la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne

3 participants

Aller en bas

la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne Empty la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne

Message  métys Mar 28 Avr 2015 - 15:29

Messages de la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 à La messagère de Notre Dame
La grande invitation au Banquet…Ne tardez pas…Fatima défaire le nœud…Répandre le Don de Fatima

2. La grande invitation au Banquet

Le 21 avril 2015

Marie


Je vous apporte un message d’espoir. L’avenir appartient à Jésus ! Il a acheté la totalité de l’histoire. Il est le Seigneur et tout sera soumis à Son Royaume. Qu’en est-il des événements qui se déroulent ? Qu’en est-il des soulèvements, des guerres, de la violence et des morts ? Comment peuvent-ils être expliqués si l’avenir appartient à Jésus ? Ce sont les mystères que Je dois expliquer.

Tous disposent d’une invitation. À Sa Mort, cette invitation fut servie au monde entier. Les disciples allèrent partout et beaucoup répondirent à l’invitation. Tous furent invités au grand Banquet de l’Agneau.

Par la suite, le monde s’est fatigué de cette invitation. Ils la mirent de côté. Ils se sont dit que cette invitation pouvait coexister avec d’autres invitations. L’invitation s’est emmêlée avec d’autres objectifs. Même l’Église, la porteuse de la grande invitation a oublié, de temps à autre, cette tâche, ayant le sentiment que d’autres objectifs avaient la priorité. L’invitation s’est effacée. Sa puissance a été mise de côté et sa grande lumière a été estompée.

Pourtant, cette invitation au Banquet de l’Agneau est tout. Elle contient le grand destin de l’homme et toute la raison de son existence.

Maintenant, les ténèbres recouvrent la terre et la Lumière s’estompe. L’humanité n’a qu’une seule vraie Lumière : l’invitation au Banquet.

Tous les martyrs se sont réjouis. Leurs morts ont été la porte au Banquet. Tous les saints se sont réjouis. À chaque jour, ils se rapprochaient du Banquet. Je suis venue pour restaurer cette Lumière, la plus grande. Je suis la Messagère du Banquet. Aucune autre lumière n’existe parce que toutes les vraies lumières sont incluses dans la grande Lumière du Banquet de l’Agneau. Je vais faire briller cette Lumière sur le monde entier. Je vais baigner le monde dans la Lumière du Banquet. Seulement ensuite, l’humanité pourra sortir des ténèbres et vaincre les guerres et la violence.

L’Agneau vous attend, Ô lecteur. Il y a une place qui vous attend à Son Banquet. Marchez toujours à la lumière de cette invitation.

3. Ne tardez pas

Le 22 avril 2015

Marie


Ne tardez pas parce qu’il y a un temps à tout pour qu’il soit accompli. Le temps ne revient pas. Les jours qui sont gaspillés ne peuvent pas être repris. Le Malin ne perd pas de temps. Si quelqu’un est à la traîne, il en trouve un autre pour faire son travail. De cette façon, le mal avance, toujours en s’accélérant. Souvent, mes enfants sont loin derrière, remplis de bonne volonté, mais manquant cruellement dans l’action. Je révèle ces mystères afin de changer cette situation.

Mon Église est comme une ville fortifiée qui s’estime satisfaite, croyant qu’elle est protégée. L’ennemi prend avantage de cela et approche cette ville de tous côtés, en utilisant surtout la confusion nocturne pour faire avancer ses lignes.

Maintenant, les troupes sont en train de se positionner et le monde est attiré dans l’antre du lion tout près d’affronter les pouvoirs qu’il ne peut pas vaincre ou même revenir en arrière. Et ça se passe depuis de nombreuses décennies. Ces décennies de décisions ne peuvent pas soudainement être retournées en arrière. Certaines décisions sont profondément enracinées et écrites dans la pierre.

Que puis-Je faire dans cette situation périlleuse ? Je suis comme un chirurgien qui s’approche d’une opération très délicate avec son scalpel qui pourrait provoquer la mort du patient. Le péril est complexe et les solutions humaines ne font que multiplier le danger. Qu’est-ce que Je peux promettre ?

Je vais soulever de nouvelles et surprenantes lumières dans l’Église. Plusieurs, même en hauts lieux, s’opposeront à ces nouvelles lumières, mais ils ne prévaudront pas. Aussi, Ma Parole se répandra, plus claire et plus puissante. Cette Parole sera diffusée en long et en large au point que personne ne sera en mesure de fermer leurs oreilles. Tout cela est juste le commencement. Je vais enlever ces dirigeants du monde qui servent les ténèbres. Certaines structures de la société s’effondreront afin que les gens se réveillent. Tout sera fait en tant qu’avertissement.

Avant que tout cela ne commence, les bonnes personnes doivent approfondir leurs pratiques religieuses. La Foi doit se multiplier. La Lumière doit se répandre. S’il vous plaît, comprenez l’importance d’aujourd’hui et du moment présent. Ne remettez pas à plus tard. Ne reportez pas.
Si vous approfondissez votre dévotion, Je serai en mesure de vous utiliser auprès de beaucoup de personnes quand elles seront réveillées par les événements.

4. Fatima défaire le nœud

Le 23 avril 2015

Marie


Le temps est trop court. Je ne peux plus retenir la Lumière de Fatima qui a été relâchée il y a presque un siècle. Même l’Église ne comprend pas que toute la lumière a été cachée dans la Lumière de Fatima.

Pourquoi le Père a-t-il placé une telle Lumière mondiale dans un tel don minuscule ? Est-ce que ça ne répète pas le Mystère de Bethléem alors que Son plus grand Don résidait dans un nouveau-né ? Qui nierait ce mystère ?

Que personne ne nie alors le grand mystère que Je suis sur le point de révéler. Le Père a choisi d’exalter Mon Cœur Immaculé. Conséquemment, Il a mis toutes les bénédictions pour l’âge actuel dans Mon Cœur (qui est toujours uni au Sacré-Cœur de Mon Fils). Ce mystère a été révélé de deux façons : d’une façon cachée, dans un obscur village auprès de trois petits enfants et, d’une manière manifeste, à savoir le Miracle du Soleil. Toute la lumière nécessaire pour le monde entier vient de ce petit Don de Fatima. L’Église n’a jamais saisi ce mystère que Je dévoile aujourd’hui si clairement.
Les ténèbres recouvrent le monde parce que la Lumière de Fatima reste recouverte.
Comme J’ai été patiente, en invitant toujours les gens et les dirigeants de l’Église à accepter librement ce don, à être ceux pour accueilleraient ce don et en libérant toute sa puissance. On M’a reçue par des refus et des malentendus.

J’ai hâte. Je ne peux plus suivre les canaux habituels, la chaîne de commandement ordinaire. Moi-Même, Je vais dénouer ce don.
Je suis la Femme qui dénoue les nœuds, tout spécialement ce nœud de Fatima. Ça n’a pas d’importance si ça ne sera pas fait de façon ordonnée. Partout, Je ferai venir les nouvelles Lumières de Fatima. Je vais adopter une stratégie différente parce que l’ancienne ne fonctionne pas. Je vais donner la Lumière de Fatima à qui la demande. S’ils demandent une lumière, Je vais leur en donner dix. S’ils demandent une petite lumière, Je vais leur en donner une plus grande. Telle est l’urgence. Je vais juste répandre la Lumière de Fatima maintenant et Je Me soucierai de mettre tout en ordre plus tard.

5. Répandre le Don de Fatima

Le 24 avril 2015

Marie


Combien de fois dois-Je parler de cette Lumière de Fatima qui peut sauver le monde ? Elle contient tous les dons divins, c’est la grande surprise du Père Céleste. Ses pouvoirs sont en attente d’être libérés par Mon Cœur Immaculé. Permettez-moi de commencer à révéler ce mystère d’une manière encore plus profonde, en commençant par les puissances des ténèbres.

Le Plan du Père a commencé quand il a révélé au Pape Léon XIII le grand mystère de la puissance de Satan au cours du 20ème siècle. Le Saint-Père a répondu et l’Église a commencé à réciter les prières de Léon XIII. Ceci a été une préparation pour Fatima, ce village obscur, comme une nouvelle Bethléem, qui recevra un cadeau pour le monde entier.

Les visions de Fatima ne se sont pas terminées le 13 octobre, 1917. Lucie a continué à recevoir des visites célestes qui expliquaient et développaient le mystère. Comme fut fidèle ma petite messagère, remplie de vérité et de zèle, prête à se cacher dans la vie religieuse de sorte que le message puisse aller de l’avant pur et sans entrave ! Tout cela était le plan divin. Rien ne pourrait contaminer le Don de Fatima, encore intact jusqu’à aujourd’hui. Tout le monde peut étudier ses écrits. Tous peuvent examiner les documents sur les visions. Ils sont bien conservés, un cadeau extraordinaire qui attend d’être ouvert.

L’Église cherche toujours Mon intervention et veut Mon aide. Cependant, Je suis déjà intervenue. Tout est entreposé, comme un trésor inestimable, dans le Don de Fatima.

Un jour, le Saint-Père ouvrira le Don. Les pouvoirs seront répandus. Plus important encore, le monde entier sera pris dans Sa Lumière. Mais Je ne peux pas attendre. Voilà ce que Je veux révéler.

Les Lumières de Fatima commencent à aller de l’avant maintenant. Elles éclatent. Elles ne peuvent plus être contenues dans Mon Cœur. Je ne vais pas attendre. Même si l’Église et le monde ne sont pas aussi prêts qu’ils devraient l’être,
il est préférable de simplement répandre les premières lumières que d’attendre et attendre. La grande effusion, cependant, doit attendre jusqu’à ce que les conditions soient accomplies.


http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne Empty Impressionnant

Message  Bois de Croix Mar 28 Avr 2015 - 16:08

@métys

Meeerci !
je trouve ce texte fumant, quoique dernièrement, ils sont tous fumant il me semble.

@admin

Nous devrions peut-être créer un fil sur ce sujet.

"Même l’Église ne comprend pas que toute la lumière a été cachée dans la Lumière de Fatima."
"Le Père a choisi d’exalter Mon Cœur Immaculé."


O cœur Immaculé de Marie,
Veuillez répandre la lumière de Fatima sur le monde.


Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne Empty Re: la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne

Message  Admin Lun 8 Juin 2015 - 21:55

@ Bois de Croix :

Nous avons déjà un sous-Forum consacré à Fatima au lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f168-fatima-portugal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne Empty Re: la Vierge Marie 21-22-23-24 Avril 2015 La messagère de Notre Dame La grande invitation au Banquet…Ne

Message  Admin Mar 9 Juin 2015 - 13:43

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Je vais donner la Lumière de Fatima à qui la demande.


Demandons à la Très Sainte Vierge Marie, notre Mère du Ciel, le Don de la Lumière de Fatima !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum