Jacarei 9 Août 2015-Message du Divin Saint Esprit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Août 2015-Message du Divin Saint Esprit

Aller en bas

Jacarei  9 Août 2015-Message du Divin Saint Esprit  Empty Jacarei 9 Août 2015-Message du Divin Saint Esprit

Message  métys Jeu 13 Aoû 2015 - 6:38

Jacarei  9 Août 2015-

Message du Divin Saint Esprit :


« Mes bien-aimés, Mes petits enfants. Moi, le Saint Esprit, je viens aujourd’hui en la Fête que vous célébrez de Mon Epouse Divine Marie, Ma Princesse. Je viens pour vous dire : aimez-vous, aimez-vous beaucoup ! Et la plus grande preuve du  grand amour que j’ai pour vous sont les Apparitions de Ma Princesse Marie Ici, de Mon Epouse Mystique et Divine au milieu de vous il y a tant d’années.
Oui, toutes ces années de Ses Apparitions qui durent Ici avec tout le Ciel sont les plus grands signe et preuve du grand amour que j’ai pour vous. Si Je ne vous aimais pas je ne vous aurais pas envoyé Marie ici pour vous retirer du chemin du péché, pour vous enseigner la sainte foi, pour vous enseigner le chemin de la sainteté et ce qui Me plaît.

Si Je ne vous aimais pas je n’aurais pas envoyé Marie Ici pour vous transformer en Mes villes Mystiques, où je veux habiter, Je n'aurais pas envoyé Marie Ici pour vous transformer en autels, en autels de grâce pour Moi.

Marie est la grande preuve d’amour que j’ai pour vous, mais vous devez vous convertir tout de suite, parce que Ses Apparitions Ici sont déjà en phase finale. Bientôt Ses Secrets, qu’Elle a donnés à notre très aimé Marcos et à d’autres vrais voyants s’accompliront. Et ceux qui n'ont pas voulu entendre Ma  voix, qui n'ont pas voulu écouter Mon appel (à travers les apparitions) ceux-là n’auront plus le temps de se convertir.

En vérité je vous dis : ces messages de Marie, nos Messages Ici, qui sont maintenant méprisés par beaucoup, seront recherchés plus que l’eau au désert quand les Secrets commenceront à arriver. Malheureusement pour beaucoup il sera déjà trop tard parce que le délai pour la conversion du monde sera déjà terminé.

Ne soyez pas du nombre de ces fous malheureux et convertissez vos vies, maintenant que Je Me laisse trouver par vous, généreux, aimant, tendre et désireux de vous sauver. Parce qu’au jour, au jour de la Justice le Père, Jésus et Moi ne vous regarderons plus avec un regard de Miséricorde mais avec un regard de Justice parce que tout vous a déjà été donné pour votre salut. Et vous insistez en méprisant tout, en rejetant votre salut et vous attachant aux œuvres de la chair qui mènent au péché et à la condamnation.

Pour cela, Je fais un nouvel appel aujourd’hui : venez à Moi, mais venez par Marie ! Venez à Moi par Marie pendant qu’il est encore temps parce que Je suis près de vous Mes enfants et Je Me laisse trouver par vous ! Je Suis la Troisième Personne de Dieu, mais je vous aime du même amour avec lequel  le Père aime ses enfants, Moi et le Père et Jésus sommes UN, un seul Dieu, un seul Cœur. Et nous vous aimons avec le même amour que le Père a pour Ses enfants.

Je ne veux pas votre condamnation, c’est pourquoi Je viens Ici pour vous appeler encore une fois pour que vous reveniez sur le bon chemin pendant qu’il est encore temps. Repentez-vous de vos péchés, changez de vie, priez vraiment avec le cœur, ayez une vie de prière fervente. Car sans la prière vous ne pouvez pas Me rencontrer ni recevoir aucune grâce de Mes Mains.

Venez à Moi nous avons tant de grâces à vous donner par Marie, Elle qui est vraiment votre Mère, vous aime, et par laquelle Je vous ai attirés à Moi. Je vous ai attirés par la bonté, la douceur, la délicatesse de Marie qui est si gentille pour qu’aucun de vous n’ayez la crainte de vous approcher de Moi.

Venez Mes enfants, parce que par Marie je vous donnerai tout, tout ce que vous Me demanderez au Nom de Marie, par les mérites de Marie, par Ses Douleurs, Larmes, Son obéissance, Son Amour pour Moi. Tout, tout je vous donnerai tout. Quand vous priez le Rosaire J’écoute Sa voix avec la vôtre et pour cela je vous donne toutes les grâces comme si je les donnais à Mon Epouse Bien-aimée.

Maintenant Je désire que vous grandissiez dans la charité parfaite, dans l’amour parfait à Dieu qui ne grandira dans votre cœur qu’en méprisant la volonté de votre chair. Quand vous renoncez à votre  volonté coupable, seulement ainsi, Mon amour, Ma flamme d’Amour entrera dans votre cœur et grandira dans votre cœur.

Dites »oui » à Ma Volonté, méprisez la vôtre et vous verrez comme Ma flamme d’Amour entrera dans vos coeurs et réalisera des œuvres merveilleuses dans vos cœurs.

Je ne peux pas M’unir au cœur qui est encore prisonnier des œuvres de la chair, seulement, quand ce cœur se libèrera comme l’oiseau coup le lien qui le retient. Seulement ainsi je peux M’unir à l’âme et l’âme pourra voler très haut dans le Ciel de Mon Amour, en connaissant Ma divinité, en connaissant qui Je Suis, en connaissant Mon Amour et en s’unissant à Moi.

Pour cela, Mes enfants, pour grandir dans le parfait amour, dans la parfaite charité envers Moi, vous devez d’abord mourir à vous-mêmes en méprisant votre chair et votre volonté charnelle.
Je désire que vos familles soient vraiment Mes  temples, où je peux entrer, où je peux répandre Mon Amour, Ma grâce et où je peux vivre avec vous. Malheureusement, dans vos familles il y a encore tant de choses qui M’attristent, qui M’éloignent de vous. Changez vos familles, convertissez vos familles en Mes temples, en Cénacles de prière avec Mon Epouse Marie.

Et alors, je descendrai dans vos familles et inonderai vos familles des grâces de Mon Amour. Transformez vos familles en groupes de prière avec Mon Epouse Marie et je promets que là je descendrai pour réaliser les plus grandes merveilles de Ma Grâce.

Vous êtes extrêmement aimés de Moi, vous ne pouvez pas imaginer l’amour immense avec lequel Je vous ai choisis, vous ai appelés et vous ai amenés Ici. Mon Amour vous a prédestinés dés le ventre de vos mères pour être miens à travers Marie. La connaissance de Ses Messages, et de la vraie dévotion pour Elle, qui vous sont données Ici sont le signe de votre prédestination. Le signe évident que Je vous ai choisis, vous ai appelés et vous ai amenés Ici pour être éduqués par Moi-même en personne et aussi en la personne de Marie et de Mes Saints.

Le fait d’être Ici est un signe certain de prédestination, parce que la grâce de connaître les Apparitions de Mon Epouse Marie Ici et aussi  de connaître Mes Messages Ici, ces Grâces Je les donne seulement aux âmes que Je veux sauver et auxquelles j’ai déjà réservé la place dans le Ciel.

Prenez soin de ne pas perdre cet endroit par le péché en devenant indignes de lui. Je vous aime, Je vous aime beaucoup et je veux vous sauver tous à tout prix. Rappelez-vous que J'ai envoyé Marie Ici pour vous faire la dernière offre de salut. Après la fin de ces Apparitions, Je ne ré-offrirai plus jamais le salut au monde. Avant je le brûlerai avec un feu dévorant, le laverai de ses crimes et péchés. Et plus jamais ce monde ne sera sali par les pécheurs ni par les démons parce que je les emprisonnerai dans les flammes éternelles d’où ils ne pourront plus sortir. Et le monde jouira d’un nouveau temps de paix, joie, harmonie, prospérité, sainteté et amour pour Moi votre Dieu.

Convertissez-vous donc, tout de suite ! C’est la dernière offre de salut que je vous fais ! Tant que Marie est Ici vous donnant des Messages, je vous offre le salut tous les jours. Quand Marie finira Ses Apparitions Ici, quand se terminera Son temps Ici Je ne vous offrirai plus Mon salut. C’est pourquoi, petits enfants : convertissez-vous sans tarder ! Pour qu’au jour de Ma Justice Je n’ai pas à pleurer pour la perte éternelle de vos âmes.

Le salut est facile, le salut est doux pour ceux qui le veulent vraiment de toute leur volonté. Désirez-le, acceptez le salut que Je vous offre Ici par Marie et vous verrez comme les Saints étaient vraiment certains, Mes serviteurs, quand ils disaient : Il est plus facile de se sauver que de se condamner.

Il suffit votre « oui », il suffit que vous renonciez à votre volonté et que vous Me donniez votre volonté et liberté et tout le reste  je vous le donnerai par surcroît. Cherchez le Royaume de Dieu et Sa Justice. Cherchez la sainteté qui Me plaît, cherchez-Moi le Saint des Saints et tout vous sera donné par surcroît.

Aujourd’hui, en la Fête de la Naissance de Mon Epouse Marie, je vous bénis tous avec grand amour Ici de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei . »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum