Ned Dougherty 1er Décembre 2015 Reine du Ciel vous êtes appelés à vous positionner sur un niveau d'e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ned Dougherty 1er Décembre 2015 Reine du Ciel vous êtes appelés à vous positionner sur un niveau d'e

Aller en bas

Ned Dougherty 1er Décembre 2015 Reine du Ciel vous êtes appelés à vous positionner sur un niveau d'e Empty Ned Dougherty 1er Décembre 2015 Reine du Ciel vous êtes appelés à vous positionner sur un niveau d'e

Message  métys Ven 11 Déc 2015 - 10:41

Message du Ciel donné à Ned Dougherty Église Sainte-Famille, Glendale, Californie
à  9h15

1er Décembre 2015

Reine du Ciel

Mon cher fils,

Moi Marie, Reine du Ciel, je viens aujourd'hui vous transmettre un message très important pour les gens de votre Terre.

Vous êtes sur le point d'entrer dans le plus sombre des âges au sein de votre monde, ainsi que l'Eglise de mon Fils Jésus-Christ, le Rédempteur de l'humanité.


Tout d'abord, je veux que vous sachiez que l'Église de mon Fils va survivre à ces temps difficiles et que vous, mes enfants, qui êtes les fils et filles du Père des Cieux, survivront aussi à cette Fin des Temps grâce aux bénédictions du Père céleste, son Fils et Rédempteur, l'Esprit Saint, qui agissent puissamment avec vous en ces temps et votre mère Céleste, qui vous demande maintenant d'ouvrir vos cœurs et vos esprits aux messages du ciel.


C'est avec une grande tristesse et angoisse que je dois vous dire que mes messages et les avertissements à l'humanité, en particulier à ceux qui conduisent l'Église de mon Fils, ici sur Terre, sont tombés dans l'oreille d'un sourd.

Vous, mes fils, êtes bien au courant de mes plaidoiries données sur la montagne de La Salette en France, ainsi que mes conclusions aux 2 enfants de La Salette il y a tant d'années. Parce que mes avertissements ont pas été entendus, une grande obscurité est descendue sur l'Eglise de mon Fils, en raison de l'impureté de tant de prêtres qui souillaient leurs vœux et commettent des péchés innommables contre les enfants de Dieu.

S'il vous plaît, rappelez-vous que même ces prêtres peuvent être pardonnés par le Père céleste, parce qu'il sait comment, de façon impitoyable, le malin les a submergés, les obligeant à commettre des actes abominables contre les enfants de Dieu. Mais la plus grande transgression contre la volonté du Père fut l'échec des dirigeants de l'Église, eux, qui avaient le pouvoir de faire les choses d'aplomb et de cesser les comportements et les activités qui ont tant endommagé l'Eglise de Mon Fils.

J'ai averti l'humanité à travers les 2 enfants de La Salette
que cette grande obscurité déchirera l'Eglise, opposant le Cardinal de mon Fils contre les cardinaux, évêques contres évêque et prêtres contre prêtres, mais mes avertissements, encore une fois, sont tombés dans l'oreille d'un sourd.

Maintenant, dans cette Fin des Temps, la contrition et la renonciation aux péchés doivent être accomplies par ceux qui restent fidèles à mon fils et rédempteur, le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Dans cette Fin des Temps, l'Église est sur le point d'entrer dans une période de grande noirceur qui va également refléter la grande obscurité qui est maintenant en descente sur la face de la Terre.

Comme je vous l'ai déjà dit, le comportement de vos dirigeants mondiaux ainsi que nombre de vos dirigeants de l'Église sont responsables des turbulences du monde en cette période d'obscurité. Ainsi soit-il !

Pour l'instant, la transformation du monde va être accomplie par l'action du Père céleste qui va intervenir dans les affaires de l'humanité et les actions de son fils le Rédempteur avec la puissance de l'Esprit Saint; et par l'intercession de votre Mère céleste.

Il y a la lumière au bout de ce tunnel d'obscurité dans laquelle le monde descend rapidement. Je vous demande à tous de se tourner vers la lumière du Sauveur et Rédempteur, car pendant ces heures sombres, la lumière du Père céleste, qui est la source de toute vie et de l'existence, se manifestera à vous à travers le Fils et Rédempteur .

Pour ceux d'entre vous qui choisissent de rester dans la lumière grâce à vos prières et vos sacrifices, la Lumière ne diminuera jamais au point que vous croyez que tout espoir est perdu. Hélas, au contraire, dans la fin des temps, dans cette période d'obscurité, vous avez les deux piliers de la Sainte Eucharistie et votre Mère céleste pour vous guider à travers les tempêtes inévitables qui approchent de vos rivages.

Ne désespérez pas et ne devenez pas angoissés pendant ces heures sombres.


Beaucoup d'entre vous êtes préparés par votre connaissance des événements de la Fin des Temps et d'autre part, par votre préparation pour ces événements. Cependant, c'est à travers vos prières et méditations au Père céleste et à son fils le Rédempteur que vous, les membres de votre famille, et vos amis seront sauvés des terribles moments à venir.


Vous, qui vous comptez comme de puissants guerriers de la prière, n'ayez rien à craindre, mais vous êtes appelés à vous positionner sur un niveau d'excellence qui est nécessaire pour que vos prières soient puissantes, ce qui fera la différence pour faire pencher la balance de la justice en faveur de tout ce qui est bon et contre tout ce qui est mal.


La tâche est grande pour vos dirigeants du monde qui se livrent à des activités qui sont conçues pour supprimer la foi en votre Seigneur et Sauveur et vous diminuer dans une vie de pauvreté et d'esclavage à vos propres frais. Ne vivez pas dans la peur à cause de leurs plans. Le Père céleste va intervenir dans les affaires de l'humanité pour détruire les serviteurs de Satan et leur chef, qui font des ravages sur les plans du Père pour l'humanité, mais dans la limite de la permission de Dieu !


Dans cette Fin des Temps, la transition aura lieu qui va restaurer la Terre et inspirer à tous ses habitants de suivre le chemin que le Père a toujours eu l'intention de donner à chacun.

Afin de réaliser les plans du Père pour vous, c'est votre mission de travailler à purger le mal de la surface de la Terre et cette victoire doit être obtenue par les prières des fils et filles du Père céleste.


Grâce à Dieu !


Message terminée 09 h 48


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/derniers_messages_fin_des_temps.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum