Glynda Lomax 4 Juillet 2015 Beaucoup de souffrances
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 4 Juillet 2015 Beaucoup de souffrances

Aller en bas

Glynda Lomax 4 Juillet 2015 Beaucoup de souffrances Empty Glynda Lomax 4 Juillet 2015 Beaucoup de souffrances

Message  métys Sam 4 Juil 2015 - 15:18

Glynda Lomax 4 Juillet 2015

Beaucoup de souffrances

Beaucoup de souffrances sont à venir pour le peuple d'Amérique.

Mon peuple ne doit pas avoir peur. N'ai-je pas nourri les miens au désert, en temps de famine? N'ai-je pas protégé les miens qui marchaient dans Mes voies, même en temps de guerre, dans Ma Sainte Parole?

La clé, Mes enfants, c'est de demeurer en Moi, dans Ma parole, car là vous verrez comment je traite les miens. Beaucoup de Mes gens sont craintifs de Mes jugements. Vous faites bien de craindre Ma puissance, mais rappelez-vous, je suis votre Père. Vous êtes Mon enfant précieux.
Si vous obéissez à votre Père, y a-t-il quelque chose à craindre?


Exode 16:15
Quand ils virent cela, les fils d’Israël se dirent l’un à l’autre : « Mann hou ? » (ce qui veut dire : Qu’est-ce que c’est ?), car ils ne savaient pas ce que c’était. Moïse leur dit : « C’est le pain que le Seigneur vous donne à manger.
Jean 1:1
AU COMMENCEMENT était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu.
1 Rois 18:1-3
Bien des jours s'écoulèrent, et la parole de l'Éternel fut ainsi adressée à Élie, dans la troisième année: Va, présente-toi devant Achab, et je ferai tomber de la pluie sur la face du sol.
Et Élie alla, pour se présenter devant Achab. La famine était grande à Samarie.
Et Achab fit appeler Abdias, chef de sa maison. -Or Abdias craignait beaucoup l'Éternel;
Jean 15:4
Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Exode 15:11
Qui est comme toi parmi les dieux, Seigneur ? Qui est comme toi, magnifique en sainteté, terrible en ses exploits, auteur de prodiges ?
Matthieu 5:16
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum