Jacarei Saint Joseph à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis un Père aimant et miséricordieux, mai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Saint Joseph à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis un Père aimant et miséricordieux, mai

2 participants

Aller en bas

Jacarei Saint Joseph  à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013  Je suis un Père aimant et miséricordieux, mai Empty Jacarei Saint Joseph à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis un Père aimant et miséricordieux, mai

Message  métys Dim 19 Avr - 10:07

Jacarei Saint Joseph  à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013

MESSAGE DE SAINT JOSEPH

« Mes enfants bien-aimés, moi, Joseph, je vous bénis également aujourd’hui et vous donne la Paix. Convertissez-vous sincèrement et prouvez avec des oeuvres votre amour envers le Seigneur pour qu’alors il ait vraiment pitié de vous et vous donne Sa Paix.


Prouvez votre amour envers le Seigneur avec des œuvres, en lui donnant chaque jour et à Marie Immaculée des oeuvres Saintes, des prières en feu, des divulgations réellement émues par l’amour saint pour Eux et par le désir de Les voir connus et aimés, de sorte que vos oeuvres se transforment en un pur et ardent encens qui monte vers les hauteurs du Ciel jusqu’au Trône de Dieu et ainsi puissent plaire au Seigneur, et vous serai favorable au Seigneur, faisant verser une pluie de Miséricorde sur vous.


Prouvez votre amour au Seigneur avec des oeuvres, lui donnant tous les jours l’effort sincère de surmonter vos défauts et péchés pour ainsi vous exercer plus dans la poursuite de la vertu et de la sainteté. Pratiquez vraiment ce que vous dites croire. Pratiquez et prouvez avec des oeuvres que vous croyez vraiment en ce que vous dites dans vos prières et que vous avez comme vérités de foi dans vos coeurs, pour qu’ensuite le Seigneur ne vous appelle pas des pharisiens hypocrites, mais vous reconnaissent comme Ses apôtres et disciples sincères et fidèles à Lui.


Prouvez votre amour envers le Seigneur avec des œuvres, cherchant tous les jours à donner au Seigneur l’engagement sincère de faire la guerre à vos fautes et les péchés, de les lancer hors de vos âmes, pour qu’ainsi vous recherchiez tout ce qui est saint, pur, beau, agréable, et parfait aux Yeux de Dieu, afin que Dieu regarde vos prières et vos oeuvres avec satisfaction et amour, de les recevoir bienveillamment et vous donner Sa grâce, et Sa miséricorde.


Prouvez avec des oeuvres votre amour à Marie Immaculée et à Moi en montrant que vous êtes Nos vrais enfants. Assez de promettre et de ne jamais obéir, faites Notre volonté, laissez la vôtre, renoncez à vous-même et suivez Nous par le chemin de la vertu, de la perfection et du vrai amour.


Convertissez-vous rapidement, ne jouez pas avec les choses saintes, et ne jouez pas avec la Miséricorde du Seigneur ou bien il sera obligé de laisser tomber sur vous un Châtiment inattendu. Repentez-vous, sinon Je vous abandonnerai. Je suis un Père aimant et miséricordieux, mais Je suis aussi Saint et Juste; Je déteste même le plus petit péché et ne peut pas entrer dans un coeur où Mon ennemi demeure, c’est à dire, le péché, quelle que soit sa nature. Donc, si vous voulez vous unir à Moi, jetez hors de vos cœurs Mon ennemi, le péché et ensuite Je M’unirai avec vous, sinon Je vous abandonnerez et laisserai Satan faire de vous ce qu’il veut.

Continuez avec toutes les prières que Je vous ai données Ici, parce qu’à travers Elles, vous extirperaient le péché de vos âmes, vous foulerez la tête de Satan et ses tentations séduisantes et de plus en plus vous m’attirerez à vos cœurs.

   À tous en ce moment, Je béni avec amour et surtout à toi, Marcos, le plus ardent dévot de Mon Coeur que J’ai dans le monde, le plus grand et le plus ardent serviteur, le fils prédit de Mon Coeur Aimant et Je bénis également tous Mes esclaves d’amour qui avec toi m’ont donné leur vie et à tous Mes enfants qui cherchent sincèrement à se convertir par amour pour Moi.

   À tous, Je vous bénis maintenant de NAZARETH, de Mon Sanctuaire du MONT ROYAL(Montréal-Québec-Canada) et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Saint Joseph  à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013  Je suis un Père aimant et miséricordieux, mai Empty Re: Jacarei Saint Joseph à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Je suis un Père aimant et miséricordieux, mai

Message  Admin Dim 19 Avr - 18:12

@ Tous :

Aimons ! Petits coeurs !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum