Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate

2 participants

Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013 Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate Empty Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate

Message  métys Dim 19 Avr 2015 - 5:59

Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013

MESSAGE DE NOTRE-DAME

« Enfants bien aimés de Mon Cœur, aujourd’hui Je vous appelle à nouveau à Mon Cœur Sacré Immaculé pour vous brûler dans le feu de l’Esprit Saint et vous remplir de grâces célestes que J’apporte du Seigneur.

Soyez Mes vaillants guerriers, qui M’honorent chaque jour, combattant avec Moi et pour Moi, amenant Mes Messages à tous Mes enfants, propageant la dévotion à Mon Rosaire et toutes les Prières que Je vous ai données Ici afin que Mes enfants ensuite trouvent le sûr salutaire, efficace et durable remède, qui va guérir toutes les maladies spirituelles et leur accordera une parfaite santé de l’âme afin qu’ainsi ils marchent sur la route de la sainteté tous les jours d’un pas rapide et décidé pour ainsi devenir des reflets vivants de Mon Cœur Immaculé.

Soyez les vaillants guerriers de Mon Cœur, cherchant chaque jour à apporter au plus grand nombre possible d’âmes, la connaissance de Mon Amour, afin que, sentant Mon Amour et sachant combien la Mère du Ciel les aime et les appelle Ici dans ce Lieu Sacré , à proximité de Son Coeur, Mes enfants peuvent enfin trouver la paix de Mon Coeur, la lumière de leurs âmes et la grâce de Dieu qui les transformeront de roches dures et insensibles, de pierres glacées, qui va se transformer de marais du péché en jardins de grâce, de beauté et de sainteté, en flammes vivantes d’amour qui proclament avec Moi, la Gloire du Seigneur et la force de la vérité de ce monde qui est couché dans les ténèbres du mensonge, du péché et des illusions trompeuses de Satan.

Soyez les vaillants guerriers de Mon Cœur, Me donnant TOUT POUR LE TOUT, puisque Je vous ai déjà donné tout Mon Amour, donnez-moi le vôtre et puisque J’ai déjà consacré toute Ma vie et toute Mon existence à vous, consacrez-vous à Moi, Me suivant par Mes empreintes, par les empreintes que Je laisse pour vous vers le Ciel sur le chemin de la sainteté.
Ainsi, Mes enfants, Me suivant de près, Je serai vraiment en mesure d’imprimer dans vos âmes: Mes vertus, Mes qualités jusqu’à ce que vous deveniez comme Moi et donc donnant honneur, gloire et louange parfait à la Très Sainte Trinité.

Soyez des Marguerites d’humilité et d’amour, renonçant à votre volonté qui est toujours corrompue et rebelle à la Volonté du Seigneur et la Mienne, recherchant à conformer votre pensée et votre volonté avec la volonté du Seigneur et avec la Mienne, afin que Je puisse vraiment vous transmettre les influx extrêmement puissants de la flamme d’amour de Mon Cœur Immaculé afin que votre vie devienne alors comme un prolongement de la Mienne, qui donne au Père Éternel l’obéissance parfaite, la correspondance parfaite et l’amour parfait qu’Il attend de tous ses enfants.

Soyez Mes Marguerites d’humilité et d’amour, qui s’oublient véritablement, renoncent à leur volonté et sont toujours avec leurs pétales ouverte pour recevoir la rosée du matin et l’ensoleillement, c’est à dire, pour recevoir la rosée de Mon Amour, la rosée douce de Ma Volonté toujours sainte et bonne pour vous et pour vous laisser être réchauffés et illuminés par les rayons de lumière de Mon Corps Glorieux, de Mon Cœur Immaculé qui expulse toute l’obscurité, tous les péchés, tous les maux de votre vie.

Ainsi, vous serez vraiment des belles, humbles et précieuses marguerites dans le Jardin Céleste de Mon Cœur Immaculé et Je serai en mesure de véritablement un jour vous transplanter du Jardin de Mon Coeur au Jardin de la Très Sainte Trinité, là, au Ciel. En étant des affectueuses et humbles marguerites, pures et parfaitement obéissantes à Moi, Je serai en mesure de vous présenter au Seigneur, comme le bouquet le plus précieux et le plus parfumé, cultivé par Moi-même pour lui plaire et lui donner contentement et joie.

Je continue toujours avec vous, Mes enfants, tous les jours, vous convertissant le plus rapidement possible, car le temps est compté, Je vous ai dit depuis des années déjà, mais vous ne M’avez pas pris au sérieux. Si vous ne M’écoutez pas , Je vais être obligée de laisser Mon Fils vous montrer un peu de Sa Justice afin que vous, vous décidiez vraiment à laisser le péché et devenez saint comme Il le veut.

Rappelez-vous que maintenant Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate, mais le jour de la Justice de Dieu, Je serai votre juge. Donc, cherchez à être à Ma droite, c’est à dire, avec Moi au moment où Mon Fils viendra, cherchez à être avec Moi maintenant, dans la prière, dans l’obéissance à Mes Messages et dans la fidélité à Ma Volonté et à Mon Plan d’Amour de sorte qu’en cette heure je puisse être favorable à vous et ainsi je pourrais vous présenter à Mon Divin Fils comme faisant partie de Mon troupeau et Ma progéniture bénie.

Maintenant, jusqu’à l’Anniversaire de Mes Apparitions Ici, priez plus, rappelez-vous tous les Messages que Je vous ai donnés, rappelez-vous tous les dons et bénéfices que J’ai fait pour vous. Rappelez-vous aussi tous Mes Apparitions, les revoyant à nouveau à travers les vidéos que Mon fils Marcos a fait et vous a donné. Revoyez également la vie des Saints, qui fait tant de bien à votre âme et plaît tellement à Mon coeur, pour qu’ainsi, le jour béni de l’Anniversaire de Mes Apparitions Ici, Je puisse trouver vos âmes brûlantes d’amour pour ensuite élever sur une seule flamme d’amour Nos amours unis à la Très Sainte Trinité pour le bénir pour le don extraordinaire de Son Amour qui sont Mes et Nos apparitions Ici.

Continuez avec toutes les prières que Je vous ai données Ici. À travers eux, Je vais un jour vous transformer en grands saints qui brillent à la lumière plus forte que mille soleils ensemble au paradis.

À tout le monde et surtout à toi, Marcos, le plus acharné de Mes enfants, Je vous bénis maintenant, de FATIMA, de LA SALETTE et de JACAREÍ. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013 Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate Empty Re: Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate

Message  Admin Dim 19 Avr 2015 - 14:13

@ Métys :

Quel beau Message !

Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013 Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate Empty Re: Jacarei Notre Dame à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocate

Message  Admin Dim 19 Avr 2015 - 14:15

@ Tous :

Consacrons-nous au Cœur Immaculé de Maman Marie !

La Vierge 1

Là sera notre protection en cette Fin des Temps !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com