Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela- 8 Décembre 2015 je vous demande d’aimer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela- 8 Décembre 2015 je vous demande d’aimer

Aller en bas

 Madone de Zaro (Ischia-Italie)  à Simona et Angela- 8 Décembre 2015 je vous demande d’aimer Empty Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela- 8 Décembre 2015 je vous demande d’aimer

Message  métys Dim 13 Déc 2015 - 2:39

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela- 8 Décembre 2015
je vous demande d’aimer votre ennemi, je sais que c’est dur, difficile, mais je vous demande d’essayer

SIMONA-8 Décembre

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc avec une écharpe bleue qui mettait en évidence son ventre en attente de Jésus. Sur la tête, elle avait un manteau bleu qui lui tombait jusqu’aux pieds déchaussés.

Que Jésus-Christ soit loué.

« Chers enfants, merci d’avoir répondu encore une fois à mon appel, vous voir ici dans mon bois béni, lieu de grâces, me remplit le cœur de joie.

Mes enfants, je vous aime, je vous demande encore la prière, je vous demande l’amour, l’amour sans cesse, l’amour de celui qui vous fait du mal, de celui qui vous fait souffrir ; oui mes enfants, je vous demande d’aimer votre ennemi, je sais que c’est dur, difficile, mais je vous demande d’essayer un petit pas à la fois, en commençant par une prière dédiée à celui qui vous fait le plus souffrir.

Chers enfants, soyez toujours prêts à l’amour, à la paix, à la prière.

Mes enfants, priez le Saint Rosaire, c’est l’arme la plus forte contre le mal, ne craignez pas le mal mais priez !


Mes enfants dans les moments les plus durs ne vous découragez pas, serrez dans vos mains la couronne du Saint-Rosaire et invoquez le Très Précieux Sang de Jésus, afin qu’Il descende sur vous et vous apaise tout doute et peur.

Je vous aime mes enfants, je vous aime immensément. Priez mes enfants, priez afin que le moment auquel le Seigneur vous rejoindra ne vous trouve pas non préparés mais avec un cœur plein de joie, les lèvres pleines de bénédiction et la couronne du Saint-Rosaire entre les mains, le genou prêt à se plier devant Lui et votre esprit prêt à louer Dieu.

(Ensuite j’ai senti un puissant grondement et la terre trembler, cri, larme et douleur. séisme a l échelle Ensuite Maman a entamé un chant en langue araméenne, je crois, très doux ; à sa voix se sont ajoutées peu à peu celles des anges du ciel et ensuite celles des saints et des bienheureux et enfin celles de toutes les âmes du Paradis et du Purgatoire ainsi peu à peu les cris de douleur et de tourment sont passés et seul un chant doux est resté.

Je vous aime, mes enfants.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d’être accourus vers Moi.


ANGELA : 8 Décembre


Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés, sur la tête, une couronne de 12 étoiles. Elle avait une ceinture d’or à la taille, les pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde. Sur le monde il y avait le serpent que la Vierge tenait fermement avec le pied droit. Il remuait fortement la queue mais la Madone le tenait fermement.

Maman avait un long rosaire dans sa main droite ouverte, il était blanc et arrivait en bas jusqu’à ses pieds. Dans la main gauche elle tenait un petit sceptre d’or. Maman était triste.

Que soit loué Jésus-Christ
Chers enfants, merci d’avoir ce soir également répondu à ma demande, en accourant dans mon bois béni.Mes enfants, aujourd’hui vous avez rempli mon cœur de joie, merci petits enfants.

Mes enfants en cette journée de fête au cours de laquelle l’Église fête Mon Immaculée Conception, ce jour est bafoué et méprisé par beaucoup. Priez pour ceux qui M’offensent.

Mes enfants, ce soir également je viens vous demander la prière, prière faite avec le cœur et non avec les lèvres. Priez pour le Corps Mystique de l’Église, priez pour le salut des âmes et priez pour ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu.

Mes enfants, l’Église traversera de grandes tribulations.

Priez pour le Vicaire du Christ et pour tous les prêtres. Priez en particulier pour ces prêtres qui, par leurs erreurs et leurs péchés, éloignent tant d’âmes de Mon fils Jésus.


Petits-enfants, Je vous prie d’aimer ces prêtres et de prier pour leur salut, ne les jugez pas, le jugement n’appartient qu’à Dieu seul ».


Puis Maman m’a fait voir les nations en guerre et a dit :

« Mes enfants n’ayez pas peur, priez d’une manière particulière pour la Syrie, la Turquie et la Russie.

Priez ! Je suis près de vous et Je vous protège.

Malheureusement, vous entendrez encore le fracas des guerres et des tragédies dans toutes les parties de la terre.

Il y aura une dure lutte entre le bien et le mal.

Mais le bien prévaudra et Mon Cœur Immaculé triomphera à la fin.

Priez Priez Priez. ».


Ensuite j’ai prié le Notre Père avec Maman. À la fin, Elle a béni tout le monde d’une façon particulière en passant et en bénissant les présents et en particulier les malades.

Au Nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. AMEN.


source: http://www.madonnadizaro.it/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13863
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum