« L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 !

+2
JeCrois
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

« L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 ! - Page 2 Empty Re: « L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 !

Message  kriss3738 Dim 16 Aoû 2020 - 7:39

😊😉😍
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

« L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 ! - Page 2 Empty Re: « L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 !

Message  kriss3738 Dim 16 Aoû 2020 - 7:49

Bravo aussi à Ginou Saliba pour son commentaire.
Comment "piéger" les Chrétiens...sinon par la séduction, la tromperie, la fausse religion "humaniste" des Francs maçons ...et autres ? Leur seul but c'est de"Singer Dieu"...en fafaisant ême des miracles, des signes pour se faire passer pour qq chose venant de Dieu...ou même Jésus Christ lui-même...l'antéchrist aura tius ces signes là ! Donc ouvrez les yeux de la Foi ! Le frais Christ reviendra sur les nuées "avec grande gloire"...pas comme un conquérant sur terre sur terre...(au temps de sa 1ère venue, les juifs ont rejeté Jésus car "eux aussi" attendaient que Jésus prennent un pouvoir terrestre....l'accueilleront-ils j'a 2ème fois..?? Après...ça ne sera plus jamais possible.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

« L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 ! - Page 2 Empty Re: « L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 !

Message  kriss3738 Dim 16 Aoû 2020 - 8:37

VU la "nouvelle religion humaniste" qu'on vrut n8us faire avaler...comme Hymne Y'a plus qu'à entonner
"On ira tous au paradis"!! (Fameuse chanson de Michel Polnareff) ca sera complet !!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 ! - Page 2 Empty Re: « L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 !

Message  kriss3738 Dim 16 Aoû 2020 - 8:38

Y a déjà "la Gay pride".....imaginez le tableau ! 👹👿👽☠💀
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

« L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 ! - Page 2 Empty Re: « L'oecuménisme du sang et l'unité des Chrétiens ! » - Denzinger-Bergoglio No 2 !

Message  Admin Dim 16 Aoû 2020 - 10:29

@ Kriss :
@ Tous :

"On ira tous au Paradis" !

C'est le plus grand mensonge de l'Histoire de l'Humanité !

Beaucoup de gens y croient, mais s'ils savaient qu'ils vont, en fait, en Enfer, ils changeraient de vie, dirait l'Abbé Guy Pagès !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum