LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

+3
métys
Admin
Ginou Saliba
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  Ginou Saliba Dim 31 Mai 2015 - 12:40

LA TEMPETE VIENT!

Ces paroles sont certaines et ces paroles sont vraies. Je viens comme Celui qui a été immolé pour vous et pour les péchés du monde entier.
Je viens comme le Ressuscité, le Fils unique du Père, Dieu Très-Haut. Je suis Celui qui vit et qui gouverne et règne  toujours et pour toujours.
Je suis Celui qui détient les clefs de la mort et le séjour des morts et qui a remporté la victoire pour vous. Je suis Lui, Le Gardien de votre cœur.

Ne crains pas fille d`écrire ces mots que Je vous donne c`est la raison pour laquelle Je vous ai placée ici. Vous devez continuer de crier ces avertissements.

En une journée, donc très bientôt, les avertissements cesseront.
Que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre, écoutent ma voix!
 

Hâtez-vous et préparez-vous, soyez prêts! Mettez-vous à l'abri sous Mon aile, car la tempête vient! Vous ne savez ni le jour ni l'heure que votre vie vous sera enlevée. Donc, c`est pourquoi vous devez toujours être prêts. Venez dans mon pavillon jusqu'à ce que Mon indignation soit passée, car Elle est ici et Elle est féroce.
Ma colère est enflammée et allumée, et les célébrations dans les rues se tourneront en des pleurs et des grincements de dents lorsque Je verserai Ma fureur sur cette terre.

Je roule sur des chars de feu et des vents de destruction, car Je vous dis que pas un seul haut lieu ne sera pas amené bas, pas une pierre ne sera laissée sans être renversée.

Je vois tout. Il n`y a rien de caché dans l'obscurité que Je ne ferai pas venir à ma lumière et démasquer pour ce qu'il est.

Tout comme Je l'ai dit, comme dans les jours de Noé, que la fin des jours soit!
Vous êtes ici! Ceci est la fin des jours, un moment pas comme les autres.

Je marche au milieu de vous, ne vous laissant et ne vous abandonnant pas.
Pourtant, pourquoi tant d`entre vous M`ont tourné le dos? Pourquoi tant d'entre vous refusez d'entendre Mes paroles d'amour ainsi que Mes paroles d'avertissements à travers Mes messagers et Mes prophètes? J`entends chaque mot que vous dites contre eux et contre Moi. Quand vous parlez contre eux, c`est de Moi que vous vous moquez et c`est Moi que vous méprisez. Je vois chaque acte accompli dans l'obscurité; J'entends tout mensonge raconté parce que Je connais le cœur des hommes.  

Criez sur les toits et les montagnes, dans les hauts lieux et les basses vallées, tout ce que Je vous ai dit de dire. Ne craignez pas ce qu'on peut vous faire, car Je suis le juge suprême de tous. Je viens rendre un jugement où le jugement est dû. Je vais exiger le sang des injustes à ma main. Ma miséricorde qu'ils ne verront pas car ils ne L`ont pas demandée. Les aigles et les vautours se sont rassemblés. Ils attendent de se régaler sur les impies. Pourtant, si peu tremble à ces mots.

Pourquoi alors devrais-Je continuer à parler?
C`est seulement à cause de Mon grand Amour pour ceux qui sont Mon petit reste, ceux qui ont accordé leurs cœurs et leurs esprits en Moi, qui marchent dans l'obéissance et qui se sont remis à Ma volonté et  vivent selon mMs commandements. C`est pour ceux-là que Je continue de parler, ce sont ceux qui sont si près de mon cœur.

Continuez à venir à Moi avec le sac et la cendre, de vous repentir, car les lamentations sont sur vous.
Je vous le dis, bientôt et très bientôt il viendra un moment -en un clin d'œil, où l'on va travailler et un sera pris. On sera en train de dormir et l'autre sera pris. De cela, vous pouvez être sûr.  

Je connais la fin depuis le début. Je suis l'Alpha et l'Oméga. N`oserais-Je pas dit la vérité ce jour? N`oserais-Je pas révéler qui Je suis à ceux qui m`aiment? Tout ce qui a jamais été écrit et dit par Moi va s`accomplir et ce sera toujours ainsi.  

Vous méchants, vous ne pouvez pas arrêter ce qui a été ordonné dès le début des temps. Votre fierté, votre avidité et votre soif seront votre perte.  

JE VAIS VOUS MONTRER QUI EST DIEU!

Et vous souhaiterez que vous ne soyez  jamais nés.

Écoutez la gravité de mes paroles en ce jour. Sortez de Babylone Mon peuple. Sortez du milieu d'elle ce jour, cette heure!  

Je suis la voix qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur. Car Je viens! Je vous le dis encore et encore, Je viens prendre le peuple qui est à Moi. Vous qui me connaissez et marchez avec Moi ne devez pas craindre les terreurs de la nuit, ni les flèches qui volent de jour, car Je suis Votre bouclier, et votre récompense sera très grande. Gardez vos yeux au ciel. Ne craignez rien. Ne vous découragez pas, toutes ces choses doivent se passer. Si elles ne devraient pas, Je n`aurais pas parlé.  

Croyez-moi.

Croyez-moi de vous conduire et vous guider comme Je l'ai toujours fait.  

YAHUSHUA-Profondément criant très fort!



Jérémie 30 :23
Voici la tempête du Seigneur ; sa fureur éclate, la tempête s’installe, elle tournoie sur la tête des méchants.

Luc 12 :20
Mais Dieu lui dit : “Tu es fou : cette nuit même, on va te redemander ta vie. Et ce que tu auras accumulé, qui l’aura ?”

Isaïe 26 :20
Va, mon peuple, rentre dans tes maisons, ferme sur toi les portes ; cache-toi un court instant, pendant que passe la colère.

Luc 13 :28
C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.

Luc 3 :5
Toute vallée sera comblée, Toute montagne et toute colline seront abaissées; Ce qui est tortueux sera redressé, Et les chemins raboteux seront aplanis.

1 Corinthiens  4 :5
C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

Matthieu 24 :37-39
Comme il en fut aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il lors de la venue du Fils de l’homme.
En ces jours-là, avant le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et on prenait mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ;
les gens ne se sont doutés de rien, jusqu’à ce que survienne le déluge qui les a tous engloutis : telle sera aussi la venue du Fils de l’homme.

Psaume 105 :15
« Ne touchez pas à qui m'est consacré, ne maltraitez pas mes prophètes ! »

Psaume 33 :15
lui qui forme le coeur de chacun, qui pénètre toutes leurs actions.

Matthieu 24 :28
Selon le proverbe : Là où se trouve le cadavre, là se rassembleront les vautours.

Luc 17 :37
Prenant alors la parole, les disciples lui demandèrent : « Où donc, Seigneur ? » Il leur répondit : « Là où sera le corps, là aussi se rassembleront les vautours. »

Lamentations 2 :16-19
•  Tous tes ennemis ouvrent la bouche contre toi,
Ils sifflent, ils grincent des dents,
Ils disent : Nous l’avons engloutie !
C’est bien le jour que nous attendions, nous l’avons atteint, nous le voyons !
•  L’Éternel a exécuté ce qu’il avait résolu,
Il a accompli la parole qu’il avait dès longtemps arrêtée,
Il a détruit sans pitié ;
Il a fait de toi la joie de l’ennemi,
Il a relevé la force de tes oppresseurs.
•  Leur cœur crie vers le Seigneur...
Mur de la fille de Sion, répands jour et nuit des torrents de larmes !
Ne te donne aucun relâche,
Et que ton œil n’ait point de repos !
•  Lève-toi, pousse des gémissements à l’entrée des veilles de la nuit !
Répands ton cœur comme de l’eau, en présence du Seigneur !
Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants
Qui meurent de faim aux coins de toutes les rues !

Lamentations 2 :22
Tu as appelé de toutes parts sur moi l’épouvante, comme à un jour de fête.
Au jour de la colère de l’Éternel, il n’y a eu ni réchappé ni survivant.

Jérémie 6 :26
Fille de mon peuple, couvre-toi d'un sac et roule-toi dans la cendre, Prends le deuil comme pour un fils unique, Verse des larmes, des larmes amères! Car le dévastateur vient sur nous à l'improviste

1 Corinthien 15 :52-53
et cela en un instant, en un clin d’œil, quand, à la fin, la trompette retentira. Car elle retentira, et les morts ressusciteront, impérissables, et nous, nous serons transformés.
Il faut en effet que cet être périssable que nous sommes revête ce qui est impérissable ; il faut que cet être mortel revête l’immortalité.

Matthieu 24 : 38-43
En ces jours-là, avant le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et on prenait mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ;
les gens ne se sont doutés de rien, jusqu’à ce que survienne le déluge qui les a tous engloutis : telle sera aussi la venue du Fils de l’homme.
Alors deux hommes seront aux champs : l’un sera pris, l’autre laissé.
Deux femmes seront au moulin en train de moudre : l’une sera prise, l’autre laissée.
Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.
Comprenez-le bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur viendrait, il aurait veillé et n’aurait pas laissé percer le mur de sa maison.

Isaïe 46 :10
J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.

Proverbes 29 :23
L'orgueil d'un homme l'abaisse, Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.

Apocalypse 18 :4
Et j’entendis une autre voix venant du ciel qui disait : « Sortez de la ville, vous mon peuple, pour ne pas prendre part à ses péchés et ne rien subir des fléaux qui l’affligent.

Jean 1 :23
Il répondit : « Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Redressez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Isaïe. »

Psaume 91 :5
Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,

Genèse 15 :1
Après ces événements, la parole du Seigneur fut adressée à Abram dans une vision : « Ne crains pas, Abram ! Je suis un bouclier pour toi. Ta récompense sera très grande. »

Jean 14 :1
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.



_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Re: LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 13:39

@ Ginou Saliba :

Un très, très, très grand Merci ! pour ce puissant Message !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Re: LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 13:43

@ Tous :

Il vient le Jour de la Colère de Dieu !

Avec fracas... !

Effrayé

- « Êtes-vous prêts ? »

Au Temps de Noé, tous s'amusaient, dansaient, forniquaient jusqu'au moment où la Colère du Père s'abattit sur l'Humanité pécheresse !

Cette fois-ci, ce ne sera pas différent !

J\'ai peur

- « Êtes-vous prêts ? »

Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Re: LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  métys Mer 3 Juin 2015 - 4:33

@ Ginou

Meeerci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Re: LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  Admin Mer 3 Juin 2015 - 9:42

@ Ginou Saliba :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

Je mettre votre post en liste de ma prochaine Newsletter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Laconiques les messages!

Message  Bois de Croix Sam 6 Juin 2015 - 9:10

@tous

L'ensemble des messages deviennent généralement laconiques dans leurs contenu!
Oui, les textes peuvent être longs mais les contenus me semblent court!

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Re: LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 10:30

@ Bois de Croix :

C'est sûr que quand le Ciel délivre jour après jour des Messages, cela peut devenir redondant pour ceux qui les lisent régulièrement !

Mais notre Mère du Ciel fait comme toute bonne maman qui élève ses enfants et qui doit répéter, répéter et répéter car, nous ses enfants, ne comprenons pas toujours à la première leçon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Re: LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 10:35

@ Tous :

Notre membre contradicteur, Tom G., m'envoie ce commentaire :

------------------------------

Écoutez plutôt la Fille du Oui è Jésus, elle c'est une vrai prophète.

-----------------------------

Tom, vous possédez la Vérité, vous ?

La question ?

Vous êtes capable de nous dire qui sont les Vrais Prophètes et qui sont les faux ?

La question ?

Wow... !

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux pour tous ces talents !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Re: LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  Ginou Saliba Sam 6 Juin 2015 - 10:39

Bois de Croix a écrit:@tous

L'ensemble des messages deviennent généralement laconiques dans leurs contenu!
Oui, les textes peuvent être longs mais les contenus me semblent court!

Bois de Croix
en effet Bois de Croix! Et ce qui est d'autant plus intéressant, c'est qu'ils sont très clairs, malgré le peu de mots qu'utilisent le Ciel. C'est une autre façon de comprendre aussi qu'il n'y a plus de temps à perdre. Soit nous croyons, ou nous ne croyons pas. Notre foi est mise à rude épreuve, c'est pour cela qu'il faut être en prière continuellement, et la lecture biblique, c'est toute notre force.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015 Empty Re: LA TEMPÊTE VIENT-Message a Julie Whedbee le 25 Mai 2015

Message  Ginou Saliba Sam 6 Juin 2015 - 10:46

@Tom G.

Pauvre de vous. J'ai déjà entendu cette phrase d'autres personnes " Moi je suis la Fille du Oui! Le Seigneur m'a dit de ne pas lire d'autres messagers"parce que les autres messagers livrent des messages pour les chiens peut-etre? Est-ce que vous vous rendez compte le culte de personnalité que vous faites autour de cette personne? Tout ce que La Fille du Oui dit, est parole d'evangile. Elle avait même fait un songe, qu'il fallait voter libéral au Québec dernièrement parce que Libéral gardera la Croix, même si Libéral vote l'Euthanasie, c'est pas grave. Et tous les adeptes de la fille du oui votait libéral. Laissez-moi rire! Morte de rire !

J'ai peur de ne dire trop, alors je j'arrête la!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum