Glynda Lomax 16 juillet 2015 Nouveaux Chemins
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 16 juillet 2015 Nouveaux Chemins

Glynda Lomax 16 juillet 2015 Nouveaux Chemins Empty Glynda Lomax 16 juillet 2015 Nouveaux Chemins

Message  métys Ven 17 Juil 2015 - 8:27

Glynda Lomax 16 juillet 2015

Nouveaux Chemins

Je désire que Mes enfants soient dans Mon entreprise (business) sur la terre. Votre vie est sur le point de prendre de nouveaux chemins que vous ne connaissez pas, et je désire que vous vous concentriez à glorifier Mon Grand Nom sur la terre, et que vous n'ayez pas peur de ces nouveaux chemins.

Vous savez que c'est la fin des temps. Regardez dans Ma Parole pour ce que cela signifie. Mourrez au monde autour de vous et soyez vivants en Moi.

Que ce soit un moment dans votre vie pour vous concentrer uniquement sur Moi. Laissez-Moi diriger vos chemins. Laissez-Moi vous guider vers des lieux sûrs. Laissez-Moi être votre refuge et votre force, votre salut, car Je vous aime d'un amour qui ne mourra jamais.

Proverbes 3:5-7
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal
Psaume 46:1-3
Dieu est notre refuge et notre force; un secours que l'on rencontre toujours dans la détresse.
Aussi sommes-nous sans crainte si la terre est bouleversée, si les montagnes s'abiment au sein de l'océan,
si les flots de la mer s'agitent, bouillonnent, et, dans leur furie, ébranlent les montagnEs. - Séla.
Luc 2:49
Il leur dit : « Comment se fait-il que vous m’ayez cherché ? Ne saviez-vous pas qu’il me faut être chez mon Père ? »
Matthieu 28:19-20
Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
Jérémie 31:3
Depuis les lointains, le Seigneur m’est apparu : Je t’aime d’un amour éternel, aussi je te garde ma fidélité

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas