Consécration au Cœur Affligé de Jésus - Maureen (Saint Amour) !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Consécration au Cœur Affligé de Jésus - Maureen (Saint Amour) !
Cher Jésus, je désire du plus profond de mon être apaiser Ton Cœur Affligé. Tu vois les âmes glisser vers la perdition à chaque instant présent en raison de la compromission de la Vérité et de l'abus d'autorité."
"Accepte les croix, petites et grandes, que je porte tous les jours comme actes de réparation aux Épines et à la Plaie de Ton Cœur Affligé. Daigne corriger les consciences afin qu'elles vivent dans la Vérité et exercent l'autorité justement.
Amen
"Accepte les croix, petites et grandes, que je porte tous les jours comme actes de réparation aux Épines et à la Plaie de Ton Cœur Affligé. Daigne corriger les consciences afin qu'elles vivent dans la Vérité et exercent l'autorité justement.
Amen
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Consécration au Cœur Affligé de Jésus - Maureen (Saint Amour) !
"Cher Jésus, je désire du plus profond de mon être apaiser Ton Cœur Affligé. Tu vois les âmes glisser vers la perdition à chaque instant présent en raison de la compromission de la Vérité et de l'abus d'autorité."
"Accepte les croix, petites et grandes, que je porte tous les jours comme actes de réparation aux Épines et à la Plaie de Ton Cœur Affligé. Daigne corriger les consciences afin qu'elles vivent dans la Vérité et exercent l'autorité justement. Amen."
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Maureen Saint Amour 19 .07.13...en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice
» Maureen Saint Amour 17 Juillet 2013 La DEVOTION AU COEUR AFFLIGE DE JESUS
» Maureen Saint Amour Holy Love 12.08.2013 Jésus: Comment consoler Mon Coeur affligé...
» Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur
» DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018
» Maureen Saint Amour 17 Juillet 2013 La DEVOTION AU COEUR AFFLIGE DE JESUS
» Maureen Saint Amour Holy Love 12.08.2013 Jésus: Comment consoler Mon Coeur affligé...
» Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur
» DÉVOTION AU CŒUR AFFLIGÉ DE JÉSUS Messages reçus par Maureen 21 et 22 Octobre 2018
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 3 sur 3