Jacarei 30 Août 2020 Notre Dame Satan est fort et veut ruiner mes plans de salut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Août 2020 Notre Dame Satan est fort et veut ruiner mes plans de salut

2 participants

Aller en bas

Jacarei 30 Août 2020 Notre Dame Satan est fort et veut ruiner mes plans de salut Empty Jacarei 30 Août 2020 Notre Dame Satan est fort et veut ruiner mes plans de salut

Message  métys Mer 2 Sep 2020 - 15:44

Jacarei 30 Août 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :
« «Soyez loués à jamais!
Oui, oui Maman, je l'ai fait.
Oui je l'ai fait. J'espère que la Dame a aimé.
Oui, je ferai oui. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à combattre avec les armes de la prière.

Satan est fort et veut ruiner mes plans de salut, mes plans maternels de toutes façons, un temps il se sert d’une personne, un temps il se sert d’une autre pour ruiner mes plans.
Il se sert principalement de ceux qui sont attachés à leur propre volonté, à leur propre façon de penser, aux choses du monde, à leur propre vouloir et principalement à travers ceux-ci, ceux qui sont rebelles et n'ont pas la vertu de docilité. C'est précisément à travers ceux-ci qu'il cherche à ruiner mes plans de salut.

Combattez-le avec la prière du Rosaire, avec le Rosaire, avec la prière vous pouvez limiter l'action de Satan, vous pouvez l'entourer et le rendre totalement inopérant. Si vous priez, vous ne permettrez pas à Satan de détruire quoi que ce soit, car avec la barrière de la prière, vous empêcherez et frustrerez tous ses efforts.

C’est pourquoi petits enfants, prenez le Chapelet et priez, priez et priez plus que jamais!

Vous voulez la paix du cœur mais vous ne priez pas! Priez et ensuite, par la prière, vous recevrez la paix du cœur que seul Dieu peut donner, que Moi seule peux vous donner.

Satan est haine, est guerre. Satan est agitation, trouble et absence totale de paix, et il veut détruire votre paix, la paix du monde, la paix de vos familles, en commençant par détruire la paix de vos cœurs.
Combattez-le par la prière, car avec elle vous pouvez garantir le triomphe de la paix dans vos cœurs, dans vos familles et dans le monde.

Satan est fort et cherche à travers des personnes remplies de méchanceté, à faire souffrir les bons et même jusqu'à les faire descendre dans la tombe, à cause de tant de souffrances et du poids écrasant de la croix, qui en ces temps pour certains est vraiment devenue un poids presque insupportable.

Mais si vous priez, même cela peut être changé, et Satan ne pourra pas se servir de mauvaises personnes pour faire souffrir mes bons enfants qui m'aiment et qui vivent et combattent pour Moi.

Oui, avec la prière, vous pouvez soulager la croix des âmes justes et vous pouvez même rendre ces efforts de Satan complètement neutralisés, sans effet. C’est pourquoi priez, priez, priez!

Priez pour que vous-mêmes ne deveniez pas des instruments de Satan, pour ruiner mes plans maternels et pour faire souffrir mes serviteurs qui vivent et travaillent pour Moi. Parce que je vous dis: vous devrez rendre des comptes de chaque douleur que vous leur avez causée, de chaque souffrance et de chaque larme que vous leur avez fait verser.

C’est pourquoi, priez et priez, pour que vous ne soyez des instruments que des grâces de Dieu et jamais de l'ennemi infernal.

Jeûnez au pain et à l'eau les mercredis et vendredis pour la paix du monde. Satan veut maintenant poursuivre ses plans néfastes et détruire la paix de l'humanité.

Avec le jeûne et la prière, vous pouvez empêcher les guerres, vous pouvez même changer les guerres en victoire pour le Seigneur et pour les justes.

Priez mon Rosaire, car il est l'arme la plus puissante contre l'enfer. L'enfer ne prévaudra jamais contre une âme qui prie mon Rosaire et Satan n'a jamais triomphé sur une âme qui a prié mon Rosaire et ne triomphera jamais sur elle.
Priez mes enfants, c’est l’heure de lutter contre Satan avec plus de force et aussi de perturber ses plans en commençant par la partie de la jeunesse qu'il a dominée.

C’est pourquoi, je désire que vous donniez 4 films de mes Apparitions à Lourdes, que mon petit enfant Marcos a faits pour tous mes enfants, principalement pour les jeunes. À travers ces films, je vais faire briller ma lumière dans le cœur de beaucoup d'entre eux et ainsi je gâcherai les plans de Satan.

Je désire aussi que vous priiez 5 Chapelets de l'Immaculée Conception pour ruiner les plans de Satan et libérer les âmes qu'il a conquises et emmenées loin de Moi et de mon Fils Jésus.
Ainsi, nous réussirons à l'écraser, l'anéantir complètement et apporter la grâce du salut à beaucoup de mes petits enfants qui attendent de voir ma lumière.

En avant mes enfants, continuez à diffuser mes messages qui sont le dernier espoir de l'humanité.
Allez et continuez à donner les Chapelets touchés par Moi et les Rosaires médités à tous mes enfants, car à travers ces Rosaires j'apporterai la grâce transformatrice du Cœur de mon Fils et de mon Cœur, de l'Esprit Saint à beaucoup de mes enfants.

En avant, priez pour l'Italie, priez aussi pour la Pologne. Je les aime tellement et je veux répandre de plus en plus de grâces sur ces nations, je veux faire encore plus de merveilles que je ne l'ai déjà fait sur ces deux terres si aimées de Moi.
Priez le Rosaire pour elles et ensuite je ferai descendre sur elles ma flamme d'amour, accomplissant grâces, bénédictions et merveilles infinies de mon Cœur, les transformant en bijoux encore plus beaux que ceux de ma couronne maternelle et royale.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain, de Craveggia et de Jacareí. »


Message de Notre Dame après avoir béni et touché les Chapelets :
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets touchés par Moi arrive, je serai là vivante avec Saint Manuel et Saint Lumiel, portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Merci, pour le sacrifice du mal de tête que tu m'as offert cette nuit, il a été plus intense et plus fort que les autres jours, au point de faire sortir du sang de ton visage car j'avais besoin de sauver une âme en particulier très dure, obstinée et froide .
Ta douleur a servi à adoucir un peu son cœur, mais il en faudra encore plus. C’est pourquoi, continue d’offrir ta douleur pour cette âme en particulier que tu ne sauras qu’au Ciel qui elle est et continue d’offrir pour toutes les âmes.
Grâce à ton sacrifice, nous avons sauvé 86.128 âmes cette nuit passée et toi en offrant pour ton père Carlos Tadeu tu lui as obtenu 928 nouvelles bénédictions qu'il recevra en octobre prochain.
Ainsi, je répands une abondante pluie de grâces sur la terre entière et sur les âmes.
Le sacrifice est l'amour qui monte au ciel et revient du Ciel comme une pluie abondante de miséricorde, de lumière et d'amour.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse la paix.
Marcos:
« A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 30 Août 2020 Notre Dame Satan est fort et veut ruiner mes plans de salut Empty Re: Jacarei 30 Août 2020 Notre Dame Satan est fort et veut ruiner mes plans de salut

Message  stjeanlagneau Mer 2 Sep 2020 - 20:29

La Vierge 1

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum