Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Des temps difficiles vous attendent, beauc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Des temps difficiles vous attendent, beauc

3 participants

Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Des temps difficiles vous attendent, beauc Empty Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Des temps difficiles vous attendent, beauc

Message  métys Sam 13 Déc 2014 - 5:48

Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014,

Des temps difficiles vous attendent, beaucoup de mes enfants succomberont et me trahiront


J’ai vu Maman tout de blanc vêtue, avec les bords de sa robe dorés, à la taille une ceinture d'or, un long manteau blanc avec des bords dorés, qui descendait de la tête jusqu’aux pieds, entrouvert par une léger souffle de vent. Les bras ouverts en signe de bienvenue, elle portait une couronne de douze étoiles, ses pieds nus reposaient sur le monde et sous son pied droit l’antique ennemi avait la forme d'un serpent.

Loué soit Jésus Christ,

« Chers enfants, Je vous remercie de vous trouver ici dans mes bois bénis en ce jour qui m’est cher.

Mes enfants Je vous aime ; enfants mettez vos pas dans ceux de mon fils Jésus, suivez ses traces ! Enfants, mon bien-aimé Jésus est mort pour chacun de vous, pour vous libérer de tout mal, pour vous donner le salut.

Mes enfants Je vous aime !

Priez enfants, serrez le chapelet du saint rosaire dans vos mains.

Mes enfants, priez pour mon Église bien-aimée, de graves décisions en dépendent. Enfants priez, une menace majeure s’approche de la Syrie ; des temps difficiles vous attendent, beaucoup de mes enfants succomberont et me trahiront.

Mes enfants, Je ne suis pas une mère catastrophiste, si Je vous dis cela c’est parce que Je vous aime et que Je vous mets en garde, vous avez besoin de vous renforcer par la prière afin de pouvoir être mes vrais apôtres, porteurs de lumière. Mes enfants Je vous aime.

Maintenant, Je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d’être venus à moi. »




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Des temps difficiles vous attendent, beauc Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Des temps difficiles vous attendent, beauc

Message  stjeanlagneau Sam 13 Déc 2014 - 16:46

métys a écrit:Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014,

Mes enfants, priez pour mon Église bien-aimée, de graves décisions en dépendent.  Enfants priez, une menace majeure s’approche de la Syrie ; des temps difficiles vous attendent, beaucoup de mes enfants succomberont et me trahiront.






@ TOUS

pour atténuer ces jours difficiles, PRIONS!  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Des temps difficiles vous attendent, beauc Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Des temps difficiles vous attendent, beauc

Message  Admin Dim 14 Déc 2014 - 11:12

@ Tous :

Prions, comme le suggère ce Message ! Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum