Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de Maria 19 avril 2015 Je reviendrai dans Ma Secon
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de Maria 19 avril 2015 Je reviendrai dans Ma Secon
Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de Maria 19 avril 2015
Je reviendrai dans Ma Seconde Venue et, avant que Je le fasse, J’appelle Mon Peuple à être action avec la force de Mon Saint Esprit.
Mon Peuple bien-aimé :
Je ne termine pas d’évangéliser Mon Peuple …
JE VOUS AI APPELÉ À ACCOMPLIR LA MISSION PERSONNELLE POUR LAQUELLE VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS : D’ÊTRE MES ENFANTS EN ESPRIT ET VÉRITÉ.
Mes bien-aimés :
Enfants, Je suis l’Éternelle Nouvelle, Mon Amour vous appelle de nouvelle en nouvelle. Voilà pourquoi Je vous explique Ma propre Parole afin que vous ne la déformiez pas, mais que vous vous y conformiez et que vous viviez selon la manière que Ma Maison demande.
Je reviendrai dans Ma Seconde Venue et, avant que Je le fasse, J’appelle Mon Peuple à être action avec la force de Mon Saint Esprit.
Je suis l’Éternel Présent appelant cette génération bien qu’elle soit indigne de Moi. J’appelle cette génération à cause de Ma Miséricorde, J’annonce en raison de Ma Miséricorde et J’embrasse cette génération à cause de Ma Miséricorde. Je viens vous faire examiner vous-mêmes au milieu de tant de méchanceté et chacun verra combien beaucoup de mal a pénétré en lui. Puis les hommes — saisis de douleur et d’angoisse —certains d’entre eux vont revenir à Moi et d’autres, en utilisant leur libre arbitre, se donneront au mal, devenant ainsi les instruments de torture de Mon Peuple.
Je viens en chaque créature humaine afin qu’elle puisse se voir elle-même. Aucun être humain sur Terre ne s’échappera à lui-même. Ce sera la peur et la nécessité qui conduira l’humanité à se faire face, de l’intérieur, sans omettre un seul acte commis par chaque être humain.
Enfants bien-aimés, la haine et la rage sont nées de vous-mêmes en vous donnant au mal et en vous déshumanisant, ce qui est le résultat de votre séparation de Ma mère et de Moi.
La Création gémit dans la douleur et la peur depuis
qu’elle retient en elle-même le sang des innocents.
RÉVEILLEZ-VOUS, MON PEUPLE !
JE N’ABANDONNERAI PAS MON PEUPLE, JE VAIS LE NOURRIR DE MA PAROLE ET UN ANGE DESCENDRA DE MA MAISON ; PAR LUI, JE VAIS ENVOYER MA PAROLE ET JE DÉLIVRERAI MON PEUPLE, TOUS CEUX QUI VIVENT ET SE CONFORMENT À MA VOLONTÉ.
Enfants :
L’UNITÉ DE MES ENFANTS
EST LA FORCE QUI VOUS MAGNÉTISE À MOI.
DEMEUREZ UN SANS SÉPARATION ;
TOUS SONT UN DANS MA VOLONTÉ.
Je vous bénis. Je vous aime.
Votre Jésus.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Peuple bien-aimé :
Je ne termine pas d’évangéliser Mon Peuple …
JE VOUS AI APPELÉ À ACCOMPLIR LA MISSION PERSONNELLE POUR LAQUELLE VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS : D’ÊTRE MES ENFANTS EN ESPRIT ET VÉRITÉ.
Mes bien-aimés :
Chacun de vous doit se conformer avec la mission évangélisatrice de Salut et de Miséricorde à Mon Image. Que les hommes sachent que le Salut est un Don de Ma Maison et, pour atteindre le Salut, ils doivent savoir comment prier, agir et œuvrer dans Ma Volonté ; autrement, Ma Justice sera expéditive avec chacun de vous.
Enfants, Je suis l’Éternelle Nouvelle, Mon Amour vous appelle de nouvelle en nouvelle. Voilà pourquoi Je vous explique Ma propre Parole afin que vous ne la déformiez pas, mais que vous vous y conformiez et que vous viviez selon la manière que Ma Maison demande.
L’HOMME DOIT RESTAURER L’ORDRE QU’IL A VIOLEMMENT DÉRANGÉ : MON ORDRE. L’humanité doit donc purifier tout ce qu’il a dévié, contaminé, diminué, transgressé, usurpé et volé de Ma Volonté.
Je Me donne à nouveau pour expliquer Ma Parole à Mon Peuple à travers Mon Prophète et Je ne garderai rien : JE VAIS TOUT RÉVÉLER À MON PEUPLE, AUX GENS QUI M’AIMENT, QUI ME RESPECTENT, QUI ME SUIVENT ET QUI ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ.
Je suis l’Éternel Présent appelant cette génération bien qu’elle soit indigne de Moi. J’appelle cette génération à cause de Ma Miséricorde, J’annonce en raison de Ma Miséricorde et J’embrasse cette génération à cause de Ma Miséricorde. Je viens vous faire examiner vous-mêmes au milieu de tant de méchanceté et chacun verra combien beaucoup de mal a pénétré en lui. Puis les hommes — saisis de douleur et d’angoisse —certains d’entre eux vont revenir à Moi et d’autres, en utilisant leur libre arbitre, se donneront au mal, devenant ainsi les instruments de torture de Mon Peuple.
Je viens en chaque créature humaine afin qu’elle puisse se voir elle-même. Aucun être humain sur Terre ne s’échappera à lui-même. Ce sera la peur et la nécessité qui conduira l’humanité à se faire face, de l’intérieur, sans omettre un seul acte commis par chaque être humain.
JE SERAI AMOUR POUR CEUX QUI M’AIMENT
ET TERREUR POUR CEUX QUI ONT REJETÉ LE SALUT.
MA PAROLE N’EST PAS DU PASSÉ.
JE SUIS PASSÉ, PRÉSENT ET AVENIR.
Mon bien-aimé Peuple, oh, qu’avez-vous fait de Mon Sacrifice !
Priez, Mes bien-aimés, pour Mon Église ; elle sera agitée et divisée.
Priez, Mes bien-aimés, pour la France ; elle subira fortement la haine de ses frères.
Priez, Mes bien-aimés, pour les États-Unis ; ils souffriront par la nature et par les mains du terrorisme.
Enfants bien-aimés, la haine et la rage sont nées de vous-mêmes en vous donnant au mal et en vous déshumanisant, ce qui est le résultat de votre séparation de Ma mère et de Moi.
La Création gémit dans la douleur et la peur depuis
qu’elle retient en elle-même le sang des innocents.
RÉVEILLEZ-VOUS, MON PEUPLE !
Dans la tribulation Je serai à vos côtés …
Dans votre douleur, Je serai à vos côtés …
Dans votre angoisse que Je serai à vos côtés …
Dans la famine, Je serai à vos côtés …
À chaque instant Je serai à vos côtés …
Lorsque nous nous rencontrerons, Je serai en face de chacun d’entre vous …
JE N’ABANDONNERAI PAS MON PEUPLE, JE VAIS LE NOURRIR DE MA PAROLE ET UN ANGE DESCENDRA DE MA MAISON ; PAR LUI, JE VAIS ENVOYER MA PAROLE ET JE DÉLIVRERAI MON PEUPLE, TOUS CEUX QUI VIVENT ET SE CONFORMENT À MA VOLONTÉ.
Enfants :
L’UNITÉ DE MES ENFANTS
EST LA FORCE QUI VOUS MAGNÉTISE À MOI.
DEMEUREZ UN SANS SÉPARATION ;
TOUS SONT UN DANS MA VOLONTÉ.
Je vous bénis. Je vous aime.
Votre Jésus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !