RÉFLEXIONS DONNÉES PAR LUZ DE MARIA Le 23 Juin 2015
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
RÉFLEXIONS DONNÉES PAR LUZ DE MARIA Le 23 Juin 2015
RÉFLEXIONS DONNÉES PAR LUZ DE MARIA Le 23 Juin 2015
Frères,
Tout comme j’ai partagé avec vous les deniers Appels de la Maison Paternelle pour Son Peuple, nous avons clairement remarqué que le prochain instant à venir, nous ne devrions pas le craindre ; au lieu de cela, ça devrait nous conduire à réaliser avec force — si nécessaire — un effort surhumain pour modifier les œuvres et les actes sous le discernement de l’Esprit Saint et ainsi en arriver à vaincre ce qui empêche l’union et l’accomplissement de tout ce que Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Très Sainte Mère désirent de Leurs enfants.
LE BUT POUR LEQUEL LE CIEL ENSEIGNE DIRECTEMENT CES MESSAGES C’EST QUE NOUS PUISSIONS TOUS PARVENIR AU SALUT. L’homme, créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, s’est lui-même altéré au point de se faire complètement déformer par le péché. À cet instant, réfléchissons au péché qui a atteint des niveaux inimaginables. Mais ne pensons pas seulement au péché … Le Christ veut nous faire comprendre le Grand Don Divin qui est la Grâce par le moyen de laquelle, dans cette rencontre avec Dieu, la réflexion et l’examen de conscience nous conduiront à évaluer et à sentir la compagnie permanente du Christ qui remplit l’âme, la fascine, et la renforce pour les batailles.
D’une façon ou d’une autre, tous les êtres humains savent que, sous certains aspects, nous ne sommes pas de la façon dont nous devrions être … Cet aspect qui doit s’améliorer peut être l’obstacle qui nous arrête et qui peut éventuellement perturber notre frère et même être une occasion de péché pour les autres. Aucun être humain ne pourra jamais atteindre des niveaux élevés de perfection sans l’Aide Divine qui nous pousse à aspirer à la perfection.
Voilà pourquoi, dans cette lutte pour la conversion, nous devrions piétiner tout notre égocentrisme qui, tout au long de nos vies, a adhéré à nos sens comme des spores pour les faire ressortir quand ils ne devraient pas à cause de notre orgueil. C’est l’éternel problème de l’homme…
Dieu se révèle à nous à travers les Saintes Écritures, Il nous donne et nous identifie le comportement de celui qui est Son vrai fils : « … parce que tu es tiède et ni chaud ni froid, Je vais te vomir de ma bouche ». Et le Christ viendra pour « séparer le grain de l’ivraie … »
DIEU EXISTE ; IL EST LE COMMENCEMENT ET LA FIN DE TOUT. CHACUN DOIT MÉDITER LE FAIT QUE SI NOUS VIVONS, C’EST À CAUSE DE DIEU, ET NOUS VERRONS QUE TOUT VIENT DE CELUI QUI EST ÉTERNEL, CELUI QUI EST ABSOLU, CELUI QUI EST EN CHACUN.
Normalement, par tradition, l’homme est habitué à regarder les choses de l’extérieur vers l’intérieur de celles-ci et perçoit ainsi tout sans passer par la raison, sans passer par le coeur ce qu’il perçoit ou ce qu’il voit, afin de comprendre les choses dans leur contexte.
DIEU EST LA VÉRITÉ ABSOLUE, INCONTESTABLE, ET IL APPELLE SES ENFANTS À L’UNITÉ PAR L’ÉCRITURE SAINTE. CECI PRÉVAUT : L’UNITÉ DES UNS AVEC LES AUTRES ET CHACUN AVEC DIEU.
Mais les hommes vivent en s’attaquant les uns les autres parce que la jalousie vainc et le désir d’être le meilleur prend le dessus. Les querelles et les conflits ne se termineront pas tant que l’homme ne vivra pas en Unité avec Dieu et n’aimera pas de la même façon dont Dieu nous aime. Si l’homme comprenait et s’appropriait les Paroles de l’Écriture Sainte : « Celui qui est souvent réprimandé mais qui reste encore entêté, sera soudainement brisé au-delà de la guérison », il obéirait alors à la Parole Divine et atteindrait le bonheur.
À cet instant, comme dans les précédents, notre Dieu n’a jamais abandonné Son Peuple au hasard, à chaque instant il a envoyé Ses instruments pour alerter Son Peuple, des instruments qu’Il a choisis et tirés de Sa Miséricorde afin que Son Grand Œuvre soit manifeste dans leur petitesse ; et cet instant actuel n’est pas différent.
Nous nous trouvons dans des instants très difficiles, difficiles dans tous les aspects, et le Christ est le point crucial car une partie de l’humanité ne sent pas qu’elle a besoin de Lui et elle lutte pour L’expulser de partout ; Ils sont submergés par les nouvelles idéologies— telles que le New Age et d’autres idéologies orientales — qui interprètent à volonté la Sainte Écriture et la Tradition chrétienne. Ceci est un paradoxe parce que Dieu est présent partout et tout contient l’Empreinte Divine.
À CET INSTANT, L’HOMME DIT À CELUI QUI L’A CRÉÉ QU’IL N’A PAS BESOIN DE LUI …
LE MÊME ORGUEIL DU DÉBUT DE L’HUMANITÉ EST CELUI QUI CONTINUE D’ÊTRE DANS UN AUTRE TEMPS — PLUS SOPHISTIQUÉ — MAIS L’HISTOIRE SE RÉPÈTE.
Après que l’homme ait vécu l’expérience fatidique de la Seconde Guerre mondiale — où les instincts les plus bas de certains furent renforcés par la douleur impensable de leurs frères — l’humanité est aujourd’hui sur le seuil d’une guerre qui sera dévastatrice pour l’humanité parce que la technologie, avec l’invention de l’énergie atomique, a réussi à donner plus de pouvoir à ceux qui ont des bombes atomiques et parce qu’une seule d’entre elle suffirait pour renvoyer la vie à la préhistoire.
La lutte de pouvoir entre les grandes puissances est réalisée en silence ; ce n’est pas mis sur la table par tous les médias afin de ne pas alerter, mais malheureusement les détonations en mer sont le pain quotidien des grandes nations qui testent et démontrent ainsi leur potentiel militaire, ce qui n’est rien d’autre que des provocations qui, à tout instant, déchaîneront le chaos. Les États-Unis ont envoyé 250 chars de combat en Europe de l’Est face à la Russie.
Le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-Un, a ordonné un déploiement pour une pleine préparation au combat. La Russie montre sa puissance militaire et les pays se déclarent soit en faveur de la Russie ou des États-Unis. Saviez-vous que les États-Unis ont préparé des bunkers pour abriter les fonctionnaires gouvernementaux de haut rang et ont à leur disposition un grand nombre de sacs mortuaires ? Et qu’est-ce que le président sait qu’il ne partage pas ce fait avec ses compatriotes ?
Nous sommes menacés par la nature, qui accuse l’homme de sa destruction … Nous sommes avertis de tous les événements à venir afin que l’homme se repente. Nous savons qu’un astéroïde viendra dans la direction de Puerto Rico et que d’autres vont tomber dans certains pays européens et en Amérique latine ; nous savons que San Francisco va disparaître sous la mer. Et comment l’humanité réagit ?
Nous vivons avec les conséquences de la marée radioactive de la Centrale Nucléaire de Fukushima au Japon qui continue à contaminer le monde et on ne dit rien à ce sujet.
L’océan est constamment contaminée par les déversements de pétrole, d’autres produits chimiques et des déchets industriels qui ont altéré l’écologie marine.
Nous vivons sur une bombe à retardement qui peut exploser à tout instant. Les guérilleros se déplacent dans et autour de plusieurs pays, il y a des émeutes, des protestations, l’oppression des peuples, la faim, les maladies comme jamais vues auparavant.
La persécution raciale est une fois de plus une réalité qui conduit à des révolutions civiles, pour ne pas mentionner la persécution des chrétiens ou le sang des innocents qui sont assassinés pour leur amour du Christ et dont la persécution s’est déjà étendue sur l’Europe et atteindra le monde entier.
Frères,
Nous sommes surveillés même à travers les postes de télévision dans les foyers et quelques frères qui ignorent que, par le biais des cartes électroniques, ils connaissent tous les mouvements de l’homme ;
Ceci prépare et cache la micropuce — l’implantation généralisée de puces — comme moyen de réduire à néant la liberté de l’homme dans tous ses aspects car ils vont surveiller chaque pas effectué par l’homme, tout ce qu’il fait et ne fait pas si bien que l’antéchrist prendra le contrôle du monde et dominera l’esprit de l’homme. Ceux qui ont continué d’être fermes dans la foi ne doivent pas prendre la puce mais, par obligation, ils doivent enquêter sur cette question parce que c’est la marque de la bête.
Les discussions sur les sujets en vogue à cet instant— sur le mariage homosexuel et la Communion pour les personnes qui sont divorcées et remariées — sont à l’origine des difficultés entre les membres du Concile des Cardinaux. La Très Sainte Mère a annoncé un schisme dans l’Église, une grande confusion, et a mentionné qu’à l’occasion de l’un des départs du Pape du Vatican, quelque chose va arriver au Vatican qui va le faire revenir.
L’homme d’aujourd’hui a totalement décliné ; le mensonge a submergé les hommes, comme Notre Seigneur a dit.
L’homme vit avec des masques, portant le plus pratique, celui qui convient le mieux à sa situation. Les enfants se rebellent contre leurs parents et nous voyons des meurtres inimaginables de la part de mères à l’égard de leurs enfants innocents, meurtres qui sont si cruels que le ciel en pleure à leur vue. La vérité est niée et on vernit le mensonge. L’humanité est comme une marionnette et ceux qui ont et en tirent les ficelles sont un groupe puissant à qui même les nations les plus puissantes de monde lui sont en reddition.
La plupart des frères ne savent rien sur ces questions ; voilà pourquoi, à cet instant, le Ciel explique tout ce qui reste caché, qui est mal interprété par l’homme ou qui n’a pas été étudié par l’humanité parce qu’ils ne savent pas que c’est déjà le cas, puisque chacun vit dans son monde et ne se soucie pas à propos de quoi que ce soit d’autre. La société est devenue très individualiste, le mal n’est pas considéré comme le mal devant Dieu, mais c’est comme si c’était normal que le mal soit dans les lignes directrices de la société moderne.
Dieu voit tout. Il a préparé cette génération pour toutes les choses mentionnées ci-dessus et pour d’autres aspects que nous n’étudierons pas dans ce document, tels que les aliments transgéniques ou génétiquement modifiés, l’avortement, le communisme, l’économie, l’avènement de ce que nous savons en ce qui concerne un seul gouvernement , une seule religion, une unité monétaire unique … L’homme ne croit pas comme vrai ce qui est vrai jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qui lui a été annoncé .
IL YA UNE RÉBELLION CONTRE DIEU, UNE RÉBELLION SATANIQUE QUI GAGNE EN INTENSITÉ ET QUI EST ABRITÉE PAR LA FRANC-MAÇONNERIE. IL Y AVAIT UNE AVERSION CACHÉE ENVERS DIEU QUI, À CET INSTANT, EST DEVENUE PUBLIQUE ET DÉSINVOLTE. LA NÉGATION DE DIEU EST LE PRINCIPE QUI GÉNÈRE TOUS LES MAUX ; C’EST POURQUOI CETTE GÉNÉRATION EST TOMBÉE DANS UN PÉCHÉ SANS PRÉCÉDENT.
L’orgueil de l’homme est une grande erreur qui contamine la raison et les sens ; voilà pourquoi Dieu permet à l’homme de se punir jusqu’à ce qu’il devienne humble afin qu’il reconnaisse que Dieu est Dieu et l’homme, Sa créature. Les voies de Dieu sont parfois difficiles à comprendre, mais Dieu écrit sur des lignes courbées pour que l’homme voit la Puissance Divine.
Frères,
À CET INSTANT IL EST INDISPENSABLE DE CONNAÎTRE L’ÉCRITURE SAINTE, ET EN MÊME TEMPS, DE SE CONFORMER À LA VOLONTÉ DE DIEU. SI L’HOMME SOUHAITE ATTEINDRE LA VÉRITÉ, IL DOIT MARCHER DANS LA DIRECTION OPPOSÉE DU MONDE, IL DOIT RÉSISTER AU COURANT DU MONDE ET DEVENIR UN AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.
La Volonté de Dieu, c’est que tout le monde soit sauvé, qu’ils connaissent la réalité dans laquelle nous vivons ; c’est très différent de ce que certains frères dictent ce qui concerne ce sujet. La réalité sont les Signes d’avertissement continus et ceux d’entre nous qui croient dans les Avertissements du Ciel, qui depuis lors avaient été inscrits au chapitre 24 de l’Évangile de Saint Matthieu et qui sont maintenant expliqués — sont rassurés que nous devons continuer à attendre, en essayant d’obtenir la patience que nous attendons pour devenir saints.
Dans les derniers Messages, nous sommes appelés à demeurer calmes en dépit des attaques que nous recevons parce qu’elles s’intensifieront avec les instants qui avanceront.
À cette fin, il est très important pour chacun de nous en particulier de travailler « en saison et hors saison » sur la volonté humaine. Pour y parvenir, nous devons réclamer la Mère, Reine du Ciel et de la Terre, afin qu’ Elle puisse nous faire pénétrer en notre intérieur et nous conformer à la Volonté Divine.
Frères, lorsqu’un avertissement est émis sur un fléau, tout le monde est informé à son sujet, au sujet de ses symptômes et du traitement qui lui correspond. De même, le Ciel nous a guidé afin que nous puissions lutter contre la volonté humaine mal utilisée et le Ciel nous a révélé, peu à peu, le médicament à utiliser afin que l’être humain puisse se libérer de cet « ego » qui lui fait penser qu’il sait tout, qu’il possède le monde, qu’il peut s’élever au-dessus des humiliations qu’il provoque chez ses frères et qu’il peut vivre dans le mensonge.
Tout cela ne peut aller à la manière que Dieu veut à savoir en pénétrant dans la voie de la Volonté de Dieu ; et cela signifie maîtriser le moi humain.
NOUS AVONS ÉTÉ INTRODUITS À L’IMPORTANCE DE LA CONSCIENCE, À LA CONNAISSANCE DE TOUT, AFIN QUE NOUS N’ÉCHAPPIONS PAS DES RENSEIGNEMENTS EXACTS ET VÉRIDIQUES DE SORTE QUE L’HOMME NE PENSE PAS QU’IL SOIT CORRECT À VIVRE DE LA FAÇON DONT CETTE GÉNÉRATION VIT.
La toile de fond du Déluge ou du Grand Châtiment de Sodome et Gomorrhe et de la Tour de Babel était la même : la désobéissance, l’immoralité, la promiscuité, les vices, l’adoration d’autres dieux, et le désir d’atteindre Dieu pour le surpasser . Est-ce ou n’est-ce pas le scénario actuel ? Ne sont-ce pas les instants catastrophiques par les Messages annoncés et que le Christ a annoncé dans la Sainte Écriture ?
NOUS AVONS ÉTÉ CHARGÉS DE CHÉRIR LA GRAINE QUI NOUS A ÉTÉ DONNÉE POUR LA FAIRE GERMER À CES INSTANTS PRÉCIS PARCE QUE PLUS TARD NOUS DEVRONS LA REDONNER DANS UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE PURIFIÉE DE TOUT MAL, LÀ OÙ NOUS VIVRONS LE CIEL À L’AVANCE.
APRÈS LES ÉPREUVES, LA PAIX À LAQUELLE NOUS ASPIRONS VIENDRA, L’AMOUR VRAI, ET LES FIDÈLES VERRONT QUE LES PAROLES D’AVERTISSEMENT AINSI QUE LES AVERTISSEMENTS DU CIEL ÉTAIENT BONS ET REMPLIS D’AMOUR DIVIN POUR SES ENFANTS.
N’HÉSITONS PAS … CRAIGNEZ LES ENTRAVES DU CHEMIN. À LA PLACE, PRODUISONS DES FRUITS POUR LA VIE ÉTERNELLE EN LUTTANT POUR FAIRE TOMBER CE QUI NOUS MAINTIENT LOIN DE LA VOLONTÉ DIVINE ET NOUS PRÉCIPITER VERS CE QUI NOUS AMÈNE PLUS PROCHE DE DEVENIR LA PROPRIÉTÉ DE LA VOLONTÉ DIVINE.
Nous ne sommes pas des créatures solitaires, nous sommes unité, nous sommes appelés à la fraternité ; voilà comment nous allons respecter le Mandat Divin de l’Amour.
Frères,
Multiplions cet instant pour agir et pour travailler dans la Volonté Divine et non pas selon notre volonté humaine. Rappelons-nous que la créature humaine est la propriété divine, sans oublier que cette Propriété Divine se déverse à nouveau sur l’homme et qu’une fois de plus le Ciel envoie son Aide Divine afin que l’homme ne cède pas devant la méchanceté qui veut l’anéantir ; sans oublier que le Ciel a toujours envoyé son aide au dernier moment afin que l’homme chérisse cette Aide.
Prions ensemble pour que la Volonté Divine soit respectée et que l’Aide arrive au bon moment précis. Ne nous arrêtons pas, ne nous laissons pas paralysés ; soyons action et témoins.
Le Christ et Notre Très Sainte Mère veulent que leur Peuple soit informé sur ce qui se passe autour d’eux et que ce soit pour eux l’action qui leur permettra de réveiller leurs frères.
Amen.
Luz María
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frères,
Tout comme j’ai partagé avec vous les deniers Appels de la Maison Paternelle pour Son Peuple, nous avons clairement remarqué que le prochain instant à venir, nous ne devrions pas le craindre ; au lieu de cela, ça devrait nous conduire à réaliser avec force — si nécessaire — un effort surhumain pour modifier les œuvres et les actes sous le discernement de l’Esprit Saint et ainsi en arriver à vaincre ce qui empêche l’union et l’accomplissement de tout ce que Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Très Sainte Mère désirent de Leurs enfants.
LE BUT POUR LEQUEL LE CIEL ENSEIGNE DIRECTEMENT CES MESSAGES C’EST QUE NOUS PUISSIONS TOUS PARVENIR AU SALUT. L’homme, créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, s’est lui-même altéré au point de se faire complètement déformer par le péché. À cet instant, réfléchissons au péché qui a atteint des niveaux inimaginables. Mais ne pensons pas seulement au péché … Le Christ veut nous faire comprendre le Grand Don Divin qui est la Grâce par le moyen de laquelle, dans cette rencontre avec Dieu, la réflexion et l’examen de conscience nous conduiront à évaluer et à sentir la compagnie permanente du Christ qui remplit l’âme, la fascine, et la renforce pour les batailles.
D’une façon ou d’une autre, tous les êtres humains savent que, sous certains aspects, nous ne sommes pas de la façon dont nous devrions être … Cet aspect qui doit s’améliorer peut être l’obstacle qui nous arrête et qui peut éventuellement perturber notre frère et même être une occasion de péché pour les autres. Aucun être humain ne pourra jamais atteindre des niveaux élevés de perfection sans l’Aide Divine qui nous pousse à aspirer à la perfection.
Voilà pourquoi, dans cette lutte pour la conversion, nous devrions piétiner tout notre égocentrisme qui, tout au long de nos vies, a adhéré à nos sens comme des spores pour les faire ressortir quand ils ne devraient pas à cause de notre orgueil. C’est l’éternel problème de l’homme…
Dieu se révèle à nous à travers les Saintes Écritures, Il nous donne et nous identifie le comportement de celui qui est Son vrai fils : « … parce que tu es tiède et ni chaud ni froid, Je vais te vomir de ma bouche ». Et le Christ viendra pour « séparer le grain de l’ivraie … »
DIEU EXISTE ; IL EST LE COMMENCEMENT ET LA FIN DE TOUT. CHACUN DOIT MÉDITER LE FAIT QUE SI NOUS VIVONS, C’EST À CAUSE DE DIEU, ET NOUS VERRONS QUE TOUT VIENT DE CELUI QUI EST ÉTERNEL, CELUI QUI EST ABSOLU, CELUI QUI EST EN CHACUN.
Normalement, par tradition, l’homme est habitué à regarder les choses de l’extérieur vers l’intérieur de celles-ci et perçoit ainsi tout sans passer par la raison, sans passer par le coeur ce qu’il perçoit ou ce qu’il voit, afin de comprendre les choses dans leur contexte.
DIEU EST LA VÉRITÉ ABSOLUE, INCONTESTABLE, ET IL APPELLE SES ENFANTS À L’UNITÉ PAR L’ÉCRITURE SAINTE. CECI PRÉVAUT : L’UNITÉ DES UNS AVEC LES AUTRES ET CHACUN AVEC DIEU.
Mais les hommes vivent en s’attaquant les uns les autres parce que la jalousie vainc et le désir d’être le meilleur prend le dessus. Les querelles et les conflits ne se termineront pas tant que l’homme ne vivra pas en Unité avec Dieu et n’aimera pas de la même façon dont Dieu nous aime. Si l’homme comprenait et s’appropriait les Paroles de l’Écriture Sainte : « Celui qui est souvent réprimandé mais qui reste encore entêté, sera soudainement brisé au-delà de la guérison », il obéirait alors à la Parole Divine et atteindrait le bonheur.
À cet instant, comme dans les précédents, notre Dieu n’a jamais abandonné Son Peuple au hasard, à chaque instant il a envoyé Ses instruments pour alerter Son Peuple, des instruments qu’Il a choisis et tirés de Sa Miséricorde afin que Son Grand Œuvre soit manifeste dans leur petitesse ; et cet instant actuel n’est pas différent.
Nous nous trouvons dans des instants très difficiles, difficiles dans tous les aspects, et le Christ est le point crucial car une partie de l’humanité ne sent pas qu’elle a besoin de Lui et elle lutte pour L’expulser de partout ; Ils sont submergés par les nouvelles idéologies— telles que le New Age et d’autres idéologies orientales — qui interprètent à volonté la Sainte Écriture et la Tradition chrétienne. Ceci est un paradoxe parce que Dieu est présent partout et tout contient l’Empreinte Divine.
À CET INSTANT, L’HOMME DIT À CELUI QUI L’A CRÉÉ QU’IL N’A PAS BESOIN DE LUI …
LE MÊME ORGUEIL DU DÉBUT DE L’HUMANITÉ EST CELUI QUI CONTINUE D’ÊTRE DANS UN AUTRE TEMPS — PLUS SOPHISTIQUÉ — MAIS L’HISTOIRE SE RÉPÈTE.
Après que l’homme ait vécu l’expérience fatidique de la Seconde Guerre mondiale — où les instincts les plus bas de certains furent renforcés par la douleur impensable de leurs frères — l’humanité est aujourd’hui sur le seuil d’une guerre qui sera dévastatrice pour l’humanité parce que la technologie, avec l’invention de l’énergie atomique, a réussi à donner plus de pouvoir à ceux qui ont des bombes atomiques et parce qu’une seule d’entre elle suffirait pour renvoyer la vie à la préhistoire.
La lutte de pouvoir entre les grandes puissances est réalisée en silence ; ce n’est pas mis sur la table par tous les médias afin de ne pas alerter, mais malheureusement les détonations en mer sont le pain quotidien des grandes nations qui testent et démontrent ainsi leur potentiel militaire, ce qui n’est rien d’autre que des provocations qui, à tout instant, déchaîneront le chaos. Les États-Unis ont envoyé 250 chars de combat en Europe de l’Est face à la Russie.
Le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-Un, a ordonné un déploiement pour une pleine préparation au combat. La Russie montre sa puissance militaire et les pays se déclarent soit en faveur de la Russie ou des États-Unis. Saviez-vous que les États-Unis ont préparé des bunkers pour abriter les fonctionnaires gouvernementaux de haut rang et ont à leur disposition un grand nombre de sacs mortuaires ? Et qu’est-ce que le président sait qu’il ne partage pas ce fait avec ses compatriotes ?
Nous sommes menacés par la nature, qui accuse l’homme de sa destruction … Nous sommes avertis de tous les événements à venir afin que l’homme se repente. Nous savons qu’un astéroïde viendra dans la direction de Puerto Rico et que d’autres vont tomber dans certains pays européens et en Amérique latine ; nous savons que San Francisco va disparaître sous la mer. Et comment l’humanité réagit ?
Nous vivons avec les conséquences de la marée radioactive de la Centrale Nucléaire de Fukushima au Japon qui continue à contaminer le monde et on ne dit rien à ce sujet.
L’océan est constamment contaminée par les déversements de pétrole, d’autres produits chimiques et des déchets industriels qui ont altéré l’écologie marine.
Nous vivons sur une bombe à retardement qui peut exploser à tout instant. Les guérilleros se déplacent dans et autour de plusieurs pays, il y a des émeutes, des protestations, l’oppression des peuples, la faim, les maladies comme jamais vues auparavant.
La persécution raciale est une fois de plus une réalité qui conduit à des révolutions civiles, pour ne pas mentionner la persécution des chrétiens ou le sang des innocents qui sont assassinés pour leur amour du Christ et dont la persécution s’est déjà étendue sur l’Europe et atteindra le monde entier.
Frères,
Nous sommes surveillés même à travers les postes de télévision dans les foyers et quelques frères qui ignorent que, par le biais des cartes électroniques, ils connaissent tous les mouvements de l’homme ;
Ceci prépare et cache la micropuce — l’implantation généralisée de puces — comme moyen de réduire à néant la liberté de l’homme dans tous ses aspects car ils vont surveiller chaque pas effectué par l’homme, tout ce qu’il fait et ne fait pas si bien que l’antéchrist prendra le contrôle du monde et dominera l’esprit de l’homme. Ceux qui ont continué d’être fermes dans la foi ne doivent pas prendre la puce mais, par obligation, ils doivent enquêter sur cette question parce que c’est la marque de la bête.
Les discussions sur les sujets en vogue à cet instant— sur le mariage homosexuel et la Communion pour les personnes qui sont divorcées et remariées — sont à l’origine des difficultés entre les membres du Concile des Cardinaux. La Très Sainte Mère a annoncé un schisme dans l’Église, une grande confusion, et a mentionné qu’à l’occasion de l’un des départs du Pape du Vatican, quelque chose va arriver au Vatican qui va le faire revenir.
L’homme d’aujourd’hui a totalement décliné ; le mensonge a submergé les hommes, comme Notre Seigneur a dit.
L’homme vit avec des masques, portant le plus pratique, celui qui convient le mieux à sa situation. Les enfants se rebellent contre leurs parents et nous voyons des meurtres inimaginables de la part de mères à l’égard de leurs enfants innocents, meurtres qui sont si cruels que le ciel en pleure à leur vue. La vérité est niée et on vernit le mensonge. L’humanité est comme une marionnette et ceux qui ont et en tirent les ficelles sont un groupe puissant à qui même les nations les plus puissantes de monde lui sont en reddition.
La plupart des frères ne savent rien sur ces questions ; voilà pourquoi, à cet instant, le Ciel explique tout ce qui reste caché, qui est mal interprété par l’homme ou qui n’a pas été étudié par l’humanité parce qu’ils ne savent pas que c’est déjà le cas, puisque chacun vit dans son monde et ne se soucie pas à propos de quoi que ce soit d’autre. La société est devenue très individualiste, le mal n’est pas considéré comme le mal devant Dieu, mais c’est comme si c’était normal que le mal soit dans les lignes directrices de la société moderne.
Dieu voit tout. Il a préparé cette génération pour toutes les choses mentionnées ci-dessus et pour d’autres aspects que nous n’étudierons pas dans ce document, tels que les aliments transgéniques ou génétiquement modifiés, l’avortement, le communisme, l’économie, l’avènement de ce que nous savons en ce qui concerne un seul gouvernement , une seule religion, une unité monétaire unique … L’homme ne croit pas comme vrai ce qui est vrai jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qui lui a été annoncé .
IL YA UNE RÉBELLION CONTRE DIEU, UNE RÉBELLION SATANIQUE QUI GAGNE EN INTENSITÉ ET QUI EST ABRITÉE PAR LA FRANC-MAÇONNERIE. IL Y AVAIT UNE AVERSION CACHÉE ENVERS DIEU QUI, À CET INSTANT, EST DEVENUE PUBLIQUE ET DÉSINVOLTE. LA NÉGATION DE DIEU EST LE PRINCIPE QUI GÉNÈRE TOUS LES MAUX ; C’EST POURQUOI CETTE GÉNÉRATION EST TOMBÉE DANS UN PÉCHÉ SANS PRÉCÉDENT.
L’orgueil de l’homme est une grande erreur qui contamine la raison et les sens ; voilà pourquoi Dieu permet à l’homme de se punir jusqu’à ce qu’il devienne humble afin qu’il reconnaisse que Dieu est Dieu et l’homme, Sa créature. Les voies de Dieu sont parfois difficiles à comprendre, mais Dieu écrit sur des lignes courbées pour que l’homme voit la Puissance Divine.
Frères,
À CET INSTANT IL EST INDISPENSABLE DE CONNAÎTRE L’ÉCRITURE SAINTE, ET EN MÊME TEMPS, DE SE CONFORMER À LA VOLONTÉ DE DIEU. SI L’HOMME SOUHAITE ATTEINDRE LA VÉRITÉ, IL DOIT MARCHER DANS LA DIRECTION OPPOSÉE DU MONDE, IL DOIT RÉSISTER AU COURANT DU MONDE ET DEVENIR UN AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.
La Volonté de Dieu, c’est que tout le monde soit sauvé, qu’ils connaissent la réalité dans laquelle nous vivons ; c’est très différent de ce que certains frères dictent ce qui concerne ce sujet. La réalité sont les Signes d’avertissement continus et ceux d’entre nous qui croient dans les Avertissements du Ciel, qui depuis lors avaient été inscrits au chapitre 24 de l’Évangile de Saint Matthieu et qui sont maintenant expliqués — sont rassurés que nous devons continuer à attendre, en essayant d’obtenir la patience que nous attendons pour devenir saints.
Dans les derniers Messages, nous sommes appelés à demeurer calmes en dépit des attaques que nous recevons parce qu’elles s’intensifieront avec les instants qui avanceront.
À cette fin, il est très important pour chacun de nous en particulier de travailler « en saison et hors saison » sur la volonté humaine. Pour y parvenir, nous devons réclamer la Mère, Reine du Ciel et de la Terre, afin qu’ Elle puisse nous faire pénétrer en notre intérieur et nous conformer à la Volonté Divine.
Frères, lorsqu’un avertissement est émis sur un fléau, tout le monde est informé à son sujet, au sujet de ses symptômes et du traitement qui lui correspond. De même, le Ciel nous a guidé afin que nous puissions lutter contre la volonté humaine mal utilisée et le Ciel nous a révélé, peu à peu, le médicament à utiliser afin que l’être humain puisse se libérer de cet « ego » qui lui fait penser qu’il sait tout, qu’il possède le monde, qu’il peut s’élever au-dessus des humiliations qu’il provoque chez ses frères et qu’il peut vivre dans le mensonge.
Tout cela ne peut aller à la manière que Dieu veut à savoir en pénétrant dans la voie de la Volonté de Dieu ; et cela signifie maîtriser le moi humain.
NOUS AVONS ÉTÉ INTRODUITS À L’IMPORTANCE DE LA CONSCIENCE, À LA CONNAISSANCE DE TOUT, AFIN QUE NOUS N’ÉCHAPPIONS PAS DES RENSEIGNEMENTS EXACTS ET VÉRIDIQUES DE SORTE QUE L’HOMME NE PENSE PAS QU’IL SOIT CORRECT À VIVRE DE LA FAÇON DONT CETTE GÉNÉRATION VIT.
La toile de fond du Déluge ou du Grand Châtiment de Sodome et Gomorrhe et de la Tour de Babel était la même : la désobéissance, l’immoralité, la promiscuité, les vices, l’adoration d’autres dieux, et le désir d’atteindre Dieu pour le surpasser . Est-ce ou n’est-ce pas le scénario actuel ? Ne sont-ce pas les instants catastrophiques par les Messages annoncés et que le Christ a annoncé dans la Sainte Écriture ?
NOUS AVONS ÉTÉ CHARGÉS DE CHÉRIR LA GRAINE QUI NOUS A ÉTÉ DONNÉE POUR LA FAIRE GERMER À CES INSTANTS PRÉCIS PARCE QUE PLUS TARD NOUS DEVRONS LA REDONNER DANS UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE PURIFIÉE DE TOUT MAL, LÀ OÙ NOUS VIVRONS LE CIEL À L’AVANCE.
APRÈS LES ÉPREUVES, LA PAIX À LAQUELLE NOUS ASPIRONS VIENDRA, L’AMOUR VRAI, ET LES FIDÈLES VERRONT QUE LES PAROLES D’AVERTISSEMENT AINSI QUE LES AVERTISSEMENTS DU CIEL ÉTAIENT BONS ET REMPLIS D’AMOUR DIVIN POUR SES ENFANTS.
N’HÉSITONS PAS … CRAIGNEZ LES ENTRAVES DU CHEMIN. À LA PLACE, PRODUISONS DES FRUITS POUR LA VIE ÉTERNELLE EN LUTTANT POUR FAIRE TOMBER CE QUI NOUS MAINTIENT LOIN DE LA VOLONTÉ DIVINE ET NOUS PRÉCIPITER VERS CE QUI NOUS AMÈNE PLUS PROCHE DE DEVENIR LA PROPRIÉTÉ DE LA VOLONTÉ DIVINE.
Nous ne sommes pas des créatures solitaires, nous sommes unité, nous sommes appelés à la fraternité ; voilà comment nous allons respecter le Mandat Divin de l’Amour.
Frères,
Multiplions cet instant pour agir et pour travailler dans la Volonté Divine et non pas selon notre volonté humaine. Rappelons-nous que la créature humaine est la propriété divine, sans oublier que cette Propriété Divine se déverse à nouveau sur l’homme et qu’une fois de plus le Ciel envoie son Aide Divine afin que l’homme ne cède pas devant la méchanceté qui veut l’anéantir ; sans oublier que le Ciel a toujours envoyé son aide au dernier moment afin que l’homme chérisse cette Aide.
Prions ensemble pour que la Volonté Divine soit respectée et que l’Aide arrive au bon moment précis. Ne nous arrêtons pas, ne nous laissons pas paralysés ; soyons action et témoins.
Le Christ et Notre Très Sainte Mère veulent que leur Peuple soit informé sur ce qui se passe autour d’eux et que ce soit pour eux l’action qui leur permettra de réveiller leurs frères.
Amen.
Mon Christ, donne-nous le courage de ton Amour
De ne pas décliner avec notre Croix personnelle.
Fais-nous voir Ta Volonté en tout, puissions-nous voir l’essence
de tout ce qui est pour notre propre bien même comme quand nous ne le reconnaissons pas.
Les instants sont comme le vent, un souffle et il est fini.
Ton Amour est éternel, sublime, infini, divin …
Viens dans ma vie et permets-moi de T’étreindre ainsi que toute l’humanité,
et puissions-nous tous être un comme Tu nous as enseignés.
Envoies Ton Aide Divine à ce peuple, indigne
mais humble et contrit, qui demande pardon
et qui reconnaît que Tu es Dieu toujours et à jamais. Amen.
Luz María
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 13974
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne
Re: RÉFLEXIONS DONNÉES PAR LUZ DE MARIA Le 23 Juin 2015
@ Tous :
Quelle belle réflexion que cette réflexion de Luz de Maria !
Choisissons notre camp maintenant !
L'Administrateur
Quelle belle réflexion que cette réflexion de Luz de Maria !
Choisissons notre camp maintenant !
L'Administrateur
Re: RÉFLEXIONS DONNÉES PAR LUZ DE MARIA Le 23 Juin 2015
"Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde." 1 Jean 4. 4
@Tous
Notre secours est dans le nom du Seigneur qui à fait les cieux et la terre.
Nous sommes dans le camp des vainqueurs en Jésus Christ. Debout vaillants soldats, et que la lumière et la gloire de notre Seigneur Jésus Christ éclaire notre chemin.
@Tous
Notre secours est dans le nom du Seigneur qui à fait les cieux et la terre.
Nous sommes dans le camp des vainqueurs en Jésus Christ. Debout vaillants soldats, et que la lumière et la gloire de notre Seigneur Jésus Christ éclaire notre chemin.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun
Sujets similaires
» LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015
» Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 22 juin 2015 les menaces des grandes puissances seront
» Sainte Vierge Marie à sa fille biens-aimée Luz de Maria 17 Juin 2015 l’imposition de la puce est u
» NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à Luz de Maria 10 Juin 2015 LE MAL VOUS VEUT IGNORANTS POUR EXTERMINER
» La Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 1 juin 2015 VOUS DEVEZ ÊTRE DIFFÉRENTS ET NE
» Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 22 juin 2015 les menaces des grandes puissances seront
» Sainte Vierge Marie à sa fille biens-aimée Luz de Maria 17 Juin 2015 l’imposition de la puce est u
» NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à Luz de Maria 10 Juin 2015 LE MAL VOUS VEUT IGNORANTS POUR EXTERMINER
» La Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 1 juin 2015 VOUS DEVEZ ÊTRE DIFFÉRENTS ET NE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum