NSJC à John Leary 4 Octobre 2021 bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 4 Octobre 2021 bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de

2 participants

NSJC à John Leary 4 Octobre 2021  bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de Empty NSJC à John Leary 4 Octobre 2021 bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de

Message  métys Mer 20 Oct 2021 - 1:06

NSJC à John Leary 4 Octobre 2021

Dimanche 3 octobre 2021 : (Messe du droit à la vie par Mgr Matano)

Lundi 4 octobre 2021 : (Saint François d’Assise)

Jésus dit : » Mon peuple, j’ai appelé Jonas pour qu’il aille vers les habitants de Ninive afin de les avertir de ma destruction imminente de leur ville. Jonas s’est enfui car il ne voulait pas aider son ennemi. Le mal de Ninive était si flagrant que ma colère était sur le point de s’abattre sur eux. J’ai voulu donner une dernière chance à ces gens en envoyant mon prophète Jonas, réticent, pour les avertir. Après avoir été jeté à la mer et être resté dans un gros poisson pendant trois jours et trois nuits, j’ai fait en sorte que le poisson rejette Jonas sur le rivage. Jonas a donc parcouru Ninive en proclamant que dans quarante jours, leur ville serait détruite. Les gens ont écouté cet avertissement, ils ont cessé leurs mauvaises habitudes, ils ont revêtu un sac et se sont assis dans la cendre. À cause de leur changement, j’ai renoncé à la destruction que j’avais prévue, et je ne l’ai pas exécutée. Je vois un mal encore pire émanant de l’Amérique, et J’appelle Mes prophètes en Amérique pour avertir votre peuple d’une destruction similaire qui s’abattra sur votre peuple, à moins que vous vous repentiez et changiez vos mauvaises habitudes. Il semble que Mes avertissements soient tombés dans l’oreille d’un sourd, et votre réticence à changer vos avortements et vos péchés sexuels appelle Ma justice. Je préviens Mes fidèles d’être prêts à partir pour Mes refuges, car bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de venir à Mes refuges.
Votre destruction sera bien pire que l’incident des tours jumelles le 11 septembre 2001, alors soyez prêts.
Ces personnes, qui viennent à Mes refuges quand Je les appelle, seront protégées de Ma colère à venir. Ces personnes, qui ne se repentent pas et ne cherchent pas Mon pardon, souffriront de l’enfer à venir sur terre. Ayez confiance en Moi : à la fin, les méchants seront jetés en enfer, et Mes fidèles seront amenés dans Mon Ere de Paix ».

Jésus dit : « Mon fils, je t’ai montré comment les âmes souffrent des flammes de l’enfer, et il n’y a aucun espoir d’échapper à l’enfer à travers les barres de fer. Je préviens les âmes sur la terre de se préparer à mon prochain Avertissement en se confessant fréquemment. Tous les pécheurs verront le bilan de leur vie et leur jugement. Après l’avertissement, il y aura un temps de conversion sans aucune influence maléfique. Ce sera la dernière chance pour les pécheurs de se repentir et de demander le pardon de leurs péchés. Vous serez alors replacés dans vos corps et, à temps, vous aurez une chance de changer vos vies.
Ces personnes, qui ne se repentent pas, subiront un enfer sur terre à cause des fléaux et de l’Antéchrist, puis pour toujours en enfer.
Essayez de convertir vos proches pendant le temps de conversion, car vous ne voulez pas que quelqu’un soit perdu en enfer. Seuls les croyants convertis seront admis dans Mes refuges, où Mes anges les protégeront des méchants. Faites confiance à Ma protection et
n’ayez aucune crainte pendant la période de tribulation. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau et JOSENOVAR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 4 Octobre 2021  bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de Empty Re: NSJC à John Leary 4 Octobre 2021 bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de

Message  Admin Mer 20 Oct 2021 - 17:39

@ Tous :

Je vois un mal encore pire émanant de l’Amérique, et J’appelle Mes prophètes en Amérique pour avertir votre peuple d’une destruction similaire (NDLR : à celle de Ninive) qui s’abattra sur votre peuple, à moins que vous vous repentiez et changiez vos mauvaises habitudes.

Effrayé  Effrayé  Effrayé

Votre destruction sera bien pire que l’incident des tours jumelles le 11 septembre 2001, alors soyez prêts.

Confu !  J\'ai frette !  Shit !

Je préviens Mes fidèles d’être prêts à partir pour Mes refuges, car bientôt Je vous donnerai Ma locution intérieure qu’il est temps de venir à Mes refuges.

Sur la question des Refuges, voyez ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin