"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX"

5 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty La Vérité

Message  Isaïe Lun 21 Fév 2011 - 9:10

Oui, vive la Vérité !
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty "Notre Père qui es aux cieux!

Message  Isaïe Mar 22 Fév 2011 - 7:13

Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.

Amen.
………………………………………...................
La paternité divine, source d’identité
…L’homme dans sa chute, dès sa sortie de l’Éden, a perdu son identité originelle, son identité métaphysique, alors qu’il a été objectivé, et est devenu un personnage. En tant que personnage, il a perdu l’identité qu’il est et a hérité de l’identité qu’il a. À cause de la perte de son unité générique l’homme en tant que personnage a tout perdu de son identité métaphysique Originelle : sa gratuité, son infinité, son éternité, son immutabilité, sa spiritualité, son intemporalité et sa subsistance.

Mais Dieu a tant aimé les hommes qu’il leur a envoyé son Fils unique (Jean 3, 16) pour leur restituer leur identité originelle perdue. À cause de son mauvais choix Originel ou du péché originel, l’homme, en tant que personnage a perdu sa véritable identité métaphysique originelle, celle qu’il «est», pour hériter de celle qu’il «a» présentement.

Mais par l’Eucharistie, la personne dans le personnage peut récupérer cette unité et cette gratuité dans l’Amour (cette identité dans l’Amour) grâce à la Personne du Père, créateur de sa personne et source de toute véritable identité. Le Père c’est l’UNITÉ dans la GRATUITÉ. Seul le Père est l’Identité subsistante parfaite en Personne qui a le pouvoir de transmettre ses privilèges à d’autres personnes. Le Père offre donc à toute personne qui le désire le privilège de devenir réellement qui elle est, et passer de la contingence à la subsistance. Il lui offre l’immense pouvoir de se mettre elle-même au Monde de l’Être.

Nous avons donc le pouvoir de décider de notre identité en Amour dépendant de notre réponse à la question que nous pose Jésus et qui est la même qu’il posait à Simon, fils de Jean : «Simon, m’aimes-tu plus que tout ? Es-tu prêt à renoncer à tout pour me suivre ?» Aimer Jésus par-dessus tout, c’est accomplir la volonté paternelle, celle qui nous procure la véritable Identité qui nous fait entrer dans la Famille de son Père et qui fait de nous des Enfants..nés de Dieu, de son Esprit..cette identité divine qui nous assure de subsister avec lui, éternellement. Elle nous procure l’identité métaphysique qui nous permet d’être qui nous sommes en Éden présentement et celle que nous deviendrons en son Amour..en son Royaume…
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty "Notre Père qui es aux cieux"

Message  Isaïe Mer 23 Fév 2011 - 8:14

Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.

Amen.
.....................................................
La paternité divine, source d’identité
…Et c’est par cette Trinité toujours (la Foi, l’Espérance et la Charité) que la Paternité du Père donnera forme à chacun de nous pour lui donner son identité de création et d’élection..son identité dans l’Amour qui nous sera bien utile dans la Vie du Royaume…
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty "Notre Père qui es aux cieux"

Message  Isaïe Jeu 24 Fév 2011 - 8:26


Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.

Amen.
--------------------------------------
Dieu le Père, source d’identité
…Cette identité métaphysique est le secret de chacun. Elle est ce qui le fait lui-même, c’est-à-dire une personne «capable de Dieu». Cette identité c’est l’être spirituel propre de sa personne de création et l’être spirituel propre qu’elle peut se créer elle-même dans sa personne d’élection…
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty "Notre Père qui es aux cieux"

Message  Isaïe Ven 25 Fév 2011 - 7:38

Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.

Amen.
--------------------------------------------------------
Dieu le Père, source d’identité
…Cette identité c’est le cœur de la personne de chacun que nul ne peut voir parce que son personnage l’en empêche. C’est son intimité secrète et UNIQUE. Et c’est par elle que chacun est ce qu’il «est» de création et ce qu’il «Est» dans l’Amour pour l’Éternité…

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty "Notre Père qui es aux cieux"

Message  Isaïe Sam 26 Fév 2011 - 8:17


Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.

Amen.
----------------------------------------------------
Dieu le Père, source d’identité
…L’identité divine permet la fusion dans l’UNITÉ du Corps mystique du Christ (le Royaume) ; la fusion dans l’Amour, mais sans con-fusion, c’est-à-dire en conservant l’unicité de la personne. C’est cette identité qui lui assure la SUBSISTANCE éternelle dans le Royaume. C’est par elle que chacun est qui il «Est» pour l’Éternité…
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty "Notre Père qui es aux cieux"

Message  Isaïe Dim 27 Fév 2011 - 7:27

Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.

Amen.
-------------------------------------
Dieu le Père, source d’identité
…L’identité divine, c’est l’amour que l’on est, le seul Amour qui soit au monde, et il n’y a que dans le Royaume que l’on verra qui est l’autre dans son intimité la plus secrète et unique…
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty Re: "NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX"

Message  tyjaro Lun 14 Mar 2011 - 16:22

La palme d'équilibre et d'aisance va à Oméga3 seul.
J'explique :
100% de la Création est de Dieu
Tétraèdre le Sam 19 Fév - 12:01

100% de la Création est de Dieu même le monde matériel car le mal qui n'est pas de Dieu n'est pas une création mais une seule mauvaise utilisation de la Création
Nomme moi une chose ou un être qui n'a pas été créé par Dieu et il y aura alors deux DIEU.

Omega3 a écrit : La matière n'a pas été créée par Dieu. Elle est l'oeuvre du prince de ce monde.

La demi-palme qui est ici celle de l'aisance est gagné par les deux funambule de la foi, mais la palme complète appartient à Oméga3.

Pourquoi?.. il est vrai que la matière n'a pas été ou n'est pas créée par Dieu pour la simple raison que le monde matériel a été ou est simplement accordé par ce même Dieu !(Oméga3 ne dit donc pas qu'il y a deux Dieu, il n'en professe qu'un Seul !).
Ce monde matériel n'est pas LA Création(qui est invisible) mais une création-potentialité en Eden suite à l'éventualité du mauvais choix D'Adam et Ève..le mauvais choix est représenté par l'Arbre de la connaissance et la conséquence de ce mauvais choix est représenté par le vêtement-de-peau. Dieu et Dieu Seul a revêtit (a 'voiler') toute sa création de ce vêtement de peau qu'on choisi Adam et Ève, cet arbre de la connaissance du bien et du mal qui nous a valu ce monde d'espace-temps et de pluralité numérique qui ne ressuscitera pas, qui n'a pas la promesse de la vie Éternelle.Comprenne qui peut !
tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty Re: "NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX"

Message  Octo Lun 14 Mar 2011 - 18:39

@ Tyjaro :

Encore une fois, bienvenue !

Je vous laisse débattre de vos connaissances sur ce fil avec Omega3.

Je dois vous avouer qu'à la longue je me suis lassé de lire les posts de ce cher Omega3. Je n'y me retrouve pas tellement car, pour moi, c'est un langage trop intellectuel et très loin du coeur dans lequel je ne me retrouve pas.

Pour le dire autrement, il me donne mal à la tête ! Gros sourire

La Vérité, quant à moi, ne se situe pas là, mais ailleurs !

Néanmoins, je vous laisse toute la lattitude nécessaire pour débattre avec lui en autant que vous soyez toujours dans le respect de l'Enseignement de la Sainte Église Catholique Romaine !

Si j'y vois des dérives, je verrouille ce fil !

Alors, faites quand même attention à vos propos !

Quelqu'un d'averti en vaut deux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 15 Empty "Notre Père qui es aux cieux"

Message  Isaïe Lun 14 Mar 2011 - 18:56

tyjaro.

tyjaro a écrit:Il est vrai que la matière n'a pas été ou n'est pas créée par Dieu pour la simple raison que le monde matériel a été ou est simplement accordé par ce même Dieu ! (Oméga3 ne dit donc pas qu'il y a deux Dieu, il n'en professe qu'un Seul !).
Oui, c’est effectivement ce que je dis !
tyjaro a écrit:Ce monde matériel n'est pas LA Création (qui est invisible) mais une création-potentialité en Éden suite à l'éventualité du mauvais choix D'Adam et Ève..le mauvais choix est représenté par l'Arbre de la connaissance et la conséquence de ce mauvais choix est représenté par le vêtement-de-peau. Dieu et Dieu Seul a revêtit (a 'voiler') toute sa création de ce vêtement de peau qu'on choisi Adam et Ève, cet arbre de la connaissance du bien et du mal qui nous a valu ce monde d'espace-temps et de pluralité numérique qui ne ressuscitera pas, qui n'a pas la promesse de la vie Éternelle.Comprenne qui peut !
Oui, c’est exactement ce que je dis ! Merci d’avoir compris tout ça !
Si vous avez bien compris ça, vous avez tout compris des révélations de l'Esprit Saint à l'Église de notre temps !
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum