L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  Admin Mer 7 Jan 2015 - 14:00

@ Tous :

Revêtir l'Armure Spirituelle :

Ep 6:10- En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.

Ep 6:11- Revêtez l'armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable.

Ep 6:12- Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.

Ep 6:13- C'est pour cela qu'il vous faut endosser l'armure de Dieu, afin qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes.

Ep 6:14- Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse,

Ep 6:15- et pour chaussures le Zèle à propager l'Évangile de la paix ;

Ep 6:16- ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ;

Ep 6:17- enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.

Ep 6:18- Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l'Esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints.


(Extrait de la Bible de Jérusalem)

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  AnneLéa Mer 7 Jan 2015 - 14:21

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Portad10
Quand on clique sur armature sur le site de Énoch on voit apparaître en pdf
https://www.dropbox.com/s/rzdbsvos2yxdozp/ARMADURA.ESPIRITUAL.COMPLETA.pdf
Tout ce qu'il y a à savoir sur l'armure ,mais c'est évidemment en espagnol faut aller sur Google traduction
ce sont des prières exemple comme celle de Saint Michel,  et d'autres
Moi mes médailles bénies de St Michel et la Croix de St Benoît ,Précieux Sang , miraculeuse et quelques autres sans toutes les nommer ne me quittent( JAMAIS) ,ainsi que mes scapulaires je les portes non comme magie mais avec dévotion car c'est le Ciel qui les a mis à notre disposition.
En haut de  chaque fenêtres ,portes  j'ai tout plein d'objets bénis ,mes ictus sont là , j'ai toujours de l'eau exorcisée sur moi, du sel exorcisée un peu partout j'en mets dans notre nourriture et celle de nos animaux  on est jamais assez prudents et vigilants dans ces derniers temps .
L'Eucharistie et la prière et les sacrements  sont au centre de ma vie, je ne m'inquiète de rien ma confiance est dans l'Éternel à qui j'ai remis ma vie .
On sait que la fin est proche faut que s'accomplisse les prophéties gardons nos lampes allumées
Que la paix de Dieu demeure en chacun de nous frères et sœurs en Jésus Christ membres de ce beau grand forum..
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  Admin Mer 7 Jan 2015 - 15:09

@ AnneLéa :

Un très gros Merci ! pour ce complément d'information !

Malheureusement, votre lien proposé ne fonctionne pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  AnneLéa Mer 7 Jan 2015 - 15:16

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
par celui-ci on arrive sur le site
après on clique sur le carré L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Armadu10
On ne peut mettre le lien du pdf vous avez raison je me le suis envoyé et on me dit erreur
mais en cliquant sur l'image qui est sur le site on y arrive
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  Admin Mer 7 Jan 2015 - 15:18

@ AnneLéa :

Thank You !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  Admin Mer 7 Jan 2015 - 15:19



Dernière édition par Admin le Mer 7 Jan 2015 - 15:55, édité 4 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  stjeanlagneau Mer 7 Jan 2015 - 15:22




@ anne léa,  Applaudir  

VOUS ETES PRETE!   En harmonie  Clin d\'oeil
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  Admin Mer 7 Jan 2015 - 15:31

sylvia a écrit:

Extrait d'un message d'Enoch de Colombie du 24 OCTOBRE 2005 :

Rappelez-vous que
votre chair et votre esprit sont des proies faciles pour les ruses de mon ennemi. Mortifiez votre chair et vos sens avec les prières et le jeûne ; priez en tout temps afin qu’aucune force du mal ne vous détourne de mon amour.
Rejetez spirituellement les esprits de l'air, de jalousie, de vengeance et de Jézabel.
Tout groupe de prière et tous ceux qui marchent sur mon chemin doivent être renforcés avec l'Armure spirituelle (Ephésiens 6,10 – 18) accompagnée du Psaume 91.
La protection spirituelle de mon Psaume 91 vous protégera. Ce sera votre passeport pour sortir dans la rue. Rappelez-vous que vous ne savez pas où ni quand les catastrophes vont vous surprendre. Vous avez été mis en garde ! Revêtez l'armure spirituelle avec foi pour vos enfants, votre famille et les membres de votre famille ; Ma protection spirituelle va les recouvrir aussi. L'heure de la justice divine a
commencé et tous ceux qui sont dans la lumière doivent avoir leurs lampes allumées afin de briller dans l´obscurité qui va venir et pour aveugler toute malice et toute attaque de l’adversaire.

Flèche

Mes enfants, brebis de mon troupeau, voici les armes de défense:
- Armure Spirituelle (Ephésiens 6, 10 -18)
- Prière quotidienne du Saint-Rosaire en union spirituelle avec ma mère
- Psaume 91
- Réalisation de mes préceptes (commandements de la Loi de Dieu)
- Etre dans la grâce de Dieu (confession, eucharistie, je souhaite que mes guerriers reçoivent quotidiennement la Sainte Communion)
- Communion spirituelle en ces temps de grandes tribulations où vous n´aurez pas la possibilité de recevoir mon corps et mon sang
- La foi, la confiance, l´espérance, la charité et l´amour de vos frères ; en cela vous serez testés et particulièrement sur l´AMOUR

La prière doit être constante et vigilante afin que vous ne soyez pas surpris par les attaques de l’adversaire.
Chaque soldat doit être prêt et préparé, pour éviter d’être surpris par l’ennemi, sans protection. Donc, soyez vigilants et éveillés afin que vous ne soyez pas surpris dans la nuit et que vous ne vous lamentiez pas. Allez de l'avant car la victoire appartient à Votre Dieu.
Unissez-vous spirituellement avec la force de la prière au Cœur Immaculé de Marie
Votre mère et l’armée céleste des anges et des archanges, vous donnera la victoire.
Chaque prière que vous faites, faites-la en union spirituelle avec ma mère et Ses anges.

Dites: « Je m'unis en prières au Cœur Immaculé de Marie et aux armées célestes pour repousser tous les mauvais démons. J’inclus dans cette prière ma famille, mes frères et sœurs, mes parents et aussi, plus généralement le monde entier. Jésus, Marie et Joseph protégez-nous du mal. »
Que Ma paix soit avec vous !
Que Ma Mère et Mes anges vous assistent !
La puissance de mon Esprit vous guide !
Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps. Je suis votre berger, Jésus
Sauveur de son peuple
Psaume 91
Sous les ailes divines.
Qui habite le secret d´Élyôn passe la nuit à l´ombre de Shaddai, disant à Yahvé : Mon abri, ma forteresse, mon Dieu sur qui je compte !
C'est lui qui t'arrache au filet de l'oiseleur qui s'affaire à détruire ; il te couvre de ses ailes, tu as sous son pennage un abri. Armure et bouclier, sa vérité.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, ni la peste qui marche en la ténèbre, ni le fléau qui dévaste à midi.
Qu'il en tombe mille à tes côtés et dix mille à ta droite, toi, tu restes hors d'atteinte.
Il suffit que tes yeux regardent, tu verras le salaire des impies, toi qui dis : Yahvé mon abri ! Et qui fais d´Élyôn ton refuge.
Le malheur ne peut fondre sur toi, ni la plaie approcher de ta tente : il a pour toi donné ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies.
Sur leurs mains ils te porteront pour qu´à la pierre ton pied ne heurte ; sur le fauve et la vipère tu marcheras, tu fouleras le lionceau et le dragon.
Puisqu'il s'attache à moi, je l'affranchis, je l'exalte puisqu'il connaît mon nom.
Il m'appelle et je lui réponds : « Je suis près de lui dans la détresse, je le délivre et je le glorifie, de longs jours je veux le rassasier et je ferai qu´il voie mon salut. »
Le chapelet de Saint Michel
Vous commencez par un Credo et un Notre Père, puis vous continuez avec: «Mon âme exalte et glorifie le Seigneur." (3 fois).

Puis vous poursuivez: «Saint-Michel, Saint-Gabriel, Saint-Raphaël, priez Dieu pour moi et ma famille." (3 fois).
Puis priez un Notre Père et dites: ". Qui est comme Dieu" Et les autres (sinon vous poursuivez vous-même) répondent: "Nul est comme Dieu." (10 fois).
Après avoir dit cela 10 fois, recommencez du début et ainsi de suite jusqu'à la récitation complète du chapelet.
Vous poursuivez pour finir en disant : «Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Seigneur Dieu, Roi du ciel, Dieu tout-puissant et Père, nous t´adorons, nous te louons et te rendons grâce pour ton immense Gloire. Seigneur Jésus-Christ, seul et unique Fils du Père, Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, Toi qui enlèves le péché du monde ; prends pitié de nous ; Tu es assis à la droite du Père ; reçois notre prière. Car Toi seul est Saint, Toi seul est Seigneur, Toi seul est le plus haut Jésus-Christ, avec le Saint-Esprit, dans la Gloire de Dieu le Père. Amen. »

Après cette prière vous dites (7 fois): «Rendons gloire à Dieu au plus haut des cieux." Et les autres (sinon, vous répondez-vous-même) répondent: « Car Sa Miséricorde est éternelle. »
PRIÈRE DE COMBAT DE SAINT MICHEL
D’abord, appelez Saint Michel, en demandant la permission au Père céleste avec la récitation du « Notre Père ».
Puis vous dites la prière qui vous a été enseignée pour ces temps.
« Saint Michel Archange, défendez-nous aujourd´hui dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les pièges de Satan ; que Dieu le réprimande, nous le demandons humblement, et à Toi, ô prince de l´armée céleste, par la puissance de Dieu, jette Satan dans la Géhenne et tous les esprits mauvais qui rôdent sur la terre cherchant la perte des âmes ». Amen.

La Communion Spirituelle
Ô Sang de Jésus Christ, je t´adore dans la sainte présence eucharistique de l'autel du Saint Sacrement!
Je crois en ta puissance et à ta douceur. Pénètre mon âme, enflamme et purifie mon cœur. Précieux Sang de Jésus, réellement présent dans la Sainte Hostie, éclaire mon intelligence, prend possession de mon esprit, coule dans mes veines, que tous mes sens soient marqués (scellés) par ton onction divine, que mon cœur batte seulement pour ta gloire et que mes lèvres te louent à jamais.
(La communion spirituelle, faite 3 fois, servira de nourriture spirituelle pour les jours de la purification (tribulation), lorsque vous ne pourrez pas recevoir l’hostie consacrée).

PROMESSES DU BON PASTEUR
Pour ceux qui font connaître les messages de mon salut:
1. Pour tous ceux qui feront connaître mes messages, je les bénirai et les remplirai de mes grâces ainsi que leurs familles.
2. Ceux qui m’aident à diffuser mes messages seront appelés "Fils du Très-Haut et
héritiers du royaume de Dieu et de la nouvelle Jérusalem céleste. "
3. Je pardonnerai les péchés à tous ceux qui font connaître mes messages et par amour pour eux (mes instruments), je ne punirai pas non plus leurs familles.
4. Je les délivrerai du mal, ainsi que leurs familles.
5. Pendant les temps de tribulation, ils seront préservés de tout mal, non seulement eux-mêmes mais aussi leurs familles.
6. Ils occuperont une place spéciale dans ma nouvelle création.
7. Ils me rechercheront pendant les temps de la tribulation et je ne les abandonnerai pas.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/armaduraespiritual.html

SOURCE :


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13782-mes-enfants-brebis-de-mon-troupeau-voici-les-armes-de-defense-armure-spirituelle-rosaire-ps-91#132868


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  Ginou Saliba Mer 7 Jan 2015 - 15:49

@Admin: Bise Meeerci ! Baisers ! 10 sur 10 !

@Tous:

Si vous ne l'aviez pas encore fait, il est encore temps. Revetez-vous de l'Armure Spirituelle. Quittez l'Esprit du monde, car ce monde n'a plus rien à offrir, tournons nous vers Lui, abandonnons-nous pendant qu'il est encore là. Profitez du peu de temps qui vous reste, allez à la Messe tous les jours, on va avoir besoin de force pour la suite, utilisons bien le peu de temps qui nous reste.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch ! - Page 2 Empty Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !

Message  stjeanlagneau Mer 7 Jan 2015 - 16:12


Merci Admin. Applaudir


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum