Vierge Marie 19 et 20 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Le grand appel à la dévotion..Devenir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie 19 et 20 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Le grand appel à la dévotion..Devenir

2 participants

Vierge Marie 19 et 20 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Le grand appel à la dévotion..Devenir  Empty Vierge Marie 19 et 20 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Le grand appel à la dévotion..Devenir

Message  métys Sam 25 Avr 2015 - 15:34

Messages de la Vierge Marie 19 et 20 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame
Le grand appel à la dévotion..Devenir un vase d’élection

10. Le grand appel à la dévotion
Le19 avril 2015

Marie

Le temps est court et les mystères sont nombreux, alors allons rapidement sinon nous n’atteindrons pas l’objectif.

Beaucoup disent qu’ils Me suivent et, en effet, ils sont de bonne volonté. Cependant, leurs cœurs ne sont pas fermes et leurs yeux errent souvent hors de l’objectif. À ceux-là, Je leur parle de ces mystères pour qu’une fois qu’ils comprendront que le temps est court, ils éloigneront leurs cœurs des activités mondaines et se donneront au Royaume de Jésus.

Pour ceux-là, ai-Je parlé de ces mystères. Mes paroles ne sont pas pour les amateurs de curiosités. Je parle pour les âmes pieuses et pour celles que Je peux facilement appeler à la dévotion. Alors, permettez-Moi d’amener à une conclusion ces enseignements.

Je vous ai présenté ces mystères et vous ai permis de voir les forces qui façonnent les événements dans le monde. Éclairés par cette sagesse, vous devez réorganiser votre vie quotidienne et toutes vos priorités. Je ne parlais pas pour que vous puissiez connaître les temps et les saisons. Je parlais afin que vous puissiez regarder votre cœur et enlever ce qui est superficiel et qui gaspille votre temps. Je veux que vous vous accrochiez à Moi de tout votre coeur.

Je veux que vous répudiiez ce qui vous absorbe. Je demande une réponse plus profonde et un engagement plus important. Agrandissez votre tente. Ne Me limitez pas. Ne Me donnez pas les miettes. Pour votre propre bien, Je ne veux que le pain entier.

Êtes-vous prêt pour cette Consécration totale ? Êtes-vous prêt à vous donner à Moi sans réserve ? Regardez tous ces mystères que Je viens de vous révéler. Croyez-vous que la vie continuera avec un peu de changement ? Pensez-vous que votre dévotion soit assez profonde pour résister aux inondations à venir ?

Je vous révèle tous les mystères afin que vous puissiez agir. Mes Paroles sont urgentes. Je parle maintenant avant que tous les événements n’éclatent. Vous devez changer. Vous devez approfondir vos pratiques religieuses. Vous devez tenir compte de Mes Paroles. Venez, engageons-nous dans une nouvelle direction. Moi, qui vous invite à marcher, vous accompagnerai également durant votre voyage
.

1. Devenir un vase d’élection
20 avril 2015

Marie

Avant que Je puisse construire, les obstacles doivent être balayés. Les gens implorent le Père Céleste pour des grâces, mais leurs mains sont remplies des choses de la terre et ils ne peuvent pas recevoir les faveurs célestes. Je vais donc parler du nettoyage et de la purification nécessaires. Commençons par le cœur humain.

Comme est compliqué ce coeur, rempli de tant de désirs différents. Dès les premières années, les désirs inondent le cœur. Même si les désirs d’années d’antan sont oubliés, ils laissent leurs effets. En outre, de nombreux choix ont réclamé leur part au cœur. Ceux-ci sont plus graves. Leur pouvoir a encore prise sur le cœur.

Enfin, le cœur de l’homme est absorbé par toutes les opportunités que le monde lui fait miroiter devant les yeux, l’atteignant même lorsque le fruit est interdit, le soustrayant dans de nouvelles ténèbres et refusant de faire face aux dépendances auxquelles il est ainsi aux prises. Le cœur doit se battre pour accepter Mes Grâces parce qu’il est pris par d’autres soucis.

Le nettoyage du cœur humain est ma première priorité. Nombreux sont ceux qui veulent que J’inverse les événements mondiaux ou que J’apporte une effusion de l’Esprit dans le monde entier qui changerait soudainement tout. Ils ne regardent pas dans la bonne direction.

Je commence maintenant. Je commence dans votre cœur qui est tellement rempli d’obstacles à l’accueil des grâces divines. Je vais agir rapidement. Je n’ai pas beaucoup de temps. Je vais agir de manière complète parce que les faveurs célestes sont grandes et puissantes. Mais Je dois vous faire comprendre et me permettre de lever les obstacles et les choses terrestres auxquels vous vous accrochez. Je parle à tous. Je veux que chacun deveniez un vase d’élection.

http://www.locutions.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie 19 et 20 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Le grand appel à la dévotion..Devenir  Empty Re: Vierge Marie 19 et 20 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Le grand appel à la dévotion..Devenir

Message  Admin Dim 26 Avr 2015 - 13:54

@ Tous :

Faisons confiance à Maman Marie et donnons-lui notre cœur afin qu'elle nous rende dignes d'être des Enfants de Dieu !

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com