Notre Dame de Zaro 26 août 2015 trop rares sont ceux qui disent leur « oui » réel, fort et prononc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro 26 août 2015 trop rares sont ceux qui disent leur « oui » réel, fort et prononc

2 participants

Aller en bas

 Notre Dame de Zaro 26 août 2015  trop rares sont ceux qui disent leur « oui » réel, fort et prononc Empty Notre Dame de Zaro 26 août 2015 trop rares sont ceux qui disent leur « oui » réel, fort et prononc

Message  métys Mer 30 Sep 2015 - 16:05

Notre Dame de Zaro 26 août 2015 donné à Simona et Angela

Simona

Je voyais maman, toute habillée de blanc, Elle avait les bords de la robe dorée, un bandeau bleu à la taille, un manteau blanc qui tombait des épaules et descendait tout en bas jusqu’aux pieds déchaussés. Sur sa tête était un voile blanc et une couronne de douze étoiles, les mains étaient jointes en prière. Son visage était très doux mais triste, ses yeux voilés de larmes.


Loué soit Jésus Christ

Mes chers enfants, je vous aime, Je vous aime immensément, si seulement vous saviez combien est grand l’amour de Dieu le Père pour chacun de vous, si seulement vous compreniez que pour Lui chacun de vous, enfants, est unique et irremplaçable, comme (c’est le cas d’) une mère pour ses propres enfants, si seulement vous compreniez cela !

Mes enfants, le Seigneur frappe comme un mendiant à la porte de votre cœur.


Qu’attendez-vous mes enfants ?

Enfants, beaucoup sont appelés mais peu sont élus, hélas, mes enfants trop rares sont ceux qui disent leur « oui » réel, fort et prononcé avec le cœur.
Mes enfants, vous demandez un signe, un signe pour croire, un signe pour comprendre, un signe pour chaque chose de votre vie, mais quand les signes arriveront, pour beaucoup il sera fort tard.

Mes enfants, apprenez à prier, à prier avec le cœur, avec amour.

Enfants, éduquez les enfants à la prière, apprenez leur à aimer le Seigneur.

Mes enfants, en entrant dans une église agenouillez-vous devant le Très Saint,

Déposez à Ses pieds tout votre fardeau, toute votre anxiété, vos préoccupations, votre doute, et Il ne tardera pas à vous donner paix et sérénité.
Mes enfants, ne mettez pas votre moi à la place de Dieu.

Mes enfants, sans l’amour, la miséricorde, la douceur de Dieu le Père, vous n’êtes rien, vous ne pouvez rien sans Lui.

Je vous aime mes enfants et je vous demande encore la prière, la prière pour mon Église bien-aimée, pour mes enfants préférés qui sont les plus tentés par le diable ; enfants ce n’est pas à vous de juger, le jugement appartient à Dieu le Père seul, vous.. priez.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d’être accourus à moi. «


Angela.

Cet après-midi maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les Peuples. Elle était toute habillée de blanc, dans ses bras elle avait Jésus Enfant nouveau-né, enveloppé dans des langes et tenu tendrement serré contre sa poitrine. Maman avait les pieds déchaussés qui reposaient sur le monde et sur sa tête elle avait la couronne de reine.


Loué soit Jésus-Christ.


« Chers enfants, je vous remercie d’avoir également répondu aujourd’hui en grand nombre à mon appel. Je vous aime, (mes) enfants, Je vous aime d’un amour immense et désire que tous vous soyez sauvés.

Enfants très aimés, une fois encore, je vous invite à la prière faite avec le cœur. Je vous en prie, (mes) enfants, ouvrez vos cœurs et faites-moi de la place. J’attends, j’attends et je ne me fatigue pas (d’attendre) .

Enfants, aujourd’hui je viens vous apporter beaucoup de grâces, même si je vous trouve arides ; s’il vous plaît, enfants, soyez ouverts à l’amour de Dieu !

Petits enfants, si le grain de blé ne tombe et ne meurt, il ne peut pas porter de fruit.

Petits enfants, le terrain fertile doit être la prière, la confession et surtout l’Eucharistie.

Nourrissez-vous de Mon Fils
, c’est là que vous trouverez les grâces nécessaires à votre salut.

Petits enfants, je vous demande encore une fois de prier pour les prêtres et d’offrir des sacrifices pour eux. Priez, priez, priez « .

A la fin, Maman a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.


http://www.madonnadizaro.it/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Zaro 26 août 2015  trop rares sont ceux qui disent leur « oui » réel, fort et prononc Empty Re: Notre Dame de Zaro 26 août 2015 trop rares sont ceux qui disent leur « oui » réel, fort et prononc

Message  stjeanlagneau Mer 30 Sep 2015 - 16:13

Notre Dame de Zaro a écrit:

Mes enfants, vous demandez un signe, un signe pour croire, un signe pour comprendre, un signe pour chaque chose de votre vie, mais quand les signes arriveront, pour beaucoup il sera fort tard.



@ tous

Et pourtant les signes, il y en a déja beaucoup.

Ouvrons nos yeux, nos oreilles et notre coeur.

Si nous n'avons pas la foi, demandons la, c'est urgent!  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum