bientôt Je vous donnerai des signes tangibles devant vos yeux.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
MESSAGES DU DIMANCHE 1 NOVEMBRE 2015
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, e nsemble avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très
Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime et J’aime écouter vos prières.
Celui qui prie est léger, persévérez dans la prière chaque jour pour éclairer votre
chemin et celui de tant d'âmes qui vivent dans l'obscurité.
Mes enfants, Ma présence est très forte parmi vous. Beaucoup connaissent une forte
émotion, des frissons, une chaleur sur son visage, c’est Ma caresse. Beaucoup sentent
Mon parfum et beaucoup de coeurs battent très fort, confirmez mes enfants.
(Beaucoup assistant à la manifestation confirment en battant leurs mains)
Je vous réconforte dans ce lieu, en vous enveloppant tous sous Mon Manteau
Maternel. Croyez tout ceci mes enfants, parce que c’est bien Moi qui vous parle,
Mes enfants, Mon Fils Jésus est là, Il vous donne Sa paix, ouvrez de plus en plus vos
coeurs et n’ayez pas peur, embrassez la souffrance et la joie de la même manière,
parce que Dieu le Père Tout-Puissant va récompenser ceux qui acceptent sa volonté.
Mes enfants, même Mon Fils Jésus veut vous parler, priez, priez, Lui aussi va
consoler vos coeurs. Maintenant Je dois partir, Je vous donne un baiser mes enfants et
Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2015.11.01 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: bientôt Je vous donnerai des signes tangibles devant vos yeux.
Quel beau message réconfortant, merci Josenovar
MERCI

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Dieu nous donne des signes tangibles de Sa présence !
» JE VOUS DONNERAI BEAUCOUP DE SIGNES (6 JUILLET 2003)
» Juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous d
» Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)
» NSJC à John Leary 4 Octobre 2021 bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de
» JE VOUS DONNERAI BEAUCOUP DE SIGNES (6 JUILLET 2003)
» Juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous d
» Mais il sera trop tard pour tout (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1998)
» NSJC à John Leary 4 Octobre 2021 bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1