Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame Série : les événements moder
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame Série : les événements moder

4 participants

Aller en bas

Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Série : les événements moder Empty Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame Série : les événements moder

Message  métys Sam 28 Mar 2015 - 16:39

Messages de la Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Série : les événements modernes
Tous ont été trompés. Ils croyaient que Mes Prophéties de paix dans le monde avaient été accomplies.

1. Le traité nucléaire iranien

Le 20 mars 2015

Marie

Les temps changent si rapidement et les événements ont toujours de nouveaux retournements. Je dois donc parler souvent. Bien que les forces du mal déplacent leur attention d’un endroit à un suivant, elles restent toujours concentrées sur la destruction de Jérusalem. Regardez ce qui est arrivé.

Israël est davantage entouré par son grand ennemi, l’Iran, qui commence à gagner du respect en battant son ennemi l’État Islamique de l’Irak et du Levant (EIIL). Les murs qui retenaient l’Iran ont maintenant été enlevés d’autant plus que le temps approche pour la signature du traité nucléaire.

Dans sa folie, l’Occident a refusé d’identifier les détenteurs du pouvoir réel au Moyen-Orient à savoir la Russie, l’Iran et tous ceux qui se joignent à eux. Ils vont supplanter les autres groupes. L’Iran sera en mesure de s’enraciner dans des territoires où il n’avait aucun pouvoir. Une fois qu’il aura conforté ses assises, personne ne sera en mesure de lui faire retirer sa présence et Israël sera plus menacé que jamais.

Tout cela déplace le calendrier. Non seulement que tout se déplace mais tout s’accélère en même temps. Ces événements n’auraient jamais dû se produire. L’Amérique n’a pas été vigilante et a complètement abandonné son véritable rôle. Elle ouvre des portes qui, pendant des années, ont été maintenues fermées et elle ferme des portes qui, pendant des années, ont été maintenues ouvertes.

Tout est inversé. La sagesse du passé est mise de côté. Au lieu de cela, il y a des belles paroles intelligentes et un traité qui ne fera rien pour stopper le programme nucléaire de l’Iran mais qui fournira à l’Iran une place privilégiée sur la scène mondiale.


2. Une route dangereuse et effrayante

Le 21 mars 2015

Marie

Les résultats des négociations Iran seront remplis de confusion. Chaque côté offrira sa propre interprétation et les garanties ne seront pas mises en place en toute sécurité. De cette façon, le monde va continuer sur sa route des ténèbres mais à une vitesse beaucoup plus grande. Le monde se dirigera vers le centre même du mal quand il sera confronté à l’impensable — des armes nucléaires dans les mains d’une superpuissance terroriste.

Petit à petit, Satan met son plan à exécution. Une grande partie est cachée afin que l’Occident ne puisse pas en juger correctement. C’est ainsi qu’il en sera avec ces négociations. L’Iran repartira avec tout ce dont il a besoin, encore tout intact. Il gagnera un nouveau respect en tant que partenaire supposé de la paix du monde. Plus important encore, les sanctions seront réduites et plus d’argent remplira ses coffres. Les manifestations politiques internes seront calmées et Israël semblera être déphasé et sera marginalisé.

L’Occident a choisi de marcher sur une route très dangereuse et effrayante. Cette décision masquera la vérité et fera semblant de produire un document de paix. Il y aura de nombreuses étapes jusqu’à ce que tout soit signé. Tous les obstacles n’ont pas encore été retirés mais l’élan de parvenir à un accord balaie les difficultés qui subsistent.


3. L’importance de 1917

Le 22 mars 2015

Marie


Les années passent et personne ne répond à ces forces du mal qui se trouvent cachées sous les événements. Lorsque la chute du communisme et le Mur sont tombés, tout le monde croyait que la grande délivrance avait eu lieu. Au lieu de cela, le mal faisait juste se dissimuler sous une nouvelle robe plus acceptable pour l’Occident. Cela a permis au mal enterré en Russie d’entrer plus profondément dans les veines et les artères de l’Ouest.

Un changement avait lieu mais sans aucune conversion du cœur. Poutine, le vrai Staline pour ainsi dire, pouvait faire l’ascension à son pouvoir.

Maintenant, il est assis sur son trône faisant tout ce qu’il veut, signant des traités et concluant de nouvelles alliances. Tous ont été trompés. Ils croyaient que Mes Prophéties de paix dans le monde avaient été accomplies. Cependant, n’importe qui avec un œil de discernement perçant savait que rien n’avait été accompli et que le grand moment de la confrontation avait simplement été reporté.

Maintenant, le scénario prend forme à nouveau, mais avec de nombreux changements. L’Occident est assiégé, inquiet de terroristes, accablé par des dettes intolérables, affaibli dans sa foi et corrompu de l’intérieur. Les nations ne sont plus unies par la foi.

La Russie émerge sous une nouvelle forme avec son armée renforcée et son regard une fois de plus fixé pour devenir une puissance mondiale, mais cette fois en recherchant de nouvelles alliances.


Il y a près de cent ans (Juillet 13, 1917), J’ai parlé de Ma demande au Saint-Père de consacrer la Russie à Mon Cœur Immaculé. La demande n’a pas été entendue et la conversion de la Russie promise n’a pas eu lieu.
Les armes ne peuvent vaincre la Russie et les sanctions ne peuvent pas dissuader la Russie.

Seulement sa conversion peut arracher le mal enraciné dans son cœur, ce mal qui a été semé par la Révolution Bolchévique (1917) et par tout ce qui s’est passé. Regardez cette année de l’an 1917. Considérez sa grande importance. Réalisez que ce sera bientôt 100 ans de mal qui a répandu ses racines dans tous les sens et que ce sont aussi 100 années où Ma Promesse n’a jamais été libérée. De cette façon, vous comprendrez ce qui se passe.



4. Sauver le monde de la destruction



Le 23 mars 2015


Marie


Dieu ne veut pas la destruction de Son monde. Ceci viole la Volonté Divine qui a tout créé. Cependant, Il a confié à l’humanité la grande tâche de cultiver la terre et de l’amener à son plein épanouissement. Maintenant, un ennemi est entré, semant les graines du mal qui menacent de tout détruire.

Je dois dire cela. Le mal planté par Satan dans la création n’a pas encore atteint son apogée. Beaucoup de forces cachées et surprenantes ont encore à faire surface. Ce qui s’est passé jusqu’à présent ne constitue que la préparation à savoir la destruction du bien et la suppression des structures qui pourraient bloquer la propagation du mal.

De tout ce qui s’est passé, l’humanité est affaiblie et plus vulnérable aux infections. Elle a peu de capacité pour résister et ses ressources sont rendues minces.

Ces temps sont périlleux, semblables un patient dans l’unité des soins intensifs d’un hôpital qui est incapable de s’aider et totalement dépendant de la prise en charge des autres.

Qui viendra à la rescousse ? Qui peut diagnostiquer la maladie et prescrire les traitements nécessaires ? Les dirigeants du monde ont abandonné toute idée de bien et de mal, de Dieu et de Satan. Tant de gens ont mis de côté leur foi dans la Providence de Dieu et mettent leur confiance dans le pouvoir de l’homme.


Qui peut diriger ?

Qui peut montrer le chemin ?

Qui a la lumière et la compréhension ?

Qui peut rallier les gens pour appeler le Ciel en toute foi ?

Qui est en mesure de libérer les grands fleuves de bénédictions retenues dans Mon Cœur Immaculé ?

Je l’élèverai Mon fils prêtre bien-aimé. Lui et les millions de personnes qui suivent Mon Chemin sauveront le monde de la destruction.



5. La révolution syrienne a allumé la mèche


Le 24 mars 2015

Marie

Le temps est restreint parce que les forces du mal sont si bien organisées. Elles ne se sont pas organisées parce que chaque personne ne voit que ce que Satan a mis dans son cœur. Il leur montre les objectifs immédiats que chacun peut conquérir. Ils sont comme des enfants qui ne voient que les bonbons savoureux qui se trouvent à leur portée. Ils agissent en ne réalisant pas l’intelligence qui les dirige et ne sachant pas qu’ils font partie d’un plan plus vaste.

Pas à pas, le Moyen-Orient a été transformé en un cauchemar sans fin. Il y a des changements constants : un groupe est en contrôle et puis un autre survient. Les armes sont données à des amis qui deviennent rapidement des ennemis. La prochaine étape sera pire que la première.

Les feux consument et consument encore. Beaucoup de jeunes sont pris dans le conflit et sont forcés de prendre les armes. Personne ne peut rester à l’écart. Ils sont tous entraînés dans un feu qu’ils ne veulent pas. Les paisibles deviennent des guerriers. Ceux qui haïssent la guerre doivent y participer. Une personne sans un fusil est vulnérable. Tel est le feu du Moyen-Orient qui brûle et brûle et brûle.

Ce mal se propage et trouve de nouveaux endroits. Partout où il y a la paix ou une stabilité relative, il attaque. Il y a longtemps, J’ai dit que la Révolution Syrienne ne serait pas comme celle de l’Égypte.

Que la Révolution Syrienne s’éterniserait… Qu’elle déstabiliserait les structures et qu’elle éliminerait les contraintes au mal. La Révolution Syrienne a été le point tournant.


http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Série : les événements moder Empty Re: Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame Série : les événements moder

Message  stjeanlagneau Sam 28 Mar 2015 - 18:38

métys a écrit:Messages de la Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Série : les événements modernes

Tout est inversé. La sagesse du passé est mise de côté. Au lieu de cela, il y a des belles paroles intelligentes et un traité qui ne fera rien pour stopper le programme nucléaire de l’Iran mais qui fournira à l’Iran une place privilégiée sur la scène mondiale.[/font]

Petit à petit, Satan met son plan à exécution. Une grande partie est cachée afin que l’Occident ne puisse pas en juger correctement. C’est ainsi qu’il en sera avec ces négociations.

L’Iran repartira avec tout ce dont il a besoin, encore tout intact. Il gagnera un nouveau respect en tant que partenaire supposé de la paix du monde.


Poutine, le vrai Staline pour ainsi dire, pouvait faire l’ascension à son pouvoir.

Maintenant, il est assis sur son trône faisant tout ce qu’il veut, signant des traités et concluant de nouvelles alliances. Tous ont été trompés.
La demande n’a pas été entendue et la conversion de la Russie promise n’a pas eu lieu.
Les armes ne peuvent vaincre la Russie et les sanctions ne peuvent pas dissuader la Russie.

Ces temps sont périlleux, semblables un patient dans l’unité des soins intensifs d’un hôpital qui est incapable de s’aider et totalement dépendant de la prise en charge des autres.

Qui viendra à la rescousse ? Qui peut diagnostiquer la maladie et prescrire les traitements nécessaires ? [b]Les dirigeants du monde ont abandonné toute idée de bien et de mal, de Dieu et de Satan. Tant de gens ont mis de côté leur foi dans la Providence de Dieu et mettent leur confiance dans le pouvoir de l’homme.
Je l’élèverai Mon fils prêtre bien-aimé. Lui et les millions de personnes qui suivent Mon Chemin sauveront le monde de la destruction.
[/b]


Message long et important, qui nous démontre, une nouvelle fois, que le monde est sur une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment.  Bombe à retardement

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Série : les événements moder Empty Re: Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame Série : les événements moder

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 21:36

@ Métys :

Quel Message bouleversant ! Effrayé

Prions ! Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Série : les événements moder Empty Re: Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame Série : les événements moder

Message  Admin Ven 3 Avr 2015 - 13:15

@ Tous :

Ce Message confirme très bien qu'on se dirige vers un conflit nucléaire planétaire !

Confu !

- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 20-21-22-23-24 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Série : les événements moder Empty Abandon D'Israel

Message  Bois de Croix Sam 2 Mai 2015 - 16:12

@tous

J'ai lu je ne me souviens plus où que l'occident avait abandonné Israel et je ne savais pas pourquoi.

Voila j'ai trouvé.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum