Glynda Lomax 15 Juillet 2015 Persécution
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 15 Juillet 2015 Persécution

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 15 Juillet 2015 Persécution Empty Glynda Lomax 15 Juillet 2015 Persécution

Message  métys Jeu 16 Juil 2015 - 1:54

Glynda Lomax 15 Juillet 2015

Persécution


Beaucoup de Mes enfants sont préoccupés par le timing de Ma venue et de ce que vous pourrez avoir à endurer en ces temps.

Je vous dis la vérité, que lorsque vous arriverez au ciel, tout sera comme rien. Ce que vous avez à supporter sur la terre n'est qu'une vapeur comparé à l'éternité. Certains d'entre vous sont appelés à être des martyrs à cause de Mon Nom. Certains d'entre vous subiront la persécution, certains d'entre vous subiront beaucoup (la persécution), mais sachez-le - tout ce que je vous ai appelés à supporter, je vous ai également donné les moyens et vous ai oints pour supporter, et ne pas avoir peur.

La peur emporte votre joie d'aujourd'hui et ne fait rien pour demain. Demain viendra encore, et le plan ne changera pas.

Ne Suis-je pas le Seigneur? Ne suis-je pas capable de vous aider à traverser? Pourquoi doutez-vous alors?


2 Timothée 3 :12
Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.
2 Corinthiens 4 :17
Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire
Matthieu 6:27-30
Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?  Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ?

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 15 Juillet 2015 Persécution Empty Re: Glynda Lomax 15 Juillet 2015 Persécution

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Juil 2015 - 16:53



@ tous

Jésus nous répète de ne pas avoir peur, et que jamais il ne nous éprouvera au dessus de nos forces.
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum