Avertissement imminent ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avertissement imminent ?

3 participants

Aller en bas

Avertissement imminent ? Empty Avertissement imminent ?

Message  mariadu59 Mer 9 Déc 2015 - 8:16

Bonjour à tous ,

Je suis tombée sur le site " lesamisdegarabandal " de Suisse et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce titre . '" Avertissement imminent . Je vous laisse ici l'article .

Si vous pourriez m'éclairer car je ne connais pas trop les apparitions de Garabandal ? Est-ce un site fiable ?


http://www.lesamisdegarabandal.com/ a écrit:L’Avertissement imminent !

Nous entrons dans l’année de la Miséricorde qui débute le 8 décembre 2015, en la fête de l’Immaculée Conception et se terminera le 20 novembre 2016,  en la fête du Christ Roi. Il est donc possible que l’Avertissement annoncé à Garabandal se produise durant cette année, car c’est le dernier acte de miséricorde accordé par Dieu à l’humanité pour se convertir. Ensuite les événements qui ont déjà commencé par ce qui ressemble à une troisième guerre mondiale contre les islamistes, vont s’intensifier. En effet, les deux grandes puissances mondiale : la Russie surtout, et les USA, ainsi que d’autre pays européens sont déjà impliqués.



Prions Notre Dame du Rosaire qui le 7 octobre 1571 accorda une victoire écrasante à la flotte chrétienne, représenté par la Sainte-Ligue, contre la flotte musulman turc.
Elle seule peut nous sortir de la situation dans laquelle nous nous trouvons, face à un ennemi invisible et des politiciens incapables.



Soyons donc vigilant durant les fêtes de Noël et en particulier le 28 décembre, fête des Saints Innocents, commémorant le plus grand génocide de tous les temps.



L’Avertissement sera spectaculaire et ne vous fera aucun mal directement, parce que c'est un acte d'amour et de miséricorde venant de Jésus. Mais tous nos péchés nous seront montrés et cela nous rendra immensément tristes et honteux. D'autres seront tellement écœurés et choqués par la révélation de leurs péchés qu'ils mourront subitement sans pouvoir demander pardon.



Tous verront l'état de leur âme comme Dieu la voit : le bien qu'ils ont fait durant leur vie, la peine qu'ils ont infligée aux autres et ce qu'ils ont manqué de faire.

Ensuite, ceux qui auront profité de cet acte de miséricorde auront la possibilité de vivre une nouvelle vie, lorsqu’ils connaîtrons la pleine vérité.



Les événements sont sur le point de s’accélérer et il est urgent de procéder à la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie,

exactement comme la Vierge l’a demandé.



La Vierge avait dit que cette consécration se ferait, mais qu’il sera bien tard. C’est pourtant le seul moyen pour ramener la paix et de remettre de l’ordre dans ce monde malmené par des politiciens incapables, souvent à la limite du délire et à la solde du prince des ténèbres !



Très Saint Père François, vous qui semblez tellement vouloir vous démarquer de vos prédécesseurs, ayez à coeur de vous conformer à la demande de la Vierge Marie et consacrez  la Russie à son Coeur Immaculé, sans tarder.

Cela n’a jamais été fait par aucun pape, du moins pas comme la Vierge l’a expressément demandé. Si vous ne faite pas, vous pourriez être responsable de centaines de millions de morts !



Vadimir Putin, qui est probablement un des rares présidents à avoir des valeurs chrétiennes, (icône de la Vierge sur son bureau) en serait certainement très heureux. Cela pourrait même se faire, non seulement comme demandé, en union avec tous les évêques catholiques du monde entier, mais aussi avec  l’Église orthodoxe, ce qui contribuerait peut-être au rapprochement de nos deux Églises, voir même à une réunification prochaine...



Vous pourriez en pr0fiter pour proclamer le dernier dogme de Marie co-Rédemptrice, Médiatrice, Avocate et aussi divulguer, comme vous l’aviez promis de le faire pour fin novembre 2013,  la version originale du troisième secret de fatima.

Une première version, malheureusement non-authentique, avait été publié par Jean-Paul II le 13 mai 2000.



Et voici une information très importante



Le Père Nicholas Gruner, ardent propagateur des messages de Fatima, spécialement du troisième secret de Fatima et de la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, est décédé subitement le 29 avril 2015. Peu de temps avant sa mort et au retour d’un séjour à Rome, il envoya, le 12 mars 2015, un dernier courrier à ses abonnés :



Je reviens de Rome où je suis allé assister en février à l’installation des nouveaux cardinaux. Mais pendant que je m’y trouvais, quelque chose d’inattendu se produisit – quelque chose qui fit trembler mon âme! – chose à laquelle je ne m’attendais pas!

J’ai parlé avec le Père Gabriel Amorth, chef exorciste de la cité du Vatican et du diocèse de Rome depuis 1986, l’exorciste le plus célèbre du monde, et ses paroles me secouèrent comme peu de choses ne l’ont jamais fait auparavant !

Le Père Amorth m’a dit que nous bénéficions encore d’un temps très court avant les châtiments annoncés par Notre Dame de Fatima. Ils commenceront à déchirer notre monde de manière que nous pouvons à peine imaginer !



Dans combien de temps : Moins de 8 mois!



Le Père Gabriel Amorth m’a dit qu’à moins que la consécration de la Russie ne soit faite – comme Notre Dame l’a demandé ! – avant fin Octobre 2015, les sombres prophéties de Fatima pourraient se produire à partir de ce moment ! Pour en savoir plus.



Se pourrait-il que ce soient les terribles déclarations du Père Amorth qui ont provoqué la mort du Père Gruner, quelques semaines seulement après leur entrevue ?

Toujours est-il que ces deux personnages sont dignes de confiance et nous risquons dès maintenant de traverser une période très mouvementée !



Entre temps, le 13 novembre 2015 nous avons célébré le 50e anniversaire de la dernière apparition à Garabandal, date, qui comme par hasard, coïncide également avec le massacre perpétré ce même vendredi 13 novembre 2015 à Paris.

Garabandal est la suite de Fatima, alors s’agit-il d’une coïncidence, ou sommes-nous entré dans les événements annoncés par le Père Amorth ?



Je vous encourage à écrire au pape François pour lui rappeler son devoir, l’obéissance qu’il doit à notre Sainte Mère et l’obligation qu’il a de procéder enfin à la Consécration de la Russie à son Coeur Immaculé, s’il ne veux pas avoir des centaines de milliers, voir des millions de morts sur la conscience.



Vous êtes des milliers à consulter ce site et si quelques courriels ne vont peut-être pas l’impressionner, il est possible que s’il en reçoit beaucoup, cela va peut-être le faire réfléchir... enfin espérons-le.

Que dieu vous bénissent

_________________
Luc 23:34 "Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font." Rose
mariadu59
mariadu59
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement imminent ? Empty Re: Avertissement imminent ?

Message  Admin Mer 9 Déc 2015 - 11:47

@ Mariedu59 :

Merci pour cette information que nous avions déjà publiée sur le Forum VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21206-le-chatiment-est-a-la-porte-declaration-des-peres-gruner-et-amorth

Il est évident que les événements de l'actualité mondiale convergent vers les catastrophes annoncées par divers Messages du Ciel, ce qui laisse entendre que l'Avertissement est imminent !

C'est la raison pour laquelle il faut, DÈS MAINTENANT, se convertir, prier, se confesser et aller à l'Eucharistie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement imminent ? Empty Re: Avertissement imminent ?

Message  Ginou Saliba Mer 9 Déc 2015 - 11:56

@ Mariedu59 :

Meeerci ! pour cet article,

En effet, l`avertissement est imminent, les signes sont clairs; Et les apparitions de Garabandal sont vraies même si elles ne sont pas reconnues par l`Église.


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum