre de cet éclat lumineux. Nous continuâmes à regarder et nous vîmes qu’à la place de la croix, apparaissaient un ensemble de nombreuses bougies allumées s’élevant les unes sur les autres, et à la partie la plus haute il y en avait une très haute qui émettait une grande lumière. Puis, à gauche des bougies, nous vîmes la forme d’une personne revêtue d’une tunique blanche mais quasi immatérielle. Cette scène dura pendant toute la prière du saint Rosaire, et à la fin tout disparut ».

Le lendemain, 19 juin, l’Archange Gabriel expliqua à Amparo la signification de cette vision : « La Croix signifie que tous les chrétiens doivent demeurer unis et ne pas écouter d’autres doctrines que la doctrine catholique. Les lumières signifient l’Avertissement qu’il y aura dans le ciel avant que le Seigneur n’envoie le Châtiment qu’Il tient prêt pour tous ceux qui n’auront pas voulu prêter attention à tous les avertissements du Ciel. La lune sur le sol signifie que les autres astres s’écraseront sur la terre. L’illumination du Pré-Neuf signifie que la Terre s’illuminera dans le monde entier : ceux qui ne se trouverons pas alors avec le Seigneur, en état de grâce, ne pourront pas résister à l’extraordinaire intensité de cette lumière et mourront. Les bougies et la tunique blanche signifient qu’à cet instant précis Jésus apparaitra resplendissant à tous ceux qui seront remplis de Dieu et de sa Très Sainte Mère : ce sera la Seconde Venue de Jésus sur la Terre ». (Comme annoncé dans Ac1,11)

2 - Soyons prêts !

La Sainte Vierge le 1er Décembre 1984 : « N’ayez crainte, mes enfants, de confesser vos fautes. Soyez prêts, même si vos péchés sont comme la pourpre, ils deviendront comme la neige, mais il faut être prêt. Réfugiez-vous dans Mon Cœur Immaculé et Il vous aidera. Je vous demande de ne pas avoir peur, vous tous qui serez prêts. Vos péchés, mes enfants, fussent-ils comme l’écarlate, seront effacés. Ma fille, dis-leur de se confesser, dis-leur de confesser leurs fautes. Pauvres âmes ! Quand elles entendront le grondement du tonnerre et le fracas des montagnes, alors, ma fille, il n’y aura plus de remède. Mais que ceux qui sont prêts se réfugient dans le Christ une fois de plus. Je vous demande aussi, mes enfants, que personne ne vous effraye quand arrivera ce moment, soyez forts, car Mon Fils aime les courageux. Nous demandons aussi, mes enfants, que des âmes expient les péchés des pasteurs de l’Eglise. Je cherche des âmes, mes enfants, qui expient pour eux, car Jésus est offensé, très offensé par ces âmes qui sont attachées à la matière, ma fille, plongées dans le monde et qui ne se souviennent pas du Christ. Comme il Me plairait que ces âmes aillent prêcher l’Evangile dans tous les coins de la terre ! »

« Que vos prières sortent du plus profond de votre cœur, mes enfants. Je veux que vous soyez pauvres, mais saints. Mes pauvres âmes ! Mon Cœur est accablé de douleur pour elles, quand Je vois qu’elles se précipitent dans l’abime. Comme il souffre, Mon Cœur ! Faites des sacrifices, mes enfants. »

Meeerci ! , René-1 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés... - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee-21 Février 2015- Vous serez immédiatement transformés...

Message  métys Jeu 26 Fév 2015 - 10:50

@ Admin

En accord avec Ginou
pouvez-vous remplacer le 1er message posté par celui-ci s'il vous plaît?

Merci !

Notre Seigneur Jésus à Julie Whebdee 21 Février 2015

Vous serez immédiatement et sans effort transformés  quand la terre sera plongée dans l'obscurité

C’est Moi Jésus, votre Messie, le Lion de la tribu de Juda dans le souffle duquel, j’établis les royaumes et les soumets. Je suis Lui le Créateur de toutes choses. J’élève, et j’abaisse. Il n'y a rien qui n’ait été créé qui n'ait pas été pensé, conçu, et déterminé par Moi. Je suis Celui qui parle pour vous avertir des choses à venir. Je suis Celui qui prépare vos cœurs à recevoir  révélation et  mystères, compréhension et  connaissance.

Ce soir  je suis venu  pour partager avec vous que c’est sur vous. C’est sur vous les enfants! Gardez votre attention, restez vraiment proches car très, très bientôt vous vous impliquerez d’une manière que vous n’avez pas faite avant. C’est le grand dénouement. Avec une grande et terrible vitesse les événements arrivent. Je pleure la perte qu'il y aura de tant d’âmes mais il doit en être ainsi. Ne vous épuisez pas dans la journée à l’entraînement quotidien et aux tâches en cours car en un instant tout va soudainement changer. Je vous dis cela ainsi quand tout s’élèvera en spirale hors de contrôle tout autour de vous et que les gens seront dans le chaos complet et la peur, vous, les Miens,  ne connaîtrez aucune peur car c’est Moi qui opèrerez de l'intérieur. Je vous assure, vous aurez Ma paix complète. Vous serez immédiatement et sans effort  transformés, et de là,  vous continuerez  à mener à bien beaucoup, beaucoup de choses en Mon nom car c’est pourquoi vous êtes ici.

Les ténèbres arrivent les enfants, elles arrivent rapidement. Le Destructeur est proche. La terre sera plongée dans l’obscurité totale et la peur régnera. Terreur telle que le monde n'a jamais connue. Vous Mes lumières  serez toutes protégées, bien sûr, depuis  vous le savez déjà. En cela, vous avez Ma promesse. Je vous le dis, ne tournez pas votre attention vers les événements car ils continueront à monter en intensité et en fréquence et ils seront terribles. Mais je vous dis cela par mon grand amour pour vous afin que vous sachiez que je me soucie tellement que je voudrais vous avertir et vous préparer à l'avance. Ainsi, vous sauriez que je suis dans chaque battement de coeur et chaque respiration que vous prendriez, que Nous ne sommes pas séparés. Je suis en vous, vous en Moi, Nous sommes Un dans le Père.

Ne soyez pas craintifs de ne pas savoir ce que je voudrais que vous fassiez quand ces choses auront lieu, car cela je vous promets également, vous aurez Mon instruction très clairement et je parlerai directement à vos esprits. Vous comprendrez tout ce que je dis, et tout ce que je vous demande de faire. Donc encore une fois, je vous  rappelle, ne permettez pas à vos esprits de s’engager dans un processus de pensée qui vous ramènerait à la nature de l'âme, dans laquelle  vous visualiseriez ces événements et tenteriez de préparer vos esprits sur la façon de gérer ces situations. Ce n’est pas ce que je vous demanderais de faire. Restez avec  Moi en esprit. Ne vous permettez pas de ressentir que ce que vous pensez y ressemblera. Cela ne servira qu'à vous distraire. C’est pourquoi je viens et je parle avec vous. Je le fais parce que je vous enseigne. Je vous enseigne maintenant avant que les événements n’arrivent.

Ces conversations que Nous avons eues sont quelques-unes des dernières instructions dont vous aurez besoin. Car je vous ai parlé avec beaucoup de paroles d'amour et d'encouragement et d'instruction, de sagesse; tout cela pour accroître votre conscience, approfondir la révélation de toutes ces choses dont je vous  ai parlées depuis si longtemps maintenant. Vraiment, c’est aussi simple que ce qui a déjà été dit, avoir confiance et obéir. C’est tout ce que vous devez faire.

Puis-je soulager vos esprits avec une chose de plus, ne vous tracassez  pas des choses faites ou non faites, des choses non achevées, la chronologie, les choses dont j’ai parlées auparavant. Car tout est entre Mes mains et je sais ce qui sera fait et ne sera pas, je sais quels sont vos besoins  et ce qu’ils seront. Tout sera prévu. Comme toujours faites ce que vous savez faire chaque jour, jamais d'efforts, toujours constants, sachant que j’ai le résultat. Je ne mets aucune pression sur vous pour terminer quoi que ce soit qui a été mis devant vous, c’est au sujet du voyage, pas la fin. Rappelez-vous ceci, c’est une sage très sage affirmation. C’est au sujet du voyage.

Tout ce que vous faites, est une question de cœur. Je vois les motivations et les désirs de vos cœurs, car je les ai placés là. Je souhaite vous voir Me chercher avec tout ce que vous avez, sans tenir compte de ce que vous considérez être accompli ou non. Tout est dans Mon flux. Simplement rester avec Moi les Enfants, c’est aussi simple que cela, simplement rester avec Moi.

Soyez l’œuvre de Ma voix dans ce lieu,  sonnez l'alarme!

REPENTEZ-VOUS ! REPENTEZ-VOUS ! REPENTEZ-VOUS!

Car le Royaume des Cieux est proche!  Réellement, je viens !!

IL N’Y A PLUS DE TEMPS


JESUS DANS LE SOUFFLE DUQUEL LES ROYAUMES SONT ETABLIS ET SOUMIS

Traduction Ginou/Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum