JACAREÍ 7,8 NOVEMBRE 2023 30 ans de la Révélation de ma Médaille de la Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7,8 NOVEMBRE 2023 30 ans de la Révélation de ma Médaille de la Paix

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 7,8 NOVEMBRE 2023 30 ans de la Révélation de ma Médaille de la Paix  Empty JACAREÍ 7,8 NOVEMBRE 2023 30 ans de la Révélation de ma Médaille de la Paix

Message  métys Dim 12 Nov 2023 - 11:50

JACAREÍ 7 NOVEMBRE 2023
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mon bien-aimé fils Marcos, aujourd'hui se complète un autre anniversaire de mes Apparitions à travers toi ici avec tout le Ciel et aussi le miracle de la Croix dans le Ciel, de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main et du Soleil palpitant et dansant dans le Ciel. Des signes dont tu étais très digne et très méritant de recevoir à ce moment-là au début des Apparitions.

Oui, tes mérites ont obtenu du Seigneur de tels miracles pour confirmer ici devant le monde entier la vérité de Mes Apparitions.

Réjouis-toi mon fils, car non seulement j'ai montré des signes miraculeux magnifiques au monde dans le Ciel, mais aussi dans ta chair, dans ton corps, parce que tes mérites t'ont rendu digne d'être exempt de douleur à ce moment-là.

J’habitais déjà dans ton âme, dans ton cœur, et c’est pourquoi, notre union mystique en une seule flamme d'amour a exempté ta chair de la douleur et des effets de la brûlure du feu.
C’est pourquoi réjouis-toi, j'ai réalisé des prodiges en toi et je continuerai à en réaliser pour que le monde entier connaisse non seulement mon grand amour pour chacun de mes enfants dans mes Apparitions ici, mais surtout pour toi.

Mon Fils et Moi t’avons accordé, donné une grâce que peu ont eu sur la face de la Terre depuis les origines du monde. Pour tout cela, réjouis-toi et que toute l’humanité, toute la création exulte.
Je te bénis, continue à annoncer mes messages au monde entier même si tu es une voix dans le désert même pour les plus proches.

Continue à prier mon Rosaire tous les jours, je serai toujours avec toi car je vis en toi et tu vis en Moi.
La paix, je donne ma bénédiction à tous : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »



JACAREÍ 8 NOVEMBRE 2023
30ÈME ANNIVERSAIRE DE LA RÉVÉLATION DE LA MÉDAILLE DE LA PAIX
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
Mon très aimé fils Marcos, aujourd'hui se complètent les
30 ans de la Révélation
de ma Médaille de la Paix au monde à travers toi.

Déjà à cette époque, tu étais très digne et tu avais déjà de nombreux mérites pour que je te choisisse pour donner en mon nom au monde le grand trésor de ma Médaille de la Paix.

Oui aussi, tu étais déjà très digne, le 7 novembre 1994, de recevoir le miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé ta main, le miracle de la Croix lumineuse dans le Ciel et aussi le miracle du Soleil qui les a tous convaincus de la vérité de les mes Apparitions.

Si un an auparavant tu avais déjà été digne de recevoir la promesse du Ciel et que tu le possédais déjà. Comment n’aurais-tu pas été digne de recevoir la grâce des 3 miracles promis ? Tu avais déjà beaucoup de mérites pour les recevoir et aussi beaucoup de mérites pour recevoir ma Médaille de la Paix.

​ Réjouis-toi donc, mon fils, car tu as été très digne de toutes ces choses et tu en seras digne de bien d'autres encore. Maintenant, je désire que tu te consacres et te concentres à divulguer encore plus ma Médaille de la Paix dans tous les pays où elle n'est pas encore connue. Spécialement : en Amérique, au Canada, au Mexique, en Afrique et en Océanie, car là-bas mes enfants ont une nécessité désespérée de cette Médaille.

Ta mission se poursuivra jusqu'au moment de ta mort.

Et tu devras donner à tous mes enfants ma Médaille qui éloigne le mal, la douleur et l'amertume et attire les grâces de mon Cœur Immaculé.

Que mes enfants comprennent surtout la valeur de cette Médaille qui, comme tu l'enseignes très bien, est non seulement un signe de protection, mais aussi de consécration de mes enfants à mon Cœur Immaculé et comme mes vrais consacrés ils doivent vivre dans la sainteté et l’amour pour Dieu, pour Moi et dans la vie de plus en plus selon la sainte Parole du Seigneur.
​Tu devras continuer à propager Ma Médaille, qui continuera à être le signe de terreur pour Satan et apportera la paix partout où elle arrivera.

Va mon rayon de lumière, apporte ma Médaille de la Paix à tous mes enfants, je serai avec toi pour t’aider. Et avec chaque Médaille de la Paix qui sortira de tes mains pour mes enfants, ce seront autant de pièces d'or de mérites que tu auras au Ciel qui se transformeront en autant d'autres couronnes de gloire que Je placerai sur ta tête.
A toi, mon fils Carlos Tadeu, je dis : Regarde, vois et exulte. Je t’ai donné pour fils celui qui déjà si neuf, si jeune, était digne non seulement des miracles promis par Moi et réalisés au début de mes Apparitions, mais aussi du Ciel et de ma Médaille de la Paix.
Ne doute jamais, je t’ai offert une perle précieuse, aime-la, unis-toi à elle et d’autant plus embrasé de ma flamme d'amour tu seras.
Je demande à tous de continuer à prier le Rosaire tous les jours, dis cela mon fils à tous mes enfants, car c'est le seul moyen de sauver l'humanité.
Je vous bénis tous : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 7,8 NOVEMBRE 2023 30 ans de la Révélation de ma Médaille de la Paix  Empty Re: JACAREÍ 7,8 NOVEMBRE 2023 30 ans de la Révélation de ma Médaille de la Paix

Message  Admin Dim 12 Nov 2023 - 14:59

@ Tous :

30ÈME ANNIVERSAIRE DE LA RÉVÉLATION DE LA MÉDAILLE DE LA PAIX !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, je désire que tu te consacres et te concentres à divulguer encore plus ma Médaille de la Paix dans tous les pays où elle n'est pas encore connue. Spécialement : en Amérique, au Canada, au Mexique, en Afrique et en Océanie, car là-bas mes enfants ont une nécessité désespérée de cette Médaille.

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum