L'Administrateur sera absent prochainement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Administrateur sera absent prochainement !

+16
clofer
JeCrois
seagazer
Bois de Croix
jmichel
ANNE-LISE
Célestine
ToutPourJésus
lise
Jacques-2
Ginou Saliba
Francine-2
Bobestparti
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Admin Lun 8 Fév 2016 - 16:19

L'ADMINISTRATEUR SERA ABSENT PROCHAINEMENT !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Je serai absent du Forum dans les prochains jours (et peut-être semaines) !

Des gens ont posé des actes malicieux contre ma personne, ce qui m'oblige à prendre des dispositions particulières afin de me protéger !

J'habite, en effet, un Presbytère catholique, et on m'a volontairement et malicieusement coupé mon accès à Internet !

On m'a également injustement accusé d'avoir volé un décodeur numérique et on a ainsi fait venir les policiers pour m'arrêter !

En plus, on m'a menacé de s'en prendre à mes biens.

Enfin, cerise sur le gâteau, on m'a même fait des menaces de mort, très chers amis !

J'ai donc dû porter plainte à la Police pour harcèlement, fausses-accusations et menaces de mort. Je dois d'ailleurs rencontrer un Enquêteur de la Police à cet effet très bientôt.

Cette histoire prend une ampleur exagérée, mais qui, en même temps, me permet de porter enfin de sérieuses accusations contre ceux qui me harcèlent. La Police prend, en effet, cette histoire très au sérieux et elle sera traitée en priorité, m'a-t-on dit !

Bref, je vous demande de bien prier pour moi et de prier pour que la Justice et la Vérité soient victorieuses dans cette histoire !

Je vous écris présentement d'un Saint-Hubert-Barbecue (un resto de poulet) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  stjeanlagneau Lun 8 Fév 2016 - 17:15



Cher Admin

Vous êtes de nouveau sujet à des attaques. Terrible mais finalement pas surprenant, on devine pourquoi.  Je réfléchis !

Vous pouvez compter sur mon soutien sans faille. Je vous envoie mon ange gardien.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde.

Bise  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  AnneLéa Lun 8 Fév 2016 - 18:06

Cher Adim
Faut s'attendre malheureusement à tout quand on marche avec le Seigneur, et vous devenez par votre apostolat une cible de première classe ,mais le Seigneur veille au bon grain et avec toutes les prières que les membres du forum feront auxquelles je joins les miennes auront gain de l' adversaire implacable qu'est le démon .
Gardez courage ,vous en sortirez vainqueur , une épreuve de plus pour vous à offrir pour la conversion des pécheurs.
                                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Je vais inscrire  sur le lien des prières,  une prière pour vous.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Bobestparti Lun 8 Fév 2016 - 19:09

@ ADMIN 
  
L'épreuve est là mais cela confirme que le malin est en rogne contre ce forum , qui est le forum de la vérité  
soyez fort et remettez tout cela entre les mains de la divine miséricorde de DIEU , le seigneur voit tout , il permet l’épreuve , il mettra tout en lumière et va triompher de ceux qui vous veulent du mal .
nous sommes unis avec vous par notre prière ..

                          Encensoir   Poisson Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Francine-2 Lun 8 Fév 2016 - 20:51

@ Admin

Bonsoir Cher Administrateur,

Voilà déjà quatre jours d'absence sur le Forum  VSJ.

Nous nous unissons tous dans la prière afin que vous puissiez surmonter plus facilement tous ces obstacles.

Nous  prions la TRINITÉ SAINTE et tous les saints du Ciel afin qu'ils adoucissent les peines occasionnées par ceux qui vous causent tant de troubles. 

Cependant, nous sommes conscients du fait que votre courage et votre force intérieure vous aideront grandement à surmonter ces adversités.  Car nous ne sommes pas sans savoir que le Malin rôde sans cesse autour du Forum VSJ et qu'il fait tout son possible pour l'anéantir.  Diable 

Mais le SEIGNEUR  est plus fort que ce VILAIN et nous sommes assurés que tout se terminera très bien.

Au cours de ces jours qui marqueront votre absence nous doublerons nos efforts dans la prière. Saint harpiste

Nous vous accompagnerons dans notre coeur, à chaque jour. 

Et que chaque jour soit LUMIÈRE DU CHRIST!  Croix ill.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Ginou Saliba Lun 8 Fév 2016 - 21:11

Cher Admin:

mes prières vous accompagneront tout au long de cette épreuve, vous n`êtes pas seul, ne l`oubliez pas. Notre Seigneur et Sa Maman veillent sur vous, et même si le démon est en rogne, le travail continuera, et il est déjà perdant, il le sait.

N`oubliez pas d`offrir vos souffrances pour la conversion de ces personnes qui vous tourmentent. Je vous envoie mon St-Ange gardien pour vous aider, et vous protéger.

Si je peux vous être utile, appelez-moi! Console-moi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty de tout coeur avec vous !!!

Message  Jacques-2 Mar 9 Fév 2016 - 3:59

ce serai trop long de raconter ma vie...,
mais moi aussi depuis 4 ans je suis victime du Père du mensonge
et pour conséquence mis en examen et sous controle judiciaire...

mais "N'ayez pas peur"

fraternellement

J\'ai confiance J\'ai confiance J\'ai confiance

Croix ill.



Admin a écrit:
L'ADMINISTRATEUR SERA ABSENT PROCHAINEMENT !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Je serai absent du Forum dans les prochains jours (et peut-être semaines) !

Des gens ont posé des actes malicieux contre ma personne, ce qui m'oblige à prendre des dispositions particulières afin de me protéger !

J'habite, en effet, un Presbytère catholique, et on m'a volontairement et malicieusement coupé mon accès à Internet !

On m'a également injustement accusé d'avoir volé un décodeur numérique et on a ainsi fait venir les policiers pour m'arrêter !

En plus, on m'a menacé de s'en prendre à mes biens.

Enfin, cerise sur le gâteau, on m'a même fait des menaces de mort, très chers amis !

J'ai donc dû porter plainte à la Police pour harcèlement, fausses-accusations et menaces de mort. Je dois d'ailleurs rencontrer un Enquêteur de la Police à cet effet très bientôt.

Cette histoire prend une ampleur exagérée, mais qui, en même temps, me permet de porter enfin de sérieuses accusations contre ceux qui me harcèlent. La Police prend, en effet, cette histoire très au sérieux et elle sera traitée en priorité, m'a-t-on dit !

Bref, je vous demande de bien prier pour moi et de prier pour que la Justice et la Vérité soient victorieuses dans cette histoire !

Je vous écris présentement d'un Saint-Hubert-Barbecue (un resto de poulet) !

L'Administrateur
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  lise Mar 9 Fév 2016 - 13:40

Beaucoup de ceux qui suivent le chemin de Jésus-Christ reçoivent le mépris, le rejet, la persécution …mais ne sont pas seuls.

Que JESUS, MARIE et JOSEPH vous accompagnent , vous protègent.
Je me joins aux prières des autres membres de ce forum .

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7180
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  ToutPourJésus Mar 9 Fév 2016 - 14:52

@ Administrateur

Toutes nos pensées et nos prières vous accompagnent dans cette épreuve.

Vierge Marie : « Notre mère « , c'est vers vous que nous élevons nos voix suppliantes, VOUS demandant avec insistance de prendre sous VOTRE protection et d'intercéder pour notre cher Administrateur auprès de votre adorable Fils, afin qu'’IL lui accorde les grâces nécessaires en cette épreuve.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Célestine Mar 9 Fév 2016 - 15:26

@ Admin

Nous vivons dans un monde de fous, tous les jours des nouvelles insensées nous parviennent, il faut nous attendre à tout

pour détruire celui qui gène toutes les destructions sont possibles, aujourd'hui vous êtes la cible de détracteurs car vous

devez en gêner plus d'un et vous voilà malheureusement en difficultés, aussi nous prierons pour vous de tout notre cœur

pour que vous puissiez à nouveau vivre en paix et retrouver votre place sur le forum, que justice et vérité puissent

triompher

Nos prières vous accompagnent, que le Seigneur et la Vierge Marie vous accordent leurs grâces pour que vous gardiez

courage !!!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum