Jacarei 4 décembre 2016 Messages de Notre Dame et Sainte Barbara Je suis venue vous enseigner l’amou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 décembre 2016 Messages de Notre Dame et Sainte Barbara Je suis venue vous enseigner l’amou

Jacarei 4 décembre 2016 Messages de Notre Dame et Sainte Barbara Je suis venue vous enseigner l’amou Empty Jacarei 4 décembre 2016 Messages de Notre Dame et Sainte Barbara Je suis venue vous enseigner l’amou

Message  métys Lun 12 Déc 2016 - 6:30

Jacarei 4 décembre 2016 Messages de Notre Dame et Sainte Barbara

Marcos :

« Soyez loués à jamais ! Oui. Oui, oui je ferai. Oui, j’ai compris oui. Et pour quand La Dame veut-Elle cette nouvelle Treizaine ?
Non, ce n’est pas du travail, non Rien ne Me donne plus de joie ! Je suis seulement désolé d’avoir tant de choses à faire en même temps, que parfois je n’arrive pas à réaliser tout ce que la Dame demande.
Merci d’avoir tant confiance en moi. Oui. Oui. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants aujourd’hui je vous invite tous à vous approcher plus de Dieu qui est Amour ! Vous ne pouvez pas avoir de l’amour loin de Dieu ni sans Dieu.

C’est pourquoi, approchez-vous de Lui de plus en plus jusqu’à ce que vos prières soient remplies de l’amour de Dieu, du vrai amour de Dieu, que Je suis venue offrir Ici et donner à chacun de vous.

Dieu est Amour, l’Amour est Dieu ! Et seulement quand vos coeurs seront remplis de Dieu, vous serez remplis d’amour.

Voilà pourquoi, ce monde a touché le fond de son péché, des guerres, de la haine, de la violence, de l’égoïsme et de la méchanceté. Parce qu’en s’éloignant de Dieu, on s’éloigne de l’amour et c’est pour cela que l’être humain est devenu une bête violente et enragée, qui n’aime rien, ni personne, ni lui-même.

Parce que si vous vous aimiez vous-même votre propre âme aimerait aussi Dieu qui est la source de tout bien et de toute grâce.

Et voilà pourquoi Je suis venue à Jacarei pour enseigner à tous à aimer à nouveau Dieu, mais pas avec l’amour de la crainte de l’esclave, qui obéit seulement à Dieu par peur des châtiments ou du feu de l’enfer, et encore moins par amour intéressé, qui aime seulement et cherche Dieu à cause des grâces et consolations.

Mais Je suis venue vous enseigner l’amour filial, l’amour de l’enfant qui aime le Père pour Lui-même parce que le Père est digne de tout l’amour, le Père est digne de tout le service et l’obéissance de Son enfant qu’Il a créé, tiré de rien l’a appelé à exister par amour et comblé de bienfaits tous les jours au long de sa vie.

Oui, c’est cet amour que Je suis venue vous enseigner et vous demander, un amour semblable à celui d’Abraham qui n’a pas refusé à Dieu son fils unique. Abraham, qui a aimé Dieu plus que son fils Isaac, plus que lui-même, plus que tout.

Oui, à cause de lui toutes les nations de la Terre ont été bénies, parce qu’il a beaucoup aimé. Et si vous aussi vous aimez Dieu comme Abraham, vous serez bénis :vous, vos travaux, vos vies, vos familles et tout ce que vous ferez.

L’amour semblable à celui d’Abraham est ce que Dieu attend, est ce qu’Il cherche sur la Terre et ne trouve pas. Ici J’ai trouvé cet amour dans Mon petit enfant Marcos et en lui Moi et le Père nous nous complaisons, parce qu’il nous aime plus que tout, plus que lui-même avec un amour filial rare.

Ici Je fais toujours Mes merveilles et c’est pour cela que Je révèle les grands secrets de Ma gloire et de Mon pouvoir à Mon petit enfant Marcos, parce qu’il M’aime avec amour filial et Je révèle Mes secrets seulement à ceux qui ont un tel amour, seulement aux enfants qui M’aiment avec l’amour le plus tendre, le plus ardent et qui sont Mes amis les plus chers.

Si vous Mes enfants voulez recevoir aussi de grandes grâces de Mon Cœur, aimez-Moi ainsi. Aimez-Moi comme Mon fils Marcos aime et J’illuminerai vos âmes de Ma lumière, je vous révèlerai Mes secrets de l’amour, qui transformeront vos âmes en une mer de lumière. Et je blesserai vos âmes avec la lance de l’éternel, du divin amour les transformant en flammes incessantes d’amour.

Va Marcos, va ma flamme incessante d’amour et continue en entonnant ton chant d’amour pour Moi tous les jours, pour que le monde entier entende et se passionne aussi pour Moi et que tous Mes enfants viennent Ici Me livrer leurs cœurs. Je vous aime tous chaque jour davantage et chaque jour je veux vous remplir de plus en plus de Ma Flamme d’Amour.

Dilatez vos cœurs pour recevoir Ma Flamme d’Amour par plus de prières, par la méditation de Ma Parole. Et surtout par l’exercice de mourir continuellement à vous-mêmes, à votre volonté, pour aimer toujours plus Mon Cœur et aimer aussi le Seigneur avec l’amour d’Abraham.
Continuez à prier Mon Rosaire, Ma Treizaine, Ma Setena et toutes Mes prières tous les jours
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de La Codosera et Ezquioga et de Jacarei. »

Sainte Barbara :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Barbara, servante du Seigneur, servante de la Mère de Dieu, Je Me réjouis de venir vers vous aujourd’hui en Mon jour de Fête, pour vous dire : aimez Dieu avec un amour égal au Mien en donnant tout pour tout, vie pour vie et même sang pour sang si nécessaire.

Notre Seigneur a donné toute Sa Vie pour vous, tout Son Sang pour vous sur la croix, pour votre salut. Donnez-Lui tout aussi, vos vies, vos existences, vos forces en vous consacrant toujours plus à aimer, servir Dieu de tout votre cœur.

Aimez le Seigneur d’un amour égal au Mien en L’aimant plus que vous-mêmes, en L’aimant plus que vos parents, plus que vos familles, plus que vos enfants, plus que tout.

Pour que vraiment votre amour soit semblable au Mien, qui ai aimé le Seigneur plus que Mon père qui voulait que je renie ma foi en Jésus et Marie et que je Les méprise.

Je ne lui ai pas obéi je suis restée ferme dans la foi, J’ai perdu l’amour de Mon père de la Terre, mais J’ai gagné la prédilection de Mon Père du Ciel. J’ai perdu l’amour de Ma mère de la Terre, mais J’ai gagné la prédilection et l’amour de Ma Mère du Ciel.

Vous aussi en ce temps de grande tribulation vous êtes appelés à avoir une foi forte, grande, virile comme la Mienne. Une foi qui ne se laisse pas paralyser, qui ne se laisse pas abattre pour rien, ni pour personne même si ce sont les personnes les plus chères à vos cœurs qui veulent vous faire abandonner Jésus et Marie, ne cédez pas.

Soyez fermes dans la foi et à la fin comme Moi vous aurez une grande couronne de gloire au Ciel.

Je vous appelle à avoir une foi forte, forte comme un roc, pour qu’alors, les torrents des épreuves, des tribulations ne puissent vraiment pas vous abattre, vous renverser, ne puissent pas démolir l’édifice de votre foi.

Aimez Dieu avec un amour semblable au Mien, en Lui donnant votre corps comme Je l’ai donné en Me consacrant déjà à Jésus et Marie dans Ma jeunesse. Ne pensez pas que vous devez d’abord donner l’esprit et seulement le corps après. Non ! Donnez le corps et l’esprit ira avec.

Consacrez-vous jeunes au service de la Mère de Dieu et vous sentirez la même joie parfaite que Je ressentais à La servir comme une âme consacrée, comme une vierge consacrée à Son service et au service du Seigneur.

Et alors vraiment, votre cœur débordera de joie, de bonheur céleste. Et alors vous irradierez cette joie et cette flamme d’amour sur tous les hommes et tous les peuples en les attirant tous à Jésus et Marie comme J’ai attiré par Mon exemple et Mon martyr.

Oui, au moment où J’étais martyrisée par Mon propre père, beaucoup se sont convertis à la Foi, beaucoup ont accepté Jésus et Marie dans leurs cœurs et sont devenus passionnés par Eux.

Faites, faites que tous aussi se passionnent pour Eux par votre exemple de sainteté, de prière, d’amour pour eux, aussi, par votre martyr quotidien. Vous ne pouvez pas verser votre sang comme Moi, mais vous pouvez accepter les croix de chaque jour que le Seigneur vous permet avec amour.

Et transformez-le en un martyr d’amour, qui fera non seulement que votre flamme d’amour pour eux, pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu grandisse énormément, mais aussi vous transmettrez cette flamme d’amour à tous ceux qui vous connaissent en les embrasant et en les passionnant aussi d’amour pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu.

Votre exemple, en souffrant tant par amour pour Eux, finira par gagner tous les hommes à Jésus et Marie. Parce que de votre sacrifice montera vers les mains de la Mère de Dieu une grande puissance mystique qui reviendra à la Terre comme une fontaine inépuisable de grâces qui ne s’arrêtera jamais.

Moi Barbara, Je vous aime beaucoup de tout Mon cœur ! Je vous protège comme Je vous l’ai déjà dit ici dans les années passées avec tout Mon amour !

En ces jours de l’Immaculée je vous demande : passionnez-vous pour Elle comme Je Me suis passionnée, Elle a été Mon grand et profond amour. C’était Elle qui M’a présenté Son Divin Fils Jésus Christ et qui M’a fait Me consacrer à Lui Me rendant Son épouse mystique.

Ce sera Elle aussi qui vous mènera à Lui et qui vous fera vous unir à Lui profondément jusqu’à être une seule flamme d’amour et un seul cœur avec Lui.

Aimez-La, aimez-La, parce qu’Elle est l’échelle du Ciel, Marie a été Mon échelle vers le Ciel, avec Elle j’ai appris toutes les vertus et j’avais la force de les pratiquer à un degré héroïque
. Avec Elle j’ai appris à prier avec le cœur même sans avoir Ses Messages, parce qu’Elle Me guidait, M’inspirait, M’éclairait, Me conduisait par la main.

Avec Elle, J’ai appris à mépriser les choses du monde et à préférer le Ciel. Avec Elle J’ai appris à mépriser les richesses de ce monde, une vie heureuse en Me mariant, ayant des enfants et ayant une vie tranquille, riche et confortable pour préférer les richesses et les trésors du Ciel, que les voleurs ne volent pas, la mite ne ronge pas, la rouille n’attaque pas.

Avec Elle, avec Marie j’ai appris que l’amour était Dieu et que seul Dieu pouvait remplir Mon âme si grande, si assoiffée de la plénitude du vrai amour.

Avec Marie, J’ai appris le secret de la croix, l’amour de la croix, c'est-à-dire, le chemin qui mène au Ciel qui est le chemin de la Croix et de la négation de soi-même. Et qui n’était pas M’affirmer devant le monde comme une belle femme, riche, puissante, savante, attirante, bien mariée avec une progéniture bien élevée et noble. Ce n’était pas en M’affirmant devant le monde que j’aurais été noble dans le Royaume des Cieux, mais en Me reniant moi-même Je gagnerai la vie éternelle.

Jeunes, venez apprendre avec Moi ce grand secret d’amour et de sainteté et Je vous enseignerai cette science des saints, qui est la science de Jésus et de Jésus Crucifié où se trouve le secret de la vie éternelle.

Venez à moi et Je vous donnerai toute cette lumière, toute cette connaissance divine qui remplira votre cœur d’une joie mystique que le monde ne pourra jamais vous donner.

Consacrez-vous à Marie et vous aurez tout cela, vous vivrez tout cela et vous serez nobles, riches comme Moi au Ciel, où vous brillerez plus que toutes les étoiles du firmament.

Et toi Marcos, flamme incessante d’amour de la Mère de Dieu, Ma flamme incessante d’amour aussi, qui M’aime déjà depuis 25 ans, dés que tu as connu Ma vie, tu t’es passionné pour Moi et Moi aussi Je Me suis passionnée pour toi.

Depuis lors , Je t’ai pris comme chose et propriété de Moi et J’ai décidé de te protéger et J’ai demandé cette autorisation au Seigneur et à Notre très Sainte Reine et ils Me l’ont donnée joyeusement. Depuis alors, je t’accompagne, je te suis, je te couvre, je te protège, je t’éclaire, je t’inspire, je te guide et c’était toujours Moi qui t’ai donné une foi virile pour faire face à toutes les persécutions et calomnies qui se sont levées contre toi.

Oui, je t’ai fortifié, j’ai répandu continuellement sur toi les grâces des mérites de Mon martyr, de Mon sang versé pour le Seigneur pour te fortifier dans les persécutions des prêtres et du peuple en général.

Jamais, jamais Je ne t’ai abandonné, jamais je ne t’abandonnerai, Je t’aime à la folie et pour toi je suis capable d’aller jusqu’à l’autre bout de la galaxie ou de l’univers pour t’apporter quelque chose que tu voudrais. Si Je pouvais Je reviendrai sur Terre en chair mortelle pour t’aider, pour mourir pour toi.

Oui, Je t’aime, je t’aime à la folie et j’aime tous ceux qui viennent ici. J’ai déjà dit dans les années passées, que les pèlerins qui viennent ici sont spécialement protégés par Moi. Servez-vous de cela dans les tribulations et les souffrances, appelez-Moi et Je viendrai tout de suite à votre secours.

Et quant à toi très aimé Carlos Tadeu, Père spirituel de Mon Marcos Tadeu, Moi aussi Je te protège à partir du moment où tu as dit « oui » et a accepté d’être le père spirituel de Notre trésor sur la Terre, Notre Marcos, Mon Marcos.

Moi aussi Je Me suis passionné pour toi et j’ai décidé de te protéger, t’aimer, te guider et te donner toutes les grâces des mérites de Mon martyr toujours pour toute ta vie. Jamais Je ne te laisserai, viens à Moi aussi dans tes prières, appelle-Moi et Je viendrai vraiment tout de suite pour te consoler pour te donner la force dans le combat, pour gagner toutes les batailles et que tu arrives au Ciel comme un champion vainqueur.

Quant à toi bien-aimé Marcos de Paula qui a pris Mon nom au jour de ta consécration, de tes vœux religieux, sur toi aujourd’hui en Mon jour je répands les grâces spéciales de Mon cœur, de Mes mains et de Mon martyr.

Tu M’as donné grand honneur, grande joie et grand contentement en prenant Mon nom au jour de ta vêture, de tes vœux religieux il y a tant d’années. Je t’aime beaucoup et aujourd’hui Je te bénis vraiment de tout Mon amour.

Et toi bien-aimé Luis Miguel qui a longtemps attendu ici, aujourd’hui aussi je te bénis avec toute l’abondance de Mes grâces. Tu ne peux pas t’imaginer combien Je t’aime et combien Notre Très Sainte Reine t’aime, Elle est capable de faire l’inimaginable pour toi.
Tu dois, alors te sentir heureux, parce que parmi des milliards d’hommes, parmi des millions y compris de ta patrie tu as été regardé avec amour et prédilection par Elle. Tu as été séparé du monde pour être seulement d’Elle, vivre une vie plus angélique qu’humaine, être servi par les Anges mêmes, car ils servent tous ceux qui se consacrent à Marie par les vœux religieux comme des princes.

Oui réjouis-toi d’être choisi pour un des princes du Ciel qui avec la Mère de Dieu iront vraiment réunir un jour toutes les nations à Ses pieds pour former pour le Seigneur un peuple saint sur la Terre à son Retour et un peuple angélique pour Lui au Ciel.

Et sur vous tous, jeunes bien-aimés qui avaient eu le courage de renoncer au monde, à ses gloires, à ses richesses et même jusqu’à un mariage heureux, ce qui serait licite. A vous qui avez renoncé à tout pour être seulement de Marie et pour faire d’Elle votre espérance, votre tout, votre vie et votre amour avec Dieu.
Sur vous descendent aussi aujourd’hui les grandes grâces de Mon cœur et de Mes mains, je vous aime beaucoup et vous bénis maintenant avec amour.

Marcos :
« Chère Mère du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces scapulaires, images et chapelets pour vos enfants maintenant ?

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je vous remercie d’être restés tout ce temps durant lequel Moi et Ma fille Barbara avons touché ces chapelets et scapulaires, ici pendant la prière.
Je vous remercie et comme J’ai déjà dit où que ces chapelets, images ou scapulaires arrivent, là Moi et Ma fille Barbara seront vivantes, apportant la grâce du Seigneur, Sa protection et Son amour à tous.
Surtout en ces temps de Châtiment, durant les trois jours de ténèbres, ces images, scapulaires et chapelets seront comme le sang de l’agneau placé sur la porte des israélites.
Là où ils seront ni les démons ne pourront entrer pour vous attraper et vous amener dans les flammes, ce lieu sera encore moins atteint par la Colère de Dieu.

Là où seront ces chapelets, scapulaires et images touchés de Mes mains et de Ma fille Barbara, les saints Anges avec l’Archange Gabriel seront aussi à Mes côtés pour porter de nombreuses et grandes grâces à tous.
Je vous laisse Ma Paix à tous, Bonne nuit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas