NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 28 Octobre 2015 vous continuez à ni
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 28 Octobre 2015 vous continuez à ni

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 28 Octobre 2015  vous continuez à ni  Empty NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 28 Octobre 2015 vous continuez à ni

Message  métys Lun 2 Nov 2015 - 14:41

Message de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria 28 Octobre 2015

Mon Peuple bien aimé :

Mon Amour est bénédiction pour chacun de vous.

Mon Amour est l’obstacle au mal qui tend un piège à l’humanité.

J’ai besoin que tous mes enfants restent unis et fusionnés à Ma Volonté, J’ai besoin de vous tous présents, en qualité de Mes disciples fidèles, pour porter Ma Parole, à chacun de vos frères.

Mon Peuple :
à celui à qui j’ai donné tout Mon Amour, aujourd’hui je viens lui demander tout son amour, en réponse à Mon Don.

J’ai créé l’homme doté d’un libre arbitre, afin qu’il décide en (toute) liberté dans quelle mesure il désire Me suivre, quelle est la mesure dont il veut se servir pour accomplir Ma Volonté et quelle sera la mesure qu’il Me présentera quand je l’examinerai sous le rapport de son obéissance à Moi.

J’ai besoin d’enfants convaincus, prêts à se convertir, afin que la conversion les amène à se sacrifier et à tout donner pour Moi.

En ce moment, l’humanité se donne à tout ce qui l’attire et tout ce qui attire l’homme est ce qui l’éloigne de tout ce qui est lié à Ma Maison. Mon appel en est un : d‘obéissance.

Mon Peuple bien-aimé
: à mes véritables disciples, ceux que j’ai appelés la première fois, il a suffi d’une Parole, d’un Appel pour qu’ils me suivent ; le disciple de cette époque doit se comporter et agir de la même façon.

Ce disciple n’a pas besoin que Je lui parle tout le temps, comme je Le fais en ce moment, parce qu’il Me porte enraciné dans son cœur et donc il M’entend tout le temps, parce qu’il vit en permanence plongé en Moi, il n’agit pas et ne fonctionne pas sous l’impulsion du libre arbitre humain qui le maintien immergé dans le monde, mais il sait que le libre arbitre est un Don, dont nous vous avons doté, afin que vous puissiez vous décider à prendre et à suivre le Vrai Chemin.

Pour ce motif, Mes enfants fidèles ne vivent pas de moments, ne vivent pas d’illusions, ne vivent pas de ce qui pourrait ou non arriver sur leur route, parce qu’ils savent que ce qui arrive est Ma Volonté.

Il en va autrement quand Mes enfants agissent sous l’impulsion de leur libre arbitre sans m’écouter, car ce sera alors que leur chemin sera saturé de contretemps, d’imprévus, de situations qui se manifesteront à l’improviste, face auxquelles ils ne sauront que faire. Ceci est un signe qu’ils ont agi avec leur propre libre arbitre humain et que leurs œuvres et leurs actions ne sont pas Ma Volonté.

Écoutez-moi et demandez-vous :

Comment agissez-vous ? Comment aimez vous vos semblables ? Que donnez-vous en Mon Nom : vérité ou hypocrisie, amour ou rejet ?

Enfants, ne minimisez pas l’importance de la prière …


Mes bien aimés,
vous avez tous reçu de Moi un legs, un grand enseignement qu’aucun véritable chrétien ne devrait omettre : la prière. Aucun de mes enfants n’est né avec la connaissance préalable de la prière, de même aucun de Mes enfants n’est né avec la connaissance de toute Ma Parole. La vie de chacun de vous doit être une pratique constante de Ma Parole, de Mon Sacrifice, de Mes enseignements, de Ma Loi.

Vous disposez de Mon exemple : Je me suis retiré pour prier seul avec Mon Père. Mes véritables enfants ne peuvent pas Me donner témoignage, s’ils ne se retirent pas pour prier seuls avec Notre Trinité, parce que s’ils ne se comportent pas et n’agissent pas de cette façon, ils se comportent et agissent sous l’emprise de leur libre arbitre, et Mes enfants savent que même Moi, qui suis l’Homme-Dieu, je n’ai pas agi sans d’abord me retirer pour prier, Seul avec Mon Père.

C’est un fait qu’au milieu du tohu-bohu de la vie quotidienne, vous ne pouvez pas vous conformer aux inspirations de Mon Saint Esprit.

Certains de mes enfants se croient éclairés et donc pensent ne pas avoir besoin de se retirer pour prier seuls avec Notre Trinité, ils pensent ne pas avoir besoin d’écouter l’inspiration, le discernement et de l’illumination de Mon Esprit Saint pour travailler et agir .


Vous devez vous préparer à connaître Ma Parole dans les Écritures Sacrées, et là vous trouverez les réponses à toutes vos demandes, à toutes vos inquiétudes, vu que je dis : » qui n’est pas avec Moi est contre Moi » (Mt 12:30), celui qui n’aime pas son frère, qui ne M’aime pas, ne doit pas s’approcher pour Me recevoir dans l’Eucharistie ; celui qui ne bénit pas son frère, qu’il ne Me bénisse pas.

Malheur à ceux qui profitent des malheurs des autres ; ce sont les pharisiens et les hypocrites qui disent connaître Ma Loi et se conformer à Ma Parole pour se jeter comme des rapaces sur Mes Instruments, « que celui qui est sans péché, jette la première pierre » (Jn 8,7).

N’oubliez pas que j’ai pardonné au bon larron, mais l’humanité doit se rendre compte qu’elle ne se comporte pas et n’agit pas, selon Ma Volonté.

Vous-mêmes, qui vous définissez en tant que chrétiens, qui venez fièrement dans Mes Églises et dites : je suis catholique … vous ne connaissez pas encore Ma Loi en profondeur, vous ne connaissez pas Ma Parole et vous vous mettez à la critiquer comme (si vous étiez) des divinités humaines, et finalement vous ne la mettez pas en pratique.

J’explique la Vérité à tous et malgré cela, vous continuez à nier les événements que Ma Mère a prophétisés au fil du temps et qui s’accompliront avant que cette génération ne soit passée.

Hypocrites ceux qui vivent en niant les Appels de Ma Mère ! Vu que Je suis Dieu et Ma Mère, la Mère de l’Humanité, quel Dieu serait-ce Celui qui permettrait les apparitions de Sa Mère et Ses Paroles, pour révéler ce qui ensuite n’arriverait pas ?

Non, mes enfants, je ne suis pas un Dieu d’ambiguïté, Ma Parole n’est pas soumise au libéralisme de chaque génération, Ma Parole est concrète, une, réelle, vraie.

L’obéissance de Mon Peuple doit progresser dans Ma Parole, exprimée dans les Saintes Écritures et dans la Loi que Mon Père, Dieu, donna à Moïse : les commandements.

La parole Divine est une, n’est pas sujette à interprétations, reste en vigueur jusqu’à la fin des temps.


Bien-aimés, priez devant une terre qui tremble avec plus d’intensité.

Bien-aimés, priez, étant donné les provocations parmi les grandes Nations, pour vous rapprocher de la guerre.

Bien-aimés, priez, soyez persévérants, tous doivent prier et unis dans la prière grandir jusqu’à se fondre dans Ma Volonté.

Bien-aimés, priez, l’eau purifiera l’homme.


Mes enfants, vous savez avec certitude que Je ne vais pas confier Mon Amour dans de mauvaises mains …Vous savez pertinemment qu’un seul homme aurait la force de mille hommes, si seulement sa foi était grande comme une graine de moutarde …

Vous savez avec certitude que je vous envoie Ma Protection, celle que j’ai dit que j’aurais envoyée dans les moments de tribulation.

L’homme ne sait pas attendre, il fait à l’avance des conjectures sur ce que Je vous annonce : certains imaginent cette protection comme un Ange de Ma Cour Céleste, d’autres l’imaginent comme des grandes ailes sous lesquelles on se protégera, d’autres disent qu’elle sera confondue avec l’Anté-Christ, ah … les enfants, « Je suis qui je suis » (Ex .3,14) : Je suis paix, amour, sécurité, confiance, je ne suis pas confusion.

Mon Peuple n’a jamais été abandonné. Ma protection reviendra sur Mon Peuple, malgré qu’elle sera à nouveau rejetée, Ma Parole vous rejoindra, afin qu’elle soit à nouveau rappelée, mais elle sera à nouveau méprisée.

Mes enfants, une grande partie de l’humanité s’est engagée sur un chemin de douleurs, en acceptant l’irrévérence envers Notre Trinité, petit à petit le même homme attirera sur lui-même son propre libre arbitre mal utilisé et en rébellion contre Notre Auguste Majesté.

J’ai besoin d’un peuple prêt à suivre mes enseignements. Aucune prière, aussi petite soit-elle ne reste sans porter de fruits, si elle naît du fond du cœur, du désir, de la disposition des Miens à être vrais et fidèles. Ma volonté n’est pas celle d’êtres inertes, de rester extatiques ; c’est une pratique permanente de la Parole Divine, dans laquelle je tiens Mon Peuple pour qu’il se développe et se nourrisse, croisse et se purifie dans l’accomplissement de la Loi Divine, afin qu’il se développe et vive avec la Soif de Moi et de Ma Mère.


J’ai besoin d’un Peuple décidé à respecter la Parole divine, afin qu’il ne se laisse pas induire en erreur par des loups sous la peau de brebis qui menacent Mon Peuple, qui, en union de prière en demandant le discernement à Mon Saint Esprit, pénètre Ma Volonté dans laquelle vous découvrirez que si le libre arbitre est placé en Nos Mains et en celles de Ma Mère, la fusion de la créature avec son Créateur, vous amènent à goûter le Paradis anticipé.



Continuez à être sous Ma Protection.

Je vous aime. Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum