Jacarei 13 Décembre 2015-Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Décembre 2015-Message de Notre Dame

Aller en bas

Jacarei 13 Décembre 2015-Message de Notre Dame Empty Jacarei 13 Décembre 2015-Message de Notre Dame

Message  métys Mer 16 Déc 2015 - 18:16

Jacarei 13 Décembre 2015-
Fête de sainte Lucie de Syracuse


Messages de Notre Dame et Sainte Lucie

Message de Notre Dame

Très sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, le 13, fin de la Treizaine que vous M’avez faite, à votre Mère Céleste, la Rose Mystique et Reine et Messagère de la Paix Je viens une fois de plus du Ciel pour vous dire à tous : Je Suis la Rose Mystique et Je suis venue du Ciel pour vous demander la prière, le sacrifice, la pénitence pour sauver le monde des grands châtiments qui approchent. Surtout, de la Troisième et dernière Guerre Mondiale qui peut mettre fin à la race humaine, vous menant à l’autodestruction totale et à la perdition, à la condamnation éternelle.

Je Suis la Rose Mystique et Je suis venue du Ciel pour vous dire de prier Mon Très Saint Rosaire avec amour tous les jours, parce que lui seul peut sauver le monde de la troisième et dernière guerre mondiale, de la violence.

Seul Mon Rosaire peut sauver vos familles de la séparation, les jeunes de la perdition dans les vices, dans les drogues, de l’alcoolisme, de la prostitution, de la fornication. Seul Mon Rosaire peut sauver la société de tant de maux qui s’approchent maintenant et s’abattent sur elle.

Je Suis la Rose Mystique et Je suis venue du Ciel pour vous enseigner à tous le vrai Amour pour Dieu, la parfaite charité, pour aimer Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, de tout votre être en renonçant d’abord : à vos opinions, à votre volonté personnelle, à l’attachement à vos péchés, à vos vices. Pour que vous soyez vraiment libres Mes enfants, que vous puissiez jouir de cette vraie liberté qu’ont les enfants de Dieu, pour aimer Dieu parfaitement de toutes vos forces comme Il veut être aimé de vous.

Je Suis la Rose Mystique et Je suis venue du Ciel pour vous dire : que vous devez faire pénitence, réparer les péchés de votre vie passée et réparer les péchés de l’humanité entière, en jeûnant, faisant abstinence de ce que vous aimez le plus manger, au moins le vendredi. Afin de réparer vos péchés, diminuer le feu du purgatoire pour vous-mêmes et pour beaucoup d’âmes qui en ont besoin. Et de même placer dans Mes mains une grande force de pénitence et de réparation pour le salut de l’humanité. Je Suis la Reine et Messagère de la Paix, Je Suis votre Mère qui est venue du Ciel pour vous donner la Paix.

Ici en ce Lieu Je veux vous donner la Paix du cœur, Je veux vous donner Ma Flamme d’Amour, qui est la seule chose au monde qui peut donner à votre cœur : la paix, la joie, le bonheur dont vous avez si faim et soif.
Seule Ma Flamme d’Amour peut remplir vos cœurs, peut combler vos cœurs de la paix et de la joie dont votre cœur a si soif. Si vous Mes enfants, demandez Ma Flamme d’Amour, alors vraiment Je vous La donnerai et Elle remplira tellement vos cœurs que vous pleurerez de joie en ressentant Mon Amour pour vous et en ressentant le grand feu, le grand incendie d’amour pour Moi que J’allumerai en vous.

La connaissance de Mon amour, la possession de Mon Amour, la communication de Mon Amour, l’effusion de Mon Amour, de Ma Flamme d’Amour en vous produira dans vos cœurs : joie, bonheur, réjouissance, contentement sans égal que les choses du monde ne peuvent vous donner.

Alors Mes enfants vous comprendrez pourquoi depuis le début de Mes Apparitions Mon petit enfant Marcos a été rempli de Ma paix, rempli de Ma joie et rempli aussi du vrai bonheur que le monde ne peut donner, parce qu’il a reçu Ma Flamme d’Amour, il a ouvert son cœur à Ma Flamme d’Amour sans limites.

Et si vous Mes enfants, vous ouvrez aussi vos cœurs à Ma Flamme d’Amour Je La répandrai en vous et Elle donnera tant de joie, tant d’amour, tant de bonheur à vos cœurs, que jamais plus vous ne désirerez rien d’autre que Ma Flamme d’Amour.

Ici où Je terminerai Mes Plans commencés selon Mon Secret de La Salette, Fatima, Montichiari, Je veux vraiment embraser tous vos cœurs de Ma Flamme d’Amour. Pour que vraiment Mes enfants vous puissiez faire fondre la glace qu'est devenu l'immense désert glacé qu’est devenu ce monde, en embrasant toutes les âmes de Ma flamme d’Amour.

Ici en la personne et le travail de Mon petit enfant Marcos qui désire maintenant plus que jamais M’aimer sans interruption, M’aimer beaucoup plus que ce qu’il M’a aimée jusqu’à maintenant. Ici dans sa personne et dans sa parole Je répands Ma grande Lumière et Ma grande Flamme d’Amour dans tous les cœurs. Pour que vraiment d’Ici et de ce Lieu sortent Ma Lumière mystique, Ma Flamme d’Amour mystique embrasant tous les cœurs d’amour pour Dieu, pour Moi et aussi pour le salut du prochain. Et Ici vraiment, Mon Cœur est aimé chaque jour davantage, consolé et glorifié par lui, dans lequel Je répands et reflète toujours plus Ma grande Lumière alors que les ténèbres sont plus grandes enveloppant le monde entier.

Je vous aime tous Mes enfants, vous êtes très précieux, vous avez beaucoup de valeur pour Moi et vos noms sont tous écrits dans Mon Cœur Immaculé.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et les grâces que vous Me demandez en M’appelant Reine et Messagère de la Paix, Je vous les accorderai toutes et transformerai votre vie en une mer de lumière, en une mer de grâces, en une mer de joie et de bénédictions toujours plus grandes du Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Fatima et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum