Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Septembre 2015 J’enverrai Ma Parol
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Septembre 2015 J’enverrai Ma Parol

2 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Septembre 2015 J’enverrai Ma Parol Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Septembre 2015 J’enverrai Ma Parol

Message  métys Lun 21 Sep 2015 - 7:27

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Septembre 2015

Mon Peuple bien-aimé:

Je vous bénis de Ma Miséricorde.

MA PAROLE CONTINUE À TOUCHER MON PEUPLE AFIN DE FLÉCHIR LES CŒURS ET TRANSFORMER LES CONSCIENCES.

Ceux qui viennent à Moi à la recherche de dates ou par curiosité, seront déçus. Ma Parole se comprend par Mon Amour et l’amour correspondant de Mes enfants. Pourtant, ceux qui viennent à Moi repentis, Je les regarde comme si c’était la première fois et Je les accepte comme des nouveau-nés.

Enfants, la majorité persiste à débattre continuellement Ma Parole, oubliant qu’il Me faut qu’une seule Parole pour les faire taire définitivement.

Mon Peuple bien-aimé:

Une série d’événements sur Terre, humaines et planétaires, appellent à l’urgence d’un rapprochement de l’homme avec notre Sainte Trinité et notre Mère.

Dans tous les moments cruciaux de l’humanité, les signes ne se sont pas fait attendre afin de réveiller l’homme endormi, le motivant à réagir et à s’approcher de Moi.

Cette génération a transgressé Ma Loi et tout ce qui a été créé par Mon Père réagit envers l’homme pour qu’il renouvelle l’unité avec notre Trinité, moyennant le repentir et ensuite à travers l’obéissance.

L’homme a pris Ma loi et l’a méprisé, falsifié et l’a rendu malléable à la mode de ce moment.

ILS ONT VIOLÉ MA LOI, ILS L’ONT TRANSGRESSÉE. Je suis Miséricorde et Je suis Justice.

Mon Église doit reprendre son héritage et témoigner de l’engagement envers Mon Peuple afin d’être la «lumière du monde et le sel de la terre» Matthieu 5: 13-14.

Mon Peuple bien-aimé: en ce moment vous êtes informés «ipso facto» ; Attention ! Tout ce que vous voyez n’est pas le point crucial de la véritable catastrophe … la vraie catastrophe, les enfants, provient de l’extérieur!

Mes enfants sont poursuivis et emmenés à mourir de la manière la plus cruelle, Mes enfants sont craints, parce que Mon Esprit habite en celui qui non seulement professe mais aussi en celui qui vit pleinement la Volonté de Mon Père.

Ce moment est un mensonge pour les Miens, il provient de ceux qui détiennent le pouvoir terrestre. Mes enfants qui sont ignorants de Ma Parole, bougent d’un endroit à un autre, ils restent aveugles et ne veulent pas voir volontairement qu’ils sont la proie du mensonge.

Quand ils se réveilleront ce sera parce que Je les confronterai à leur propre vie dans L’Avertissement et même alors il y en aura qui nieront que l’Avertissement vient de Ma Maison comme un acte de Miséricorde pour les Miens.
Mes enfants, restez circonspects des alliances. C’est sans intérêt pour ceux qui les contracte, elles sont simulées pour l’humanité, et ne révèlent pas la vérité, elles vous exposent à des dangers majeurs afin de vous livrer aux mains de l’imposteur. Les plus importants moyens de communication de la planète cachent la vérité pour avoir votre appui et ils visent, sans se découvrir, à faciliter l’allégeance à la déclaration de l’Antéchrist. Mes enfants vivent dans l’ère de la technologie, mais celle-ci leur donne le mensonge comme réponse.

MON PEUPLE, QUE VOYEZ-VOUS EN CE MOMENT ?

Des hommes amoureux d’eux-mêmes, dépendants de leur ego, c’est lui le centre de sa vie; c’est pourquoi la relation avec Moi n’est pas le fondement de sa vie. Et les péchés émergent comme son centre de gravité sans que J’occupe une place dans sa vie.

Enfreindre les règles est maintenant une chose courageuse, les limites n’existent plus parce que chacun marche à la recherche de son propre destin, rien n’est interdit, l’homme pense a lui-même et pas à la Vie Éternelle.

Les guerres sont provoquées par les puissants pour réduire la population du monde et Mes pauvres enfants souffrent à cause de ceux qui manipulent l’humanité.
La famine s’approche par décision explicite des grandes puissances; l’être humain sans nourriture oublie sa condition d’enfant de Dieu, et c’est cela qu’elles nous offrent : de la faim et encore plus de famine.

Les enfants, ne Me blâmez pas pour l’avenir, Je vous l’ai annoncé pour que vous soyez prudents, mais en ne M’obéissant pas, vous vous êtes dirigés à vous faire gouverner par ceux qui, ayant pris le pouvoir en main, ont utilisé le fer pour vous faire taire: c’est le communisme, dont Ma Mère vous a prévenu tant de fois.

Priez, Mes enfants, les yeux de l’humanité seront fixés sur les États-Unis, où de grands projets sont conçus contre Mon Peuple. Mon Peuple sera endeuillé.

Priez, mes enfants, pour l’Europe, elle souffrira par surprise et la Nature la fouettera.

Priez, Mon Église souffre, Mes enfants souffriront. JE NE LES ABANDONNERAI PAS, Mon Église souffrira et passera par le creuset.

Priez pour le Costa Rica, il sera secoué.

La terre tremble et les volcans se réveillent à nouveau.
Mes bien-aimés, combien prêchent de partout que ce sont des cycles qui provoquent les changements de la Terre, des cycles du soleil, des cycles de l’humanité !, Ne sachant pas qu’en ce moment les cycles sont un: c’est l’homme lui-même qui les a créés.

La Terre a tremblé avant, mais pas comme en ce moment ou certaines terres seront …
Le soleil montrera sa puissance, affectant l’homme et chaque être vivant …
Le jour se raccourcit et la nuit n’est plus un repos pour l’homme mais une peur du …
L’eau est contaminée par la radioactivité …
Les signaux ne se font pas attendre, provenant de l’espace, il tombera sur Terre un feu …
Il y a des signes dans le ciel comme on n’en a jamais vu auparavant, ils sont des motifs …
Les hommes s’habillent comme des femmes et les femmes comme des hommes …
Quelques âmes Me reçoivent avec dignité. Mes prêtres n’exigent pas que leurs paroissiens Me reçoivent avec dignité, la confession est révolue depuis longtemps et les vêtements qu’on porte devant Moi, Me donnent des nausées …
Je suis chassé et on a érigé de grandes sculptures du diable auquel on livre l’enfance …

JE SUIS UN DIEU QUI MENDIE L’AMOUR DE SES ENFANTS.

Enfants, Mon Peuple,
l’économie connaitra une légère hausse, et sera enterré ensuite, plongeant l’humanité dans le chaos total. Ensuite, l’unification de tous les pouvoirs de l’humanité toute entière sera alors imposée et à ce moment, vous vous souviendrez de Moi et de Ma Mère quand vous serez limités à ce que l’élite vous donnera.
Non Mes enfants, ce n’est pas une fantaisie, c’est l’avenir de Mes enfants, de ceux qui M’ont répondu avec de la désobéissance et de la rébellion, de ceux qui ont nié Ma Parole et méprisent la Loi Divine. Mais ceux qui sont conscients de Mon Omnipotence seront rassasiés et Je les comblerai de Mon Amour, celui que J’ai offert a tous et qu’ils ont méprisé. Tout n’est pas dit.


MON PEUPLE, MON PEUPLE BIEN-AIME, REGARDEZ VERS LE HAUT, LES SIGNES NE SE FONT PAS ATTENDRE ET VOUS LES DÉCOUVRIREZ SOYEZ-EN PRÉVENUS, CE N’EST PAS LE MOMENT D’HÉSITER. AFIN DE VOIR CE QUE LA SCIENCE VEUT VOUS CACHER.

J’ai promis à Mon peuple qu’il sera dirigé par Moi, c’est ce que Je fais en ce moment. Ne craignez pas les enfants, vous ne serez pas perdus, la graine croîtra et se renforcera par l’explication de Ma Parole. Je ne vous abandonnerai pas, peu importe l’intensité des épreuves, J’enverrai Ma Parole et Mon Pasteur à Mes enfants.

Continuez à prier, recevez-Moi dans l’Eucharistie et adorez-Moi dans le Saint-Sacrement.

Soyez des exécuteurs de Notre Volonté Divine dans les Commandements, priez et restez conscients de la grande épreuve qui se rapproche, connaissez-Moi dans l’Écriture, soyez informés de Ma Parole.
PAS TOUS CEUX QUI FONT DES MIRACLES SONT REMPLIS DE L’ESPRIT SAINT, DISCERNEZ.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Nous ne vivons pas un moment comme les autres.

Ce que nous voyons est une légère impression de la réalité mondiale a laquelle nous sommes confrontés.

Ne cherchez pas de dates car Dieu seul le sait. Gardons la Foi dans l’explication de la Parole Divine et rappelons-nous que dans les derniers temps « Mes fils et filles prophétiseront » Hc 2, 17

Et … ceux-ci ne sont-t-ils pas les temps annoncés par le Christ et notre Mère dans Leurs apparitions? Et ceux que nous annoncent Jésus et Sa Mère au travers de ces appels?

Frères, attention!, Ne nous exposons pas aux promesses contraires à la Parole Divine que le malin ne nous rôdera pas, au contraire il se balade déjà parmi les hommes.

N’écoutons pas ceux qui disent que nous sommes fous, c’est la folie divine de croire que le Christ Roi de l’Univers et notre Sainte Mère, n’abandonneront jamais Leur Peuple et Leur Peuple c’est tous les êtres humains, il suffit de réagir et de voir clair.

Cette humanité ne marche pas dans le droit chemin comme nous le voyons tous. Soyons des intercesseurs pour nos frères, soyons des ministres les uns pour les autres.

Soyons le reflet de l’Amour Divin, même en sachant ce qui nous attend.


A LA FIN DE TOUT NOUS VERRONS LA LUMIÈRE DIVINE, LA VIE ÉTERNELLE, LA JOIE DÉSIRÉE.

Du Calvaire à la Lumière de Ta Divinité.

Mon Jésus bien-aimé, qui est passé
Envoie Ton Esprit Saint afin
Que dans ce moment de l’épreuve,
Le mal s’éloigne de moi,
Que ton Précieux Sang soit
Défense de mon âme, et que ma foi
Soit le bouclier qui protège de tout mal.
Couvre moi avec Ta Lumière pour que l’ennemi
Ne me regarde pas et que Ton Amour vienne là ou
Sous Ton Ombre, afin que la tribulation
Passe loin de moi, pour que ma foi en Toi
Soit ma protection et Toi, Très Sainte Mère, mon refuge.
Ton Omnipotence me couvre

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Septembre 2015 J’enverrai Ma Parol Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Septembre 2015 J’enverrai Ma Parol

Message  stjeanlagneau Lun 21 Sep 2015 - 16:16

Notre Seigneur Jésus-Christ a écrit:

Quand ils se réveilleront ce sera parce que Je les confronterai à leur propre vie dans L’Avertissement et même alors il y en aura qui nieront que l’Avertissement vient de Ma Maison comme un acte de Miséricorde pour les Miens. Non

Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum