Jacarei La Médaille de la Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei La Médaille de la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei La Médaille de la Paix

Message  métys le Mar 4 Aoû 2015 - 15:10

@ Admin
@ Tous



Jacarei Médaille de la Paix

La sainte Médaille de la Paix révélée dans les Apparitions de Jacarei (SP) Brésil  le 8/11/1993

« La grande révélation
Le 8 novembre 1993, le jeune Marcos Tadeu, alors âgé de 16 ans a été honoré de l’Apparition de la très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu sous le titre de Reine et Messagère de la Paix, Elle lui apparaît tous les jours depuis le 7 Février 1991 à Jacarei, état de Sao Paulo Brésil.

A cette occasion il attendait la venue de Notre dame sur le Mont des Apparitions, quand brusquement a surgi un grand serpent qui voulait le dévorer. Il a eu très peur devant cet être épouvantable quand tout à coup la Vierge Marie est apparue, Glorieuse et brillante qui écrasait la tête du serpent infernal qui furieux, se débattait de tous les côtés en agitant sa queue.
La Vierge a pris la position majestueuse et tendre qui se voit sur la médaille de la paix et  en suite sont apparues dans sa main droite une Hostie brillante, et dans la gauche un Chapelet avec des perles  lumineuses. Et sur sa tête scintillait une couronne de douze étoiles.
Au-dessous de ses Pieds qui continuaient à écraser le serpent s’est formé un nuage où l’on pouvait voir 7 roses rouges qui brillaient intensément. Après cela sont apparues en forme d’arc, en lettres lumineuses les mots suivants autour de Notre Dame « Reine et Messagère de la Paix »

Le tableau s’es retourné et un grand cœur entouré d’épines est apparu d’où émanait une GRANDE LUMIERE et de cette lumière émanait une COLOMBE  LUMINEUSE avec les mots lumineux suivants en forme d’arc autour d’Elle : « Priez pour la paix dans le monde entier » ensuite la Dame a dit :

« Faites frapper une Médaille de la forme de celle que je vous ai montrée, et diffusez-la dans le monde entier… Cette Médaille, Grâce d’Amour particulier de Mon Cœur, doit être portée par tous ceux qui désirent la Paix…
Tous ceux qui la porteront recevront de grandes Grâces de Mon Cœur… ils porteront la Paix où il y a la guerre…Leurs familles seront remplies de Paix et d’amour..

Satan sera impuissant en voyant cette Médaille et fuira devant ceux qui la porteront avec amour et dévotion…Les sentiments de haine, rancœur, et discorde disparaîtront de là où sera présente Ma Médaille.

Je vous protègerai  avec des grâces spéciales de Mon Cœur, à ceux qui la porteront avec foi… »
Les symboles de la Médaille révèlent un Message de prière et de conversion. L’Hostie dans la Main droite de Notre Dame est une invitation à la réception fréquente des Sacrements, particulièrement celui de l’Eucharistie. Le Chapelet brillant dans la Main gauche de la Vierge exprime son  invitation fréquente à la prière du Rosaire tous les jours.

La Couronne de Douze  Etoiles signifie qu’Elle est la Femme revêtue de soleil et la Reine du Monde, celle de l’Apocalypse chapitre 12.
Les bras ouverts montrant son Cœur Immaculé sur la poitrine démontrent Son désir d’enfermer  tous Ses enfants  dans le Refuge de Son Cœur.

Le serpent écrasé en dessous de Ses Pieds indique qu’Elle sera la SEULE GAGNANTE de la bataille contre le démon, et que triomphera Son Cœur Immaculé comme relaté dans le livre de l’Apocalypse 20.

Les sept roses dans le nuage indiquent les 7 dons de l’Esprit Saint, comme l’a expliqué Notre Dame au début, avant de révéler les sept chapelets qu’Elle enseignera plus tard à Jacarei. Alors elle dira que les sept roses  symbolisent aussi les sept Chapelets qui sont : Chapelet de l’Eucharistie,  Chapelet de la Paix, Chapelet des consacrés à notre Dame,  Chapelet des Sacrés cœurs Unis, Chapelet pour l’Eglise, Chapelet du Cœur Immaculé, Chapelet du Triomphe.

Le Cœur au verso de la Médaille, signifie le Cœur Immaculé de Marie d’où viendra l’Esprit Saint avec la Paix pour le monde entier.
Notre Dame promet à tous ceux qui porteront Sa Médaille qu’Elle ne les abandonnera pas dans les moments difficiles du service à Dieu, et qu’Elle les aidera toujours à vaincre dans les épreuves.

Beaucoup de grâces ont déjà été obtenues par les personnes qui ont utilisé la Médaille de la Paix de la Très Sainte Vierge Marie de Jacarei, et  beaucoup de conversions de personnes qui étaient éloignées de DIEU et des Sacrements il y a plus de 50 ans ont été obtenues avec Elle. Utilisez la Médaille de la Paix et placez- vous sous la protection de Marie dans la vie et dans la mort et vivez une vie de sainteté avec Elle pour plaire et  servir Dieu.

Notre Seigneur et Notre Dame parlent de la Sainte Médaille de la paix et de son Usage.

Message de Notre Dame le 5 Janvier 2000 à la Chapelle des Apparitions :


« Voici la Médaille de la Paix !...Paix…Paix…Paix…Elles est le moyen par lequel le monde trouvera la Paix, si vous la portez avec piété et dévotion…
Vois, mon fils et dis que la Médaille de la Paix est le don le plus grand de Mon Cœur immaculé que j’ai donné à mes enfants ! L’ennemi reculera devant Elle et ceux qui La porteront avec Foi et Dévotion seront délivrés de nombreux dangers et échapperont à l’enfer s’ils prient le Rosaire et ne pèchent pas, portez-la sur la poitrine avec Foi et Amour…

Où la Médaille de la paix arrive, là je serai aussi, Vivante, réalisant les plus grandes grâces du Seigneur…et ceux qui la porteront sur la poitrine auront la complète  certitude de Ma présence et de Ma protection spéciale dans la vie et dans la mort.
Dites à tous Mes enfants que je ne veux pas qu’ils portent la Médaille ni dans les sacs ni dans les poches et

qu’ils la porte autour du cou, sur la poitrine…Mes enfants doivent la porter sur leur poitrine !Ma Médaille est le bouclier que je donne pour que Mes enfants se défendent des attaques inattendues de Satan… »


Marcos « Madame, comment la Dame veut-elle que la Médaille de la Paix soit diffusée ?
Notre Dame « de toutes les manières…Parlez, écrivez à toutes les personnes  avec qui vous pouvez entrer en contact…C’est votre mission Mon fils jusqu’à la fin de votre vie : donner Ma Médaille et La porter à connaître à tous ceux que vous rencontrez.
Que la Médaille de la Paix soit votre compagnon inséparable dans tous les moments, car là où Elle est  soyez certain que je serai là aussi ( là Elle a béni la Médaille et le peuple )…Vous ne pouvez pas imaginer comme la frappe de ces Médailles Me rend heureuse…

Commentaire du Voyant Marcos Tadeu
:
A la fin de l’Apparition quand Notre Dame à donné la bénédiction sur les Médailles de la Paix, Elle a levé Sa Main droite vers le haut, puis sa Main s’est enflammée devenant incandescente et d’elle émanait, irradiait une lumière très brillante comme le soleil. Ensuite Elle a tracé un Signe de la Croix qui est resté lumineux et qu’Elle dessinait de da propre Main. Quand le signe de la croix a été complètement formé alors Elle a tourné sur son axe latéral comme tombant en avant, restant dans la position horizontale sur les Médailles qui étaient placées à terre devant Notre Dame. Alors cette Croix de lumière s’est défaite en d’innombrables particules de Lumière qui en descendant se posaient sur les Médailles, en les bénissant. Je n’avais jamais vu Notre Dame bénir avec Sa main droite en faisant ainsi, comme un soleil incandescent de Lumière  et cela m’a beaucoup impressionné. Après la bénédiction Elle m’a dit encore quelques mots de contentement et de joie pour les Médailles et s’élevant, Elle est partie au Ciel.


Message de Notre Dame 14 Janvier 2000 à la Chapelle des Apparitions

« Chers enfants, avec la prière et le jeûne vous pourrez percevoir et reconnaître très clairement les actions et les pièges de satan…le jeûne purifie l’âme, et la prière la rend chaque fois plus attentive à tout ce qui se passe alentours pour mieux identifier les attaque de l’ennemi… »

Je veux que vous récitiez tous les jours le Magnificat et le Benedictus (Cantique de Zacharie ) et l’Acte de Foi afin que vos âmes obtiennent la Grâce de la confiance en  Dieu, de Force et d’Espérance en Lui.

Je désire aussi que vous dormiez avec Ma Médaille de la Paix afin que je puisse vous protéger même durant le sommeil des attaques. Beaucoup de vos rêves sont influencés par lui…Beaucoup de tentations vous sont suggérées quand vous rêvez et pendant que vous dormez…Beaucoup de dangers rôdent autour de vous  quand vous vous reposez et je veux vous protéger de ces attaques à travers Ma Médaille. Ne vous séparez pas d’Elle, et jamais je ne me séparerai de vous. Je vous bénis au Nom du Père…du Fils… et du Saint Esprit »


Message de Notre Seigneur Jésus Christ 7 Février 2000-Sanctuaire des Apparitions :
Génération !!!(pause) mon peuple (pause) Je vous aime !...En vérité je vous dis : celui qui a la Médaille de la Paix la Sainte Médaille de Ma Mère !... Ne périra pas…Je ne le permettrai pas (pause) que se perde !! l’âme qui porte avec dévotion la Sainte Médaille de la Paix de Ma Mère…

Cette Médaille (pause)est née des profondeurs de mon Cœur très Miséricordieux…
J’ai dit à Ma Mère : ô Ma Mère bien-aimée…va …montre-Toi au « petit » Marcos demande qu’il fasse frapper Une Médaille avec Ton Saint « Modèle » et dis que tous ceux qui La porteront, recevront (pause) la grâce d’être libérés de nombreux dangers et  péchés (pause) de recevoir la Paix ! et obtenir la Miséricorde de mon Cœur… et de ma Mère toute pleine d’Amour et de fidélité envers Moi, il est venu je suis apparu à Notre « petit enfant » et je lui ai montré la forme que l’on voit sur la Sainte Médaille de la Paix…

Génération, vous ne comprenez  pas encore, que la Médaille de la Paix est le Don que je donne pour te sauver des pièges subtils de mon « éternel ennemi »

Génération !!! Tu ne comprends pas que la Médaille de la Paix (pause) est comme un paratonnerre de la Colère Divine de Mon Père éternel ?...

Génération !!! tu ne comprends pas encore que la Sainte Médaille de Ma Mère (pause) est le Bouclier que je donne pour que tu te défendes des attaques et des embûches de Mon ennemi ?...

Cette Médaille (pause) est terreur pour les démons parce que dans la main droite de Ma Mère, JE suis Jésus Hostie DIVINE, le Très Saint Sacrement !! et où JE suis  avec Ma Mère, la tête du serpent  est écrasé, et les démons fuient…

Pendant que l’humanité ne reçoit pas ce Don de NON DEUX CŒURS : la Sainte Médaille de la Paix (pause) ne donnera pas la Paix…Qu’aucun être humain sur la Terre ne reste sans recevoir et porter la Médaille de la Paix…

JE …désire qu’elle soit connue sur tous les continents de la Terre pour que tout le monde connaisse que Mon Cœur ne s’est jamais autant dilaté !! qu’ici dans cette ville…Pour que le monde connaisse que Ma Miséricorde transborde d’une façon jamais vue, comme ici à Jacarei… Pour que le mode entier  connaisse  que ce lieu a été choisi par Moi et par Ma Sainte Mère ainsi que par le Père Eternel et Mon Esprit Saint depuis toute «  éternité »

Ici ! Sera l’Autel du Monde…

Toutes les nations viendront ici (pause) pour adorer Dieu !! pour bénir le Nom de Ma Sainte Mère et pour boire à la Fontaine de NOS GRACES…Même si satan tente et s’oppose ses jours sont déjà comptés et tout ce qu’il fera  contre Nos Apparitions ici ne servira qu’à augmenter (pause) son supplice éternel…et tous les partisans de satan (pause)  qui conspirent contre Nos Apparitions ici ne servira qu’à augmenter encore plus le feu qui les dévorera  dans l’enfer.

Mon Nom est Saint !!!... et je ne permettrai pas qu’Il soit  raillé, par des hommes vils et infâmes…Le Nom de Ma Mère est Saint !! et Immaculé et Je ne permettrai pas (pause) qu’il soit piétiné par des pieds crasseux, par des hommes indignes !!! même d’être nés.
Malheur à ceux qui se mettent à persécuter Ma Voix et la Voix de Ma Mère…
Malheur à ceux (pause) qui deviendront ennemis de Ma Mère… Leurs hurlements s’élèveront du feu de l’enfer sans avoir jamais quelqu’un qui les console pour les siècles des siècles (pause)

Voici ici un des jeunes prophétisés par Mon prophète Joël, un de ces jeunes qui aurait des visions…En ce temps de Mon Esprit Saint voici ici Mon élu sur qui Mes yeux et les yeux de Ma Mère se sont posés avec plaisir… Je SUIS celui que dirige ce lieu…Je SUIS celui qui dirige ce jeune…et c’est Ma Mère qui le protège qui l’accompagne et qui veille sur lui (pause) même quand il dort…

Ce sont NOS DEUX SACRES CŒURS qui vous appellent ici, qui vous aiment, avant que vous nous aimiez. Ce sont NOS DEUX CŒURS qui vous ont tirés des ténèbres et vous ont fait goûter à la Lumière…Ce sont NOS DEUX CŒURS qui ont versé un baume sur vos yeux aveugles et fermés et qui vous ont fait vous ouvrir à la Lumière du salut…

Ô Génération NOUS VOUS AIMONS…
Génération participez à NOTRE joie en ce jour d’aujourd’hui..

Certains qui sont venus dans les années passées et qui sont déjà morts, sont déjà au Ciel grâce aux Messages de Ma Mère et à Mes Messages à Jacarei…Beaucoup d’autres arriveront au Ciel s’ils persévèrent et continuent sur ce chemin contre tout et tous…

A cet instant nous vous donnons la Bénédiction Spéciale celle qui demeurera avec vous jusqu’à la fin de vos vies…
MOI et MA MERE vous bénissons au Nom du Père…du Fils… et du Saint Esprit…


Allez en Paix … que Mes Anges vous accompagnent et que vous soyez fidèles à Mon Amour… »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei La Médaille de la Paix

Message  Admin le Mer 5 Aoû 2015 - 0:19

@ Métys :

Merci ! pour cette Médaille importante !

J'en ai fait un Tweet sur le Compte de VSJ sur Tweeter, de même que votre Pèlerinage à Jacarei ! Mon ti\'Minou

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36529
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum