Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 19 et 20 Mai 2015 Mon Cœur de Fatima reste grand ouvert,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 19 et 20 Mai 2015 Mon Cœur de Fatima reste grand ouvert,

Aller en bas

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 19 et 20 Mai 2015 Mon Cœur de Fatima reste grand ouvert, Empty Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 19 et 20 Mai 2015 Mon Cœur de Fatima reste grand ouvert,

Message  métys le Jeu 21 Mai 2015 - 16:57

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 19 et 20 Mai 2015

6. Une porte encore ouverte

Le 19 mai 2015

Marie


Du début à la fin, de la création jusqu’à la venue finale, tous les mystères de Dieu passent par Mon Cœur Immaculé parce que la Parole de Dieu est devenue chair en Moi. Ceux qui Me trouvent, trouvent la Vie parce que Jésus est là.
Pourquoi mourir de soif dans le désert quand les eaux sont si facilement disponibles ? Comme serait différente l’histoire du monde si seulement elle avait passé totalement à travers Mon Cœur au lieu de prendre des chemins enchevêtrés créés par l’homme. Ce sont les mystères que Je veux expliquer.

Lorsque la création originale est descendue dans les ténèbres, le Père Céleste a conçu une nouvelle création. Lorsque le péché est entré dans le monde, le Père a décidé de créer un autre monde : une femme prise de la même terre, mais sans péché dès le premier instant de sa conception.
L’histoire humaine avait un nouveau chemin, un chemin sans péché libéré de la corruption. Ce chemin, caché pendant plusieurs siècles, (comme fut le mystère de Jésus) a été complètement ouvert à Fatima. Une invitation fut lancée, orchestrée par le Ciel lui-même. De grandes promesses furent faites. Rien n’a changé. Rien n’a été révoqué. Mon Cœur de Fatima reste grand ouvert, une nouvelle création formée sans péché dans Mon Cœur et affranchie du péché d’Ève. Telle est la voie vers la paix mondiale et la paix personnelle.

Combien peu ont pris cette porte ! Beaucoup n’ont jamais entendu le Message. Fatima est considérée comme l’une des nombreuses portes en mesure d’être choisie ou d’être laissée derrière. Elle est appelée une « option » et une « révélation privée ».

Tout cela doit changer.
Ces locutions deviendront la grande voix de Fatima, la faisant si attrayante que toute l’Église va commencer à réaliser tout ce que Dieu a fait quand Il M’a créée sans péché.


7. Les Judas de Notre-Dame

Le 20 mai 2015

Marie


Maintenant, J’en viens à la blessure la plus profonde. Y-a-t-il eu un Judas dans Ma vie comme avec Jésus ? Y-a-t-il quelqu’un que J’ai choisi, que J’ai approché tout près de Moi, à qui J’ai révélé Mes secrets et qui, à son tour, M’a trahie ? Qui M’a vendue ?

Malheureusement, de telles personnes existent. Elles ont été dans les hautes sphères. Elles ont occupé des postes importants. Elles M’ont mise de côté pour atteindre leurs objectifs. Elles ont conspiré avec d’autres.

J’ai été une source d’embarras pour eux. J’ai semblé être seulement une dévotion pour ceux qui ne pouvaient pas comprendre les vérités théologiques. Ils ne voulaient pas être identifiés avec la piété mariale. Ils écrivaient des livres et donnaient leurs théories comme si les gens avaient besoin de leurs connaissances. Mais vous ne Me trouverez pas parmi leurs pensées. Ils M’ont trahie, fermant les portes et en conduisant plusieurs dans de nombreuses pérégrinations infructueuses qui ont conduit à nulle part.

Je ne dis pas cela pour condamner ni ai-Je osé citer des noms. Ce n’est pas Mon but. Je parle afin que ces bandeaux puissent être enlevés et que la stérilité de leur pensée ne puisse plus désormais détruire la récolte qui peut pousser.

Dans ces locutions, Je mets de l’avant une théologie profonde et féconde qui va bien au-delà de la lumière de la raison, et même de la raison ordinaire guidée par la foi. J’ouvre de grands pans de vérités. Je parle de cette façon afin d’attirer tout le monde, à la fois l’âme seule qui se complaît dans Mes vérités et aussi la personne instruite qui se rend compte que Mes enseignements vont bien au-delà des livres habituels en théologie.

Je veux balayer tous les obstacles aux Messages de Fatima, en particulier ces obstacles qui se lèvent en provenance des plaintes relatives à leur profondeur théologique. Je rouvre Fatima. Je la présente à nouveau, vêtu de la plus profonde théologie. Je ne permettrai pas que Fatima soit mise de côté même si Je dois en débattre personnellement avec tous ceux qui la rejettent en se contentant d’affirmer que ce n’est qu’une simple dévotion personnelle. Ils sont Mes Judas.­
http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10831
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 19 et 20 Mai 2015 Mon Cœur de Fatima reste grand ouvert, Empty Re: Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 19 et 20 Mai 2015 Mon Cœur de Fatima reste grand ouvert,

Message  Admin le Jeu 21 Mai 2015 - 21:24

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur Bonjour !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46666
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum