L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Administrateur sera absent prochainement !

+16
clofer
JeCrois
seagazer
Bois de Croix
jmichel
ANNE-LISE
Célestine
ToutPourJésus
lise
Jacques-2
Ginou Saliba
Francine-2
Bobestparti
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  ANNE-LISE Sam 20 Fév 2016 - 17:07


Merci  Seigneur  Jésus  et  Notre  Sainte  Mère  Marie  d'avoir  éclairé  les  policiers  et  qu'ils  aient  découverts  ceux  qui  voulaient  du  mal  à notre  Administrateur.  Merci  de  l'avoir  protégé.  Sans  lui  et  son  forum  beaucoup  d'entre  nous  se  sentiraient  bien  seuls.
Seigneur  je  vous  rends  grâce  pour  Votre  Justice,  Votre  bonté  et  Votre  protection  envers  ceux  qui  Vous  servent.  
Que  Votre  volonté  soit  faite  et  que  Votre  règne  arrive  Seigneur.  Amen.

Cher  Administrateur,  je  suis  heureuse  de  savoir  que  vous  avez  eu  toute  l'aide  de  Notre  Seigneur  et  de  Sa  Sainte  Mère,  qu'Ils  Vous aient  protégé  et  aidé,  le  résultat  a  été  rapide  c'est    formidable.

Anne-Lise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Wifi?

Message  Bois de Croix Sam 20 Fév 2016 - 18:15

Allo admin,

Vous pouver toujours essayer le wifi des lieux publiques.
Il est possible de s'en servir pour assez peu de depenses, du genre durix d'un café.
Certains lieux publiques sont plus avenants que d'autres.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Ginou Saliba Sam 20 Fév 2016 - 18:52

Salut Admin,

Je suis contente qu'il y a une enquete policiere dans cette affaire, cette personne va peut-etre se calmer le pompon un moment pour que vous reprenniez un peu de force. Surtout, meme dans ces moments, ne negligez pas la priere, et aussi vous etes toujours dans les miennes.

P.S.-j'attends de vos nouvelles, car mes messages sont restes sans reponses! Baisers !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  seagazer Sam 20 Fév 2016 - 18:55

Je pense à vous et prie pour que justice vous soit faite.
seagazer
seagazer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Etats-Unis d'Amérique

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty cher admi

Message  JeCrois Dim 21 Fév 2016 - 0:45

quand j'ai appris cette nouvelle j'ai ete pris d'effroi ;j'en ai fait appel a DIEU et j'ai recu de bonnes impressions ,ce n'est q'un palier a franchir ;quelques fois ce qui ne nous detruit pas nous rend plus fort et nous ameliore ;en ce qui me concerne j'ai de bonnes impressions a votre egard ;ce seras dur mais vous surpasserez tout cela.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Admin Dim 21 Fév 2016 - 15:02

@ Anne-Lise :

Merci ! , mais mes problèmes ne sont pas tout à fait réglés tant que celui qui m'a menacé n'est pas derrière les barreaux. Il s'est calmé depuis, mais s'il n'est pas condamné à un procès le 9 mars prochain, il reprendra là où il a laissé.

@ Bois de Croix :

C'est ce que je fais : je parcours les cafés-Internet, le Saint Hubert BBQ d'où j'écris présentement ou la bibliothèque municipale. Toutefois, je ne peux pas passer mes journées dans les cafés qui sont, de surcroît, des lieux dangereux pour se faire pirater (d'autant plus que mon VPN ne fonctionne plus !).

Pour l'instant je couvre mes visites sur Internet du Sang de Jésus ! Mr Love

@ Ginou :

Oui, chère Ginou, je ne vous ai pas oubliée. On se verra cette semaine sur l'heure du midi à la Cathédrale. C'est que j'attends un appel important de la Procureure de la Couronne chargée du Procès pour l'autre agression dont j'ai été victime il y a quelques mois. Ensuite, je communique avec vous.

@ Seagazer :

Merci !

@ JeCrois :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  JeCrois Dim 21 Fév 2016 - 15:45

et jesus dit que celui qui a des yeux celui qui a des oreilles ... que celui qui a un coeur (sans vous le forum n'est plus le forum).
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Admin Dim 21 Fév 2016 - 16:24

@ Tous :

Salette m'envoie ce commentaire :

------------------------

Je vis la même choses !
Menace en langue étrangère je suppose ?
Le père Guy Pages, Civitas, ainsi qu'un mouvement politique (je vs laisse deviner lequel) vivent la même chose avec en plus une descente de police et la saisie du matériel informatique et des dossiers.
On se soutient !
On ne lâche rien.
Soyez assuré de mes prières les plus ferventes.
Salette


------------------------

Merci ! , Salette !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  JeCrois Dim 21 Fév 2016 - 16:51

que celui qui n'a jamais rien essaye ....ne comprendra jamais.DIEU aime qu'on cree l'amour mais ils veulent le detruire c'est ca le probleme.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 4 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  JeCrois Dim 21 Fév 2016 - 16:55

et pour comprendre DIEU ,c'est un monde sans DIEU c'est ca le probleme aussi :le rameur a besoin de sa rame .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum