NOTRE SEIGNEUR JÉSUS à sa fille bien aimée Luz de Maria 9 Novembre 2015 Mon église sera ébranlée, Mo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS à sa fille bien aimée Luz de Maria 9 Novembre 2015 Mon église sera ébranlée, Mo

2 participants

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS à sa fille bien aimée Luz de Maria 9 Novembre 2015 Mon église sera ébranlée, Mo Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS à sa fille bien aimée Luz de Maria 9 Novembre 2015 Mon église sera ébranlée, Mo

Message  métys Sam 14 Nov 2015 - 14:21

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS à sa fille bien aimée Luz de Maria 9 Novembre 2015
Mon église sera ébranlée, Mon Corps Mystique sera confus,Ma Mère sera rejetée et Sa Maternité sera méprisée

Mon Peuple bien aimé :

Comme le bon berger qui s’occupe de son troupeau, je viens à vous, mes chers enfants, pour vous alerter avec Mon Amour et Ma Miséricorde.

Mon cœur répand l’amour pour tous, est la source inépuisable où tous peuvent étancher leur soif, la soif qui s’aggrave dans les mondanités et vous conduit à rechercher de nouvelles sources dans lesquelles vous sombrez encore davantage et vous vous éloignez de Moi.

Mon Amour est à portée de main …, à un pas de vous, seulement vous ne le reconnaissez pas parce que vous vous trouvez loin de Lui. Pour M’aimer davantage et choisir Mon Chemin, vous devez garder tout votre être unis constamment à Moi, sinon vous resterez entre le péché et Mon Amour, et les deux choses ne sont pas compatibles, le mal est le mal et le bien est le bien, ou « Qui n’est pas avec Moi est contre Moi (MT. 12:30).


Quand vous vous maintiendrez focalisés en Moi avec tous vos sens, vous réussirez à être centrés en Moi et c’est pourquoi votre âme restera unie à Moi.

Mon Peuple bien-aimé, toute pensée doit naître de la nécessité de M’apporter à vos frères, chaque action doit naître de la nécessité de Me faire connaître. N’oubliez pas que la réponse que vous recevrez s’appuiera sur les actions et les œuvres avec lesquelles vous vous approcherez de vos frères.

Qui peut nier Ma Parole ? Qui peut nier l’existence d’un lieu de punition éternelle ?

Qui peut nier Ma Justice quand mes enfants le méritent, de sorte qu’ils ne se perdent plus ?

Qui peut nier Mon Omnipotence ?


Ce n’est pas que Je me réjouisse du comportement de certains de Mes Enfants, mais Mon Amour attend jusqu’au dernier instant qu’ils se repentent. Vous avez oublié que le bon comportement et les bonnes actions attirent Mon Cœur vers les personnes qui rendent de cette façon témoignage de Ma Présence en eux.


L’homme se punit tout seul à travers ses actions et ses œuvres tournées vers le mal. Le produit de son mauvais comportement et de ses mauvaises actions est la conséquence négative que l’être humain génère pour son propre compte.

Mon Peuple bien-aimé :


Je vous invite à rester vigilants, à vous préparer et à Me connaître le plus que vous pouvez …

Ne mesurez pas le temps que vous employez pour Me connaître, pénétrez dans Mon Amour Miséricordieux et dans le même temps dans Ma Justice Divine.

Je ne châtie pas Mes enfants bien aimés, Mes enfants créent eux-mêmes les conséquences de leurs mauvaises actions, du fait de l’outrage à Ma volonté, de leur rébellion et de leur orgueil.
Moi J’attends et J’Aime, J’Aime et J’attends les Miens, Je Suis Patient, Je Suis Omniprésent. Je ne laisse pas passer inaperçues les erreurs de Mes Enfants, J’attends la repentance de l’homme et comme la repentance ne M’arrive pas, J’interviens rapidement, en permettant à Ma Création d’agir pour réveiller en l’homme la nécessité de Me chercher.

Mon Peuple bien-aimé :

Mon église sera ébranlée, Mon Corps Mystique sera confus, Il se promènera d’un endroit à l’autre, Il se sentira étourdi, il y aura des moments d’incertitude et de profonde confusion.

Mon Église sera flagellée par le pouvoir occulte de la franc-maçonnerie et d’intérêts qui Me sont étrangers. Ma Mère sera rejetée et Sa Maternité sera méprisée.

Attention, mes enfants ! Demandez Mon Saint Esprit pour pouvoir discerner et de ne pas vous effondrer.

Certains parmi Mon Peuple vivront des moments de grande épreuve dans leur foi, pour cette raison vous devez Me connaître et savoir que Ma Parole est une, qu’elle ne se change pas, que la Loi Divine est une et ne se change pas …

Enfants, priez avec la conscience que la prière est efficace quand elle jaillit du plus profond du cœur, le jeûne renforce la demande et unifie le désir de la personne d’être entendue de Ma Maison, surtout en ces temps-ci et ceux futurs, quand la confusion provoquera la plainte de Mes fidèles.

Priez, mes enfants, pour le Venezuela, il souffrira à cause de la nature. Priez, mes enfants, priez pour Mon église, elle sera grandement embarrassée.

Priez, les volcans continueront leur éruption, priez pour l’Équateur et l’Indonésie.

Ne battez pas en retraite, ne négligez de M’aimer mais quand vous serez très confus, adressez-vous à Moi, recevez-Moi dans l’Eucharistie, visitez-Moi dans le Tabernacle, ne vous éloignez pas de Moi, priez le Saint Rosaire, offrez-le à Ma Mère, sollicitez l’aide de l’Ange Gardien et de Mes Archanges.

Ma Parole est une et irrévocable, Elle est écrite et à travers ces appels J’explicite Ma Parole à Mes enfants, afin qu’ils ne soient pas confus, pour les alerter et de les aider.

Peuple bien-aimé :

Une est Ma Miséricorde et une est Ma Justice…

Ma Miséricorde invite Mes enfants à ne pas prendre de décisions sur la vie d »innocents …

Ma Miséricorde frappe à la porte de Mes enfants pour qu’ils ne s’enlèvent pas mutuellement la vie..

Ma Miséricorde invite Mes enfants à ne pas M’offenser, en agissant et en se montrant complaisants avec ce qui n’est pas Ma Volonté …

Ma Miséricorde est juste, n’excuse pas ce qui est contraire au bien, ne déroge pas à la Loi Divine, ne se complaît pas dans la volonté opulente des puissants, ne se réjouit pas de la tristesse des sans défense, ni de la faim des affamés, ne se réjouit pas de l’ignorance à laquelle Mon Peuple a été soumis, ne se complaît pas en ceux qui mettent en œuvre la guerre et les calamités.

Malheur à ceux qui auront causé la guerre ! La ruine s’abattra sur eux.
Mon Peuple, le diable se félicite de l’inquiétude de Mes enfants.

Approchez-vous de Moi, et Je soulagerai le poids qui vous opprime. N’oubliez pas que Ma Vérité est durable, n’oubliez pas que Ma Mère ne s’arrête pas dans Son cheminement ensemble avec Mes enfants.

« Je Suis celui qui Suis » (Exode 3,14) : pouvoir infini, Amour infini, Miséricorde infinie…Je suis l’omniscience et l’omniprésence : « Je Suis celui qui Suis » (Exode 3,14).

Mon Peuple n’est pas seul, je chemine comme une colonne devant mon Peuple…

Mon Peuple trouvera soulagement de ses peines, clarté dans la confusion…

Mon Peuple restera en face de Moi

Mon Peuple goûtera à Ma maison

Ma bénédiction est en chacun de vous, c’est un baume en ce moment.


Je vous aime.

Votre Jésus.


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS à sa fille bien aimée Luz de Maria 9 Novembre 2015 Mon église sera ébranlée, Mo Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS à sa fille bien aimée Luz de Maria 9 Novembre 2015 Mon église sera ébranlée, Mo

Message  stjeanlagneau Sam 14 Nov 2015 - 21:59

Notre Seigneur Jésus a écrit:

Mon église sera ébranlée, Mon Corps Mystique sera confus, Il se promènera d’un endroit à l’autre, Il se sentira étourdi, il y aura des moments d’incertitude et de profonde confusion.

Mon Église sera flagellée par le pouvoir occulte de la franc-maçonnerie et d’intérêts qui Me sont  étrangers.  Ma Mère sera rejetée et Sa Maternité sera méprisée.

Attention, mes enfants !  Demandez Mon Saint Esprit pour pouvoir discerner et de ne pas vous effondrer.




L'Eglise et tout les chrétiens fidèles vont avoir de douloureuses épreuves à vivre, nous sommes prévenus.
Ecoutons les conseils de Notre Seigneur et demandons l'aide de l'Esprit Saint. J\'ai confiance

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum