Jacarei 5 décembre 2015- Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 décembre 2015- Message de Notre Dame

2 participants

Jacarei 5 décembre 2015-  Message de Notre Dame Empty Jacarei 5 décembre 2015- Message de Notre Dame

Message  métys Lun 7 Déc 2015 - 17:05

Jacarei 5 décembre 2015-
Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, je viens vous inviter à vraiment accepter Ma Flamme d’Amour, pour qu’Elle réalise le Plan du Seigneur en chacun de vous, qu’Elle réalise Mon Plan et ainsi que le monde soit sauvé par un miracle de Ma Flamme d’Amour.

Dans le cœur où Ma Flamme d’Amour entre le péché sort, dans le cœur où Ma Flamme d’Amour entre la tristesse, le découragement, le désespoir sortent. Dans le cœur où Ma Flamme d’Amour entre toute ténèbres sort et là brille la lumière, la lumière de Mon Amour, la lumière de Ma grâce, la lumière de Ma tendresse maternelle.

Je viens du Ciel pour vous offrir Ma Flamme d’Amour, si vous l’acceptez et la laissez entrer dans vos cœurs, alors, commenceront à arriver de si nombreuses grâces dans votre vie que plus jamais vous ne serez les mêmes.

Ma Flamme d’Amour donnera à vos cœurs la force, la capacité que j’ai donnée à Mon petit enfant Marcos de Me servir, de servir Dieu avec toute la force, avec tout le cœur, avec toute l'âme en trouvant et puisant des forces physiques du corps même quand le corps est déjà à la limite de Me servir.

Ma Flamme d’Amour donne le pouvoir à qui l’a vraiment de faire même l’impossible devenir possible. Et tout ce que vous ne pensiez pas avoir les forces de tout faire, avec Ma Flamme d'Amour, tout devient facile, tout devient possible.

Ma Flamme d’Amour donne le courage aux lâches, Ma Flamme d’Amour donne la force d’âme aux timides de cœur, Ma Flamme d’Amour donne la force au faible et par l’âme qui possède Ma Flamme d’Amour Je montre à tout le monde comme Mon pouvoir est grand.

C’est pourquoi Mes enfants, ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et laissez-la entrer parce que ce que Je cherche dans le monde ce sont des âmes qui laissent entrer Ma Flamme d’Amour dans leurs cœurs, des âmes qui collaborent avec Ma Flamme d’Amour et permettent que Ma Flamme d’Amour agisse en elles sans imposer de restrictions, sans obstacles, sans imposer de limites.

Si Mon cœur trouve en vous ces âmes alors, il fera de grands miracles de grâce en vous et par vous réalisera des merveilles au Brésil et dans le monde vous transformant en jardin de grâce et de sainteté de Mon Cœur Immaculé.

Pour recevoir Ma Flamme d’Amour, juste une chose suffit : la vouloir de toute la force de la volonté, renoncer à sa propre volonté et opinion et laisser Ma Flamme d'Amour entrer en faisant tout ce que Je veux dans vos cœurs et dans vos vies. Alors vous verrez le miracle d’amour de Mon Coeur Immaculé arriver exactement comme je l’ai dit à Fatima, à La Salette et ici. Alors, Satan sera vaincu dans votre vie et dans la vie des autres. Et Mon Cœur apportera au monde un nouveau temps de joie, espérance et paix.

En ces jours jusqu’à Ma Fête de Mon Immaculée Conception priez plus Mon Chapelet de la Flamme d’Amour en demandant Ma Flamme d’Amour et Je vous la donnerai.

Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 5 décembre 2015-  Message de Notre Dame Empty Re: Jacarei 5 décembre 2015- Message de Notre Dame

Message  stjeanlagneau Lun 7 Déc 2015 - 17:08

Très beau message de Notre Dame.

Rose  La Vierge 1  Rose  
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas