Glynda Lomax 8 Juillet 2015 Signes
3 participants
Page 1 sur 1
Glynda Lomax 8 Juillet 2015 Signes
Glynda Lomax 8 Juillet 2015
Signes
J'apporterai sur la terre des signes que Moi seul suis Dieu.
Mon peuple, n'ayez pas peur pas quand vous voyez ces signes, restez simplement prêts à tout moment pour Mon retour proche.
Ces signes provoqueront l'évanouissement dans le cœur des hommes, et ils (les signes) retourneront les cœurs incrédules à Moi. Beaucoup d'âmes seront ajoutées à Mon Royaume alors que je révèlerai Ma puissance à la terre.
Luc 21:25-28
Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots.
Les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées.
Alors, on verra le Fils de l’homme venir dans une nuée, avec puissance et grande gloire.
Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys
Signes
J'apporterai sur la terre des signes que Moi seul suis Dieu.
Mon peuple, n'ayez pas peur pas quand vous voyez ces signes, restez simplement prêts à tout moment pour Mon retour proche.
Ces signes provoqueront l'évanouissement dans le cœur des hommes, et ils (les signes) retourneront les cœurs incrédules à Moi. Beaucoup d'âmes seront ajoutées à Mon Royaume alors que je révèlerai Ma puissance à la terre.
Luc 21:25-28
Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots.
Les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées.
Alors, on verra le Fils de l’homme venir dans une nuée, avec puissance et grande gloire.
Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys
Re: Glynda Lomax 8 Juillet 2015 Signes
@ tous
Nous n'avons pas besoin de signes pour croire, mais sans ces signes, beaucoup d'âmes seraient perdus.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Glynda Lomax 8 Juillet 2015 Signes
@ Tous :
Accueillons les Signes que le Seigneur nous envoie en abondance et disons-Lui !
L'Administrateur
Accueillons les Signes que le Seigneur nous envoie en abondance et disons-Lui !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/