Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015 ENFANTS, AVERTIS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015 ENFANTS, AVERTIS

3 participants

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015  ENFANTS, AVERTIS Empty Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015 ENFANTS, AVERTIS

Message  métys Mer 8 Avr 2015 - 13:32

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015
ENFANTS, AVERTISSEZ VOS FRÈRES.

Mon Peuple, enfants bien-aimés, marcheurs infatigables :

JE VIS ! … ET TOUT CE QUI EST EN DEHORS DE MOI … N’EST PAS MA VOLONTÉ.
JE SUIS L’ÉTERNEL PRÉSENT, JE SUIS IMMUABLE. « JE SUIS LA VOIE, LA VÉRITÉ, ET LA VIE … »

Mes Filets d’Amour Divin ont obtenu la meilleure prise : Mon Peuple est fidèle, il n’hésite pas et il marche dans le monde sans appartenir à ce monde, sans laisser le monde les contaminer par le mal.

Ma Gloire est la gloire de Mon Peuple …
Ma Parole est pour le Salut de Mon Peuple …
Mon Corps et Mon Sang sont une Nourriture pour Mon Peuple …
« Pas tous qui Me disent : « Seigneur, Seigneur » qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la Volonté de Mon Père qui est dans les cieux. »

Bien-aimés :
TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES QUI OBÉISSENT ET VIVENT DANS LA VOLONTÉ DIVINE EST MON PEUPLE. TOUS CEUX QUI ABANDONNENT LE PÉCHÉ ET SES MACHINATIONS SONT MON PEUPLE.

Enfants bien-aimés :

Cette génération est bénie avec le Don de Moi-Même sur la Croix, Croix d’Amour et de Résurrection.

JE NE M’ÉLOIGNE PAS LOIN DU COEUR QUI EST PRÊT À ME SUIVRE COMME UN FIDÈLE DISCIPLE.
CELUI QUI VEUT SE PLONGER EN MOI, PLEURER, SERA ENTENDU.

Ma Mère vous attend pour vous donner la Lumière de Son Coeur. N’attendez pas plus longtemps. Le temps n’est pas le temps, c’est un instant qui passe inaperçu. En un clin d’œil, vous vous sentirez loin de Moi si vous êtes emportés par le courant d’offenses envers Moi.

Le jour n’est plus jour désormais ; c’est un léger passage du soleil et un retour rapide à la lune. L’homme ne prédit pas le temps avec précision. À cet instant, la Nature dit à l’homme : je suis la création de Dieu, je suis imprévisible pour vous.

Bien-aimés :
SI VOUS VOULEZ, VOUS TRANSFORMEREZ CE COEUR INCRÉDULE DE PIERRE EN UN CŒUR SENSIBLE REMPLI DE MA PAROLE, DE MES ŒUVRES ET DE MES ACTES. JE SUIS L’AMOUR, LA MISÉRICORDE ET LA JUSTICE.

Bien-aimés :

Ma Volonté est que vous compreniez que Je ne serais pas un Juste Juge s’il n’existait pas d’équité envers Mon Peuple: la Miséricorde et la Justice.
JE VAIS DONNER AU JUSTE CE QU’IL A GAGNÉ ; CELUI QUI SE REPENT VRAIMENT, JE VAIS LUI PARDONNER …À CELUI QUI ME REJETTERA, QUI NE VEUT PAS SE CONVERTIR ET SE DONNE AU MAL, JE LUI DONNERAI MA JUSTICE À BOIRE.
Toutes les œuvres et les actes de l’humanité sont passés devant Mes yeux à Gethsémani … Je vous connais depuis même avant votre naissance, J’attends pour la conversion de ceux qui restent loin de Moi, absorbés qu’ils sont par le monde et ses péchés.

JE VOUS INVITE INSTAMMENT À ME REVENIR. Je vous recevrai comme le fils prodigue, comme la brebis perdue ; vous serez Ma Joie, Mon Amour, et vous boirez Ma Miséricorde.

Je vous appelle autant de fois que nécessaire pour que le mal ne vous prenne pas ou ne vous égare ; de sorte que le mal ne vous prenne pas, qu’il vous induise en erreur ou qu’il vous fasse perdre la vie éternelle.

Ma Résurrection est la Vie pour Mon Peuple, Bénédiction et Croissance pour Mon Peuple.
MON PEUPLE, CET INSTANT EST URGENT. LA CONSCIENCE DOIT S’ÉLEVER COMME LE LEVAIN. TOUT CE QUI BOUGE DANS HUMANITÉ ME DONNE DE LA DOULEUR CAR C’EST LE RÉSULTAT DE LA FOLIE DE LA CRÉATURE HUMAINE, CETTE CRÉATURE HUMAINE DONT JE NE ME SUIS JAMAIS LASSÉ DE DEMANDER QU’ELLE ME REVIENNE.
Vous demeurez esclaves de votre « ego » humain sans accepter la liberté que Je vous offre.

Bien-aimés :

Vous n’atteindrez pas la liberté sauf si vous abandonnez vos attaches …
Vous n’atteindrez pas la liberté sauf si vous vous libérez de tous les vices …
Vous n’atteindrez pas la liberté sauf si vous laissez de côté vos chaînes et si vous éliminez votre moi humain qui, protégé par la nécessité et de faux espoirs, vous conduit à l’écart vers l’abîme où Satan vous attend.

Enfants :

MARCHEZ PLUS VITE, DOUBLEZ LA CADENCE. L’INSTANT EST DEVANT VOUS, L’INSTANT OÙ JE VIENDRAI PRENDRE EN CHARGE LA CONSCIENCE DE CHACUN D’ENTRE VOUS POUR EXAMINER VOS OEUVRES ET VOS ACTES. CET EXAMEN DE CONSCIENCE DE L’HOMME N’EST PAS LOIN DE L’HUMANITÉ.

Bien-aimés :

Examinez-vous profondément ; examinez la façon dont vous marchez … Je vous veux dans Ma Maison ; Je vous offre le Salut. Il dépend de chacun de vous si vous obéissez ou si vous continuez dans le péché.

QUE CE SOIT PAR TEMPS FAVORABLE OU DÉFAVORABLE, L’HUMANITÉ A ÉTÉ AVERTIE PAR MA MAISON CONTINUELLEMENT; C’EST VOUS, MES ENFANTS, QUI M’AVEZ DÉSOBÉI. À cet instant, le péché, — contrôlé par la rage chez Mes enfants —Me fait verser des larmes sur la Terre.

Ma douleur est profonde quand Je vois les esprits de Mes enfants qui refusent de voir par commodité la façon dont les signes des temps s’accomplissent.

Enfants bien-aimés, vous êtes frères dans la foi. Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés. Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin des âges.

ENFANTS, AVERTISSEZ VOS FRÈRES. NE VOUS TENEZ PAS TRANQUILLES DANS UN SILENCE CONDAMNATOIRE.

Enfants, priez, priez pour Mon Église, Elle frémira.
Mes enfants, la guerre est sur vous ; de grands événements feront souffrir l’humanité.
Mes enfants, priez pour les États-Unis et pour l’Angleterre. Ils vont souffrir.

Mes enfants, Je vous protège.

Enfants de Ma Volonté, ne vous reposez pas, soyez meilleurs à chaque instant. Assez ! Ne marchez pas si vous n’êtes pas sous Mon Abri.

Ma Paix est pour chacun d’entre vous ; Ma Résurrection est Vie pour Mon Peuple, la Vie en abondance.

Ma Résurrection est l’eau vive pour chacun de Mes Enfants.

MOI, JÉSUS-CHRIST, SOUVERAIN SACRIFICATEUR POUR TOUJOURS, VOUS BÉNIT ET VOUS COUVRE DE MON PRÉCIEUX SANG.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015  ENFANTS, AVERTIS Empty Re: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015 ENFANTS, AVERTIS

Message  stjeanlagneau Mer 8 Avr 2015 - 16:09

métys a écrit:Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015  
ENFANTS, AVERTISSEZ VOS FRÈRES.

JE VAIS DONNER AU JUSTE CE QU’IL A GAGNÉ ; CELUI QUI SE REPENT VRAIMENT, JE VAIS LUI PARDONNER …À CELUI QUI ME REJETTERA, QUI NE VEUT PAS SE CONVERTIR ET SE DONNE AU MAL, JE LUI DONNERAI MA JUSTICE À BOIRE.

Oui agissons pour le salut de nos frères, qui vivent dans l'ignorance et le péché.  Prêche
Prends pitié

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015  ENFANTS, AVERTIS Empty Re: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 5 avril 2015 ENFANTS, AVERTIS

Message  Admin Mer 8 Avr 2015 - 21:41

@ Métys :

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Jeu 9 Avr 2015 - 0:09

@ Tous :

Apprenons à vivre dans la Divine Volonté car là est notre Salut !

Paix !

Les vrais Disciples de Jésus s'efforcent toujours de vivre dans la Volonté Divine !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com