Glynda Lomax 20 Juillet 2015 La plus grande joie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 20 Juillet 2015 La plus grande joie

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 20 Juillet 2015 La plus grande joie Empty Glynda Lomax 20 Juillet 2015 La plus grande joie

Message  métys Mar 21 Juil 2015 - 0:52

Glynda Lomax 20 Juillet 2015

La plus grande joie

Mon peuple cherche à savoir ce qui est à venir. Je vous révélerai ces choses, Mes enfants, alors que vous avez besoin de les connaître, mais seulement quand vous passez du temps avec Moi, du temps en Ma présence.

Ne savez-vous pas que la plus grande joie sur la terre c'est d'être en Ma présence? Il n'y a pas de plus grand plaisir, ou de joie. Pourtant, certains d'entre vous passent leurs vies à la poursuite d'autres choses ou personnes que vous pensez qu'elles vous combleront, seulement pour vous rendre compte que vous aviez tort à la fin de vos vies.

Que Mon amour et Mon royaume soient vos plus grands désirs, que la paix et la joie de vous connaître soient gardées continuellement dans vos cœurs.

Oh, Mes enfants, je désire tellement plus pour vous que ce que vous avez, mais non dans les choses matérielles, non dans les relations mondaines; en Moi.

Psaume 35:9
Et mon âme aura de la joie en l'Éternel, De l'allégresse en son salut.
Luc 10:20
Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.
Isaïe 12:2
Voici le Dieu qui me sauve : j’ai confiance, je n’ai plus de crainte. Ma force et mon chant, c’est le Seigneur ; il est pour moi le salut.
Luc 12:16-20
Et il leur dit cette parabole : Les terres d'un homme riche avaient beaucoup rapporté. Et il raisonnait en lui-même, disant : Que ferai-je ? car je n'ai pas de place pour serrer ma récolte. Voici, dit-il, ce que je ferai : j'abattrai mes greniers, j'en bâtirai de plus grands, j'y amasserai toute ma récolte et tous mes biens; et je dirai à mon âme : Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années; repose-toi, mange, bois, et réjouis-toi
Mais Dieu lui dit : Insensé ! cette nuit même ton âme te sera redemandée; et ce que tu as préparé, pour qui cela sera-t-il ?

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 20 Juillet 2015 La plus grande joie Empty Re: Glynda Lomax 20 Juillet 2015 La plus grande joie

Message  stjeanlagneau Mer 22 Juil 2015 - 18:11

Notre Seigneur a écrit:

la plus grande joie sur la terre c'est d'être en Ma présence
Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum