Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  métys le Lun 16 Mar 2015 - 16:09

Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015

1ère Partie (message long)

Apparition très longue ce jour-là. Auparavant il y a eu un long message de Marie Notre Mère suivie de NS Jésus Quelle Grâce !
Lors de l’Apparition de Dimanche soir 8 Mars 2015 après 22h
voici le message de Notre Seigneur Jésus :


Mes Frères Bien-aimés et Mes Petits Enfants, Moi Jésus, Fils de Marie, Fils du Père Eternel, je viens aujourd’hui pour vous dire : « Je vous aime ».
Je vous aime avec tout Mon Sacré Cœur et ce fut cet amour qui envoya Ma Mère dans votre pays il y a presque 100 ans, pour vous donner le Chapelet des Larmes de Ma Très Sainte Mère. Ce trésor que J’ai gardé dans Mon Sacré Cœur pendant 20 siècles je vous l’ai donné à vous, à ce pays, à cette nation en premier lieu et après au monde pour vous montrer combien je vous aime, combien je veux sauver chacun de vous et chacun ensemble.

En vérité je vous dis, Je vous dis à tous : « En ce jour où Ma Mère est sortie de Ma Droite et a voyagé vers ce pays pour remettre à Notre Petite Fille Amalia le Chapelet de Ses Larmes et Mon Sacré Cœur se pressa violemment d’amour pour l’humanité. Et alors Mon amour conjugué à l’Amour de Ma Mère a produit cette merveille que maintenant vous avez dans vos mains, le Chapelet des Larmes de Ma Mère.

Ce Chapelet qui peut obtenir de Ma bonté, de la bonté de Mon Cœur, tout ce que vous voudriez, du moment que ce ne soit pas contraire à la Volonté de Mon Père et de Ma Volonté. Du moment que ce ne soit pas nuisible pour vos âmes et soit bon pour votre salut. Tout ce que vous voulez, il suffit de Me demander par les Larmes de Ma Très Sainte Mère et je vous accorderai tout et dés lors que je dis « Tout », n’importe quelle grâce, n’importe quels faveur ou miracle seulement si humainement c’est impossible, si vous Me demandez avec confiance par les Larmes de Ma Mère je vous le donnerai. Parce que Je veux à travers ces Grâces et ces Miracles glorifier les Larmes de Ma Mère, les exalter et les placer sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang.

La Dévotion à Mon Très Précieux Sang existait déjà dans le monde, mais il n’y avait pas la Dévotion aux Larmes de Ma Mère ni même n’étaient sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang. Je veux exalter les Larmes de Ma Mère et les placer sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang pour que dans le monde tous comprennent : « Qu’il fut racheté non seulement par le Très Précieux Sang, mais aussi par les Larmes de Sang Bénies de Ma Très Sainte Mère.

Le monde fut sauvé, non seulement par le Rédempteur mais aussi par la Co-Rédemptrice celle que le Père M’a donnée comme Coadjutrice et comme Ma Collaboratrice toute spéciale, unique et pure et sainte pour réaliser le salut du monde.

Pour cela en priant les Larmes de Ma Mère, elles brilleront et seront reconnues devant l’humanité à leur valeur. Je glorifie définitivement et exalte le privilège de la Co-Rédemption de Ma Très Sainte Mère. Je veux qu’elle soit reconnue comme Co-Rédemptrice de toute l’humanité, pour que tout le monde reconnaisse, qu’elle fut sauvée non seulement par Mon Sang, mais aussi par les Douleurs et Larmes qu’Elle a versées en communion avec Moi.

Oui, le monde fut aussi sauvé par Elle, qui a travaillé pour le rachat de vous tous Mes Enfants, Je veux par conséquent que les Larmes de Ma Mère soient reconnues, aimées et valorisées autant que Mon Précieux Sang l’est. Et oui, à Fatima j’ai voulu placer le Cœur Immaculé de Ma Mère sur un pied d’égalité avec le Mien, comme la Co-Rédemptrice qui mourut crucifiée mystiquement avec Moi.

Je veux, qu’ici en ce lieu de Mes Apparitions à Jacarei, placer les Larmes de Ma Mère sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang pour qu’elles soient aimées et vénérées au côté de Mon Très Précieux Sang. Et que les âmes reçoivent des Larmes de Ma Mère ensemble avec très Mon Précieux Sang des Grâces d’amour, de Miséricorde et de Salut de toutes sortes. Pour qu’ainsi le monde croit que véritablement, il doit à Ma Mère, la Co-Rédemptrice, non seulement la Grâce de la Rédemption, mais, toutes les Grâces de cette abondante Rédemption qu’encore aujourd’hui je répands sur le monde entier.

C’est pourquoi, Ma Mère est apparue si près d’ici en 1930, pour donner le Chapelet des Larmes à Ma Fille, Sœur Amalia. Et ce fut aussi pour cela que Ma Mère est apparue si près de Campinas, parce que c’est d’ici que les Larmes de Ma Mère seront connues dans le monde entier. Et de cette région sortira la Flamme d’amour de cette Dévotion, qui enflammera et portera le monde entier à connaître les Prodiges de Mon Sacré Cœur réalisés par la Puissance des Larmes de Ma Mère.

A partir d’ici je commencerai la Grande Oeuvre de libération et purification du monde entier, de conversion et salut de l’humanité. C’est pourquoi vous qui êtes les Apôtres de Nos Cœurs, vous devez porter à tout le monde la Dévotion des Larmes de Ma Mère, en formant les groupes de prière qu'Elle a demandés pour réciter ce Chapelet. De façon à ce que toute l’humanité connaisse la Puissance, l’efficacité de cette Prière que tous puissent s'unir au Père, s'unir à Moi
En vérité je dis : « Le Chapelet des Larmes Me fait une violence amoureuse » Parce qu’en Me demandant les Grâces par les Larmes de Ma Mère vous devenez pratiquement voleurs de Mes Grâces et vous M’attaquez sur un argument que je ne peux rejeter, parce que j’aime Ma Mère plus que tout. J’aime Ma Mère avec Ma propre Gloire.

Et si vous Me demandez par les Larmes qu’Elle a versées pour Moi, par les douleurs qu’Elle souffrit par amour pour Moi, je ne peux, je ne peux rien refuser, rien, rien que vous Me demandiez. Parce que j’aime Ma Mère et en voyant Ma Mère souffrir pour Moi tout au long de toute Ma Vie Mon Cœur est bouleversé d’une telle manière de douleurs et d’amour pour Elle qu’à cause de cette douleur, de cet amour, de cette gratitude que j’ai pour tout ce qu’Elle a souffert pour Moi, je ne peux rien refuser, rien quand Elle Me demande en faveur de vous par Ses Larmes.

À suivre !

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  stjeanlagneau le Lun 16 Mar 2015 - 16:29

métys a écrit: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015

La Dévotion à Mon Précieux Sang existait déjà dans le monde, mais il n’y avait pas la Dévotion aux Larmes de Ma Mère et ni même n’étaient sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang. Je veux exalter les Larmes de Ma Mère et les placer sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang pour que dans le monde tous comprennent : qu’il fut racheté non seulement par le Très Précieux Sang, mais aussi par les Larmes de Sang Bénies de Ma Très Sainte Mère.

Et si à Fatima je veux placer le Cœur Immaculé de Ma Mère sur un pied d’égalité avec le Mien, comme la Co-Rédemptrice qui mourut crucifiée mystiquement avec Moi.


@ tous

Considérons l'importance de cette dévotion, pour une Mère à qui nous devons tellement, et qui ne cesse de pleurer sur les péchés de l'humanité.
C'est à  La Vierge 2 que nous devons d'être encore de ce monde, qui a retenu le bras de son fils, qui a multiplié ses apparitions, pour sauver un maximum d'âmes.
Ne l'oublions pas dans nos prières, ne cessons pas de la remercier.
Bye Bye !

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  Ginou Saliba le Lun 16 Mar 2015 - 18:14

@ Tous:
'
Que serait le monde sans les larmes de Maman Marie? Poser la question c'est y répondre.

A partir de maintenant O mon JESUS, je Te promets par les Larmes de Ta très Sainte Mère d'inclure cette dévotion dans ma vie, et de m' en accrocher comme je m' accroche à Ton Sang Précieux, parceque c' est Toi qui nous l'a dit, et queTu es la Vérité meme.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  Célestine le Mar 17 Mar 2015 - 14:46

Les larmes de Maman Marie quel Trésor!!! Que cette belle dévotion nous permette de consoler Jésus et Marie

avatar
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 116691
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  métys le Mar 17 Mar 2015 - 16:48

Suite et fin du Message de NS Jésus Christ du 8 mars 2015


Oui Mes enfants, vous devez aller, aller et porter le trésor des Larmes de Ma Mère au monde entier. Parce que ce trésor rendra riches les pauvres et les indigents, les indigents de la Grâce. Rendant les pêcheurs véritablement riches de Ma Grâce.

Ce trésor donnera, à celui (ceux) qui a déjà Ma Grâce, une plus grande richesse spirituelle, les rendant extrêmement riches, des millionnaires de Mes Grâces et Dons. Et à ceux qui sont perdus, ceux qui sont déjà pratiquement en agonie spirituelle sur le point de mourir à cause de leur vie de péché depuis tant d’années. Ce Chapelet les fera revenir à la vie, les fera revenir à cette de vie de Grâce que je donnerai à quiconque, à tous ceux qui Me demanderont le salut par les Larmes de Ma Mère.

Je vous aime beaucoup ! Et ce fut pour cela que je vous ai fait connaître ce trésor du Chapelet de Larmes de Ma Mère, parce que je veux vous sauver d’abord et après grâce à vous, je veux sauver le monde entier.

Allez, portez ce trésor à tout le monde, J’irai avec chacun transformant les cœurs de tous au moyen de ce Chapelet et faisant que les cœurs s’ouvrent et reviennent à Moi comme Je veux par le Cœur de Ma Mère, qui est le chemin sûr qui conduit toutes les âmes au Père à travers Moi.

Convertissez-vous, convertissez-vous rapidement ! Ma Mère vous l’a dit ici depuis longtemps que le temps se termine. Regardez les signes des temps, regardez comme les jours s’accélèrent plus et passent plus vite. C’est le signal que Je donne, que le jour de Ma Justice approche et le jour de la Miséricorde et les occasions de salut s’achèvent.

Convertissez-vous rapidement ! Ne laissez plus la conversion pour demain, parce que d’un moment à un autre, le ciel bleu se déchirera et le Fils de l’Homme apparaîtra devant chacun pour commencer l’examen et Malheur à ceux qui n’auraient pas le vêtement blanc de la Grâce Sanctifiante. Ce vêtement blanc que j’ai donné à chacun de vous Mes enfants quand vous êtes sortis des fonts baptismaux et que vous avez souillé tous les jours avec les péchés et plus de péchés encore, défigurant et encrassant cette beauté originelle que je vous ai donnée.

Oui convertissez-vous et lavez-vous, purifiez-vous, blanchissez vos âmes avec plus de Prière, plus de Sacrifice, plus de Pénitence. Et surtout, ouvrez vos cœurs à la connaissance de la Vérité. Ne soyez pas attachés à la façon de voir et d’analyser Mes Paroles mais avant soyez obéissants, obéissants à ce que Ma Mère vous a enseigné ici, parce qu'Elle, oui, possède la Vérité dans toute la plénitude et Elle sait comment vous conduire, comment conduire chacun de vous à Mon Cœur.

Venez, venez à Moi par Ma Mère et Je ne repousserai personne, personne d'entre vous. Clamez Ma Miséricorde par le Cœur de Ma Mère et Je donnerai à chacun de vous une mesure surabondante de ma Miséricorde.

Continuez à prier le Rosaire de Ma Mère tous les jours. Les âmes que J’aime le plus sont celles qui prient le Rosaire de Ma Mère avec le cœur. Récitez le Chapelet des Larmes de Ma Mère tous les jours et qu’ici il soit récité tous les jours aussi, au moins deux fois par jour. Que le Chapelet des Larmes de Ma Mère soit toujours dans vos mains et Je promets qu’au dernier moment je vous sauverai et tous vos proches.

Je vous bénis tous maintenant avec amour : de Dozulé… de Paray le Monial…et de Jacarei





Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  Ginou Saliba le Mar 17 Mar 2015 - 16:56

Applaudir Applaudir Applaudir


@ Tous:

Quel beau cadeau que nous fait le Seigneur. Ne négligeons plus cette merveilleuse source de grâces.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  métys le Mar 17 Mar 2015 - 17:08

@ Ginou

c'est carrément poignant, bouleversant !

Fleurette

Roses !

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  Admin le Mar 17 Mar 2015 - 20:18

@ Métys :

Message corrigé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  métys le Mar 17 Mar 2015 - 20:22

@ Admin

Merci !

mais il reste les smileys !

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition Jacarei Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015 IMPORTANT message sur les Larmes de Mari

Message  métys le Mer 18 Mar 2015 - 2:49

MESSAGE INTEGRAL
Notre Seigneur Jésus Christ 8 Mars 2015

Mes Frères Bien-aimés et Mes Petits Enfants, Moi Jésus,  Fils de Marie, Fils du Père Eternel, je viens aujourd’hui pour vous dire : « Je vous aime ».
Je vous aime avec tout Mon Sacré Cœur et ce fut cet amour qui envoya Ma Mère dans votre pays il y a presque 100 ans, pour vous donner le Chapelet des Larmes de Ma Très Sainte Mère. Ce trésor que J’ai gardé dans Mon Sacré Cœur pendant 20 siècles je vous l’ai donné à vous, à ce pays, à cette nation en premier lieu et après au monde pour vous montrer combien je vous aime, combien je veux sauver chacun de vous et chacun ensemble.

En vérité je vous dis, Je vous dis à tous : « En ce jour où Ma Mère est sortie de Ma Droite et a voyagé vers ce pays pour remettre à Notre Petite Fille Amalia le Chapelet de Ses Larmes et Mon Sacré Cœur se pressa violemment d’amour pour l’humanité. Et alors Mon amour conjugué à l’Amour de Ma Mère a produit cette merveille que maintenant vous avez dans vos mains, le Chapelet des Larmes de Ma Mère.


Ce Chapelet qui peut obtenir de Ma bonté, de la bonté de Mon Cœur, tout ce que vous voudriez, du moment que ce ne soit pas contraire à la Volonté de Mon Père et de Ma Volonté. Du moment que ce ne soit pas nuisible pour vos âmes et soit bon pour votre salut. Tout ce que vous voulez, il suffit de Me demander par les Larmes de Ma Très Sainte Mère et je vous accorderai tout et dés lors que je dis « Tout », n’importe quelle grâce, n’importe quels faveur ou miracle seulement si humainement c’est impossible, si vous Me demandez avec confiance par les Larmes de Ma Mère je vous le donnerai. Parce que Je veux à travers ces Grâces et ces Miracles glorifier les Larmes de Ma Mère, les exalter et les placer sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang.

La Dévotion à Mon Très Précieux Sang existait déjà dans le monde, mais il n’y avait pas la Dévotion aux Larmes de Ma Mère ni même n’étaient sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang. Je veux exalter les Larmes de Ma Mère et les placer sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang pour que dans le monde tous comprennent : « Qu’il fut racheté non seulement par le Très Précieux Sang, mais aussi par les Larmes de Sang Bénies de Ma Très Sainte Mère.

Le monde fut sauvé, non seulement par le Rédempteur mais aussi par la Co-Rédemptrice celle que le Père M’a donnée comme Coadjutrice et comme Ma Collaboratrice toute spéciale, unique et pure et sainte pour réaliser le salut du monde.

Pour cela en priant les Larmes de Ma Mère, elles brilleront et seront reconnues devant l’humanité à leur valeur.

 Je glorifie définitivement et exalte le privilège de la Co-Rédemption de Ma Très Sainte Mère. Je veux qu’elle soit reconnue comme Co-Rédemptrice de toute l’humanité, pour que tout le monde reconnaisse, qu’elle fut sauvée non seulement par Mon Sang, mais aussi par les Douleurs et Larmes qu’Elle a versées en communion avec Moi.


Oui, le monde fut aussi sauvé par Elle, qui a travaillé pour le rachat de vous tous Mes Enfants, Je veux par conséquent que les Larmes de Ma Mère soient reconnues, aimées et valorisées autant que Mon Précieux Sang l’est. Et oui, à Fatima j’ai voulu placer le Cœur Immaculé de Ma Mère sur un pied d’égalité avec le Mien, comme la Co-Rédemptrice qui mourut crucifiée mystiquement avec Moi.

Je veux, qu’ici en ce lieu de Mes Apparitions à Jacarei, placer les Larmes de Ma Mère sur un pied d’égalité avec Mon Très Précieux Sang pour qu’elles soient aimées et vénérées au côté de Mon Très Précieux Sang. Et que les âmes reçoivent des Larmes de Ma Mère ensemble avec très Mon Précieux Sang des Grâces d’amour, de Miséricorde et de Salut de toutes sortes. Pour qu’ainsi le monde croit que véritablement, il doit à Ma Mère, la Co-Rédemptrice, non seulement la Grâce de la Rédemption, mais, toutes les Grâces de cette abondante Rédemption qu’encore aujourd’hui je répands sur le monde entier.

C’est pourquoi, Ma Mère est apparue si près d’ici en 1930, pour donner le Chapelet des Larmes à Ma Fille, Sœur Amalia. Et ce fut aussi pour cela que Ma Mère est apparue si près de Campinas, parce que c’est d’ici que les Larmes de Ma Mère seront connues dans le monde entier. Et de cette région sortira la Flamme d’amour de cette Dévotion, qui enflammera et portera le monde entier à connaître les Prodiges de Mon Sacré Cœur réalisés par la Puissance des Larmes de Ma Mère.

A partir d’ici je commencerai la Grande Oeuvre de libération et purification du monde entier, de conversion et salut de l’humanité. C’est pourquoi vous qui êtes les Apôtres de Nos Cœurs, vous devez porter à tout le monde la Dévotion des Larmes de Ma Mère, en formant les groupes de prière qu'Elle a demandés pour réciter ce Chapelet. De façon à ce que toute l’humanité connaisse la Puissance, l’efficacité de cette Prière que tous puissent s'unir au Père, s'unir à Moi
En vérité je dis :

« Le Chapelet des Larmes Me fait une violence amoureuse » Parce qu’en Me demandant les Grâces par les Larmes de Ma Mère vous devenez pratiquement voleurs de Mes Grâces et vous M’attaquez sur un argument que je ne peux rejeter, parce que j’aime Ma Mère plus que tout. J’aime Ma Mère avec Ma propre Gloire.

Et si vous Me demandez par les Larmes qu’Elle a versées pour Moi, par les douleurs qu’Elle souffrit par amour pour Moi, je ne peux, je ne peux rien refuser, rien, rien que vous Me demandiez. Parce que j’aime Ma Mère et en voyant Ma Mère souffrir pour Moi  tout au long de toute Ma Vie Mon Cœur est bouleversé d’une telle manière de douleurs et d’amour pour Elle qu’à cause de cette douleur, de cet amour, de cette gratitude que j’ai pour tout ce qu’Elle a souffert pour Moi, je ne peux rien refuser, rien quand Elle Me demande en faveur de vous par Ses Larmes.
Oui Mes enfants, vous devez aller, aller et porter le trésor des Larmes de Ma Mère au monde entier. Parce que ce trésor rendra riches les pauvres et les indigents, les indigents de la Grâce. Rendant les pêcheurs véritablement riches de Ma Grâce.

Ce trésor donnera, à celui (ceux) qui a déjà Ma Grâce, une plus grande richesse spirituelle, les rendant extrêmement riches, des millionnaires de Mes Grâces et Dons. Et à ceux qui sont perdus, ceux qui sont déjà pratiquement en agonie spirituelle sur le point de mourir à cause de leur vie de péché depuis tant d’années. Ce Chapelet les fera revenir à la vie, les fera revenir à cette de vie de Grâce que je donnerai à quiconque, à tous ceux qui Me demanderont le salut par les Larmes de Ma Mère.

Je vous aime beaucoup ! Et ce fut pour cela que je vous ai fait connaître ce trésor du Chapelet de Larmes de Ma Mère, parce que je veux vous sauver d’abord et après grâce à vous, je veux sauver le monde entier.

Allez, portez ce trésor à tout le monde, J’irai avec chacun transformant les cœurs de tous au moyen de ce Chapelet et faisant que les cœurs s’ouvrent et reviennent à Moi comme Je veux par le Cœur de Ma Mère, qui est le chemin sûr qui conduit toutes les âmes au Père à travers Moi.

Convertissez-vous, convertissez-vous rapidement ! Ma Mère vous l’a dit ici depuis longtemps que le temps se termine. Regardez les signes des temps, regardez comme les jours s’accélèrent plus et passent plus vite. C’est le signal que Je donne, que le jour de Ma Justice approche et le jour de la Miséricorde et les occasions de salut s’achèvent.

Convertissez-vous rapidement ! Ne laissez plus la conversion pour demain, parce que d’un moment à un autre, le ciel bleu se déchirera et le Fils de l’Homme apparaîtra devant chacun pour commencer l’examen et Malheur à ceux qui n’auraient pas le vêtement blanc de la Grâce Sanctifiante. Ce vêtement blanc que j’ai donné à chacun de vous Mes enfants quand vous êtes sortis des fonts baptismaux et que vous avez souillé tous les jours avec les péchés et plus de péchés encore, défigurant et encrassant cette beauté originelle que je vous ai donnée.

Oui convertissez-vous et lavez-vous, purifiez-vous, blanchissez vos âmes avec plus de Prière, plus de Sacrifice, plus de Pénitence. Et surtout, ouvrez vos cœurs à la connaissance de la Vérité. Ne soyez pas attachés à la façon de voir et d’analyser Mes Paroles mais avant soyez obéissants, obéissants à ce que Ma Mère vous a enseigné ici, parce qu'Elle, oui, possède la Vérité dans toute la plénitude et Elle sait comment vous conduire, comment conduire chacun de vous à Mon Cœur.

Venez, venez à Moi par Ma Mère et Je ne repousserai personne, personne d'entre vous. Clamez Ma Miséricorde par le Cœur de Ma Mère et Je donnerai à chacun de vous une mesure surabondante de ma Miséricorde.


Continuez à prier le Rosaire de Ma Mère tous les jours. Les âmes que J’aime le plus sont celles qui prient le Rosaire de Ma Mère avec le cœur. Récitez le Chapelet des Larmes de Ma Mère tous les jours et qu’ici il soit récité tous les jours aussi, au moins deux fois par jour. Que le Chapelet des Larmes de Ma Mère soit toujours dans vos mains et Je promets qu’au dernier moment je vous sauverai et tous vos proches.

Je vous bénis tous maintenant avec amour : de Dozulé… de Paray le Monial…et de Jacarei

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum